Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ton clan survivra (terminée)

Admettons, le clan Hyûga et le clan Uchiha ont décidé de s'unir. Admettons que cette union sera conclu grâce à un mariage. Admettons encore que ce mariage soit entre Itachi et Hinata. Que se passera-t-il une fois qu'il aura tuer son clan, une fois qu'il sera mort tué par son frère. Que fera Hinata finalement, s'en moquera-t-elle royalement, voudra-t-elle le venger? Elle tiendra tout simplement une promesse quoique cela puisse lui coûter.
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 16/02/2009
La petite Hinata, qui n'est plus si petite d'ailleurs, était en mission quand d'un coup elle sentit que quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas la seule et lorsqu'elle et son équipe arrivèrent sur les lieux tout était déjà finit. Devrais-je dire que finalement c'est plutôt là que tout commence?
(p.s.: ce qu'il y a entre guillemets se sont les souvenir d'Hinata, sauf s'ils annoncent un dialogue mais je pense que vous comprendrez tout seul)




Chapitre 1: retour dans les souvenir pour fuir la réalité



Son corps était allongé un peu plus loin. Il semblait dénué de vie mais avec lui on était jamais sûr de rien, surtout en ce qui concerne sa mort. Neji s’approche d’un pas mais fut retenu par une petite main frêle maos qui cette fois-ci avait assez de force pour l’empêcher de bouger :

« Je vais voir.
-Hinata-san, ça peut être dangereux.
-Je vais voir. »

Sa voix n’avait aucune émotion, son visage non plus, c’est peut-être à cause de cela que son cousin la laissa passer. D’une démarche lente elle avança vers le corps inanimé. Elle activa son byakugan pour desceller une infime trace de vie mais rien, Hinata se rendit donc à l’évidence. Il était mort.

Un mouvement attira son regard vers la gauche, celui qui était la cause de tout était encore dans les parages, mais pourquoi le poursuivre en effet il avait accompli un acte héroïque en supprimant ce déserteur. Hinata posa une nouvelle fois son regard sur le corps à ses pieds et se contenta donc de rejoindre l’équipe qui lui avait été assigné. La kunoichi fit signe à son cousin que le corps était bel et vie sans vie.

Pendant le retour à Konoha elle s’appliqua tellement bien à faire le vide dans sa tête que lorsqu’elle rentra chez elle, la jeune fille dit « bonjour » au vide de sa maison. C’est à ce moment là qu’elle se rendit vraiment compte de la situation, qu’il ne lui répondrait plus jamais à ses retours mission. Il était bel et bien parti et tout ça à cause d’un frère qui ne comprenait rien à rien.

Elle se posa sur son canapé et se laissa alors happer par ses souvenirs. Ou plutôt en l’occurrence ceux d’un autre cette fois.

« C’était le jour de ses 3 ans. C’était aussi le jour où son père l’avait promise en mariage au fils aîné de l’autre grande famille de Konoha. Itachi avait 8 ans et écoutait attentivement l’échange entre les deux pères. Il comprenait bien ce qu’il se passait malgré son jeune âge.

Mais la chose qu’il voulait savoir, ou plutôt voir, c’était la fille dont il était question. Il n’eut que deux jours à attendre. Fugaku avait emmené son fils dans le quartier Hyûga pour pouvoir faire des présentations en bonne et dût forme. Le petit garçon s’installa dans la pièce désignée par son père et attendit.
Au bout d’un petit moment la porte s’ouvrit pour laisser découvrir une jolie petite fille dans un kimono blanc bordé de feuille rouge. Itachi se leva de sa chaise avec un sourire aux lèvres.

« Bonjour, dit timidement la petite fille.
-Bonjour, Hinata ?
-Ou…Oui…
-Tu es toute mignonne. »

La petit fille rougit vivement et s’embrouilla dans la phrase qu’elle aurait voulu prononcer. Le sourire de l’Uchiha s’agrandit encore un peu plus. Il trouvait la petite fille jolie et marrante à rougir comme ça.
Ils ne restèrent pas très longtemps seul tous les deux car les pères entrèrent vite dans la pièce et se remirent à parler de ce mariage. Itachi voyait bien que la petite même si elle avait eu l’âge de comprendre ne se serait jamais opposée à son père, elle était trop timide. Quand à lui il ne voyait rien contre. »

D’un coup Hinata rouvrit les yeux et se sentit frissonner. Le feu ne brûlait pas dans la cheminée, ça n’avait rien d’anormal, c’était même souvent comme ça mais aujourd’hui il aurait dût être allumé. Ce fut un autre déclique pour la jeune fille. Frissonnant une deuxième fois elle décida d’aller prendre une douche. Une fois sous le jet d’eau Hinata laissa une nouvelle fois divaguer ses pensés et cette fois-ci c’était ces propres souvenirs.

« Elle avait 9 ans, le garçon à côté d’elle en avait 15. Celui-ci lui disait qu’elle n’allait plus le voir à partir d’aujourd’hui car il devait partir. Le jeune garçon la regarda tristement puis se leva et parti en direction du quartier Uchiha. La nuit même, Hinata avait entendu des cris, des bruits de métal s’entrechoquant. Elle activa donc son byakugan curieuse de savoir mais ce qu’elle vit lui fit plus de mal que de bien. Ce qui la frappa le plus était le regard froid qu’avait Itachi en regardant tous ces corps autour de lui. »

Hinata rouvrit une nouvelle fois les yeux. Elle était en sueur et l’eau brûlante n’arrangeait rien. Doucement elle se laissa glisser contre le rebord de la douche essayant de ralentir le rythme de son cœur mais les yeux rouges du garçon lui revenaient sans cesse en mémoire. Elle avait toujours eu peur de ce regard même si elle savait maintenant. Juste pour ça elle détestait ce village et pour ce qui c’était produit cette après-midi, elle détestait Sasuke.

Rageusement elle arrêta l’eau et sortit de la douche puis se calma comme par magie lorsqu’elle vit le feu brûler dans la cheminée. Cela n’avait-il été qu’un mauvais rêve ?

En fait non, tous ses espoirs de le revoir partirent en fumée lorsqu’elle découvrit que c’était Neji qui avait allumé le feu. C’était le seul qu’elle arrivait encore à supporter, lui était là pour elle surtout depuis qu’elle avait perdu son rôle d’héritière. Seulement ce soir ce n’était vraiment pas le moment alors elle le mit gentiment dehors avant de rejoindre sa chambre.
Elle se coucha sans manger et le sommeil ne vint pas. Par contre elle voyait d’autre souvenir lorsque ses paupières se fermaient.

« Son père venait de la déshériter, plus d’Uchiha, pas de force elle ne lui était donc plus utile. Cependant sur ordre de l’Hokage il lui avait trouvé un appartement pour ne pas qu’elle se retrouve à la rue.
Pour la jeune fille c’était presque la joie absolue sauf que Naruto ne faisait toujours pas attention à elle et que du haut de ses 16 ans elle était toujours aussi timide. »

Elle sourit tristement à ce souvenir stupide, le blond ne la regardait toujours pas d’ailleurs, ni elle ni une autre, maintenant son esprit était totalement accaparé par cet assassin. Elle serra violemment le point en pensant à lui, puis elle se radoucit car en pensant à cet assassin elle s’était rappelée la première fois.

« Hinata rentrait chez elle exténuée par sa mission. Elle avait durée trois jours, trois jours sur les nerfs s’attendant à être attaquée à chaque pas sans compter les plaintes du maître-chien. Vraiment elle n’en pouvait plus et n’aspirait qu’à une chose aller dormir. Si bien que lorsqu’elle rentra elle ne fit pas attention au feu qui brûlait dans la cheminée. Elle posa son sac dans un coin et entra dans sa chambre et sans même prendre le temps de se changer s’endormie dans son lit. Puis au milieu de sa nuit elle entendit du bruit, moins fatiguée elle ouvrit les yeux et prit un kunai dans sa poche de ninja qu’elle n’avait pas rangé. Plus ou moins sur d’elle elle enclencha le byakugan et eut la frayeur de sa vie. Hinata se recula le plus vite qu’elle put contre le mur qui se trouvait derrière elle. Son byakugan ne fonctionnait plus mais elle n’en avait pas besoin pour voir les deux yeux rouges qui la fixaient. Elle gardait le kunai bien serré dans sa main même si elle doutait de son efficacité et osa demander :
« Qu’est-ce…ce que vous venez faire ici ?
-Je n’ai plus le droit de venir voir ma fiancée ?
-Je ne suis plus votre fiancée, rougit-elle en se maudissant d’être aussi timide.
-Ah oui j’aimerais bien savoir qui a bien pu décider de ça.
-Mon…mon père en me déshéritant…, et maintenant la voilà qui baissait la tête qu’elle idée de ne plus surveiller cet homme.
-Hinata-chan, ce n’est pas avec ton titre d’héritière qu’on m’a fiancé mais avec toi »

Il s’était rapproché en prononçant ses mots, Hinata qui avait baissé la tête, le vit de beaucoup plus près lorsqu’elle la remonta et surprise elle en tomba du lit. Le plus vite possible elle se releva et évalua les chances qu’elle avait, la meilleur solution qui lui venait était encore de se sauver pour aller chercher de l’aide puis la voix d’Itachi brisa ses réflexions :

« Tu as peur de moi Hinata-chan ?
-Vous…vous êtes un monstre…vous avez tué votre clan, argumenta-t-elle d’une voix chevrotante, alors oui…j’ai peur de vous…
-Dis-moi, si j’avais vraiment l’intention de te tuer pourquoi ne l’ai-je pas fais pendant que tu dormais ?
-…
-Je vois, alors veux-tu bien poser ce kunai.
-Enlevez votre sharingan alors. »

Il sourit imperceptible et désactiva son hérédité et comme convenu elle lâcha son kunai puis elle alluma la lumière. Hinata n’était pas vraiment sûre d’elle mais Itachi avait commencé par parler d’elle comme étant sa fiancée…alors…alors elle espérait qu’il soit comme le petit garçon qu’elle avait connu. Et puis au pire qu’est-ce qu’elle risquait ? De mourir et alors ? A qui manquerait-elle ?

Alors il s’avança. Pas vraiment rassurée Hinata se recula puis se retrouva contre le mur, elle pesta contre son radin de père qui lui avait dégoté un minuscule appartement. Itachi s’était arrêté en face d’elle, le plus délicatement du monde elle lui remit une mèche en place et caressa sa joue.
Il avait le sourire aux lèvres, le même que dans les souvenirs d’Hinata, et il n’y avait pas que ça. Cependant elle était toujours terrorisée par cet homme qui avait, sans une lueur de peine, assassiné tout son clan. Alors il n’insista pas plus et partit. »

Hinata sourit un peu et se retourna dans son lit. Ces souvenirs la faisait rire maintenant pourtant ce jour là elle était loin de faire la fière. Elle posa la main sur la place à côté d’elle, parce qu’elle avait investi dans un lit deux places, et bien évidemment la couverture était froide et la place était vide. Elle aurait tant aimait que… coupée dans ses pensés elle regarda par la fenêtre, la jeune fille avait sentit que quelqu’un la regardait.
Ce quelqu’un n’était certainement pas ou plus du village car elle n’avait pas reconnu son chakra. Elle fronça un peu les sourcils et se dérida un peu ça lui avait fait repensé à…

« La kunoichi était dans sa chambre, ça faisait maintenant une semaine qu’Itachi était passé et plus aucune nouvelle de lui. C’était sans doute mieux ainsi, c’était ce qu’elle aurait aimé se persuader. Le problème c’est qu’elle était encore attachée à l’enfant qu’il avait été et pendant l’espace d’un instant, entre la frayeur du moment et la douceur de la main, elle avait revue ce petit garçon dans un sourire. Le pire s’était qu’elle était littéralement morte de peur à l’idée de revoir le déserteur chez elle mais qu’elle espérait de tout son cœur qu’il revienne.

Elle n’eut pas à attendre trop longtemps car la nuit même Hinata sentit un regard pesait sur son dos. Elle se retourna pour voir ce qu’elle redoutait et qu’elle espérait tout à la fois. Elle s’assit alors sur le lit, il s’approcha doucement regardant les réactions de la jeune fille et comme elle ne fit rien, il finit même par s’asseoir sur le lit. Ils n’échangèrent pas de parole cette nuit là mais Hinata avait compris qu’il lui voulait pas de mal alors elle lui fit comprendre qu’elle non plus de lui ferai rien ou plutôt ne préviendrait personne.

Sans qu’elle s’y attente Itachi se leva et déposa un baiser sur le front d’Hinata, celle-ci rougit vivement et baissa la tête. Il en profita pour partir aussi discrètement que la dernière fois, sauf que la jeune fille n’avait plus cette boule au ventre qu’on appelait la peur. »

C’est sur ses douces pensés que la fleur de lune finit par s’endormir même si elle était un peu nerveuse à cause de ce regard qu’elle avait senti.




bon alors voilà dites-moi si vous aimez et si je dois écrire une suite? ^^"



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: