Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ton clan survivra (terminée)

Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 10/06/2009
La petite Hinata, qui n'est plus si petite d'ailleurs, était en mission quand d'un coup elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas la seule et lorsqu'elle et son équipe arrivèrent sur les lieux tout était déjà finit. Devrais-je dire que finalement c'est plutôt là que tout commence?



Chapitre 4: révélation



Les deux shinobi marchaient depuis quelques heures. Ils avaient distancé les Anbu que Tsunade leur avait envoyés. Sasuke aurait préféré les tuer mais cela lui avait été défendu par sa nouvelle partenaire. Tous deux continuaient maintenant leur marche silencieuse quand la voix du brun cassa le vide :

« Pourquoi ne m’as-tu pas tué ?
-Pourquoi as-tu accepté si facilement ? »

Ils s’étaient arrêtés dès la première question sentant que certaines choses allaient s’expliquer maintenant. Ils se faisaient face chacun soutenant le regard de l’autre. On pouvait sentir la lourde atmosphère autour d’eux, presque la toucher même.

« Je veux savoir la vérité sur mon clan. Tu es la seule personne qui peut me le dire.
-…
-A toi.
-Je ne pouvais pas te tuer et…

~°~ Hinata était chez elle, blottit entre deux bras maintenant plus que familier. Un sourire serein était visible sur ses lèvres. LE silence de la pièce ne la dérangeait pas tant qu’elle pouvait sentir sa présence dans son dos. Pourtant celui-ci fut brisé par Itachi.

« Dis-moi Hina-chan as-tu un rêve ?
-Un rêve ? Et bien, son sourire avait disparu et sa voix était devenue plus légère qu’un souffle, j’ai eu beaucoup de rêve maintenant je n’ai plus que des regrets.
-Un regret peut devenir un rêve si on sait le manier.
-Peut-être… Et toi Itachi tu as un rêve ?
-Je veux que mon frère vive.
-C’est un rêve ça ?
-Ca pourrait l’être mais le mien est un peu plus compliqué que cela.
-Je peux savoir ?
-Ce que j’aimerai le plus c’est que… ~°~

-Et quoi ? retentit la voix de Sasuke.
-J’ai su remanier un regret en rêve. »

Devant la tête de la jeune fille le brun n’insista pas. Ils reprirent donc leur marche, en silence. Elle était encore obnubilée par la dernière phrase de son souvenir et se demandait si se serait vraiment possible qu’elle le fasse. Comme pour chasser cette mauvaise impression elle secoua vivement la tête. Cette fois-ci se fut elle qui brisa le silence :

« Où veux-tu aller ?
-Je, sa voix trahissait le fait qu’il n’était pas sûr de lui, j’y ai réfléchi et je pense qu’Oto serait une bonne destination.
-Hum…
-J’y connais du monde et de plus je suis shinobi là-bas.
-Mais ?
-L’endroit est rempli de parias, de monstre pour certain…
-Orochimaru n’est plus vivant, si ?
-Je l’ai tué.
-Alors il n’y a plus de monstre.
-Comment ça ?
-Pour moi, les monstres sont ceux qui tuent sans savoir ni réfléchir. »

Il ne répondit pas et détourna la tête mais Hinata eut le temps de voir. La tristesse avait pris une place sur son visage. Bien sûr ce n’était qu’une lueur et encore peu de monde aurait pu la voir mais elle avait réussi à la surprendre grâce aux deux années qu’elle avait passées avec son frère. Pourtant même ayant remarqué cela, elle ne dit rien, préférant le laisser mijoter tout seul.
Le soir ils s’arrêtèrent à la frontière d’Oto. Le lendemain ils seraient arrivés donc ils s’accordaient une pause. Tout se passa aussi silencieusement que la marche jusqu’à ce que la kunoichi aux yeux de neige entre dans la tente.

« Tu me prends pour un monstre ? demanda le brun.
-Pourquoi penses-tu ça ?
-Par rapport à Itachi, répondit-il en s’asseyant sur son sac de couchage.
-Hum, elle s’allongea sur son propre sac dos à lui.
-Hinata, tout ce que tu m’as dit sur lui était vrai ?
-C’est vrai, soupira-t-elle insistant sur le présent.
-Mais alors pourquoi a-t-il tué tout le monde ?
-Je ne peux pas te le dire.
-Pourquoi ?
-Ce serait…comme trahir sa confiance, murmura la jeune fille.
-Désolé. »

Ce dernier mot eut pour effet d’énerver Hinata. Comment osait-il demander pardon ? Un assassin ne peut- être excusé. On ne peut comprendre son geste même s’il a toutes les raisons du monde. Elle se retourna pour lui faire part de ses pensés mais elle plongea dans une mer d’encre. Cela lui coupa le sens de la parole. Alors elle se retourna et fit mine de vouloir dormir. Les yeux de l’Uchiha étaient trop semblables à ceux d’Itachi, cela l’avait troublée. Elle fermait les paupières sur ses pensés mélancoliques quand deux bras vinrent enserrer sa taille et un corps se coller à elle. Un frisson la parcourut alors, la chaleur de cette présence était bien trop familière.

~°~ Hinata était en train de se préparer. La veille Sakura l’avait invitée à manger avec l’équipe 7. Heureuse de pouvoir passer une soirée avec son rayon de soleil, la kunoichi remercia grandement son amie. Pour l’occasion elle se trouvait devant son miroir histoire d’être plutôt belle. Elle avait opté pour une jupe noire et un débardeur légèrement mauve. Elle passa même un coup de crayon noir sous ses yeux pour faire ressortir leur couleur perle. Une fois bien prête elle se rendit chez Ichiraku. Lorsqu’elle arriva la timide jeune fille découvrit Sakura en train d’embrasser celui qu’elle aimait. La fleur de cerisier sentit la présence d’Hinata alors elle tourna la tête vers elle et lui fit un mauvais sourire. Pour une fois, la Hyûga voulu se montrer forte et ce en s’asseyant à leur table. Cependant elle remarqua qu’ils étaient installés sur une table à deux et que les autres membres de l’équipe 7 n’étaient pas présents. Alors sans même faire savoir à Naruto qu’elle était venue, la fleur de lune repartie.
Un fois chez elle, Hinata se changea en plus décontracté et se jeta sans aucune retenue dans son lit. Elle ferma ses yeux rougis aussi fort qu’elle pu pour empêcher ses larmes de couler. Au bout d’un moment la kunoichi sentit deux bras se refermer autour d’elle. Instinctivement elle porta son regard vers le bout de son lit. Elle y découvrit une cape noire ornée de nuages rouges. Un petit sourire se dessina alors sur ses lèvres.

« Bonsoir Hina-chan.
-Bonsoir, répondit-elle d’une voix chevrotante.
-Ca ne va pas ?
-Si, ne t’inquiètes pas, tout va bien.
-Regardes-moi Hinata. »

Surprise qu’il l’appelle par son vrai nom elle tourna la tête vers lui. L’aîné Uchiha ne put retenir un sourire lorsqu’il remarqua qu’elle s’était mise du crayon. Pourtant ce sourire disparut vite quand Itachi vit qu’un peu de noir avait coulé. Il regarda l’heure, qui était peu avancée, et en conclut que la soirée de la fleur de lune avait été annulée ou quelque chose du genre. Pourtant il ne chercha pas à en savoir plus mais se contenta juste de la serrer contre lui… ~°~

C’était cette même présence réconfortante et protectrice qu’elle ressentait cette nuit dans les bras de Sasuke. Elle se sentait coupable de retrouver les mêmes émotions dans les bras de ce tueur et pourtant c’était si poignant qu’elle ne pouvait s’y soustraire. Et puis il avait l’air de s’en vouloir, peut-être que ce ne serait pas impossible. Peut-être pourrait-elle réaliser son rêve et ainsi celui d’Itachi.
Elle finit peu à peu par sombrer dans le sommeil. Rassurée par cette présence dans son dos. Sans y faire vraiment attention elle se blottit même contre lui. Pourtant le matin lorsqu’elle se réveilla la place derrière elle était froide. Sasuke n’était plus dans la tente. Hinata sentit alors une bonne odeur venant du dehors, elle conclu donc qu’il faisait à manger. A peine fut-elle hors de la tente qu’il lui tendit un bol de riz.

« Merci, souffla-t-elle.
-Pour le reste je te laisse te servir.
-Hai…
-Désolé pour hier soir…
-Ah…euh…ce n’est pas grave. »

Aucun des deux ne savaient vraiment comment réagir. Bien sûr le brun avait très bien su ce qu’il faisait sous la tente et se doutait bien que si la timide kunoichi n’avait pas été d’accord ça ne se serait pas passé ainsi. Pourtant il avait la sensation de n’être qu’un substitut et cela il n’arrivait pas vraiment à le digérer.
L’ambiance était encore tendu entre eux deux mais cela ne faisait pas trop peur à la kunoichi aux yeux de neige. Elle avait l’habitude du silence et puis avec Itachi non plus ils ne parlaient pas beaucoup non plus au départ.

« Nous arriverons à Oto vers midi, indiqua le brun.
-D’accord.
-…
-Sasuke… Tu as été accepté à Oto. Est-ce qu’ils savent pour Orochimaru ?
-Oui.
-…
-Lorsque j’ai tué Orochimaru tous ceux qui étaient à son service ont été mis sous surveillance dans le village d’Oto. Après certain sont devenu shinobi du village.
-Comme toi.
-Oui.
-Ils m’accepteront ?
-Oto manque d’effectif. Avoir un Hyûga dans leur rang, de ton niveau qui plus est, ne sera pas pour leur déplaire.
-Alors, allons-y. »





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: