Fiction: Je suis un monstre

Lorsque Naruto revient avec Tsunade à Konoha, il apprend que Hinata et Neji ont été enlevés et leur clan massacré. Commence alors une mission pour les sauver au cours de laquelle Naruto va découvrir que Konoha risque beaucoup plus que de simples enlèvements.
Version imprimable
Aller au
Ookami06 (Masculin), le 20/02/2009
Je tiens à vous prévenir de 3 choses:
1. Il s'agit d'un one-shot.
2. La fic commence avec un gros flash-back pour mettre en place l'histoire.
3. C'est ma 1e fic, n'hésitez donc pas à mettre des coms pour que je m'améliore.
Je crois que c'est tout. Bonne lecture.




Chapitre 1: Je suis un monstre



Je m’appelle Naruto Uzumaki, ninja de Konoha, et je suis un monstre.

Qu’est-ce qui me fait dire ça ? Vous voulez vraiment le savoir ? Très bien, mais c’est une longue histoire.

Tout a commencé il y a 14 ans, à cette époque, le village de Konoha a failli être ravagé. Une centaine de shinobis sont morts en quelques heures face à un seul adversaire.

Cet adversaire, c’était le démon renard à neuf queues Kyuubi qui a attaqué mon village, chacune de ses queues avait assez de puissance pour raser une montagne alors un village, ce n’est pas ça qui allait l’arrêter.

Et pourtant, alors que Konoha allait périr, son Hokage, Minato Namikaze utilisa une technique interdite qui lui coûta la vie, celle-ci scella le démon dans l’estomac d’un nouveau-né, condamnant ainsi ce dernier à une vie de paria.

Comprenez-vous maintenant ? Je suis le réceptacle de Kyuubi, je porte le responsable de la presque destruction du village, le responsable de la disparition de nombreuses familles, et pire encore, le responsable de la mort du plus grand Hokage qu’aie connu le village de la feuille.

Vous avez peur, je le lis dans vos yeux. Pourtant je vous avais prévenu, maintenant que j’ai commencé je ne vais pas m’arrêter, je vais finir de raconter mon histoire.
Il y a deux ans, lors d’une mission d’escorte, un combat fut engagé entre l’équipe 7 dont je faisais partie et un déserteur du village de Kiri, Zabuza, et son élève, Haku. Lors de cet affrontement, le sceau emprisonnant Kyuubi s’est affaibli.

*** flashback ***

Aux pieds de Naruto est étendu le corps de Sasuke recouvert de Senbon… sans vie. Les deux shinobis sont enfermés dans une cage formée de miroir en glace. En face d’eux se tient debout un jeune homme portant un masque rayé.
- C’est la première fois que tu vois un ami tomber au combat n’est-ce pas ? demanda Haku. C’est le destin de tout ninja.
- Tais-toi hurla Naruto d’une voix étrangement grave.

Alors que la colère montait en lui, un chakra d’un rouge malsain s’éleva à l’intérieur de leur prison de glace. Lorsqu’il s’évapora, les ongles et les canines de Naruto étaient devenus des griffes et des crocs, quand il ouvrit les yeux, Haku vit que le bleu azur avait fait place à un rouge sang dans lequel brillait la rage et l’envie de tuer.

*** fin du flashback***

Alors vous voulez savoir la suite ? J’ai éveillé votre curiosité, bien, je continue alors. La suite s’est déroulée après les éliminatoires de l’examen Chuunin.
C’était une journée parfaitement normale, je m’entraînais lorsqu’un vieux aux longs cheveux blancs a battu mon “maître” à plates coutures.
Ayant été très étonné de sa force, j’ai tout fait pour qu’il accepte de m’entraîner. Cet homme que vous aurez reconnu et qui n’était autre que Jiraya, a fait la plus grande erreur de sa vie : il a accepté de me prendre sous son aile.

Certains d’entre vous diront que ce ne peut pas être vrai, un simple entraînement ne peut pas amener de problèmes. C’est vrai, mais ce n’était pas quelque chose de simple, il m’a permis de contrôler plus facilement le chakra du démon, cela a failli mener Konoha à sa perte …

Lors de la troisième épreuve, j’ai dû me battre contre Neji Hyuuga, ce fut un combat très serré, mais je l’ai gagné. A quel prix ? Durant celui-ci, j’ai utilisé le chakra de Kyuubi, et mon adversaire est rentré en contact avec celui-ci. Ce fut le début de la fin comme on dit.

En revenant au village avec Jiraya et Tsunade, qui était le nouvel Hokage, la première chose que j’ai vu, c’était Kakashi qui nous attendait devant l’entrée de Konoha. Lorsque nous sommes arrivés près de lui, il regarda Jiraya et se mit à parler à une vitesse ahurissante, signe de sa nervosité.

J’ignorais alors pourquoi mais en l’entendant, je me suis senti mal à l’aise.
- Jiraya-sama, vous devez vous rendre d’urgence au bureau de l’Hokage ! De graves évènements se sont produits durant votre absence.
- Très bien, répondit l’intéressé, j’arrive, Naruto !
- Quoi ! qu’est-ce qu’il y a ?
- Tu peux partir, tu as eu ce que tu voulais et tu m’as aidé à retrouver Tsunade, mais maintenant, tu dois avoir hâte de retrouver tes amis.

Sur ces mots, il disparut avec Kakashi et Tsunade, je suis donc partit chez moi pour me reposer de ce voyage. Je suis rentré dans mon petit appartement et je me suis endormi très vite.
Le lendemain, le bruit de quelqu’un qui frappe à la porte m’a réveillé, je suis allé ouvrir et ai découvert Sakura qui tapait comme une forcenée sur le battant.
- Qu’y a-t-il Sakura-chan ? Pourquoi me réveiller si tôt ? Demandais-je
- Tu es enfin réveillé, ça fait des heures que je t’attends, cria-t-elle, Kakashi-sensei nous a convoqués au terrain d’entraînement 7 mais il est sûrement arrivé depuis.
- D’accord, vas-y sans moi, je m’habille et je vous rejoins.

Je me suis dépêché de me préparer mais j’ai pris quand même le temps de manger quelque chose avant de partir. Kakashi était toujours en retard, je n’allais pas me priver de petit-déjeuner pour attendre une demi-heure qu’il arrive.

Mais une fois arrivé au terrain d'entraînement, j’ai vu que notre sensei était déjà arrivé.
- Alors tu arrives enfin, fit une voix glaciale, pour une fois que Kakashi-sensei arrive en avance, il faut que toi tu fiches tout en l’air.
- Eh, je pouvais pas savoir ! répondis-je à Sasuke.
- Calmez-vous tout les deux, dis Kakashi, nous avons des problèmes autrement plus graves à régler.
- De quoi parlez-vous, demanda Sakura, tout le village est en ébullition mais personne ne veut nous dire pourquoi.
- Eh bien, la totalité des ninjas, qu’ils soient d’un rang important ou pas, ont étés recrutés pour remplir une mission de rang S. Tout le clan Hyuuga a été retrouvé dans leur résidence avec la gorge déchirée. Seul deux personnes sont introuvables et donc, présumées vivantes.
- Qui ! Hurlais-je pendant que Sakura blanchissait à vue d’œil, qui a fait ça ? Et qui a été enlevé ?
- Pour ta deuxième question, la réponse est facile, les deux personnes disparues sont Hinata et Neji.
- …, fit l’équipe 7
- Par contre, pour la première, les blessures retrouvées indiquent qu’ils ont été tués par un animal, mais cela ne colle pas, aucun animal n’aurait pu tenir plus de 30 secondes face au clan Hyuuga au complet. Mis à part Kyuubi. Mais un renard géant ne serait pas passé inaperçu.

Nous étions estomaqués, comment pouvait-on massacrer aussi facilement le plus puissant clan de Konoha sans laisser de traces ? Cela relevait du cauchemar, et Hinata qui a été enlevée, pourquoi elle et Neji alors qu’ils se détestent ? Si on avait après le Byakugan, un seul aurait suffit, alors pourquoi les deux ?

- Laissez moi deviner, dit Sasuke, qui était resté impassible, cette mission consiste en deux points, retrouvez les disparus et arrêtez le meurtrier.
- C’est exact, répondit Kakashi, mais pour les Genins, il s’agit simplement de retrouver les deux Hyuuga, vaincre un adversaire pareil n’est pas à votre portée. Bon sur ce, je vous laisse un quart d’heure pour vous préparer à l’expédition avant de me retrouver ici.

Nous sommes partis rapidement jusqu’à nos domiciles pour prendre parchemins explosifs et autres armes que nous ne prenons que pour les grosses missions comme c’était le cas ici.
Après avoir rejoins Kakashi, nous nous sommes regroupés avec les autres équipes pour décider de qui chercherait dans quel secteur. L’équipe 7 hérita de la Forêt de la Mort, lieu de la 2e épreuve du l’examen Chuunin.

Nous nous sommes séparés assez rapidement pour couvrir le plus de terrain possible, nous avions pour consignes de retrouver les autres au coucher du soleil à la tour se trouvant au centre de la forêt. Si nous trouvions les disparus, ils ne fallaient pas s’en occuper avant d’être à nouveau en groupe de peur que l’assassin soit dans les parages.

Je suis donc partis vers mon secteur et me suis mis en chasse, Après plusieurs heures, j’ai commencé à m’ennuyer, c’est dans ces moments là que l’on aurait eu besoin de Kiba et d’Akamaru, je suis sûr qu’il ne leur aurait fallu que quelques minutes pour retrouver leurs traces. Je me reposais un moment lorsque un j’ai reçu un rayon de soleil dans les yeux, intrigué je suis d escendu de mon arbre et partis en direction de l’objet réfléchissant, après quelques minutes, j’ai découvert un bandeau de ninja qui portais le symbole de Konoha. Je me demandais à qui il pouvait appartenir mais ne trouvant pas de réponses, j’ai continué les recherches.

À la tombée de la nuit, je suis retourné à la tour et y ai retrouvais mes coéquipiers.

- Alors qu’avez-vous trouvez ? demanda Kakashi
- De mon coté, il n’y a aucune trace des disparus sensei, répondit Sakura
- … rajouta Sasuke
- Moi j’ai trouvé ça, dis-je en montrant le bandeau abandonné.
- Où l’as-tu trouvé ? demanda notre sensei.
- Pas loin, à peine à un kilomètre d’ici.
- Très bien, ça nous rendra la tâche plus facile. Invocation !

Immédiatement, un petit chien portant le bandeau du village est apparu.

- Pakkun, deux ninjas du village ont disparu, il nous faut les retrouver et j’ai ici un objet leur ayant sans doute appartenu.
- Donc tu n’es pas sûr que ça leur appartienne ? répondis le chien
- Non, mais c’est un risque à prendre, c’est la seule chose qui nous relie à eux et nous ne pouvons pas laisser passer cette chance de les retrouver.

Convaincu, le dénommé Pakkun a reniflé le bandeau et s’est mit à la recherche d’une piste. Pendant ce temps là, nous nous sommes reposés en attendant son signal alors que Kakashi montait la garde.
Une petite heure plus tard, un hurlement a retentit dans la nuit, nous nous sommes réveillés immédiatement et nous sommes partis en direction du cri pour retrouver Pakkun. Il ne nous a fallut que quelques minutes pour le découvrir en train de suivre une piste que seul un chien pouvait suivre.

- Tu les a retrouvés ? demanda Kakashi
- Oui, répondis le chien ninja, une odeur de garçon, et sur cette piste je sens également celle d’une adolescente.
- C’est surement eux dans ce cas, dépêchons nous !

Nous avons redoublés d’efforts pour ne pas nous laisser distancer par notre sensei, rapidement, nous avons découvert une petite grotte d’où s’échappait une lumière vacillante faisant penser à un feu. Nous nous sommes cachés à proximité pour observer mais, mis à part le feu, il n’y avait aucun signe de vie.

Après avoir mis au point un plan d’attaque, nous nous sommes approchés de l’entrée et nous avons vu Hinata et Neji, endormis près du feu l’un contre l’autre. J’essayais de réveiller Neji pendant que Sakura s’occupait d’Hinata et que Sasuke et Kakashi montait la garde, malgré nos efforts, aucun des deux ne s’est éveillé. En désespoir de cause, nous les avons pris sur nos épaules et les avons emmenés jusqu’à l’hôpital où ils seraient en sécurité jusqu’à leur réveil.

Pendant plusieurs jours, la vie au village redevint normale, on effectuait des missions sans intérêt et on en réussissait la plupart. Puis, un jour Sasuke a déserté, malgré tous nos efforts, et même avec l’intervention du chakra de Kyuubi, je n’ai pas été en mesure de le ramener. L’équipe était composée de Shikamaru comme chef d’équipe, Kiba et Akamaru, Chôji, Shino et moi.
La mission fut un échec et nous sommes revenus au village tous gravement blessé et même en danger de mort pour certains. Heureusement, nous avons tous survécus à nos blessures et nous avons pu reprendre les missions.
Puis, un jour, j’ai été convoqué par l’Hokage, elle voulait me retrouver dans la chambre de Neji à l’hôpital. Je m’y rendis sans perdre de temps, espérant une amélioration de son état et de celui d’Hinata. Je suis rentré dans la chambre sans penser à frapper et ...

Je n’oublierais jamais ce que j’ai vu à ce moment là, Neji était debout et il tenait Tsunade par la gorge, un chakra rouge tournait autour d’eux, un chakra de la même couleur que les yeux de Neji, des yeux rouge sang avec une pupille inhumaine ou brillait une haine qui ne pouvait qu’être démoniaque.
Le chakra qui tourbillonnait dans la pièce se mit à ralentir et à s’approcher de Tsunade et ce, jusqu’à pénétrer son dos. Elle hurla sous la douleur et Neji se mit à rire. C’est ce rire qui me fit comprendre ce qui arrivait, j’aurais pu le reconnaître entre mille. C’est celui que j’entendais lorsque je ne me contrôlais plus, lorsque je me retrouvais devant le sceau, celui que j’entendais quand Kyuubi se moquait de ma faiblesse.

Il y eut de moins en moins de chakra dans la pièce au fur et à mesure qu’il pénétrait le corps de l’Hokage. Lorsque l’absorption fut terminée, Neji l’a lâchée et l’a laissée glisser au sol où elle s’est écroulée, tremblante. Elle a levé la tête et m’a regardé dans les yeux.

- Pars, gémis-t-elle, il est trop tard, tu dois f… fuir

J’ai regardé ses yeux et vit que comme ceux de Neji, ils rougissaient alors que sa voix devenait plus grave. Effrayé, j’ai quitté la pièce pour aller voir si la même chose était arrivée à Hinata. Je n’ai pas eus pas à aller très loin car, une fois le couloir traversé, je l’ai vue en train de s’occuper du personnel médical de la même façon que Neji s’était occupé de l’Hokage.

J’ai fait demi-tour et ai quittais l’hôpital pour me rendre au bureau de Tsunade, espérant y trouver quelqu’un qui pourrait m’aider. En chemin, j’ai vu que personne n’avait l’air effrayé, tout le monde vaquait à ses tâches quotidiennes. Pourquoi est-ce que personne ne fuyait le village ? Pourquoi tout le monde était si calme alors que le village était en grand danger ? Une fois arrivé, je trouvais Shizune occupée avec de la paperasse.

- Naruto ! s’exclama-t-elle, que fais-tu ici ? C’est à l’hôpital que Tsunade t’a convoqué. Que se passe-t-il ? demanda-t-elle alors en voyant mon air affolé.
- Le … le village, commençais-je en essayant de reprendre mon souffle, il faut … sauver le … village.
- Pourquoi dis-tu ça, tout va bien, je vais chercher Tsunade, elle saura peut être t’aider.
- NON SURTOUT PAS ! hurlais-je
- Naruto, calme toi ! cria-t-elle en commençant à s’énerver, explique moi ce qui se passe et ce qui t’a mis dans cet état.
- Kyuubi s’est libéré, lâchais-je dans un souffle. J’ignore comment, mais il s’est libéré, je l’ai vu contrôler Neji et Hinata, et quand j’ai quitté l’hôpital, il prenait le contrôle de tout le personnel et de Tsunade.
- Va chercher tous les ninjas que tu trouves, ordonna-t-elle affolée, il nous faut quitter le village le plus vite possible. On ne sait pas combien de temps il leur faudra pour s’occuper de tout le personnel. Réunis tout le monde à l’entrée de la porte nord.

Je suis partit sans attendre, j’ai demandé à toutes les personnes que je croisais de réunir tout le monde à la porte nord et je me suis rendu à la stèle des morts au combat en espérant y retrouver Kakashi.

- Kakashi-sensei ! Criais-je en le voyant, vite, venez ! Il faut réunir tout le monde à la porte nord, le village est en danger.

Malgré ce que je lui dis, il ne réagit pas, c’est alors que je remarquais qu’il avait relevé son bandeau, mais que le sharingan n’était pas présent dans son œil gauche. Il avait laissé la place au même œil présent dans les orbites de Neji.

- Alors Naruto, dis Kakashi, on ne dit plus bonjour ? Même pas à celui qui était avec toi dès tes premiers jours ?

Je ne compris pas immédiatement que la personne qui se trouvait en face de moi n’était plus Kakashi, Kyubbi avait sans doute pris sa place en ne laissant que son image extérieure à mon sensei.

- Comment as-tu pu te libérer ? Demandais-je en cherchant un plan pour retourner chez l’Hokage, le sceau du quatrième ne peut pas avoir disparu alors comment as-tu fais pour le détruire ?
- Ha, je vois que tu es toujours aussi stupide malgré ma marque, c’est pourtant simple, c’est toi qui m’as libéré et vu que tu es le porteur du sceau, il ne s’est pas activé.
- Tu mens !! Pourquoi t’aurais-je libéré ?
- Réfléchis, il y eu plusieurs moment où tu as utilisé mon chakra, cela a fortement affaibli le sceau, expliqua-t-il, cela m’a permis de faire passer un peu de mon esprit dans ce chakra. Cela ressemble à la technique des Yamanakas mais en plus puissant.
- Cela n’explique pas comment tu as fais, je suis la seule personne qui soit en contact avec ton chakra.
- Une fois de plus, tu me prouves ta stupidité, sale humain. Au cours de ton combat contre Neji, mon chakra et celui de ton adversaire sont entrés en contact, cela m’a fourni le pouvoir nécessaire pour pénétrer le corps de Neji, et un fois en place, de le corrompre de l’intérieur. Ce m’a pris très peu de temps, il avait un mental très fragile. Seulement, sa famille a tout de suite reconnu mon chakra quand j’ai pris le contrôle, saleté de Byakugan, j’ai été obligé de m’en occuper, mais ce fut très divertissant. En plus, cela ne m’a pas empêché de cacher ma présence, ils ont cru qu’ils pouvaient me vaincre sans l’aide de renforts.
- On peut savoir pourquoi tu t’es amusé à contrôler d’autres personnes, demandais-je ébranlé par son ton glacial, je pensais que ton seul but était de détruire le village.
- Tu n’as pas tout à fait tort pour une fois, en fait, je n’ai pas totalement récupéré. La seule chose qui me manque pour pouvoir détruire Konoha, c’est mon corps, mais celui-ci est encore emprisonné par le sceau. Je devais donc me rapprocher de toi, Neji ne convenait pas, il ne te considère comme un raté, et il ne supportait pas d’avoir perdu contre toi. J’ai alors pensé à pénétrer les personnes qui sont plus ou moins proche de toi, j’ai commencé par Hinata, puis j’ai utilisé celle-ci lors de notre “enlèvement”, puis avec Neji, j’ai eu Gaï qui a eu Kakashi. Je me suis dis que c’était la personne la plus proche de toi vu qu’il est dans ton équipe. Ce qui nous amène à l’instant présent.
- Tu peux toujours essayer de m’avoir, dis-je en sortant un kunaï
- On peut savoir ce que tu comptes faire avec ça, même si tu me bats, tu tueras également ton maître, alors que je vis encore dans les corps d’autres personnes.
- Je sais, ton esprit a investi les corps de plusieurs ninjas, mais pas le tien.

Sur ces mots, j’ai placé le kunaï que j’avais à la main au niveau de ma gorge et j’ai commencé à reculer.

- T’irais jusqu’à te tuer pour m’empêcher de détruire ton village. Je ne pense pas que tu en aies le courage, de plus la libération de mon chakra détruirait inévitablement ton village, tu ne prendrais pas ce risque.
- Je ne pense pas non plus que tu prendrais le risque de m’arrêter sachant qu’au moindre geste, je détruis la seule chose qui te maintient en vie.
- Bien vu gamin, mais je n’aurais pas à t’obliger à m’aider, après tout, c’est peut-être la seule chance que tu auras pour te venger de ce village, celui qui t’a fait souffrir durant toutes ces années et qui ne t’a toujours pas t’accepter malgré tout ce que tu as fait pour lui. Alors dis-moi, vas-tu vraiment aider ce village d’ingrats ?

Je dois avouer que c’est paroles ont été plus loin qu’elles n’auraient du le faire, c’est vrai cependant que je n’avais pas vraiment de raison pour aider ce village. Les villageois m’avaient toujours détesté, pourquoi les aider ? J’étais sur le point de répondre au renard quand une image m’a traversé l’esprit : Hinata, la gentille, la douce Hinata, elle avait toujours cru en moi et ne m’a jamais rejeté. Puis une autre est arrivée, Hinata était en train d’étrangler des innocents en éclatant d’un rire dément. Voilà ce que Kyuubi faisait, il détruisait ceux qui me sont chers afin de me déstabiliser. Mais pour ces personnes là, je ne devais pas renoncer, je ne devais pas accepter.

- Je refuse de t’aider, tu as essayé de détruire ce village et tu ne respectes aucune vie. Je refuse de suivre quelqu’un comme toi !
- Je vois, céda-t-il à contrecœur, je n’ai pas réussi à te convaincre, je vais devoir t’y obliger. Mais pas maintenant, cependant n’oublie pas, je suis ici et en liberté, combien de temps vas-tu pouvoir me résister ?

C’est sur ces mots qu’il a disparu comme Kakashi en avait l’habitude. Je me suis alors dépêché de finir ce que m’avais demandé Sizune en espérant que cette conversation n’avait pas duré trop longtemps. Une fois arrivé à la porte nord, j’ai retrouvé l’assistante de Tsunade avec une partie de la population de Konoha … et Kakashi, le tout étant entouré d’un chakra bien connu. A peine arrivé, ils m’ont repéré, je savais que je n’étais pas de taille à me battre contre eux. Même si la majeure partie d’entre eux n’était composée que de civils, leur force et leur vitesse étaient désormais surhumaines.

J’ai donc pris à ce moment la seule solution valable, la fuite. J’ai couru aussi vite que possible, mais ils allaient finir par me rattraper, je me suis donc dirigé vers le quartier Uchiwa, leur temple était le seul endroit défendable du village.

J’ai faillit ne pas y arriver, mais une fois à l’intérieur, j’ai bloqué rapidement la porte et ai regardé autour de moi : la salle était d’un rouge sombre, comme si on avait peint les murs de la pièce avec du sang qui aurait séché depuis. Le sol était recouvert de tatamis, l’un d’entre eux était légèrement décalé par rapport aux autres.
Je me suis approché, intrigué, et ai découvert sous le tatami une trappe, celle-ci donnait sur un escalier qui menait dans une petite pièce, les murs étaient recouverts d’une tapisserie décrivant le combat du Yondaime contre Kyuubi. La connaissant par cœur, je n’y ai prêté aucune attention. Par contre, sur l’autel au milieu de la salle trônait un livre noir recouvert de l’emblème Uchiha.

Je l’ai ouvert et ai découvert avec surprise le livre des jutsus héréditaire du clan, on y retrouvait bien entendu la totalité des techniques Katon, tant aimée par la famille de Sasuke, mais aussi, sur la dernière page, des techniques sacrificielles permettant le scellement des esprits et des démons.

J’ai lu avec avidité la manipulation nécessaire à l’accomplissement du dernier sceau : le contrôle sacrificiel du corps. Cette technique extrêmement dangereuse détruit le corps de l’utilisateur afin de permettre à son esprit de contrôler celui de n’importe quel autre individu, et ce en emprisonnant l’esprit à l’intérieur du corps ciblé.
Dans mes mains se trouvait la dernière solution contre l’invasion qu’avait le démon renard contre le village.

Rapidement, j’ai inscrit sur un parchemin le mot “appel”, qui allait entrainer mon esprit à la limite de mon corps, puis je l’ai placé sur le sol devant la porte du temple, sur laquelle s’acharnaient les villageois. Enfin j’ai tracé devant ce parchemin le sceau qui allait détruire mon corps lorsque j’allais exécuter la technique. Grâce à elle, j’allais pouvoir utiliser le corps de Kyuubi et l’éloigner du village, seulement il fallait aller très vite, dés qu’il serait libéré, son esprit allait quitter les villageois pour réintégrer son domaine, me laissant ainsi très peu de temps pour faire de même. Un autre problème est que j’allais avoir besoin d’une énorme quantité de chakra pour activer le sceau, et le seul endroit où je pouvais trouver assez de chakra était le corps du renard. Il me fallait donc utiliser le corps de Kyuubi pour activer le sceau, puis le libérer pour qu’il ne soit pas détruit avec moi et envoyer mon esprit à l’intérieur avant que celui de Kyuubi ne le récupère. Ca allait être très difficile mais je n’avais pas le choix, c’était le seul moyen de sauver le village et de détruire le démon.

Le son qu’avait émit la porte sur le point de craquer m’a ramené à la réalité, je me suis placé rapidement au centre du sceau au milieu de la salle et ai rejoint les sombres tunnels de ma conscience où se trouvait Kyuubi. Son corps s’étant endormi suite à la dépense d’énergie considérable que lui avait coûté la possession du village, je n’ai donc eu aucun mal à utiliser son chakra. J’ai rouvert les yeux et ai concentré un maximum de son énergie à l’intérieur du sceau qui s’est mit à briller faiblement, puis de plus en plus fort au fur et à mesure que la quantité d’énergie augmentait.

Lorsqu’il fut presque arrivé à saturation, je suis retourné devant le corps du renard et ai retiré le sceau qui le retenait enfermé dans mon corps, le dégagement d’énergie qui s’ensuivit a terminé la technique et le monde s’est effacé pour laisser place aux ténèbres.

Lorsque j’ai pu rouvrir les yeux, les alentours avaient perdu toutes couleurs, ils n’y avaient que des nuances de gris. Le temple avait été rasé sous l’onde de chakra et une partie des bâtiments qui se trouvaient autour n’avaient pas non plus résisté au choc.

Lorsque j’ai regardé les personnes allongées au sol, je n’ai vu aucun corps, juste une lumière blanche, grisâtre pour certains, éclatante pour d’autres, mais toutes avaient un éclat rouge en leur centre, qui petit à petit, s’est extirpé des boules de lumières pour se diriger ensuite vers une forme sombre.

Je la voyais parfaitement, non pas parce qu’elle était éclairée, mais justement car il s’agissait de la seule silhouette d’un noir si profond qu'il semblait absorber toute clarté. J’ignorais pourquoi à ce moment là, mais je sentais qu’il fallait que j’atteigne cette forme le premier, je me suis dépêché de la pénétrer avant les éclats rouges.
Quand ce fut fait, j’ai attendu, et à nouveau le monde s’est effacé mais cette fois, il n’y avait eu aucune coupure entre ce moment, et celui où toutes les lumières sont réapparues. Le village avait retrouvé ses couleurs, mais avant que je ne comprenne vraiment ce qui m’étais arrivé et où je me trouvais, une fulgurante douleur m’assaillit à l’arrière du crâne.

- Sors d’ici !!! entendis-je hurler, sors de là !!!

C’est en entendant cette voix que je compris, j’y reconnaissais cette haine séculaire envers les humains qui ne pouvaient appartenir qu’à...

- Je suis chez moi désormais Kyuubi ! Répondis-je, ce corps m’appartient autant qu’à toi maintenant, et tu n’arriveras pas à m’en déloger.
- Comment !! Hurla-t-il, tu oses me tenir tête à moi, le bijuu à neuf queues, je dois admettre que tu m’étonnes gamin. Personne n’a jamais osé faire une chose pareille. Hélas, tu as raison sur un point, ce corps t’appartient, nous possédons donc les mêmes capacités physiques et je ne préfère pas déclencher une guerre à l’intérieur de mon corps. Je te propose donc un marché, dit il en se calmant.
- Dit toujours, on ne sait jamais.
- Suite à cette technique, mon corps t’appartient, et de ce fait, il m’est impossible de t’en expulser. Il n’y a donc qu’une seule solution, nous allons devoir coopérer
- Tiens donc, le plus grand des bijuus souhaiterait-il l’aide d’un humain ? raillais-je
- LA FERME !! Je ne veux pas de ton aide !! Cependant, aucun corps ne peut résister à une guerre contre lui-même et s’il est détruit, nous mourrons tous les deux, ce que je ne souhaite bien évidemment pas.
- Et alors ! Je ne sais toujours pas ce que tu veux !
- CALME-TOI ! C’est très simple, nous allons occuper ce corps chacun à notre tour. On va dire, 24 heures chacun et puis on alterne. Ça te va ??
- Ça me va, mais à une condition, dis-je.
- Je ne toucherais pas à Konoha, mais dans ce cas, ne t’étonnes pas de retrouver des cadavres sous tes pattes au lever du jour, je dois bien me nourrir quelque part.
- Je n’ai pas le choix de toute façon, je prends les premières 24 heures, il me reste des choses à faire.

Je me suis rendu rapidement au bureau de l’Hokage, ensuite, j’ai écris dans le sol ce qui m’était arrivé et pourquoi j’avais disparu en espérant que ma valeur allait être enfin reconnue.

C’est ainsi que moi, Naruto Uzumaki, je suis devenu le bijuu à neuf queues, vous qui lisez ces lignes, ne me jugez pas, si j’ai fait cela, c’est pour sauver mon village et ceux que j’aime. Pour leur bonheur et pour mon malheur, moi Naruto Uzumaki, ex-ninja de Konoha, je suis un monstre.




Voilà, comme je vous l'ai dit, c'est un one-shot (j'ai pas assez de motivation pour écrire plus).
Désolé pour ceux qui aiment le clan Hyuuga mais ce n'est absolument pas mon cas.
J'espère que vous avez apprécié et même si ce n'est pas le cas, vos coms me permettront de m'améliorer.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: