Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Frozen heart

Que se passe t-il quand deux personnes qui éprouvent les mêmes sentiments ne se l'avouent pas? Que ce non-dit provoque des conséquences plus que dramatiques? Il y a de nombreuses manières pour avouer sa flamme mais très souvent, elle se fait non sans douleur pour l'autre. Couples: Ita/Tema/Shika, Saku/Sasu, (et peut-être d'autres) Ceci est ma première fic, soyez indulgents, please!! Risque de scènes violentes ...âmes sensibles, s'abstenir^^
Classé: -16D | Spoil | Tragédie | Mots: 12245 | Comments: 26 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
Amalya (Féminin), le 04/06/2009
Et voila la suite tant attendue...ne vous en faites pas, j'ai déja écrit les deux ou trois chapitres suivants! Bonne lecture et merci de continuer à me lire et de me laisser vos petits commentaires ^^



Chapitre 5: Faiblesses et révélations



Temari se retourna au cri plaintif qui résonnait dans la forêt. Malheureusement pour elle, cet instant d’inattention lui coûta cher. Un kunaï vint se planter dans sa jambe droite. Elle hoqueta de douleur mais toisa son adversaire d’un regard noir. La kunoichi l’enleva en grimaçant et l’envoya de colère en plein dans la carotide de son ennemi. Ce dernier tomba en arrière, mort. La jeune femme déchira un pan de sa tunique pour faire un bandage puis jugea quelques instants son adversaire. Trop facile à tuer. Donc ce n’était pas lui qui avait provoqué l’explosion.
« Non, cela exigeait une technique assez développée. »
Surtout qu’elle ne l’avait pas vu venir. Mettant un terme à ses pensées, elle se voulut se précipiter dans les arbres afin de repérer sa meilleure amie quand une voix la stoppa :
- Alors c’est toi la Sabaku sœur…Cela fut beaucoup plus simple que je ne l’aurais imaginé…fit une voix grave.
La kunoichi se retourna net et découvrit avec stupeur son nouvel adversaire. Il était grand, assez musclé mais dont le visage était dissimulé à moitié.
- Qui êtes vous ?
- Que de questions…fit-il en avançant près d’elle.
Il jeta un regard au ninja à terre et ricana :
- Eh bien…tu fais honneur à ta réputation. Sans pitié avec tes ennemis. Mais qu’en est-il de tes amis ?
Cette réflexion froissa la kunoichi, même si elle voulait ne rien laisser paraitre. Temari se mit sur ses gardes, sentant le piège arriver. Elle le toisa d’un regard noir et se prépara à une éventuelle attaque. Le ninja d’Oto la considéra pendant un moment puis lui dit, sourire aux lèvres :
- Du calme…Je ne suis venu que pour te parler. Mon maître désire faire ta connaissance.
- Pas moi. Siffla la jeune femme.
Il sourit devant son arrogance.
- Toujours aussi têtue miss Sabaku…l’ainé l’était aussi quand je l’ai rencontré.
- C’est vous qui…
- Tsss…l’heure n’est plus aux reproches, ma chère.

Sakura hurla de douleur et haletait tant elle avait mal. Son adversaire était très bien renseignée sur ses points forts et il savait qu’elle utilisait ses mains pour guérir en tant qu’aide médicale. C’est tout logiquement qu’il venait d’en briser une en la transperçant à l’aide d’un shuriken. Il aurait pu le lancer sur n’importe quel autre organe mais non. La main était son objectif. C’est pourquoi, quand elle l’avait enlevé, elle ressentit une profonde douleur qui la fit hurler. Mais Sakura était beaucoup plus forte que ça et son chakra pouvait la guérir. Il la sous-estimait donc… La rose s’élança contre lui mais un souffle la fit heurter de plein fouet un des arbres. Elle tomba lourdement contre le sol, face contre terre. L’ennemi d’Oto s’approcha lentement vers elle, presqu’en la narguant. La rose voulut se relever mais elle n’y arrivait. Quelque chose l’en empêchait et sa vue se brouilla l’espace d’un court instant. Le ninja s’agenouilla à sa hauteur :
- Tu pensais quand même pas que j’ignorais tout de toi, Sakura Haruno… Mais je vais te dire un petit secret…
- Moi aussi j’en ai un…fit la rose en le narguant d’un sourire faux.
Elle lui lança le shuriken en pleine poitrine et se mit sur ses pieds pour le toiser de tout son haut.
- Ne me sous-estime jamais ! fit Sakura .
- Si j’avais voulu te tuer, tu serais morte depuis longtemps…Non, nous ne sommes pas ici pour toi ni pour tes petits copains…
La kunoichi s’approcha de lui et lui cria :
- Qui t’envoie ? Réponds !
Mais son adversaire la regarda et fit un sourire narquois avant de cracher du sang.
- Réponds et j’abrègerai tes souffrances ! Fit la medic-nin.
Il la regarda quelques instants puis s’enfonça lui-même le shuriken pour mettre un terme à sa douleur, évitant une trahison. Sakura jura :
- Merde !

Sasuke et Shikamaru parvinrent à se débarrasser facilement de leurs adversaires et se dirigèrent en vitesse vers l’endroit d’où provenait le cri. Ils trouvèrent Sakura adossée contre un arbre, toisant sa victime allongée à terre, shuriken entre les mains sur la poitrine. Sasuke fut soulagée de voir qu’elle allait bien mais ne fit rien laisser paraître. Shikamaru vit qu’elle était blessée à la main et diverses blessures superficielles couvraient son corps. Il s’approcha d’elle et l’examina :
- C’est bon Shika…cet enfoiré m’a juste transpercé la main droite. Elle est inutilisable.
- Tu peux te servir de ton chakra ?
- J’ai déjà essayé mais je n’y arrive pas…je ne comprends pas…
- Où est Temari ?
- Je ne sais pas…on a été séparée dans les bois…
- Je vais la chercher. Sasuke restera avec toi.
- Non ! On y va tous ! Fulmina la rose.
Sakura n’avait nullement envie de rester avec Sasuke en tête à tête depuis qu’elle lui avait dit ouvertement qu’elle le détestait. Et puis, il ne faisait aucun effort pour reprendre le contact.
- Non. Il a raison. Je vais rester avec toi et te conduire à Suna. Tu es blessée et on a une mission. On a déjà perdu trop de temps. Fit Sasuke d’un ton plat, sans aucune émotion.
Shikamaru le considéra quelques instants puis soupira.
- Ok. On se rejoint à Suna. Conclua ce dernier.
Le Nara partit donc chercher la belle de Suna, laissant seuls les deux coéquipiers. Sasuke s’approcha de Sakura et lui tendit un bandage pour sa main.
- Je n’ai pas besoin de ton aide, Uchiha.
- Ravale ton arrogance et prends-le. Répondit du tac au tac Sasuke.
Sakura bouillonnait intérieurement d’être affaiblie au point de dépendre de LUI. Elle accepta à contre-cœur le bandage et enroula sa main meurtrie. Elle voulut se remettre debout mais sa vision se troubla quelques instants. La jeune femme s’arrêta dans son mouvement et attendit que sa vue se stabilise. Heureusement pour elle, Sasuke lui tournait le dos et était en train d’examiner l’adversaire à terre. En tant que medic-nin, Sakura savait parfaitement à quoi correspondaient les divers symptômes mais préféra ne rien dire pour ne pas devenir un boulet et donner la chance à Sasuke de lui faire comprendre qu’elle n’était d’aucune utilité.
Elle se releva, cette fois, sans difficultés et le rejoignit. Sasuke ne fit aucun signe à son égard et ils se mirent en route tous deux. Pendant des heures, à nouveau, ils n’échangèrent aucune parole, aucun geste. Simplement concentrés sur la mission. Puis, une voix s’éleva, rompant ce glacial silence.
- L’orage gronde. Il faut se mettre à l’abri. Fit Sasuke en levant les yeux vers le ciel.
Sakura n’avait même pas remarqué que le ciel s’était soudainement assombri, trop préoccupée par les paroles de son adversaire. Elle sentit juste une main qui lui avait attrapé le poignet quand la pluie tomba en une lourde averse précipitée. La jeune femme se retrouva à l’intérieur d’une sorte de grotte, la main de Sasuke toujours sur son poignet. Elle leva les yeux vers lui en lui disant :
- Tu peux me lâcher maintenant…
Sasuke qui la regardait dans les yeux, ne se rendit pas toute de suite compte de son geste.
- Sasuke…
L’Uchiha relâcha immédiatement son poignet mais ne détourna pas son regard du visage de la rose. Cette dernière, inconfortée par cet examen visuel, voulut lui tourner le dos mais elle sentit une certaine résistance. Elle fit volte-face et se mesura à lui, rageuse :
- A quoi tu joues ?
- Je ne joues pas…fit-il.
- A oui ? Qu’est-ce que tu es en train de faire ?
- Je ne fais rien…
- Laisse-moi, alors.
- Je ne peux pas…
- Pardon ?
- Je ne peux pas te laisser…depuis que je t’ai revue, j’éprouve le besoin de te savoir en sécurité, de m’assurer que tu ailles bien…
- Parce que m’humilier et me faire souffrir, c’est ce que tu appelles veiller sur moi ? Hein ?! Ragea t’elle.
- Sakura...
- Arrête de passer pour le gentil, tu sais très bien que ça ne te va pas !
- …
- Laisse-moi tranquille Sasuke ! Hurla t’elle, rageuse tout en essayant de se défaire de son emprise.
- Je ne peux pas…
- Pourquoi ?! Dis-le moi pourquoi c’est si difficile pour une personne aussi insensible que toi ?
Tandis qu’elle bouillonnait et lui crachait sa colère, Sakura ne s’était pas rendue compte que Sasuke s’était rapprochée d’elle et l’avait fait reculer contre la paroi, jusqu’à ce qu’elle la heurte en tentant de reculer. La rose se maudit de se retrouver dans pareille situation et voulut s’échapper mais le visage de l’Uchiha était si proche du sien qu’elle ne parvenait pas à détourner son regard de ses yeux sombres et si envoûtants. Le jeune homme s’approcha lentement tandis qu’il percevait le trouble de sa coéquipière. Il sourit :
- Je te fais toujours autant d’effet…
Mais cette fois-ci, il le dit avec une voix sincère et non narquoise.
- Tu ne m’inspires que du dégoût…rugit la rose.
- Alors pourquoi tu trembles si je te dégoute autant ?
- Je ne tremble pas !
Oh que si qu’elle tremblait. Même de tout son corps. Car savoir l’être qu’elle a le plus aimé si proche d’elle, lui faisait perdre toutes ses bonnes résolutions à savoir le détester et ne plus l’aimer. Définitivement.
Sasuke continua de s’approcher lentement et déposa ses lèvres sur celles de Sakura. Celle-ci, d’abord surprise, se laissa faire, intensifiant le baiser mais y mit fin après que sa raison lui revienne. Elle le repoussa de ses mains sur son torse.
- Arrête tout de suite ce petit jeu avec moi…
- Je t’ai déjà dit que je ne jouais pas. Pas avec toi.
- Je ne te crois pas. Tu me manipules. Encore et toujours….
- Non Sakura…Je…Mais merde ! Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu me fasses confiance ?
- Je ne suis rien pour toi Sasuke…Et je ne veux pas souffrir en …en assouvissant tes désirs.
- Mes désirs ?…Mais c’est toi que je désire Sakura ! J’ai beau avoir tenté de me voiler la face, évité de comprendre que ce que j’éprouvais pour toi était bien plus de l’amitié. J’ai essayé de t’éloigner en faisant tout pour que tu me détestes mais je n’y arrive pas ! Et… t’avoir entendu crier de douleur m’a… rendu fou…fit doucement Sasuke en la fixant de son regard pénétrant.
- Non…tu…tu mens…sanglota la jeune femme, perdue par ces soudaines révélations.
Sasuke déposa un baiser dans son cou mais sentit que la jeune femme pleurait. Sakura tenta de le repousser en murmurant :
- Ne me fais pas souffrir…pas encore…
Sasuke la regarda tristement, comprenant combien il l’avait fait souffrir et se culpabilisa. Il passa sa main doucement sur sa joue humide, essuyant les larmes ruisselantes sur ses joues pâles. L’Uchiha remonta ses lèvres sur celles humides de Sakura et les scellèrent dans un baiser passionné, voulant lui démontrer qu’il tenait à elle bien plus qu’elle ne le pensait. Très vite, la passion les emporta et le désir s’intensifia. Sasuke plaqua Sakura contre la paroi et la serra contre lui. Il fit parcourir ses mains dans le dos de sa partenaire tout en l’embrassant. L’Uchiha voulait la sentir frémir sous son contact. Il descendit ses lèvres sur sa nuque offerte et l’embrassa sensuellement, sentant sa rose soupirer d’aise sous ce contact intime. La kunoichi passa sa main valide dans les cheveux couleur ébène pour la laisser ensuite explorer le torse de son coéquipier.

Pendant ce temps, Shikamaru cherchait sous la pluie SA fille galère. Tout en progressant à travers les arbres, il n’arrêtait pas de repenser à la nuit qu’ils avaient passée ensemble et à sa fuite. Temari l’avait abandonné en pleine nuit. Comme si elle regrettait…
- « Pourquoi…mais pourquoi Temari ? » pensa le stratège.
Au bout de quelques instants, il finit par arriver sur les lieux où une violente bataille fut menée. Il vit le cadavre d’un des ninjas d’Oto mais aucune trace de la belle. Le Nara jura et allait repartir quand quelque chose attira son attention. Quelque chose qui brilla. Le jeune homme s’approcha et découvrit la cause : une chainette en or. Celle que Temari portait en permanence autour de son cou. Cadeau d’Itachi. Rien que de penser à son nom, Shikamaru serra les poings, une colère sourde résonnait au fond de lui. Il tenta de chasser de son esprit l’image de sa belle dans les bras de son rival et se concentra sur la chainette. Elle était tâchée de sang. Et à y regarder de plus près, l’endroit où il l’avait retrouvé était baigné du liquide pourpre. Le Nara frissonna à cette vue.
« Allez, Shika…Si Temari était là, elle te dirait que ce n’est qu’une égratignure… » se dit le stratège pour s’auto-convaincre. Il s’abaissa pour prendre la chainette, la mit dans sa poche et repartit en direction des empreintes afin de suivre la seule piste qui lui était donnée. Au bout de quelques instants, toujours sous une pluie battante, le stratège se stoppa à une espèce de carrefour formé par des arbres. Cependant, ils arboraient une particularité pour le moins étrange. La moitié des arbres avaient été coupée au milieu de leurs troncs.
« Temari… »
- T’en auras mis du temps…flemmard…fit une voix qu’il reconnaissait bien.
Shikamaru se retourna et la chercha du regard. Il finit par la trouver assise contre un arbre, blessée sérieusement au flanc gauche. Le Nara s’approcha vivement d’elle et l’observa en détail.
- C’est juste…une égratignure…articula t’elle en tentant de reprendre son souffle et en lui offrant un faux sourire.
- Je te laisse même pas deux minutes toute seule et ….pff…t’es vraiment galère…finit-il par lui répondre, malgré son inquiétude.
Temari lui sourit à la remarque et accepta son aide pour se relever. Il la soutint en lui prenant le bras et se remirent en route vers Suna sous l’orage grondant. Malgré la douleur qui lui parcourait dans tout son corps, la kunoichi tint bon. Elle ne voulait pas montrer le moindre signe de faiblesse à son coéquipier. La jeune femme repensa aux évènements passés. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu autant sous-estimer son adversaire. Et comment savait-il pour Gaara ? Et plus Temari réfléchissait à l’attaque de Kankuro, plus elle tentait de trouver un lien logique avec le reste. Mais une voix vint la sortir de ses pensées.
- Il faut te soigner sinon tu vas perdre trop de sang. Fit le Nara en la toisant de son regard ébène.
La belle de Suna ne s’était même pas rendue compte qu’ils s’étaient stoppés dans une sorte d’abri végétal, les protégeant de l’orage et de la pluie. Elle leva les yeux, comme si elle sortait de sa torpeur et croisa le regard énigmatique de son partenaire. Temari pouvait y lire de l’inquiétude, de la colère et de la détermination. Elle baissa les yeux, sachant pertinemment qu’elle en était la cause.
- Je vais devoir t’enlever ta tunique pour nettoyer ta plaie au flanc…fit Shikamaru en hésitant, redoutant une réaction excessive de la blonde.
- D’accord…fit-elle. Simplement. Ce qui perturba assez le Nara. Il n’était pas habitué à un tel calme de la part de son amie. Elle devait être très perturbée pour lui répondre aussi « gentiment ».
Il défit lentement la tunique, dévoilant son ventre svelte et sa poitrine toujours enserrée dans un bandeau de tissu. Une entaille profonde s’étalait de sa dernière côte au bas de sa hanche gauche. Shikamaru nettoya la plaie et prit un bandage pour atténuer le sang. Il serra la bande tout en scrutant la moindre grimace de son amie. Mais rien. Elle ne laissait rien transparaître. Pourtant, ses yeux disaient le contraire.
- Tu n’as pas besoin d’être forte…pas devant moi…fit-il tout en terminant le bandage.
- Tu veux savoir pourquoi je suis partie ? lui répondit-elle.
A cette question, Shikamaru releva les yeux vers elle et attendit la réponse tant souhaitée.
- Si je suis partie, c’est parce que j’avais peur…
- Peur ? Mais de quoi ?
- Peur que tu te sois joué de moi…
- Mais comment…comment tu peux penser une telle chose ? On a fait l’amour...Ca ne représente rien pour toi ?! S’énerva Shikamaru.
- …
- Mais bordel, Temari, qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu comprennes que je tiens à toi ?
- Et Ino ?
- Mais qu’est-ce qu’Ino vient faire ici ?
- Elle t’aime tu sais…
- Elle est comme ma sœur…
Temari ricana nerveusement.
- Tu couches avec ta « sœur » ?
- J’ai couché avec elle…oui…mais ca n’a rien avoir avec nous…
- Non c’est vrai…ça n’a rien avoir avec nous puisqu’il n’y a pas de nous.
- Qu’est-ce que tu dis ?
- Ce qui s’est passé hier…je ne regrette pas. Mais il n’y en aura plus. Pas tant que tu ne seras pas honnête avec moi.
- Mais je suis honnête !
- Alors prouve-moi que tu n’as pas couché avec moi uniquement parce que tu voulais oublier ta souffrance…
Shikamaru reste bouche bée devant cette affirmation. Lui, le génie au 200 points de QI ne l’avait pas vu venir. Il n’avait tout simplement pas analysé la situation sous tous les angles. Comment pouvait-elle imaginer ne serait-ce qu’une seule seconde qu’il se soit joué d’elle…il était pourtant certain d’avoir été honnête envers elle…A moins que…A moins qu’il n’est simplement chercher du réconfort auprès d’elle comme avec Ino. Et cela voudrait dire que…
- Tu sais quoi, Shika…oublie. Oublie ce qui s’est passé et restons amis. Fit-elle dans un sourire. Ce sourire qui était éblouissant tout en étant faux.

Sakura sentit que Sasuke voulait aller plus loin. Elle aussi était emportée par son désir mais sa raison lui criait d’arrêter le massacre. Car oui, ce qu’elle était en train de faire allait tout simplement finir par briser ce qui restait de son misérable petit cœur. Alors, prenant son courage en main, elle repoussa l’Uchiha d’abord timidement puis avec plus de conviction, ce qui le stoppa dans sa lançée. Il l’interrogea du regard, ne comprenant pas sa réaction.
- Non…Non Sasuke…
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Je ne veux plus t’aimer…je ne veux plus souffrir…
- Sakura…je t’aime…
- Ne me dis pas ça… Car quand tu repartiras, car oui je le sais que tu repartiras…je ne pourrais le supporter.
- Tu ne me perdras pas Sakura car je vais rester. Je te le promets.
Il la serra très fort contre lui, passant ses doigts dans sa chevelure rose et l’embrassa tendrement sur le front. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’inquiétait autant. Il lui avait ouvert son cœur…Se pourrait-il qu’elle n’ait plus confiance en lui ? L’aurait-il fait souffrir au point de ne plus croire en l’amour ? A ces tristes pensées, Sasuke ressera son étreinte et lui murmura dans une voix étranglée par le chagrin :
- Pardon…pardon de t’avoir fait tant souffrir…
Sakura ouvrit instantanément les yeux après avoir entendu son ami lui parler. Sasuke s’était excusé. Il ne l’avait jamais fait auparavant. Il n’avait jamais justifié ses faits et gestes et donc encore moins demander pardon pour ses actes. Mais là, il lui avait demandé pardon. A elle. Et c’était tout ce qu’elle avait espéré depuis son retour. Qu’il se rende compte combien elle avait souffert à cause de lui. Alors peut-être qu’elle lui refera confiance…

Les ninjas d’Oto se rendirent dans le repère de leur maître pour faire état de la situation.
- Nous les avons retrouvés…
- Où sont-ils ?
- Dans la forêt qui borde le village du sable.
- Et la princesse ?
- Elle…elle nous a échappée…
- Tout comme la rose…
- Ne les sous-estimez jamais….Ce n’est qu’un léger contre-temps. Tout est en place désormais. Je vais pouvoir me venger.
- Que faisons-nous d’eux ?
- Je veux qu’Uchiha revienne à moi. Par tous les moyens !
- Et pour Sabaku ?
- Faites en sorte que la princesse nous rende une petite visite…nous verrons bien s’il viendra la sauver…




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: