Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Gaara quitte discrètement son poste de Kazakage dans le but de protéger son village d'une mystérieuse menace pouvant mettre fin à l'existence de celui-ci. Sa mission est simple : écarter la source du problème, l'éradiquer ou bien... mourir définitivement.
Amnell (Masculin), le 17/02/2009 Gaara du Désert m'ayant toujours passionné, je me suis longuement renseigné avant d'écrire cela. Cette fiction se passe peu de temps après la mort d'Orochimaru, en parallèle avec les attaques de l'Akatsuki contre les Jinchurikis.
Enjoy !
Chapitre 2: Le départ
Dès la nuit suivante, des mercenaires arrivèrent afin de défendre le malheureux village sous-défendu et s'ajoutèrent aux rangs de Suna, allant pour la plupart se rassembler autour du bâtiment dans lequel résidait le Kazekage actuel. Cette arrivée prévue quelques jours plutôt suscita la surprise générale chez les habitants qui fêtèrent l'événement le soir même. Toutefois, certains vétérans crachèrent sur cette venue, ne voulant pas admettre que le village caché faiblissait. Il fallait impérativement cesser d'envoyer des unités à la mort, même au prix de la baisse dans l'estime des villages voisins. Le pire à venir aurait certainement été une émeute générale, mais pour le moment, les habitants semblaient rester confiants, malgré des dizaines de déserteurs toutes les mois.
Gaara ne souhaitait en aucun cas dormir. L'enquête qu'il avait pris lui-même en mains avançait lentement mais sûrement, et il comptait bien surprendre l'ennemi s'il se manifestait de nouveau. Les arrivants ne lui semblaient malgré tout guère plus aptes à défendre son village natal qu'un étranger perdu dans le désert en pleine tempête de sable, s'enfouissant progressivement sous une dune de sable. En plus de cela, seuls cinquante ninjas étaient arrivés sur deux cent qui devaient normalement venir selon le contrat. Leur rapport disait qu'ils avaient subis les attaques d'un mystérieux personnage, qu'ils avaient tenté d'arrêter pour contrôler son identité, habillé avec l'uniforme de Chuunin réglementaire vert qui avait pris la fuite après avoir fait un carnage. Quels misérables ! Encore serait-ce un Jounin, ce serait passé inaperçu mais deux hypothèses étaient à émettre : soit les renforts étaient constitués de membres faibles, soit le Chuunin était puissant. Sabaku no Gaara songea à son passé, de ses combats contre certains membres de Konoha et se rappela à quel point il avait pu être cruel et sans pitié, étant possédé par le démon Shukaku. C'était une des raisons pour lesquelles il avait une légère reconnaissance envers l'Akatsuki : il ne possédait plus le bijuu mais cette force ne lui manquait plus.
Mais maintenant, c'était du passé, et il ne vivait que pour servir et protéger son village, et non se protéger lui-même en commettant d'abominables meurtres, ce qu'il faisait relativement souvent auparavant pour nourrir sa soif intérieure de sang. La réadaptation, suite à la résurrection que Chiyo lui avait offerte et dont il avait encore une fois remercié la tombe, aura été dure mais avec des mois entiers d'entrainement intensif, il s'avérait que Gaara avait la puissance de soulever un désert. Dans le village, ses Chuunins lui avaient rapportés que les enfant "jouaient à Gaara du Désert" et tentaient de soulever le sable à l'aide de leur maigre chakra. Cette nouvelle l'avait fait sourire le jour où on lui avait apprit cette nouvelle. Mais le problème majeur restait la défense de Suna contre les différentes forces le menaçant.
L'ennemi était proche, il le sentait, et la tempête allait être rude...
*************************
Trois ninjas sortis de l'ombre apparurent subitement dans une ruelle sombre et malodorante de Suna. Attendant les ordres de leur supérieur qui venait de les rejoindre, ils surveillaient les environs afin d'être sûrs qu'ils n'étaient pas repérés. Rien à l'horizon. Le dernier arrivant fit un bref signe de la main et sans plus attendre, les quatre s'enfoncèrent furtivement dans les profondeurs de la nuit, leur élément.
Le groupe semblait parfaitement correspondre à une équipe de Chuunins, partis sur le terrain telle qu'en mission de rang A, dirigés par un Jounin. Parfaitement coordonnés, ils progressaient rapidement vers le bâtiment administratif de Suna et semblaient prêts à en découdre si besoin était. La tempête de sable de la veille s'était calmée, ne couvrant pas leurs pas comme ceux de leur compagnon venu la veille, ce qui pourrait aisément jouer en la faveur des ninjas de provenance locale. Malgré l'étendue du risque, l'équipe restait parfaitement calme et maître d'elle-même.
Agir en solo était synonyme d'une forte discrétion. Mais cette discrétion n'était pas aussi simple à acquérir par quatre personnes, c'est ainsi qu'ils se firent repérer par les forces ennemies postées autour du bâtiment administratif du village : "Alerte ! Quatre personnes non identifiées en vue !"
Le combat restait inévitable : les quatre intrus venaient de se faire encercler. Deux solutions restaient possibles. Soit faire une percée et fuir, soit vaincre et accomplir la mission. Mais cette dernière alternative restait la plus dangereuse et suicidaire, à cent contre un, ils ne feraient pas le poids.
Une volée de kunais et de shurikens leur arrivèrent droit dessus, une bien faible menace par rapport à l'ancienne puissance du village. Les shinobis esquivèrent adroitement et fondirent sur la première ligne d'ennemis postée sur les toits, qui ne purent résister à un raz-de-marée qui les submergea et les envoya basculer dans le vide, leur promettant une fin rapide. Les malheureux se brisèrent le cou sans avoir eu le temps de contre-attaquer.
"Suiton, Daibakufu", lâcha le ninja en ayant envoyé d'autres à la mort.
Cette attaque engendra un mouvement d'étonnement parmi les lignes adverses : depuis quand pouvait-on utiliser une telle technique sans posséder une grande source d'eau à côté ? Dès que le calme fut revenu, il fut possible d'apercevoir un parchemin déplié sur le sol. Tout devenait clair, cette équipe était digne d'être appelée ainsi, pratiquant dignement le travail collectif.
Il y eut un bref accrochage entre les deux forces opposées, sans succès de la part des membres de Suna qui perdirent une fois de plus certains membres qui mangèrent de la poussière de sable. Sans plus attendre, les forces locales cessèrent d'attaquer de front et certains se mirent à utiliser le ninjutsu afin de stopper l'avancée des assaillants qui semblaient bel et bien avoir pour objectif d'accomplir leur mission. Cette équipe ne semblait pas fatiguer le moins du monde, il fallait appeler le Kazekage qui en finirait rapidement. Un ninja de Suna tenta de s'enfuir discrètement afin de prévenir son seigneur, sans succès. Il s'écroula raide mort avec deux kunais enfoncés dans le dos. Des deux côtés, la fuite ne semblait pas être une alternative possible. Un groupe de cinq ninjas parvinrent tout de même à lancer un kunai explosif de détresse, qui ferait peut être suffisamment de bruit pour que le combat ne passe pas inaperçu pour les résidents du bâtiment dont la défense faiblissait. Toutefois, une attaque porta ses fruits et l'un des quatre ennemis reçu un kunai en plein cœur... mais non !
C'était une permutation des plus banales, une vulgaire illusion, qui permit tout de même d'identifier la nature du chakra du possesseur : une marre se formait rapidement, mouillant progressivement le sable violemment secoué de la rue.
Le lieu défendu semblait être soumis à une panique générale de la part des civils qui courraient se cacher dans les sous-sols. Les militaires attendaient nerveusement devant les portes menant à l'extérieur, les ayant au préalable piégées. Ils attendaient tous soit les cris de victoire à l'extérieur, soit qu'une des portes vole en éclats et qu'ils puissent en découdre. Le Kazekage était au courant et se préparait rapidement, ayant au préalable créé à l'aide de la technique Daisan no Me des yeux de sables pour voir comment progressaient les combats qui faisaient rage à l'extérieur. Les assaillants ne semblaient toujours pas subir un seul dommage, même si la fatigue commençait légèrement à faire son entrée dans le carnage.
Les défenseurs avaient bien subis une soixantaine de pertes, soit environ la moitié de la garnison présente sur les lieux. Pitoyable ! Quatre personnes semant la déroute dans les rangs de Suna, un village auparavant si puissant. Ces quatre imbéciles allaient subir le sable du puissant Gaara du Désert, Sabaku no Gaara, qui risquait aisément de leur faire regretter leur arrivée au monde. La difficulté restait tout de même d'en laisser un ou deux en vie de manière à pouvoir acquérir des informations essentielles sur leur provenance. Leur insouciance leur serait fatale s'ils ne fuyaient pas immédiatement avant l'arrivée de Gaara qui s'approchait déjà d'une des portes extérieures non protégée. Mais ils ne semblaient pas disposés à quitter les lieux. Le Kazekage envoya une rafale de sable exploser la porte et balaya les minables pièges qu'avaient placé ses alliés dont il se jura un jour de former l'un d'eux, ou plutôt l'un des nouveaux Genins qui auraient quitté l'académie après plusieurs années d'études. Ayant développé à la suite de sa défaite contre Deidara une vitesse respectable, il disparu dans l'obscurité, laissant derrière lui un torrent de sable.
*************************
A l'extérieur, le combat continuait et la fatigue frappait plus fort chez ce qu'il restait de la garnison locale que de l'équipe opposée. Pour chaque blessé, trois personnes cessaient le combat pour lui épargner une mort certaine. Les ninjas médicaux étaient particulièrement débordés et certains, une minorité, trépassaient par usage abusif de chakra, d'autres des attaques ennemies. Ils ne semblaient pas comprendre à quel point il était crucial pour un groupe de garder ses ninjas médecins en vie. Malgré leur faible expérience, certains semblaient tout de même être capable de bien plus qu'une simple guérison des blessures.
"A toutes les forces, restez en retrait !", hurla l'un des ninjas défendant le village.
Une ovation retentit lorsqu'un raz-de-marée de sable et non pas d'eau se dressa, avec en haut leur Kazekage qui fermait les issues aux intrus qui sentaient des sueurs froides couler le long de leur dos.
Gaara était arrivé et l'issue du combat allait probablement changer...
Alors, vous aimez ?
N'hésitez pas à poster un commentaire : ça fait toujours plaisir ^^