Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Frozen heart

Que se passe t-il quand deux personnes qui éprouvent les mêmes sentiments ne se l'avouent pas? Que ce non-dit provoque des conséquences plus que dramatiques? Il y a de nombreuses manières pour avouer sa flamme mais très souvent, elle se fait non sans douleur pour l'autre. Couples: Ita/Tema/Shika, Saku/Sasu, (et peut-être d'autres) Ceci est ma première fic, soyez indulgents, please!! Risque de scènes violentes ...âmes sensibles, s'abstenir^^
Classé: -16D | Spoil | Tragédie | Mots: 12245 | Comments: 26 | Favs: 29
Version imprimable
Aller au
Amalya (Féminin), le 25/02/2009
Merci pour vos commentaires, ca me touche beaucoup!
Et voici le deuxième chapitre qui finira de mettre en place l'histoire!
Bonne lecture!




Chapitre 2: Ce que je sais d'elle d'un simple regard...



À cette voix, elle s’arrêta, se retourna et le vit. Même si elle avait séché ses larmes depuis un moment, il put lire de la tristesse dans ses yeux. Le cœur serré, il lui prit la main en lui disant :

- Viens…il fait trop sombre pour effectuer un voyage.

Elle le suivit sans rien dire. Il était toujours là pour elle. Toujours.

====================================================

Ils rentrèrent chez lui. Le jeune homme la fit s’asseoir sur le sofa puis partit pour lui ramener de quoi se sécher. Quand il revint quelques minutes plus tard, Temari était toujours assise sur le sofa, jambes repliées contre sa poitrine, bras croisés et tête contre ses genoux. La ninja de Suna n’avait pas ouvert la bouche depuis son arrivée. Elle connaissait cet endroit pour l’avoir fréquenté de nombreuses fois. Il vint s’asseoir à ses côtés, la regarda doucement et lui souleva une mèche blonde.

- Tema…

- J’ai pas envie d’en parler…

- Comme tu veux mais tu sais que j’aime pas te voir ainsi.

- De toute manière, il a raison…qui voudrait de moi…je suis toujours seule…

- Ne dis pas ça. C’est faux…

- Tu m’as bien abandonnée. fit-elle amère, en le regardant droit dans les yeux.

Il blêmit. Il savait qu’il lui avait fait du mal en étant parti. En la laissant seule à Suna. Mais il devait faire ce voyage pour retrouver Sasuke.

- Je ne voulais pas t’abandonner mais il fallait que je retrouve mon frère. Je t’aimais Temari. Vraiment. J’aurai fait n’importe quoi pour toi…Je ferai n’importe quoi pour…

Mais elle l’interrompit en lui mettant un doigt sur la bouche.

- Ne fais pas de promesse, Itachi. S’il te plait…

L’Uchiha la dévisagea. La blonde le scrutait de ses yeux verts. Il s’approcha doucement d’elle et l’embrassa. Temari se laissa faire, sachant pertinemment que cela n’impliquait rien et qu’elle avait besoin de lui. Itachi lui avait tant manqué. Même s’ils n’étaient plus ensemble, ils étaient toujours là l’un pour l’autre, en tant qu’amis. Mais cette amitié pouvait parfois se confondre en amants. Comme cette fois-ci. Elle finit par s’allonger contre lui et il l’enserra dans ses bras. La jeune femme se cala contre lui et finit par s’endormir tout en tremblant. Itachi lui caressa les cheveux et l’embrassa tendrement le front. Il s’endormit à son tour après s’être assuré qu’elle s’était apaisée et endormie.

Au cours de la nuit, Temari se réveilla haletante. Elle avait fait un cauchemar très réaliste et avait un mauvais pressentiment. Elle s’assit sur le bord du lit, tentant de reprendre son calme. La belle de Suna prit sa tête entre ses mains quand elle sentit des bras se resserrer contre elle. Un souffle chaud se ressentit au niveau de sa nuque. Elle releva la tête et croisa le regard pourpre de son meilleur ami.

- Je ne voulais pas te réveiller…

- Tem, arrête de t’excuser…

L’Uchiha lui prit le menton et l’obligea à le regarder droit dans les yeux. Il joua avec ses mèches blondes, qu’elle avait lâchées auparavant. Itachi s’approcha de sa bouche et s’en empara doucement. Elle se recula, interrompant le baiser.

- Tu sais que je l’aime…pourquoi ?

- Parce que je t’aime Tema, et que je suis le seul à pouvoir te le faire oublier.

- Mais…

- Laisse-moi te faire oublier…

Itachi se leva et se mit devant elle. Il la regarda tendrement et défit la ceinture de la tunique de Temari. Tout en lui déposant des baisers dans son cou, de telle sorte qu’elle se sente chavirer. Il lui faisait toujours autant d’effet. Comme avant. Et il le savait. Elle le laissa faire, basculant sa tête tout en passant ses mains sous son t-shirt et remontant sur son dos. Il dénuda ses épaules tout en les embrassant quand il entendit un coup sur la porte. Il ne s’arrêta pas, bien décidé à poursuivre son action. Il la coucha sur le lit et continua à l’embrasser. Mais un second coup retentit. Cela eut pour effet de faire réagir Temari. Elle se ressaisit et se rhabilla alors qu’Itachi jura.

- Quel est le con qui…

- Uchiha ! Ouvre ! Hurla une voix familière.

Temari tressaillit à la voix. Celle qu’elle n’avait pas envie d’entendre en ce moment.

- Uchiha ! ragea la voix.

- C’est bon Nara ! Cria Itachi qui le maudissait de l’avoir interrompu à un tel instant.

Il voulut embrasser Temari mais celle-ci se détourna, le regard triste et il fronça les sourcils. Itachi se dirigea d’un pas rageur vers la porte. Il l’ouvrit et lança un regard mauvais à Shikamaru qui lui rendit la pareille.

- Qu’est-ce que tu veux, Nara ? T’as vu l’heure ?

- Où est Temari ?

- Elle ne veut pas te voir.

- Ça, ça te regarde pas !

- Oh que si puisque c’est moi qui la console…Fit-il avec un sourire narquois.

- Comment ça ? Fit Shikamaru qui commençait à bouillir.

- Itachi ! gronda Temari qui apparut dans l’embrasure de la porte.

Ayant suivi toute la conversation, Temari ne supportait pas qu’on parle à sa place. C’est pourquoi, même si cela lui faisait mal de devoir faire face à Shikamaru, elle prit part à la confrontation. Shikamaru fut soulagé de la voir mais était à la fois contrarié de la trouver avec lui. Sa rage sourde monta en lui. Le Nara connaissait le lien fort qui les unissait tous deux et cela l’agaçait. Il ne pouvait pas piffer Itachi et c’était réciproque.

- Laisse-nous, tu veux…demanda t’elle à son amant. Ce dernier lui lança un regard interrogateur auquel elle répondit d’un mouvement imperceptible.

Après s’être assurée qu’Itachi n’était plus dans les parages, elle laissa entrer Shikamaru dans le salon.

- Que me veux-tu, Nara ? fit-elle d’un ton dur. C’est bien la première fois que je te vois délaisser ton sommeil légendaire…

- Je ne pouvais pas attendre demain…lui répondit son ami en détournant le regard.

- Attendre quoi ? fit-elle en sifflant.

- Je voulais m’excuser de t’avoir dit de telles choses, je n’aurai pas dû… (il marqua une pause) Mais apparemment, je dérange…fit-il plein de reproches.

Temari le toisa d’un regard noir.

- Si t’es venu pour me faire des reproches, Nara…

- Apparemment, tu t’es bien remise de notre dispute ! siffla-t’il.

- Qu’est-ce que t’insinues…ragea la Sabaku.

- Oh rien, je vois juste qu’Itachi te console très bien…

- Tu n’as rien à me dire ! Je n’ai pas de comptes à te rendre. Je ne t’appartiens pas !

- Il faudrait savoir…si tu n’as pas l’attention de tout le monde, tu fais ta crise.

- Ne me confonds pas avec Ino.

- Ne parle pas d’elle sur ce ton !

- Tu vois, je ne peux même pas prononcer son nom sans que tu te mettes en boule. A croire que tu couches avec…

Il ne répondit pas devant l’accusation. Temari écarquilla des yeux.

- Je le savais ! Et tu oses me critiquer….

- C’est pas pareil…

- Ah non ?!

- Non ! Moi au moins, je prends pas le premier venu pour oublier mes problèmes…

Elle le gifla, larmes aux yeux. Il l’avait profondément blessée. Il le regrettait aussitôt voyant l’état de son amie. Mais elle avait réduit son cœur en morceaux, avec celui qu’il haïssait au plus haut point.

- Tema…je ne voulais pas…

Ayant entendu les cris, Itachi réapparut soudainement et regarda Temari. Son attitude se crispa d’un coup et sans crier gare, il décocha une belle droite dans la mâchoire du Nara, qui tomba à terre, surpris. Celui-ci menaça Shikamaru qui se massait la mâchoire en lui jetant à son tour un regard noir.

- Dégage d’ici, Nara. Elle ne veut plus de toi.

La porte se referma et la pluie se remit à tomber. Shikamaru se maudit d’avoir tout foutu en l’air mais la voir avec l’Uchiha avait attisé sa colère. Jalousie ? Peut-être. Mais comme elle l’avait si bien dit, elle ne lui appartenait pas. Alors pourquoi avait-il si mal ? Et pourquoi lui avoir laissé croire qu’il couchait avec Ino ? « Quelle galère… »

Il resta un long moment sous la pluie à méditer sur sa vie. Depuis un mois, il ne la contrôlait littéralement plus. Il n’avait pu empêcher la mort de son senseï et se le reprochait à longueur de journée. A un point tel, qu’il devenait de moins en moins attentif dans ses missions. Bien sûr, Tsunade lui avait fait part de ses remontrances mais rien n’y changeait. Ses amis, un par un, avaient tenté de le faire sortir de sa torpeur. Mais aucun n’y été parvenu. Même pas Ino, sa coéquipière et son amie depuis si longtemps. En y réfléchissant, il n’y avait qu’elle qui était parvenue à le secouer. Et voilà comment il l’avait traitée.



Sakura tentait de se relaxer dans son bain. Elle avait énormément du mal à gérer le retour de Sasuke. Il était tout aussi froid qu’avant mais il lui semblait hostile. Pourtant, elle n’avait plus rien à voir avec la petite fille qui lui avait tourné autour. Non. Elle avait bien changée. Elle s’était embellie, était devenue une vraie jeune femme et avait en plus acquis une grande technique. La rose s’entraînait durement tous les jours afin de prouver à tous qu’elle n’était plus la rose fragile d’avant. Qu’on la considère enfin d’égale à égale. Sakura faisait tout pour l’aider à se réintégrer à Konoha mais il la rejetait. Elle se souvint des paroles qu’il lui avait adressées dans la journée alors qu’ils s’entrainaient ensemble.

- J’avoue que tu es plus forte qu’avant, fit l’Uchiha face à elle en la regardant.

Sakura haussa un sourcil, sourire en coin.

- Serait-ce un compliment, Sasuke ?

- Non. Une constatation. Mais tu n’es pas à mon niveau. Pas encore, lui répondit-il sur un ton plan, le visage impassible.

- Je me disais aussi…pensa tout haut Sakura.

- Ton problème Sakura, c’est que tu te laisses dominer par tes sentiments. Tu veux absolument plaire aux autres. Mais être gentille ne t’apportera rien.

- Au contraire. Etre gentille ne fait pas de mal des fois. Tu devrais essayer, répondit la rose en tentant de garder son sang froid.

Il pouvait si facilement la déstabiliser que ça l’énervait. Il ne fallait surtout pas qu’elle le lui montre.

- T’es toujours aussi naïve, Sakura.

- Je ne voudrais pas être à ta place, Sasuke. Toujours aussi froid. On doit se sentir seul à force.

Sasuke se figea. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui réponde. Décidemment, elle avait bien changé.

- Tu connais le dicton. Il vaut mieux être seul que mal accompagné. Même ça, tu ne l’as pas encore compris. Décidemment, il te reste beaucoup à apprendre.

C’était la parole de trop. Sakura explosa.

- Je peux savoir ce que je t’ai fait ? Que je comprenne enfin pourquoi tu es aussi blessant envers moi ?

- Le monde ne tourne pas autour de toi Sakura ! Mais si tu veux vraiment savoir, ta naïveté m’exaspère ! Ta gentillesse envers moi m’exaspère ! Ton attitude de sainte-nitouche m’exaspère ! T’es vraiment lourde ! Je n’ai pas besoin de toi ni de ton aide !

- Apparemment, l’amitié n’a aucune valeur à tes yeux, fit-elle de rage et larmes aux yeux.

- Mais qui t’as dit que tu étais mon amie ? »

« Pourquoi je m’en fais autant…il a toujours été clair avec moi. Je ne suis rien pour lui. Rien… Alors pourquoi j’ai si mal devant son indifférence ? »

Elle sortit du bain, quelque peu apaisée et mit son pyjama qui se résumait en un short et un top noirs. Sakura alla refermer la fenêtre pour la nuit quand elle le vit en bas de chez elle. Et quand il croisa son regard, il disparut aussi vite.

« Sasuke…à quoi tu joues ? »






Hello tout le monde ! Tout d’abord un grand merci pour vos commentaires, pour me suivre et surtout me lire ! Je débute cette histoire, qui n’est pas simple du tout et à vrai dire j’ai eu du mal avec ce chapitre. Je ne sais pas ce que vous en pensez…Laissez moi vos impressions et j’y répondrais dans la page des commentaires !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: