Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kimi Kaguya, le jinchuuriki à 7 queues

De retour d'un voyage le Yondaime croise la route d'un jeune garçon mystérieux aux pouvoirs intéressants. Ancien cobaye d'Orochimaru, il réussit à s'échapper mais perd la mémoire, qui va lui revenir petit à petit. Ce dernier n'est autre que le jinchuuriki de Shichibi le démon blaireau à 7 queues maitre de la terre et de l'argile. Du même age que Naruto, ce dernier débarque à Konoha.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 3501 | Comments: 5 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Kidoumaru30 (Masculin), le 17/02/2009
J'ai crée cette fics pour parler d'un bijuu peu connue Shichibi le démon le démon blaireau à 7 queues maitre de la terre et de l'argile mais la fiction ne se base pas que sur ça. Je préfère ne pas trop en dire je vous laisse découvrir.

Modifications par rapport au manga:

Le 3ièm hokage c'est sacrifié à la place du 4ièm.
Le clan Uchiha a bien été détruit mais le Yondaime a réussi à convaincre Itachi de rester au village. Ce dernier est devenue le chef de l'anbu est à mis fin à l'influence de Danzou.
Jiraiya et Tsunade ont eu une fille (après une soirée bien arrosé) de l'age de Naruto qui se nomme Bäia. Ils ne vivent pas ensemble mais habitent tout deux au village, ils font également partie du conseil du village (néanmoins Jiraiya par souvent en voyage pour trouver l'inspiration à ses romans).
Minato a eu un second enfant (une fille) avec Kushina, elle a un an de moins que son frère et se nomme Rin (en hommage à l'ancienne élève du Yondaime), Kakashi est son parrain.




Chapitre 2: Equipe 19



°Ou pourrait bien être Shichibe ...° se demandait Bäia.

Elle était à la recherche de son coéquipier depuis plus de 30 minutes et n'arrivait pas à mettre la main dessus ce qui commencait à l'énerver. Elle monta sur un toit pour reprendre de l'altitude. Rien au nord, rien à l'est, rien sud, à l'ouest. Elle fût étonnée de voir Naruto marchant discrètement le long d'un rebord. Elle se dit qu'elle allait lui demander de l'aide.

« -Et Naruto, cria t-elle, tu n’aurais pas vu Shichibe?
-Imbécile tu m'as fais repérer! Lui répondit le blond visiblement mécontent de la voir. °Tant pis je lui saute dessus° »

Naruto bondit dans l'ouverture d'une fenêtre, Bäia ne l'avait pas vu mais Sasuke était entrain d'y manger tranquillement. Naruto engagea le combat qui tourna très vite à l'avantage de Sasuke. La kunoichi retourna à sa recherche, et finit par trouver son coéquipier qui était au bord de la forêt délimitant le village. Elle regarda quelques instants le jeune adolescent.

Shichibe est un garçon assez mignon, bien qu'il n'est pas le même succès que Sasuke avec les filles, il a un très beau visage, encore enfantin mais qui dégage déjà une profonde sagesse mêlé à de la tristesse.
Shichibe ne rigole presque pas, à vrai dire Bäia ne l'a jamais vu rire ou même sourire depuis qu'elle le connait A l'académie, il ne parlait à personne finalement les gens ne le connaissaient pas.
Arrivé durant la 5ièm année de l'académie, il avait eu du mal à s'intégrer, il n'était pas bavard, et ce n'était pas ce que l'on peut appeler un surdoué. Néanmoins, il essayait toujours de faire ce que l'on lui demandait, sans en faire trop toutefois. Bref quelqu'un de très discret qu'on ne remarque pas souvent.

Le garçon était entrain de jouer avec un oiseau et avait pour la première fois le sourire, à la connaissance de sa coéquipière. Il avait toutefois l'air fatigué et anxieux, en le regardant mieux Bäia constata qu'il transpirait ou qu'il avait transpiré. Elle décida de l'interrompre et s'approcha de lui.

« -Il est jolie, il est à toi? Demanda Bäia en montrant l'oiseau du doigt.
Shichibe tourna la tête et vu qui venait l'interrompre. C'était la première fois que cette fille lui adressait la parole.
-Non ...
-Ah, tu viens de le trouver?
-Non ... c'est un ami.
-°Un ami … il est ami avec un oiseau ...° Et il s'appelle comment?
-Piu. Pourquoi viens-tu me voir? Le coupa Shichibe qui se doutait bien que la kunoichi ne venait pas la voir pour parler de Piu.
-Heu c'est Sai qui aimerait qu'on fasse connaissance avant de rencontrer notre sensei.
-Pourquoi faire?
-Et bien … nous sommes une équipe maintenant, si on veut réussir nos missions il faut qu'on est une bonne entente tu ne penses pas? (Bäia lui sourit)
-Une équipe … * Comme mon frère et les autres … * Bien je te suis.


Les deux jeunes gens retournèrent auprès de Sai visiblement mécontent de voir arriver deux personnes au lieu d'une.
Ils passèrent le repas à se présenter, Sai parlait beaucoup, il racontait à ses partenaires quels étaient ses loisirs, ce qu'il aimait, ce qu'il détestait, les divers entrainements qu'il s'imposait, ses techniques de combat … et il posait beaucoup de question à Bäia sans trop s'occuper du troisième membre.
Shichibe n'avait presque rien écouté, il avait tendu l'oreille lorsque ses équipiers parlaient de leurs techniques de combat mais il n'avait rien à faire de leurs loisirs.

Puis Bäia lui demanda à son tour de se présenter.
« -Je m'appelle Shichibe.

Après 10 secondes d'attente ...
-Ok c'est cool … °Je sens que je ne vais vraiment pas m'entendre avec ce type°
-Heu … tu as des loisirs? Demanda Bäia sans trop d'espoirs.
- … Pas vraiment, répondit Shichibe.
-Ok, essayes de ne pas donner trop d'informations d'un seul coup on aura du mal à retenir …
-Sai laisse le, si il ne veut pas en dire plus, c'est son droit. Tout le monde n'est pas comme toi, rétorqua sa coéquipière.
-Comment ça comme moi?!

S'en suivit une dispute entre Sai et Bäia que Shichibe ne prit même pas la peine d'écouter, toutes ses pensées étaient dirigés vers le rêve qu'il avait fait un peu plus tôt, il savait que la mémoire commençait à lui revenir et il voulait en savoir plus.
Peu après les 3 shinobis se dirigèrent vers la salle où il devait rencontrer leur nouveau sensei, Iruka leur annonça que celui-ci les attendait sur le terrain d'entrainement numéro 4.
Ce terrain était l'un des plus petit, c'était en fait une simple surface de combat situé à quelques mètres de l'académie où les élèves de troisième et quatrième année s'entrainer au taijutsu.

Arrivés sur place, les trois membres de l'équipe 19 entrèrent sur le terrain d'entrainement et attendirent que le jounin qui leur était désigné fasse son apparition.

Un homme apparut au bout de quelques seconde, il s'était visiblement caché en attendant leur arrivé. Au lieu de se présenter, il fonça sur l'équipe et donna un coup de point dans le ventre de Sai qui s'effondra sans comprendre ce qui se passer.

Les deux autres élèves réagirent et reculèrent pour éviter de subir le même sort, l'homme qui portait une capuche et un masque noir n'était visiblement pas là pour être gentil avec eux. Il lança un kunai en direction de Shichibe, celui-ci esquiva le projectile qui avait été lancé sans grande conviction, et courut en direction de l'inconnue pour engager un combat au corps à corps, l'homme jeta des makibishis et attaqua Bäia.

Cette dernière sauta en l'air, n'étant pas assez forte en taijutsu, elle devait éviter le combat rapproché. Elle composa des signes avec ses mains, l'homme lui lança 3 kunais qu'elle ne pouvait esquiver étant en l'air, mais la kunoichi contra l'attaque en lança une technique de shirukens de fleur.
Trois fleures apparurent et percutèrent les kunais, les deux attaques s'annulèrent et Bäia retomba en direction de l'homme.
Shichibe chercha à engager un combat de taijutsu avec ce dernier, mais avant de lui portait le moindre coup, il croisa le regard de l'homme et se trouva paralysé.

L'homme sortit une épée de sa manche et la dirigea vers la kunoichi pour l'empaler, mais au dernier moment un serpent noir entoura le torse et les bras de l'homme pendant qu'un second lui entourait les jambes.
Il tomba par terre et Sai attrapa Bäia avant qu'elle ne touche le sol. Le peintre se releva et mis un coup de poing à Shichibe pour le sortir de sa paralysie.

« -Alors tu as tellement peur que tu en reste paralysé? Tss froussard, le nargua Sai.
-Merci Sai … tu m'as sauvé la vie, lui dit Bäia.
-Ne t'en fait pas, je serais toujours là pour toi, répondit Sai avec un sourire. Bien maintenant qu'il a perdu l'effet de surprise on va pouvoir s'occuper de lui!
-Non … ce n'est pas la peine, vous avez réussi mon test. On arrête ce combat.

Après avoir dit cela l'homme détruisit les serpents qui se transformèrent en flaque d'encre et se releva. Il enleva son masque et sa capuche ce qui révéla au groupe son bandeau frontal de Konoha. L'homme était brun, des cheveux mis-long, deux traits partaient de ses yeux et traversaient ses joues.

-Je suis le jounin responsable de cette unité. Je m'appelle Itachi Uchiha.
-Uchiha?! Comme Sasuke! s'écria Sai.
-En effet … c'est mon frère cadet. Bien j'ai vu ce que je voulais voir, nous nous reverrons demain pour notre première mission. »

Itachi disparut dans un nuage de fumée laissant ses trois élèves perplexes.

Plus tard dans son bureau l'hokage discutait seul à seul avec un petit blond:

« -Mais papa il faut que je progresse si je veux devenir le prochain hokage!
-Ecoutes Naruto je n'ai pas le temps de d'entrainer j'ai du travail.
-Kakashi-sensei nous fait passer un test demain, si je veux le réussir il me faut de nouvelles techniques!
-Il t'a fallu 6 ans pour arriver à faire un clone … ce n'est pas en un soir que je vais te faire progresser. Maintenant laisses moi j'ai du travail.
-Pfff c'est toujours pareil tu n'as jamais le temps pour moi ...
-Tu n'as qu'à apprendre à te débrouiller tout seul, à ton âge je m'entrainais seul!»

Naruto sortit du bureau, il avait une idée derrière la tête, son père lui avait dit de se débrouiller et c'est ce qu'il comptait faire.
Il se dirigea vers la bibliothèque de son père, c'est là que se dernier ranger ses rouleau de techniques et autres objets précieux. Naruto n'avait pas le droit d'y aller, il fallait donc être discret, il arriva devant la porte, vérifia par dessus son épaule que personne ne le suive et entra …



A la demeure des Uchiha:

« -Itachi, tu pourrais m'apprendre une nouvelle technique? Demain je passe un test avec mon nouveau sensei.
-Pas aujourd'hui Sasuke.
-Itachi … avant que nos parents ne meurent tu ne m'aidais jamais à m'entrainer … Je pensais que ça changerait maintenant qu'ils sont … mais tu ne prends toujours pas de temps pour moi.
-Sasuke … tu es le meilleur shinobi de ta génération, tu maitrises déjà des techniques katon, ne t'en fais pas tu réussiras le test de Kakashi.
-Ce n'est pas ça! Aides moi à développer mes sharigans … s'il te plait.




Dans la bibliothèque de l'hokage Naruto s'écroula de fatigue. Il s'était entrainé pendant plus de 4h et avait enfin réussi à maitriser la première technique du rouleau des jutsus secrets de Konoha.

°Le multiclonage, et ben j'ai eu du mal mais j'ai enfin réussi à maitriser cette technique. Il est trop tard pour en apprendre une autre. Si je ne vais pas dormir, je serais épuisé pour l'épreuve de demain.

Naruto alla reposé le rouleau.

°Tien?! Qu'est-ce que c'est ce truc?°


Quelque part dans une forêt:

« -Aujourd'hui ma famille c'est Orochimaru, je suis prés à donner ma vie pour lui, quand à toi tu vas mourir ici et maintenant ! Mais avant laisse moi te raconter une légende.»




Voilà dans le prochain chapitre il y aura ... vous verrez en lisant. Le titre du prochain chapitre sera "Fratricide". Cela vous donne une bonne indication.
En tout cas le prochain chapitre bougera plus ;)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: