Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: le ByaShaGan

Qui n’a jamais entendu parler du byakugan ou du sharingan ? Mais qui pourrait se douter d’un tel couple ? Imaginez la fusion de ces deux puissant Dojutsu ou lisez ma fic... ATTENTION, SPOIL POSSIBLE !
Version imprimable
Aller au
robin01 (Masculin), le 18/02/2009
Cette fic comportera plusieurs chapitres ou il y aura plutôt de l’action, un peu d’histoire narutienne et parfois de la romance.
Pas de très grand couple au passage
Le Yondaime Hokage n’est pas mort et il dirige Konoha. Le clan Uchiwa n’a pas été décimé.
Ne soyez pas trop méchants, c’est ma première fic.




Chapitre 1: Prologue



FLASH BACK: 12 an plus tôt



- Neji-nii san, ton fils a maintenant 4 ans, je vais lui apposer le sceau des Hyuga sur le front.

- Hinata-sama, est ce vraiment nécessaire ? Cette vieille coutume fatigue toute la Bunke dont j’ai la charge, en tant que dirigeante de la Soke, tu devrais pouvoir la faire abolir non ?

- Neji, sache que j’ai déjà proposé cette modification au conseil des anciens mais selon eux, elle ne pourra pas être abolie avant plusieurs années. Bien que cela ne me ravisse pas, je dois le faire... Fuijutsu, technique du sceau.

Le corps du jeune homme tomba sur le sol, évanoui.



FIN DU FLASH BACK




Un jeune homme frappa à la porte, il était âgé d’une quinzaine d’années. Sans attendre de réponse, il entra dans une salle qui devait servir de bureau mais qui croulait sous la paperasse.

Trois autres personnes étaient présentes :
Le plus âgé, la cinquantaine environ, avait de grand yeux bleus et des cheveux jaunes vifs. D’une taille pourtant normale, il imposait le respect par la puissance qui se dégageait de lui et de par son statut : c'était le 4eme Hokage, Minato Namikaze.
La deuxième personne présente, âgé d’une trentaine d’années était son portrait tout craché, si ce n’est les 3 traits qui ornait chacune de ses joues.
Et enfin la troisième personne qui se tenait discrètement dans un angle était plus jeune d’une année de moins que les deux autres adolescents. Elle avait de long cheveux noirs qui lui arrivait en bas du dos. Sa veste bleu clair et son pantalon blanc était assorti à ses yeux, blancs aussi. Elle devait tenir sa timidité de sa mère, Hinata, chef du clan Hyuga. Cette fille est Ryobachi, héritière du clan Hyuga.

Le jeune Homme Avait les mêmes cheveux noirs que sa cousine, mais ses yeux, bien que apte au byakugan, n’était pas blancs, ils étaient d’un noir tres profond, qui cachait quelque chose.
le Kimono traditionnel de son clan était son seul vêtement, plus un sac qu’il portait toujours sur le dos, il était le chef de la Bunke depuis la mort inexpliqué de son père 3 ans plus tôt (d’ailleurs, il ne le considérait pas pour mort car personne n’avait retrouvé son cadavre, iletait juste <<disparus>>.)
il entra dans la pièce et alla se mettre en rang devant le bureau ou siégeait Yondaime. Se dernier prit la parole .

- Naruto, Ryobachi et Akami, vous allez être chargé d’une mission de rang A, qui pourrait, selon son déroulement, se transformer en mission de rang S.
Je sais que Akami et Ryobachi son tous les deux juunin et que Naruto fais parti des escouades spéciales du village. De ce fait, il prendra le contrôle de la mission. Je vais vous fournir à chacun un exemplaire du rapport de la mission
Rendez vous ici même demain matin pour votre départ

- Hai, Hokage-sama
- Akumi, reste encore un peu s’il te plait
- Oui ?
- Comme tu le sais, Kyubi ne devrait pas se manifester au cours de cette mission mais on n’ai jamais trop prudent. Je vais donc te fournir un sceau placé sur papier que tu n’aura qu’a apposer sur le front de Naruto si jamais Kyubi s’énerve.

- Hai, Hokage-sama
- N’oublie pas ton rapport
- Ha...Hai !
-
********************

Mission #3187
Rang A
Capture

Mission: capturer Hoshigaki Kisame, membre d’Akatsuki.

Le dernier homme à l’avoir aperçu assure avoir vu un « requin en robe noire et rouge » nager dans les mers de Konoha no kuni, pays du feu
La seule mer présente dans ce pays est depuis sous étroite surveillance et votre homme se trouve en effet la bas.
Mais il a du sentir notre présence et le creux des vagues ont doublés depuis qu’il nous a remarqué.
Nous sommes quasiment sur qu’il a lancé un appel d’aide a l’Akatsuki et nous redoutons qu’elle n’arrive la bas avant nous.
Les membres du clans Hyuga sont nécessaires pour leur maitrise de l’élément aqueux, tandis que le réceptacle de Kyubi est une des seules personnes pouvant rivaliser a la densité de chakra de Kisame. Les Hyuga devront donc le protéger jusqu'à ce qu’il engage le combat contre Kisame et de le proteger des attaques externes pour qu’il puisse se concentrer sur son combat.

Les chances de réussite de la mission sont de 40% mais nous ne pouvons pas courir le risque de laisser un membre d’Akatsuki nous échapper.

Une escouade de renfort pourra arriver a partir du 4eme jour de la mission, elle sera composé de:
Nara Shikamaru, sous chef de l’ANBU
Yamanaka Ino, ANBU
Akimichi Choze, ANBU
Aucun renfort du village de Konoha n’est à attendre avant ces 4 jours. Une demande de ninja a été envoyé au village de Suna mais aucune réponse ne nous est parvenue pour le moment.

NE PAS LAISSER TRAINER OU DETRUIRE CE DOCUMENT APRES MEMORISATION

********************

Le lendemain matin, les 3 ninjas étaient nouveaux alignés devant le bureau du Yondaime, prêt à partir.
- j’espère que vous ne me décevrez pas ! Akatsuki ne conserve que 6 membre au total et nous craignons qu’ils recrutent de nouveaux déserteurs. ALLEZ !




Alors ca vous a plu ???
N’hésitez pas à lâcher vos com’s pour que je m’améliore, j’ai déjà une idée des 2 prochains chapitre mais toutes nouvelles idées sont bonnes a être incorporées dans ma fic

LACHEZ VOS COM’S




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: