Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ton clan survivra (terminée)

Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 11/03/2009
La petite Hinata, qui n'est plus si petite d'ailleurs, était en mission quand d'un coup elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas la seule et lorsqu'elle et son équipe arrivèrent sur les lieux tout était déjà finit. Devrais-je dire que finalement c'est plutôt là que tout commence?



Chapitre 3: Un lourd secret



Une fois arrivée chez elle, Hinata prit ses armes et quelques rouleaux puis elle ressortit aussi vite. Elle regarda le mur d’enceinte du village. Derrière, un grand couché de soleil se profilait. La kunoichi sourit, cela lui faciliterait la tâche. Vite elle se dirigea vers la partie du village qui se trouvait dans l’obscurité, puis telle une ombre elle se glissa sans être vue à l’extérieur. Hinata s’éloigna assez du village et ne s’arrêta que lorsqu’elle atteignit un petit lac. Alors elle se retourna et cria :

« Je sais que tu es là alors maintenant montres-toi !! »

Une silhouette se dégagea alors, c’était un homme. Il faisait une tête de plus qu’elle, son bas était sombre par contre le haut était blanc. Le sang de la jeune fille ne fit qu’un tour en voyant qui se tenait face à elle. Bien évidemment depuis qu’elle était sortit de Konoha Hinata savait parfaitement qui la suivait mais le fait de le voir, juste devant elle, fier, arrogant. Se moquant pertinemment de son acte. Elle eut envi de le tuer mais elle savait bien qu’il ne fallait pas agir n’importe comment alors elle se contenta de le regarder. Il prit alors la parole :

« Et bien Hyûga je pensais que tu tenais plus à mon frère que ça. »

S’en fut trop pour la pauvre kunoichi et elle se lança à l’attaque. Attaque qu’il évita bien trop facilement. Alors il reprit :

« Il va falloir faire mieux pour m’avoir. »

Hinata prit alors une grande inspiration et se re-concentra. Il était hors de question qu’elle perde. Le combat prit une autre tournure et aucun n’arrivait à prendre le dessus jusqu’à ce que l’Uchiha ne tombe. Hinata prit alors le dessus et lui bloqua un bras. Puis d’un coup quelque chose lui revint en mémoire.

« Cela faisait une heure qu’ils s’entrainaient. La fleur de lune se donnait au maximum pour réussir à surpasser son professeur sauf que ce n’était évidemment pas suffisant. Elle commençait à perdre espoir quand Itachi commit une grave erreur et chuta au sol. Ne laissant pas passer cette chance, les bras du porteur de sharingan furent bloqués par la jeune fille. Celui-ci lui sourit :
« Tu as fait des progrès Hina-chan.
-Vous…vous avez fait exprès de tomber, demanda-t-elle en baissant la tête.
-Oui, avoua-t-il.
-Alors ça ne compte pas. »
Il la regarda amusé, il ne l’avait pas encore vu abandonner ou aller vers la facilité. Pourtant l’entraînement qu’il lui faisait subir était des plus compliqués. Hinata avait alors reprit :
« Ce n’est pas la peine de faire semblant si vous voulez vraiment m’entraîner.
-Tu as raison. »
Sous ses yeux, il bougea alors les bras et fit appelle à son chakra laissant la kunoichi sans voix. Elle avait pourtant bouché tous ses tenketsu »

Hinata plissa les yeux et observa attentivement son adversaire. Rien ne laissait voir qu’il avait était forcé à tomber mais cela était trop incohérent pour la jeune fille, qu’elle n’y fit pas plus attention. Pour l’instant elle se demandait surtout si, lui aussi, arriverait à réutiliser ses tenketsu. Apparemment ce n’était heureusement pas le cas mais la bataille n’était pas finit pour autant. Enfin selon elle. Avant que l’Uchiha ne réagisse elle lança un sembon en l’air en murmurant :

« Sembon shigure »

Une pluie de sembon atterrit alors sur son adversaire qui se protégea lamentable avec son bras libre et se retrouva vite à terre. La fleur de lune se rapprocha alors de Sasuke. Elle sortit un kunai et le regarda, c’était louche. Comme elle prenait trop de temps la voix du brun se fit entendre :

« C’est comme ça que tu comptes le venger. Tsss tu es aussi faible que lui.
-La ferme !!! Le résultat de votre combat était écrit d’avance tu n’as pas gagné…c’est lui qui…jamais il n’aurait pu te tuer, c’était joué d’avance.
-Tu dis n’importe quoi. »

Mais Hinata ne l’écoutait plus elle était reparti en arrière encore une fois.

« « Itachi, je peux te poser une question ?
-C’est déjà fait mais je t’en accorde une autre.
-Pourquoi avoir décimé tout ton clan ? »
Le brun resta longtemps silencieux, Hinata attendait. Elle ne savait pas s’il allait lui répondre ou pas mais c’était plus fort qu’elle et puis maintenant ça faisait un an qu’ils se voyaient et qu’elle le recevait sans le livrer. Il pouvait bien lui expliquer. De plus elle se souvenait du jour où il avait parlé d’une liste.
Ca faisait bien 20 minutes qu’il n’avait rien dit quand.
« C’était bien une décision de ma part mais certainement pas pour les raisons que l’on vous à donné.
-Alors pourquoi ?
-Le clan Uchiha préparait un coup d’état. J’ai voulu éviter un nouveau massacre dans le village…
-Alors tu as préféré tuer ton clan…
-…
-Et Sasuke-san ?
-C’était mon petit frère, comment aurai-je pu le tuer ?
-Mais pourquoi ne rien lui avoir dit ?
-Je ne voulais pas qu’il est honte de son clan. »

Hinata resta silencieuse, elle avait conscience que ce qu’il venait de lui dire était resté au fond de lui pendant tant d’année, à le ronger de l’intérieur, sans qu’il ne puisse le dire à quiconque. C’était aussi bien plus, dans la mesure où elle venait d’accéder à des informations, jusque là restés secrètes, sur Konoha. Et surtout, Itachi venait de lui ouvrir une autre porte de son cœur, celle qui concernait son frère. »

« Eh Hyûga, décides-toi.
-Je ne te tuerai pas Sasuke.
-Si tu fais ça pour le dobe…
-Non.
-Alors pourquoi ?
-Parce que tu dois savoir.
-Savoir quoi ? Tu me fais perdre mon temps.
-Ta vie est entre mes mains alors tu as tout ton temps.
-Hn…
-Tu n’as pas tué le vrai coupable, idiot.
-Quoi ?
-Ton frère n’est pas ce que tu penses. Il t’a même protégé, cette nuit là…en fait non il t’a toujours protégé.
-Tu mens, cria le brun avant de prendre une mine déconfite voyant une larme couler sur la joue de la jeune fille il commença alors à douter.
-Sasuke, tu dois savoir. Ton frère a longtemps été tourmenté dans son choix et finalement il a prit la plus lourde décision de sa vie.
-Itachi… il…
-A fait ce qui lui semblait juste.
-Pourquoi ? Que c’est-il passé pour qu’il...
-Je n’ai pas le droit de te le dire. Maintenant dis-moi Sasuke pourquoi es-tu si peu affecté par ta mort prochaine ?
-J’ai atteint mon objectif, plus rien ne me retient.
-Et si j’ai une demande à te formuler. »

Un lourd silence retomba alors. Hinata regardait le garçon par terre, il ne comprenait pas où elle voulait en venir. La kunoichi s’agenouilla alors et replaça une mèche du brun sous le regard plus que surprit de celui-ci. Puis doucement elle rapprocha son visage de l’autre jusqu’à ce que leurs lèvres s’effleurent. Sasuke réagit alors :

« Hinata qu’est-ce que tu fais ?
-Je te montre ce que je veux.
-Il n’est plus là alors tu veux que je prenne sa place.
-Ne soit pas si prétentieux, jamais tu ne prendras sa place dans mon cœur. Pourtant Sasuke, je voudrais quelqu’un au près de moi…
-Pourquoi moi ?
-Parce que tu es son frère et que je ne peux, de toute façon, pas te tuer. Et puis tu es un Uchiha, et que peut-être tu n’es pas si mal que ça, rougit-elle un peu.
-Qu’est-ce que j’y gagne ? demanda le brun surpris.
-La résurrection de ton clan.
-J’y met une condition puisque c’est toi qui l’as demandé.
-Vas-y…
-Je ne veux pas retourner à Konoha.
-Ce ne sera pas un problème mais je veux tout de même que tu y viennes ce soir avec moi.
-Pourquoi ?
-Je veux que Tsunade fasse une place à Konoha pour nos enfants et que mon père sache.
-Ma présence était-elle vraiment nécessaire…J’ai compris mais fait en sorte que personne ne nous voit. »

Elle se releva et aida le brun à en faire de même puis lui débloqua le bras. Ensuite ils se dirigèrent discrètement vers le village et c’est sans le moindre incident qu’ils se retrouvèrent dans le bureau de Tsunade. Cette dernière dormait sur sa paperasse. Hinata ferma la porte pour ne pas qu’ils soient dérangé et réveilla l’Hokage. Lorsqu’elle reprit ses esprits elle cligna plusieurs fois des yeux en regardant qui se tenait face à elle.

« Qu’est-ce que cela signifie ? Hinata j’exige des explications.
-Je vais partir avec Sasuke. Je tenais juste à vous prévenir. Je voudrais aussi que lorsque nous vous enverrons quelque chose, il soit le bienvenu et qu’il soit logé et bien traité.
-Si ce n’est pas le cas, je viendrai personnellement veiller à ce que ce le soit, intervint Sasuke.
-Hinata, tu désertes ? demanda Tsunade perplexe.
-Vous le voyez comme vous le voulez. Je vous dis juste que je pars. »

La sanin resta un moment silencieuse devant les deux personnes dans son bureau. Puis elle finit par soupirer. Elle donna son accorda pour qu’ils envoient quelque chose une fois parti. Elle leur donna même un délai d’une heure pour disparaitre du village avant qu’elle n’envoie une équipe d’ANBU à leur poursuite. Le couple disposa alors et se dirigea vers le domaine Hyûga. Une fois arrivée ils se rendirent directement au bureau d’Hiashi. Les voyant celui-ci se mit sur la défensive et appela du renfort, se fut Neji qui entra dans la pièce.

« Hinata-san…que faites-vous avec ce…ce…
-Ce quoi ? demanda le concerné.
-Père, je suis venu vous annoncer qu’il y aura bel et bien une unions entre le clan Hyûga et le clan Uchiha.
-Hinata-san, vous n’allez tout de même pas…
-Hinata, cet acte ne te rendra pas ta place d’héritière, coupa le patriarche.
-Je n’en voulais pas.
-Pourquoi venir nous le dire ?
-Pour ne pas que vous vous étonniez plus tard. Viens Sasuke, fit-elle en se retournant.
-Attends, Hinata où vas-tu ?
-Loin de ce village… désolée Neji… »

Elle n’avait pas prit la peine de se retourner, elle avait juste attrapé la manche de Sasuke et ils avaient disparu dans un nuage de fumée.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: