Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara du Désert, Kazekage en mission

Gaara quitte discrètement son poste de Kazakage dans le but de protéger son village d'une mystérieuse menace pouvant mettre fin à l'existence de celui-ci. Sa mission est simple : écarter la source du problème, l'éradiquer ou bien... mourir définitivement.
Version imprimable
Aller au
Amnell (Masculin), le 16/02/2009
Gaara du Désert m'ayant toujours passionné, je me suis longuement renseigné avant d'écrire cela. Cette fiction se passe peu de temps après la mort d'Orochimaru, en parallèle avec les attaques de l'Akatsuki contre les Jinchurikis.
Enjoy !




Chapitre 1: Disparition



Sous le peu de lumière que fournissait la lune, étant cachée par les ombres des nuages, ce mystérieux personnage se faufilait souplement dans les rues désertes et obscures. Aucune personne, même douée d'une aptitude plus qu'avantageuse de repérage, ne pouvait parvenir à le localiser. Il était comme l'ombre et la nuit dans une harmonie des plus parfaites. Aucun son ne s'échappait de ses pas souples et rapides couverts par une tempête de sable. L'infiltration était parfaite, malgré le fait qu'il n'ait pas eu le temps de cacher convenablement les deux corps des malheureuses sentinelles n'ayant eu le temps de se rendre compte que la vie leur filait entre les doigts. Au moins, leur mort aurait été rapide et en aucun cas ils n'avaient pu souffrir.
L'étrange ninja s'aventura donc en direction du cœur du village, lieu dit de haute sécurité. En effet, pas une seule personne n'était à l'horizon : les ninjas de Sunagakure étaient eux aussi très discrets, preuve de la puissance de ce village : "Plus les gardes sont visibles, moins le village n'est puissant", lui avait un jour dit une de ses victimes.
Il redoubla donc de prudence et s'avança après avoir vérifié qu'il était bien passé inaperçu. Rien à l'horizon et aucune présence aux alentours. Le lieu était bel et bien désert. Sans plus attendre, il continua de progresser dans l'allée menant au bâtiment où résidait le Kazekage et, une fois arrivé, il s'engouffra à l'intérieur, non mécontent de ne plus avoir le bruit assourdissant du sable volant à travers tout le village. Que pouvaient bien faire les sentinelles ? Ses précautions avaient bel et bien porté leur fruit, mais la discrétion restait synonyme de survie.
Après avoir longé le couloir principal sans avoir rencontré la moindre ombre, il prit la première allée, en direction de la Salle des Soins Intensifs numéro 2. Aucun signe de vie pouvant lui être nocive, seul un jeune ninja ayant cédé à la puissance du sommeil. La relève se passerait d'ici une bonne heure, le temps jouait en sa faveur. Ignorant superbement le dormeur, ne voulant pas non plus commettre de meurtres inutiles, il avança lentement vers la porte close de la salle vers laquelle il se dirigeait. Ne souhaitant pas se faire remarquer en consommant du chakra, il se contenta de regarder par la serrure. En cette période de crise avec pour cause les attaques incessantes de l'Akatsuki, les choses étaient plus simples pour lui car la grande majorité des ninjas de Suna semblaient être parti en mission, laissant la garnison du village en sous-effectif. Une fois de plus, pas une personne en vue, bien que les souffrances des malades envahissaient l'étranger qui tentait tant bien que mal de les repousser sans se laisser submerger. Épreuve qui s'avèrerait relativement simple pour une personne de son niveau, mais pas pour lui. Il entra précipitamment, ne voulant pas rester plus longtemps dans un tel lieu à l'atmosphère glauque qui n'était constitué que de souffrances et de la puanteur de la mort qui avait envahi l'un des patients. Sans se préoccuper des résidents, il se dirigea vers le lit du troisième malade... qui ne dormait pas. Il se contentait de contempler l'étrange arrivant sans pour autant faire l'effort de parler. L'apercevant, ce dernier sursauta, se maudissant intérieurement de son manque de furtivité malgré sa canalisation des ondes présentes ô combien réussie. Toutefois, il émit une hypothèse : peut être que les sentinelles n'étaient pas visibles car elles n'étaient pas présentes mais le patient était troublant. Ce dernier n'émettait rien qui puisse dire qu'il était en vie, la présence d'un cadavre enfoui à cent pieds sous le sol et décomposé depuis des siècles aurait été bien plus aisée à retrouver. Il comprit donc en quoi sa mission pouvait avoir une importance et sans plus tarder, il scella le malade dans un parchemin... et disparu subitement dans les profondeurs de la nuit.

*************************


Gaara se réveilla subitement, ayant été la victime d'un réveil particulièrement désagréable : les hurlements d'un ninja venant apparemment de commencer sa carrière de chunnin. Sans prendre la peine de tenter de percevoir les paroles incompréhensibles que prononçaient avec peine l'élément perturbateur, le Kazekage agita la main sans pour autant quitter son lit et envoya du sable faire entrer la personne qui l'avait dérangé dans la période sacrée consistant à récupérer des longues journées qu'il avait passé à traiter des papiers divers et variés. L'effet recherché fonctionna à merveille, le chunnin s'était soudain crispé, il avait été impressionné par une manipulation si simple du chakra. Ce chunnin était à rajouter sur la liste des ninjas dont le dossier semblait à revoir. Malgré tout, les pertes subies par le village s'avéraient être si importante que le recrutement était fait en masse. Des genins à peine sortis de l'académie et trop peu formés partaient déjà mourir en mission de rang B sous les coups de l'Akatsuki. Il fallait impérativement interrompre cette boucherie inutile. L'arrivant le tira hors de ses pensées : "Seigneur Gaara ! Le sujet ne possédant absolument aucun signe de sa présence a disparu, et les deux gardes à l'entrée du village ont été retrouvés morts, nous soupçonnons donc un enlèvement du sujet !".
Décidément, le sort avait décidé de casser totalement le moral de Gaara qui commençait légèrement à perdre patience. Pour le peu que des ninjas de Suna soient présents dans le village, ils ne semblaient pas montrer d'utilité particulière, à part à faire d'interminables rapports, à annoncer de mauvaises nouvelles et à préparer des formulaires signalant la disparition ou la mort de quelqu'un. Malgré tout, le Kazekage ne pouvait faire appel aux ninjas de Konoha qui subissaient eux aussi des pertes importantes. Qui pouvait bien pouvoir s'intéresser à une telle personne ? Certainement pas l'Akatsuki, cette organisation étant elle aussi en perte d'effectifs, qui ne se ciblait que sur les derniers Jinchurikis restants. Mais qui ou quoi alors ? Il fallait lancer une enquête poussée afin de déterminer la cause d'une telle disparition. Le dirigeant portant la responsabilité de son village sur le dos décida enfin de se lever et congédia par la même occasion son informateur.
Une bonne heure plus tard, il se rendit au conseil afin d'entendre ce qui s'y disait. Une fois de plus, une vingtaine de formulaires avaient été remplis, la totalité relatant la fin de vie de nouvelles recrues, ainsi que de différents autres papiers concernant par exemple le rapport quotidien des événements du village. Plusieurs villageois avaient abandonné leur village pour partir vers l'Ouest, des régions inconnues, et l'économie était toujours en chute libre. L'attaque de Konoha avait aidé durant une courte période mais depuis leur alliance, peu de fonds parvenaient de l'extérieur et les touristes se faisaient rares tout comme les routes devenaient dangereuses ce qui repoussait les marchands. La situation devenait catastrophique mais la disparition du patient de la salle 2 des Soins Intensifs semblait inquiéter le Kasekage plus que les problèmes du village qui étaient tout de même liés. S'il y a avait eu cet enlèvement, c'est tout d'abord car le sous-effectif handicapait le village. On pouvait en tirer la conclusion que l'ennemi était partout, se dissimulant derrière le masque de diverses personnes. Gaara attendit patiemment la venue de la suite du récit des événements. Le sujet de l'enlèvement fut abordé plusieurs dizaines de minutes qui se faisaient longues pour le dirigeant. Des enquêtes avaient donc été réalisées, mais très peu d'indices n'avaient été découverts. Il allait être nécessaire d'aller enquêter soi-même. Le nouveau dossier relatant l'événement s'étant déroulé pendant la nuit ne contenait plus que trois feuilles dont deux sur trois décrivaient le dossier et non la disparition de la personne concernée. La troisième était quand à elle maigrement plus utile. Un passage parlait de la garde présente dans la partie du bâtiment : une nouvelle recrue qui avait avoué s'être endormi au bout de trois heures consécutives de surveillance. Ce type de manque devenait désespérant. Selon un des personnes ayant tenté de faire la filature des traces laissées par l'intrus, ce dernier n'aurait pas laissé suffisamment d'informations. Il s'agissait donc d'un adversaire de taille capable de se dissimuler aisément.
Gaara quitta la salle du conseil afin de se rendre sur les lieux vérifier par soi-même si les responsables n'avaient pas oublié des détails important. Rien n'était sûr, la diminution de puissance de Suna pouvait être source d'oublis.
Dès son entrée, il constata la présence d'une légère odeur de fumée. Elle était bien transcrite sur le papier avec une hypothèse d'invocation. "Mais une invocation n'aurait pas été passée inaperçue", songea Gaara. "Ces ninjas manquent donc concrètement d'expérience ! Il s'agirait plutôt d'un emprisonnement d'un objet ou... du sujet !!"
Heureux d'avoir avancé d'un petit pas dans l'enquête, il décida de rester la fin de la matinée à tenter de trouver des indices, si bien qu'il finit par réussir à se mettre en place le parcours de l'intrus : il avait apparemment couru. Après avoir effectué une filature de haut niveau sous les yeux des responsables du dossier afin de leur montrer comment procéder correctement, il réussit à établir la provenance de la personne ayant kidnappé l'étrange patient : l'Ouest.



Voici donc la fin de ce premier chapitre. J'espère que ce début vous aura captivé et je vous dis à bientôt et bon jeu sur WoN !



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: