Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ton clan survivra (terminée)

Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 16/02/2009
Lorsque l'on rentre dans la confiance, ou dans la tête de quelqu'un on comprend mieux tel ou tel chose. Cependant même comme ça on peut difficilement tout cerner.



Chapitre 2: entre mensonge et vérité



Hinata bougea un peu dans le lit mais bien vite elle replaça la jambe qui avait avancée dans l’endroit qu’elle avait chauffé toute la nuit. La place à côté d’elle était tristement froide, c’était souvent comme ça pourtant cette fois-ci cette fraîcheur était signe d’une vérité que la jeune fille ne voulait s’admettre.
Ne voulant rester dans ce lit trop vide, elle se leva pour se diriger vers sa cuisine. Pourtant comme la veille elle ne mangea rien, elle se mit juste à table et ferma les yeux.

« Ca faisait maintenant plusieurs semaines qu’il passait la voir à peu près tous les deux soirs. Des dialogues commençaient à s’immiscer dans leur relation, cependant jamais il n’était question de clan, d’Akatsuki, ou même du village. Ils parlaient c’était tout. Puis ce soir là lorsque la jeune fille rentra elle découvrit un dîner qui l’attendait. Itachi était installé à table, c’était la première fois qu’elle le voyait sans sa cape de l’Akatsuki, elle en profita pour l’observer un peu. Puis se rendant conte des pensés qu’elle avait, Hinata rougit et baissa la tête.
« Tient alors ce rougissement n’est pas destiné qu’à Naruto finalement.
-Ano…, fit-elle en rougissant un peu plus.
-Je savais bien que tu tomberais sous mon charme.
-Itachi-san, je…enfin…
-Allons Hinata-chan, viens t’asseoir et manger. Ca fait un moment que je t’attends.
-Hai…arrigato. »

Il la regarda manger que sans lui-même touché ait ce qu’il avait préparé, du coup elle se sentit mal. Peut-être était-elle tombée dans un piège. Une sueur froide coula le long de son dos tandis qu’elle regardait son vis-à-vis.

Puis comme s’il avait compris ces pensés il se mit à manger. Rassurée la fleur de lune soupira un peu.
« Hinata-chan tu as si peu confiance en moi ?
-C’est que…Itachi-san…pourquoi venir me voir ?
-Je te l’ai dit tu es ma fiancée.
-Oui mais…
-Je ne t’ai jamais oublié Hina-chan. »
Elle tressaillit, c’était comme ça qu’il l’appelait lorsqu’ils étaient petit. La kunoichi baissa la tête, elle non plus elle ne l’avait pas oublié mais était-elle en train de trahir Konoha en faisant ça ? »

Hinata eut un sourire ironique. Comme elle avait été naïve, elle ne pouvait plus trahir Konoha puisque Konoha avait trahi ce clan maudit. Son ventre gargouilla mais elle n’avait pas envie de manger. On toqua à la porte. Elle n’avait pas envie d’aller ouvrir mais comme les coups se fit plus insistant elle finit par se lever. Une tête brune se montra alors :

« Kiba ? Que fais-tu ici ?
-Hinata, tu as oublié qu’on avait décidé de s’entraîner aujourd’hui ? Pourtant tu avais l’air assez motivée pour lorsque je t’ai proposé l’idée. Shino et Kurenai-sensei nous attendent déjà tu sais.
-Ah…oui gomen Kiba j’arrive. »

Elle referma la porte au nez de son ancien coéquipier. Elle repartit vers sa chambre pour se changer, là elle ressentit ce lourd regard sur son dos et frissonna. Puis elle soupira, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu ce genre de réaction.
Enfin surtout depuis qu’il l’avait entraînée, elle sourit un peu. Grâce à Itachi elle avait beaucoup progressé, c’était pour cela que Tsunade l’avait fait passer au rang de juunin bien avant le reste de son équipe. Cela avait surpris beaucoup de monde, Naruto l’avait même félicité mais c’était trop tard.

Hinata soupira, elle n’avait pas envi d’activer son byakugan pour savoir qui était là et puis Kiba l’attendait. Alors elle s’habilla vite, prit ses armes et sortit. Le maître-chien la guida sur leur ancien terrain d’entraînement. Kurenai sourit à la Hyûga, son équipe était réuni cela faisait longtemps que ce n’avait pas été le cas. Depuis qu’ils avaient tous était promu juunin.

Leur journée d’entrainement avait été une réussite et Hinata s’était déridée. Il fallait bien se concentrer, oui elle était devenue la plus forte de sa team mais ça n’empêchait pas que si elle voulait encore progresser il fallait qu’elle reste attentive à tout ce qu’elle pourrait apprendre.
Enfin maintenant elle rentrait chez elle, seule. Encore une fois elle sentit un regard lourd se poser sur sa nuque. Décidée elle se retourna et se retrouva face à un blond. Etonnée, elle recula de quelques pas. Impossible ce n’était certainement pas Naruto qui l’observait comme ça, la fleur de lune observa les alentours mais rien n’était visible et ne voulant pas inquiéter pour ce qui était peut-être une hallucination elle décida de ne pas activer son byakugan.

« Hinata-chan, ça va ?
-Ano…oui oui Naruto tout va pour le mieux, sourit-elle.
-Tant mieux. Ah oui au fait, Neji te cherche.
-Ah…arrigato Naruto. Je vais voir ça. »

Que pouvait-il lui vouloir ? C’était sans doute pour parler de la journée d’hier, c’était vraiment qu’elle ne le jetait pas souvent à la porte. Nerveuse elle mordilla un peu son pouce, il faudrait qu’elle invente une histoire à laquelle le porteur de byakugan croyait. Hinata n’aimait pas ça, mentir à son cousin ne lui avait jamais plu. Pourtant elle ne pouvait certainement pas lui dire la vérité, sinon elle serait accusée de trahison envers ce village.

Le brun l’attendait devant chez elle, du coup elle tenta un sourire qui ne le convainc pas du tout. Ils entrèrent chez la kunoichi et se posèrent dans la cuisine qui lui servait aussi de salon. C’est le jeune homme qui parla en premier :

« Hinata-san qu’est-ce que tu avais hier soir ?
-Je ne me sentais pas bien, en un sens c’était vrai se dit-elle.
-Et ça va mieux ?
-En fait pas trop mais je tiens ne t’inquiètes pas Neji-nii-san.
-Hn… »

Il n’en dit pas plus mais Hinata le sentait, son mensonge n’avait pas pris. Cependant comme il connaissait Hinata, Neji savait pertinemment qu’il ne saurait pas ce qu’elle voulait lui cacher, alors il ne tenta pas plus. Lorsqu’elle voudrait parler elle le fera pensa-t-il.

Ils mangèrent ensemble ce soir-là, ce n’était pas plus mal comme ça il la força à manger et elle n’était pas restée seule. Il partit lorsqu’elle lui avoua qu’elle était fatiguée et voulait se coucher. Neji lui souhaita une bonne soirée et sortit donc.

Lorsque la jeune fille entra dans ce grand lit, elle se dit qu’elle irait le changer le lendemain. Elle se demanda même pourquoi elle l’avait acheté puis elle se souvint.

« Ils venaient de finir leur entraînement, enfin ils avaient était obligés d’arrêter car la jeune fille était tombée dans les pommes. Itachi pesta un peu contre la fleur de lune, c’est qu’elle était têtue quand elle voulait et même alors qu’elle venait de rentrer d’une mission dangereuse elle avait voulu s’entraîner. Quel idée elle était tombée morte de fatigue avant même que ça ne devienne sérieux. Le jeune homme la chargea alors sur son dos et rentra discrètement à l’appartement de la jeune fille. Délicatement il la posa sur son lit et lorsqu’il voulu partir une petite main le retint. Le brun se retourna alors et vit deux yeux nacrés le regarder, il sourit alors et dit :
« Je sais que tu ne peux pas te passer de moi Hina-chan mais…
-Itachi-san, je crois que j’ai un problème…
-Quoi donc ? Quelqu’un t’embêtes ?
-Non ce n’est pas ça. Itachi-san, je suis en train de trahir Konoha.
-Ce n’est que ça… si cela t’embête je vais partir comme ça tu auras…
-Non »

La réponse soudaine avait eu pour effet de laisser un sourire se former sur les lèvres de l’Uchiha. Cependant ce qu’il n’avait pas prévu c’était que la jeune fille le tire vers elle. Puis il sourit un peu plus et s’installa dans le lit.

C’était la première fois qu’ils passèrent la nuit ensemble. Cependant lorsqu’Hinata se réveilla le lendemain il avait disparu. Elle trouva un mot lui disant que le brun avait du partir mais que cette nuit ne lui avait vraiment pas déplu et qu’il espérait vite recommencer. Le timide kunoichi ne put s’empêcher de rougir. Très vite elle investit dans un nouveau lit plus grand. »

Hinata sourit à ce souvenir, en fait elle ne changerait pas de lit. Celui-ci était chargé de beaucoup trop de souvenir pour qu’il ne se fasse remplacer. Cette nuit elle s’endormit beaucoup plus facilement que la nuit dernière.
Le lendemain elle décida de faire la grasse matinée, aucune mission n’était à l’ordre du jour elle voulait donc en profiter. C’est bien ce qu’elle fit et lorsqu’elle mit le pied hors de son lit il était à peu près 11heures. Elle mangea vite fait un morceau et sortit pour se diriger vers les sources thermales.
C’était une excellente idée qu’elle avait eu là.

Peu à peu ses muscles se décontractaient et une chaleur sereine envahi son corps, mais ce moment de détente passa vite lorsque deux autres jeunes filles entrèrent dans les sources, une rose et une blonde. Elles saluèrent Hinata et s’installèrent pour commencer à discuter :

« Sakura tu dois être au courant toi. C’est vrai qu’Uchiha Itachi est mort ?
-Oui, Sasuke-kun l’a tué il y a quelques jours.
-Ouf, je suis rassurée. Ce monstre ne nous menacera plus maintenant, soupira Ino tandis qu’Hinata serrait les poings, et puis comme ça Sasuke-kun reviendra parmi nous.
-Oui maintenant qu’il a tué celui qui lui a tout enlevé, il ne peut que revenir… »

Elles continuèrent à discuter mais Hinata n’écoutait plus. Elle essayait de garder son calme, après tout elles ne savaient rien ou plutôt elles savaient la version qu’on avait voulu leur donner. Au début elle aussi avait pensé ça de lui.

« -Allons Hinata, tu ne vas pas rester sur la défensive comme ça tout le temps.
-Je…vous…enfin qu’est-ce qui me dit que vous n’allez pas me tuer.
-Pourquoi ne l’aurais-je pas déjà fait alors ?
-Vous n’avez pas tué votre clan dès que vous l’avez pu, fit-elle d’une traite sans bégayer.
-Tu n’es pas sur une liste. »

Hinata resta muette. Il avait dit ça comme s’il n’avait pas eu le choix. Sous le choc elle se laissa tomber sur son lit. Revenu de sa surprise et voyant la tête du brun elle eut un nouveau choc. Bien sur cela était presque invisible pour quelqu’un qui ne le connaissait pas mais elle était sur qu’il était triste.
Alors doucement elle le prit dans ses bras, bien sur il ne se laissa pas faire et finit par échanger les rôles reprenant un petit sourire. Cependant Hinata était sûr que quelque chose se cachait sous le massacre du clan Uchiha. »

« …nata…Hinata. Hinata !!!!
-Hein ? Quoi ? demanda la fleur de lune un peu à l’ouest.
-Hinata est-ce que ça va ? demanda la rose.
-Ano…oui ne t’inquiète pas.
-Tu semblais dans un autre monde, à quoi tu pensais ?
-Dis plutôt à qui, intervint la blonde, pour avoir une tête comme ça elle devait penser à un garçon. Alors Hinata de qui es-tu amoureuse ? »

Elle ne répondit pas et partit précipitamment sous le regard interdit des deux autres jeunes filles. Sans le savoir elles avaient touché la corde sensible, surtout depuis que…
Hinata s’était changée rapidement et maintenant elle courait vers chez elle pour rentrer le plus vite possible sauf qu’une fois encore elle sentit un regard pesant sur ses épaules et dans un mouvement rapide elle se retourna et cria :

« Qui est là ?
-Ano…Hinata ce n’est que moi.
-Tenten ?
- Oui c’est ça. Ca n’a pas l’air d’aller toi.
-Tout va très bien alors maintenant c’est bon, tu peux dire à mon cousin qu’il n’a pas à s’en faire si c’est lui qui t’envoie.
-Ano…ok. Salut Hinata. »

La kunoichi aux macarons s’éloigna. Elle n’avait pas l’habitude que la timide jeune fille s’énerve et cela lui avait fait bizarre. Hinata, quant à elle, reprit son chemin mais la présence n’avait pas disparu en même temps que Tenten. Elle prit alors une décision.

Une décision qui sans qu’elle le sache allait tout changer.




bah finalement j'ai poster avant que l'autre soit accepté alors d^tes-moi si ça vous plait toujours, ou si c'est l'inverse.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: