Fiction: Unité Hebi en faction !

La team Hebi entre en action et va provoquer un énorme conflit. Plusieurs rivaux vont se rencontrer et se livreront à des combats enragés
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 2395 | Comments: 14 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
rem237 (Masculin), le 17/02/2009
Merci d' être venus lire ma fic. En espérant qu' elle vous plaise! Bonne lecture! Si vous avez des sugestions, n' hésitez pas ! Toutes critiques ou commentaires sont bienvenues !




Chapitre 2: Rasengan et Chidori : le Choc (avec un grand C !!)



De retour à Konoha ...

Naruto demanda à Sasuke :

-T' as de quoi héberger ton équipe ?
-T' inquiète pas p' tite tête ! La demeure des Uchiwa est toujours restée comme elle était : mon père avait demandé à Sandaime Hokage de ne jamais la détruire et Maître Sarutobi a accepté en disant que c'était la plus belle demeure après celle des Hûyga et un autre pavillon absolument magnifique. Et puis, je suis allé chercher des équipements de ninjas pour l’unité Hebi donc j’ai vu de mes propres yeux qu’elle existe encore.
-Ouais, bon. répondit Naruto vexé que Sasuke l’ait appelé "p' tite tête". Rendez-vous demain au terrain d’entrainement n° 3 pour un test en équipe ! On va voir ce que vous valez ...
-Ca marche !

Sur-ce, Naruto partit à Ichiraku Ramen déguster des nouilles au miso ...

-Sasuke ?
-Oui Juugo ?
-Hmm ... Pourquoi avons-nous accepté de venir à Konoha ? Tu ne voulais pas le détruire ?
-Ouais. Mais nous allons le détruire ... de l’intérieur ! On va les laisser avoir confiance en nous et après ... Bam !!!
-Ok ça marche .Donc, on fait comme si de rien n’était ?
-Exactement .Niark niark niark niark niark !(Note de l' Auteur : Il ferait vraiment Niark 5 fois Sasuke ??)
- Bon je ne sais pas vous mais moi, j’ai faim !!Si on allait manger des nouilles ??S’exclama Suigetsu
-Pff .... T’es vraiment qu’un estomac sur pattes !!
-Hey ouais c’est ma réputation !!

Sur ce, ils rejoignirent Naruto à Ichiraku Ramen en constatant qu’il n’était pas seul : tous leurs amis étaient venus à Ichiraku Ramen pour fêter le retour du Dernier Descendant Uchiwa.

-Hey !!V'la l' glaçon !!Rigola Naruto en voyant arriver Sasuke
-Salut tout l' monde ! Rigole t’en qu’il en est encore temps Naruto. Rigole ...
-Hey Boss !!s’exclama Suigetsu .Ca a l’air délicieux ce que vous avez à manger !Suigetsu se mit alors à faire la liste des plats qu'il aimerait manger :

¤Nouilles au miso
¤Riz au curry
¤Shushi-Meshi
¤Onigri
¤Katsudon
¤Tekkadon
¤Nigiri-sushi
¤Temaki-sushi
¤Soba
¤Unagi
¤Motsunabe
¤Kinpira
¤Kakuni
¤Zoni
¤Imoni
et Tsukudani

-Hey ! Se sont également mes plats préférés ! S’exclama notre Mangeur De Ramen Au Miso .J' pense que l’on va pouvoir s'entendre !

Et Naruto engagea une discussion avec Suigetsu sur leurs plats préférés et leurs "trucs de cuisine" .Ichiraku arriva bientôt avec son livre contenant ses recettes pour quérir des "informations cuissons" .

La soirée était bien avancée quand ...

-Hey salut !!Comment ça va ?
-Hey !!Gaara, Kankurô et Temari ! On ne vous attendait pas !
-Ouais .On a demandé à Baki pour qu’il nous laisse quelques semaines de plus .Et il a accepté !!
-Hey ça a l' air bon ce que vous mangez !S' exclama Kankurô, Hey j' ai une idée : et si on faisait le concours du meilleur mangeur de nouilles !J' vous préviens je suis pas aussi bon mangeur que Naruto mais j' ai mes records ...

A l’arrivée, le classement fût le suivant :

1er Kankurô

2eme Naruto

3eme Suigetsu (NdT : désolé pour ce qui l' aiment mais il a une excuse : son ventre était à moitié plein !)


-F' est pas vuste !!On afait dévà le fentre à moitié pflein ! Essaya de négocier Naruto la bouche encore pleine
-C' est vrai mais, on a qu’à mettre la revanche demain soir. proposa le Marionnetiste
-Ok !A demain !J' vais t' battre à plates coutures !
-Bon c’est pas tout mais ... Unité Hebi demain on a le test donc on doit reprendre des forces. A demain !dit Sasuke

Le lendemain sur le terrain d’entrainement n° 3 ...

-Hey Naruto !J' espère que tu as progressé !
-Pas d'problèmes ! En garde !Voici ... l' équipe n° 7 vs l' équipe Hebi !

Chacun pris son adversaire :

Naruto / Sasuke
Sakura / Karin
Saï / Suigetsu et
Kakashi / Juugo

Le combat dura 20 bonnes minutes. Les spectateurs (les autres équipes entres autres) était sidérés. Sasuke était fort mais Naruto était au largement dessus de son niveau.

-Hey ... T’a vachement progressé ... depuis la ... dernière fois. dit Sasuke haletant épuisé par le combat
-Je suis ... plus fort que toi !Héhéhé ... Et dire que t' as tué Itachi ... La prochaine fois ... tu m' le laisseras !
-Y'auras pas de prochaine fois. Héhéhé ... Il est mort et il ne reviendra plus. Même avec la bulle dimensionnelle ...
-Si tu l'dis ...
-Bon. On y retourne ?
-Ouais !Yaaahaaa !!!

Et les deux "amis" retournèrent à la charge.

-Rasengan ! L'orbe tourbillonante !
-Chidori !Les mille oiseaux !

A cette annonce tout le monde s'arrêta et regarda les deux shinobis foncer l' un sur l' autre.

-Tout le monde à terre !!!hurlèrent les Jounins.

Tous s’exécutèrent.

Lorsqu' ils se percutèrent, Naruto et Sasuke provoquèrent une onde de choc gigantesque encore pire que dans la Vallée de la fin. Certains arbres s’était fait déracinés, beaucoup d’eau était sorti du lac et du ruisseau, sur le lieu du "crash" on voyait à présent un cratère d’au moins 20 mètres de diamètre !Et dans ce cratère, étaient étalés Naruto et Sasuke.

A l' hopital de Konoha

Quand Naruto se réveilla, Hinata était assise à ses côtés.

-Hinata ?demanda Naruto
-Oh ... Na ... Naruto-kun !rougit Hinata
-Merci d’être venu, Hinata.
-C ... c’est natu ... c’est tout naturel !
-Hé ben ! Décidément je le connaitrais bientôt par cœur cet hôpital !!Rigola Naruto. Hinata !
-Ou ... oui ??
-Approche.

Hinata se rapprocha de Naruto et celui-ci lui déposa un bisou sur la joue.

-Je crois que ... je suis amoureux de toi ... Veux-tu sortir avec moi ?

Là, Hinata se sentit pousser des ailes !!Elle était au paradis !Son Naruto venait de lui demander de sortir avec elle !!Elle se mit à rougir plus fort que la Ferrari de mon père. (NdT : nan, j'rigole !!On a une Opel Zafira !!C’est sur; c' est autre chose !!)

-D' ac ...d' a ... d'accord.

Et ils s’embrassèrent longuement sans pouvoir s’arrêter ...

Dans la chambre de Sasuke ...

Quand Kakashi arriva dans la pièce, il avait l’air démoralisé.

-Qu' est-ce que vous avait essayés de faire vous deux ??Je ne vous ai pas mis en garde contre ce genre de chose ? Il ne faut jamais faire ça !!
-On n’a pas mis une grande partie de notre chakra !!protesta Sasuke
-Oui mais vous n’avez pas vu les dégâts que vous avait fait ??
-Ben ... Non !
-Alors t’iras voir avec Naruto !!

Chambre de Naruto

Après s’être longuement embrassés, Naruto et Hinata interrompirent leur baiser et se dirent au revoir. Quelques minutes plus tard, Kakashi entra suivit de Sasuke.

-Tu es en état de marcher ?lui demanda Kakashi
-Haï senseï !
-Alors dans ce cas, suis moi sur le terrain d’entrainement n° 3 et vient voir ce que toi et Sasuke avaient fait !

Terrain d’entrainement n° 3

En constatant les dégâts les deux chuunins furent littéralement soufflés

-On a fait ça nous ??!!s’écrièrent-ils ensemble
-On dirait. Apparemment. Souffla Kakashi
-Euh ... j'peux essayer une technique pour remettre ça en ordre.
-C' est vrai ??!! s’étonnèrent Kakashi et Sasuke
-Bah ... Ouais ! Puisque j'vous l'dit !!

Naruto concentra son chakra et

-Ninpô !Rennaissance de la Nature !!

Naruto puisa dans les ressources quasi infinies du Demon Renard à 9 queues et la Nature se mit à rennaître : les arbres se redressèrent, la terre reformat un terrain plat et le terrain d’entrainement n° 3 fit de nouveau comme neuf.

Un messager arriva alors pour prévenir Kakashi que le Godaime Hokage l’attendait dans son bureau.

Bureau du Godaime Hokage ...

-Kakashi ! Des ninjas membres de l'Akatsuki sont dans la forêt de Konoha !!S’exclama Tsunade. Rassemble une équipe des meilleurs éléments !! Mais ne prends pas Sasuke et Naruto : ils doivent rester à Konoha !

Quand Kakashi sortit, il demanda à Sasuke et Naruto de retourner à l' Hopital.

Après avoir réuni l’équipe ; aux portes du village de la Feuille ...

Kakashi prit la parole :

-Temari, Kankurô, Gaara, Ten Ten, Neji, Lee, Hinata, Kiba (et Akamaru !!), Shino, Shikamaru, Ino, Choji, Suigetsu, Jûgo et Karin, je vous ai réuni car des membres de l'Akatsuki ont été aperçus dans la forêt et nous devons les arrêter. Voici le plan :

Neji et Hinata utiliseront leurs Byakugans tandis que Kiba et Akamaru flaireront les pistes. Lorsqu’' ils seront en vue, Suigetsu, Jûgo, Karin et Shikamaru les immobiliseront et les autres foncent dans le tas sauf sur celui que Shikamaru tient avec la manipulation des ombres qui nous servira d’otage.

Des questions ? Demanda finalement Kakashi

Voyant qu’il n’y avait pas de questions, le groupe se mit en route et s’enfonça dans la forêt du village de la Feuille ...




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: