Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ton clan survivra (terminée)

Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 10/06/2009
La petite Hinata, qui n'est plus si petite d'ailleurs, était en mission quand d'un coup elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas la seule et lorsqu'elle et son équipe arrivèrent sur les lieux tout était déjà finit. Devrais-je dire que finalement c'est plutôt là que tout commence?



Chapitre 5: promesse



Hinata se réveilla dans une chambre beaucoup trop blanche à son goût. Pourtant elle n‘y pouvait rien et puis s’était provisoire. Doucement elle se leva et ouvrit les rideaux pour laisser entrer la lumière du jour dans la pièce. Le ciel était magnifique. Il y avait quelques nuages mais la fleur de lune faisait comme s’ils n’existaient pas. Aujourd’hui tout serait magnifique quoiqu’il arrive.

A côté d’elle un bébé gazouilla depuis son berceau. Avec toute la délicatesse du monde la kunoichi le prit dans ses bras. Elle le berça devant la fenêtre lui montrant diverses choses dans le paysage. Puis elle se mit à parler d’une voix douce :

« Tu sais j’ai cru que je n’allais pas y arriver. Quand je suis arrivée ici, il y en a certain qui m’ont mené la vie dur…

~°~ Ils venaient juste de rentrer dans le village d’Oto quand un cri digne de Sakura retentit :

« Sasuke-kun ! »

Tout de suite Hinata trouva la jeune fille, qui venait de se coller à l’Uchiha, vulgaire. En même temps la kunoichi aux yeux de neige sut aussi qu’il faudrait s’en méfier. D’ailleurs la jeune femme à lunette la fixait désagréablement.

« Karin lâches-moi, ça fais une semaine que je n’ai pas dormi dans un vrai lit. Je suis irritable.
-Euh…, elle lâcha prudemment le brun puis pointa Hinata du doigt, c’est qui elle ?
-Hinata Hyûga, future Uchiha, annonça-t-il pas très sûr de lui.
-Oui c’est ça, confirma Hinata.
-Quoi ?!? Mais Sasuke… »

Mais bien avant qu’elle ne finisse ça phrase Sasuke était parti laissant Karin avec la fleur de lune. La femme à lunette lança un regard meurtrier à Hinata qui fit mine de ne rien ressentir, à l’image de son futur mari. Pourtant une boule venait de se former dans son ventre. Elle s’était déjà fait une ennemie et certainement des plus dangereuse. ~°~

…Mais tu vois quand on sait comme s’y prendre ce genre de personnes finissent toujours par écouter. Je te défends de faire pareil un jour mais après qu’elle est eue deux dents cassées, elle ne m’a plus embêtée. Il y a eu aussi le Shindokage…

~°~ « Une Hyûga c’est ça ?
-Hai…
-Et tu me dis vouloir te marier avec Uchiha Sasuke.
-Hai.
-Tu penses que je vais croire à ton histoire. »

Hinata soupira. Le brun ne l’avait pas accompagnée pourtant c’était son village. La kunoichi n’en voulait pas au kage de ne pas croire son histoire. En effet si celui-ci connaissait bien Sasuke c’était invraisemblable que celui-ci veuille se marier. A une inconnue qui plus est. Elle devait pourtant lui prouver que tout est vrai mais comment, elle lui avait déjà dit son histoire deux fois. Sans parler d’Itachi. Une deuxième soupira se fit entendre de la part d’Hinata. Comme le Shindokage en avait certainement marre d’entendre la kunoichi soupirer dans son bureau il annonça :

« Tu as un mois pour me montrer que tu ne seras pas inutile et je verrai si je t’accepte au village.
-Merci. » ~°~

… Tu vois je pense que si ça n’avait pas été pour lui je n’aurais pas tenu le coup. »

Hinata regarda son enfant et sourit tendrement en voyant qu’il était endormi pourtant elle continua son histoire.

« Tu sais au départ j’ai fait tout ça pour lui. Pour ton oncle. C’était quelqu’un de bien. Il a évité le déshonneur de ton clan et même sauvé ton père. Sans lui les Uchiha auraient fait un nouveau carnage dans Konoha. Konoha est ton village d’origine, un jour je t’y enverrai surement mais promets-moi de faire attention lorsque tu seras là-bas. C’est un village de trahison. Même si Itachi n’avait pas été là, ils auraient trouvé un autre moyen d’exterminer ton clan. C’est pour ça qu’il s’est proposé de le faire comme ça il a pu épargner au moins une personne…

~°~ Je veux que mon frère vive… ~°~

…Maintenant que tu es là les choses vont bouger je le sens. Tu vas pouvoir redorer le blason des Uchiha. Peut-être même que tu arriveras à changer les règles des Hyûga…

~°~ Tu n’as plus ta place ici, Hinata. Je te déshérite, prends tes affaires et pars. ~°~

… Mais cela ne se fera que si tu le désires vraiment. Pour moi le plus important c’est que tu sois heureux.

~°~ « Ce que j’aimerai le plus c’est que mon clan puisse revenir et revivre. Pas dans des histoires de guerre et de trahison, je ne veux pas qu’ils survivent mais qu’ils vivent… » ~°~

Regardes Itachi, ton rêve va finalement se réaliser. Finalement tu as fait le bon choix, même si par le même coup tu es devenu nuke-nin. Grâce à ça tu as sauvé ton frère et j’ai pu avoir ce magnifique bébé. »

La porte se referma derrière elle, silencieusement mais Hinata avait entendu. Il avait tout entendu et était parti. Cela n’aurait pas plu à l’ainé des Uchiha mais la fleur de lune n’avait pas pu tenir. Jour après jour elle avait vu l’état mental du cadet Uchiha se détériorer.

Il avait sombré doucement mais surement dans une dépression, sans que personne ou presque ne le remarque. Bien sûr sa femme l’avait remarqué mais n’était pas sûr des raisons. Elle pensait que c’était un mélange de culpabilité, d’avoir tué son frère, et du fait de ne pas savoir. C’était dur à croire pour la kunoichi au yeux de neige mais elle ne pouvait que se rendre à l’évidence. D’est pour cela qu’elle avait décidé de l’éclairer aujourd’hui. Elle n’en pouvait plus de le voir comme ça.
La brunette regarda un moment le ciel. Pour elle, il était beau mais pas autant que le soir lorsqu’il est couvert d’étoile.

~°~ Hinata était sur le toit de leur maison. Une douce brise agitait ses cheveux tandis qu’elle se plongeait dans l’observation du ciel. Un petit moment passa avant qu’elle ne soit rejointe par l’autre propriétaire de la maison. Ce dernier s’assit à côté d’elle et c’est sans vraiment s’en rendre compta que la fleur de lune posa sa tête sur son épaule.

« Ca faisait longtemps que je n’étais pas monté ici.
-Tu as tord, d’ici on eut si bien voir le ciel.
-C’est vrai que voir toutes ses étoiles est magnifique.
-Et c’est peu dire…
-Pourtant je peux dire qu’il y a plus beau que ça.
-Vraiment ?
-Je dirais même que ce dont je parle se trouve collé à moi en ce moment. »

La jeune fille le regarda perdue puis baissa la tête en rougissant. Cela apporta un sourire à l’Uchiha, pas un sourire suffisant ni hautain, juste un sourire. A ce moment Hinata ne put que le trouver beau. C’était peut-être simple à dire mais rien d’autre ne pouvait le décrire. Il avait suffit pour cela d’un sourire sans arrières pensés. Cependant ce qui surprit le plus la fille aux yeux de neige ce fut qu’il prit son menton et rapprocha sa tête de la sienne. Puis en une fraction de seconde elle sentit des lèvres se poser contre les siennes. ~°~

Hinata regarda son enfant et un petit sourire se forma sur ses lèvres.

« Tu sais ton père aussi est quelqu’un de bien. Il est un peu froid voir brusque pourtant il n’a jamais cherché à me faire mal…

~°~ « Et bien Hyûga je pensais que tu tenais plus à mon frère que ça. » ~°~

…Du moins pas après ça et je ne crois pas qu’il pensait vraiment ses paroles. Je crois plutôt qu’il cherchait à me stimuler pour lui donner la mort. C’est surement pour cela qu’il n’a pas chercher à me faire mal. Après ça il a toujours été prévenant.

~°~ « Hinata ça va ?
-Je…euh…oui…
-C’es Karin ?
-Non, tu sais bien qu’elle ne me cherche plus.
-On ne sait jamais avec elle.
-Non en fait je suis…
-Hn ?
-Sasuke je suis enceinte. »

Il ouvrit de grand yeux et regarda la jeune femme en face de lui qui ne put retenir un sourire amusé. C’était visible le brun ne savait absolument pas quoi faire. Pourtant il s’était préparé à une telle chose mais là rien ne venait. Il avait prévu un tas de chose à faire mais la première qui lui vint à l’esprit ce fut de prendre, délicatement, Hinata dans ses bras. Cela surpris la future maman. Lorsqu’elle leva la tête vers lui, elle rencontra un regard doux et tendre. Elle se laissa alors aller dans ses bras aussi doux que protecteur. ~°~

…tu sais je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de ton père. C’est surement étrange de dire ça. Je crois que finalement je suis heureuse comme ça. »

~°~ « Hinata promets-moi quelque chose.
-Oui ?
-Sois heureuse. »

Elle n’avait pas compris ce qu’il lui voulait vraiment mais il avait disparu. Alors s’était dit qu’elle lui poserait la question lorsqu’il reviendrait. Le lendemain elle découvrait son corps sans vie au milieu de la forêt. ~°~

…Tu le savais Itachi, tu savais que tu allais mourir. »

Une lame coula lentement sur la joue de la jeune femme. Pourtant son sourire était celui d’une personne heureuse. Doucement elle reposa l’enfant dans son berceau. Une nouvelle fois elle se tourna vers la fenêtre pour poser sa main dessus, à l’endroit où était visible le ciel. Elle déclara alors :

« Voilà Itachi, tu peux partir sereinement. Ton clan vivra. Je suis heureuse. Tout ça grâce à toi. Tu me manqueras… »

Sa voix avait diminué pour ne plus devenir qu’une souffle au court de la phrase. C’était un au revoir qu’elle lui adressait. D’un coup elle sentit comme deux bras entourer sa taille et une présence vraiment trop familière se coller à son dos. Hinata était sûre d’une chose, ce n’était pas le cadet Uchiha. Elle se retourna mais ne rencontra que le vide de la chambre. Soudain la porte s’ouvrit sur Sasuke qui avait apparemment retrouvé le sourire. Ce dernier tenait dans les mains un body marqué du symbole Uchiha. Un large sourire envahit le visage d’Hinata.

« Je suis vraiment heureuse. »






Voilà je sais la fin c'est fait attendre mais comme cette fic me tient à coeur je ne voulais pas la bacler. Alors qu'est-ce que vous en pensez?



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: