Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Sakura en rêvait : un rarissime Méta, ces créatures mi-humaines, mi animales, nouveaux domestiques à la mode. Pour Sasuke son fiancé, ce n'était qu'un simple caprice. Pourtant jamais il n'aurait pensé que cette boule d'énergie blonde, rayonnante de beauté et de joie, changerait sa vie de riche propriétaire. Naruto est un méta-renard espiègle, qui, s'il est adorable avec sa maîtresse, prendra un malin plaisir à énerver Sasuke. Mais la simple relation de maître à domestique pourra-t-elle durer ?
Sayara (Féminin), le 03/03/2009 Désolée pour le retard, pas d'internet pendant les vacances !
Voilà la suite :D
Je vous remercies pour vos commentaires,
ça me motive énormément !
J'espère continuer à vous plaire =)
Chapitre 2: Le goût de la vie
Il faisait vraiment moche aujourd'hui...
Voilà la pensée incroyablement banale qui traversa l'esprit du grand Sasuke Uchiha quand il rangea sa rolls dans son garage. Il retira la clef d'un geste lent. Il n'avait pas envie de rentrer. Retourner chez lui, c'était être confronté aux problèmes qu'il avait laissé le matin en partant. Retourner chez lui, c'était reprendre le court d'une vie qui n'avait plus grand chose à lui apporter, du moins à ses yeux. Il soupira longuement, il pensa à son frère Itachi, qui finalement avait volontairement quitté toutes les galères du quotidien. Il faudrait qu'il passe au cimetière, d'ailleurs, juste comme ça...
Il quitta le garage, gravit la charmante allée qui bordait son pavillon. Toute cette beauté, tout ce luxe, ne l'atteignaient même plus. C'était calme, morne, triste.
Il ouvrit doucement la porte, qui l'accueillerait ? Le silence...
"SASUUUUKE !"
Ou alors un renard criard.
Avant que Sasuke n'ait pu esquisser le moindre mouvement, une boule jaune lui sauta joyeusement dessus, en riant de plaisir. Il faillit perdre l'équilibre mais réussit à se rattraper au porte-manteau. Il grogna un bon coup et repoussa violemment le méta euphorique. Et dire qu'il avait réussi à oublier cet excité blond ! Déjà une semaine que cet énergumène avait emménagé et avait déjà prit l'horrible habitude de se croire chez lui et d'accueillir les nouveaux venus comme bon lui semblait.
" Un peu indiscipliné avait dit Sakura." Cette chose était incontrôlable, oui !
Le concerné accepta de laisser le jeune homme respirer mais n'en continua pas pour autant d'afficher un large sourire.
" - Sasuke, Sasuke, tu avais dit que tu rentrerais à 18 heures, il est déjà 18 heures 51 ! se plaint le renard en faisant la moue. Je m'ennuyais moi !
- J'avais un dossier à finir... Un truc urgent pour demain. lâcha le brun en jetant ses affaires sur un siège."
Il s'arrêta un instant, depuis quand il avait à se justifier ? Cela faisait 1 an qu'il était fiancé à Sakura et jamais encore il n'avait même imaginé avoir à lui donner une explication sur ses retards. Il jeta un regard sur celui qui l'avait ainsi obligé à sortir une phrase de plus d'un mot.
Accroupi près de l'entrée, la tête légèrement penchée sur le côté, Naruto le fixait en souriant. Il portait un court kimono blanc et orange que lui avait choisi Sakura, et qui l'éclairait encore d'avantage. Au niveau du cœur, l'emblème des Uchiwas. Encore une idée de la rose. Pas de collier, le renard s'y était farouchement opposé.
Sa longue queue rousse, qui semblait alors merveilleusement douce, se balançait près de lui.
Mais ce qui attira l'attention de Sasuke, comme il avait capté celle de sa compagne, c'est cet incroyable regard bleu, ce même océan lumineux qui l'avait subjugué le jour de leur rencontre. Comme si cette vision lui avait rendu le souffle, Sasuke eut l'impression de respirer mieux.
C'est vrai qu'il était mignon, le joyeux hystérique...
"- Tu veux un thé ? demanda innocemment Naruto."
Cette phrase rappela soudain l'Uchiwa à la réalité. Naruto n'était qu'un méta. Un domestique qui avait été acheté pour le servir. Rien de plus, rien de moins. C'était tout.
"- Oui et tu rangeras ça dans ma chambre. répondit Sasuke en désignant ses affaires laissées pêle-mêle."
Il redevint alors le froid et taciturne Sasuke Uchiwa, jeune héritier de la société familiale Uchiwa. Il ne prêta plus attention au renard, chercha son ordinateur et se mit à pianoter dessus en bon travailleur qu'il était.
Quelques minutes plus tard, le tumulte de la cuisine lui parvint. Il dressa l'oreille. Naruto tout sourire, avait dans ses mains un large plateau où il avait disposé tasse de thé et biscuits. Sasuke ne réagit pas. Il avait autre chose à penser. Cette réaction ne plut pas au méta. Il dévisagea son propriétaire avec stupeur. Apparemment celui-ci ne voulait pas boire. Alors qu'il avait préparé ce thé avec soin. C'était... méchant !
Il attendit une minute, deux. Aucun semblant de réaction.
"- Tu ne bois pas ? demanda-t-il finalement, clairement outré.
- Non."
La bouche de Naruto s'ouvrit, se referma, sans qu'aucun son ne s'en échappe.
"- Je n'en veux plus. Tu peux le ramener. conclut Sasuke d'une voix lointaine."
A son grand étonnement, il vit le renard s'éloigner avec la tasse de thé, sans émettre aucune protestation. Tant mieux.
Malheureusement pour lui, il revint à la charge quelques minutes plus tard.
"- S'il-te-plait, Sasuke... Juste pour goûter... Une gorgée... supplia-t-il d'une petite voix.
Pas de réponse.
- Pitié... Je l'ai fait comme tu le veux. S'il-te-plait...
Grognement.
-Sasuke-kun...
Le concerné eut un tressaillement. Inexplicable mais réel.
- Donnes-moi ça... marmonna-t-il finalement en s'emparant brusquement de la tasse alors que le méta affichait un énorme sourire. Je te préviens, juste une..."
Mais avant qu'il n'ait pu finir, il sentit dans sa bouche un affreux goût salé et son premier réflexe fut de tout recracher. Le renard partit dans un fou rire tonitruent alors que son maître essayait de comprendre ce qui venait de se passer.
"- Tu vois, tu aurais du le prendre tout de suite au lieu de faire le difficile ! gloussa Naruto entre deux éclats de rire. Il paraissait très satisfait de sa bonne farce."
I
l fallut tout de même qu'il s'arrête à un moment quand il perçut le râle qui s'échappait des lèvres du brun. Heureusement pour lui, il eut la bonne idée de se mettre à courir et déjà il sentit dans son dos Sasuke qui, hors de lui, le coursait en poussant des cris enragés.
Naruto hilare, se mit à rire de plus belle.
"- Alors Sasu-chan, on n'a pas d'humour ? lança-t-il en enjambant quatre à quatre les marches de l'escalier."
Un vague "je vais te dépecer saloperie" lui parvint et il allongea sa foulé. Malheureusement pour lui, il se retrouva rapidement au bout du couloir. En face de lui, Sasuke tout simplement furieux, le toisait, terrifiant.
"- Même quand il est en colère, il est trognon pensa Naruto, qui eut l'intelligence de ne pas le dire à voix haute."
Le « trognon » s’approcha lentement en ruminant un chapelet d’insanités. Alors qu’il allait attraper l’objet de sa colère, celui-ci se transforma à la vitesse de l’éclair en renard et se faufila entre les jambes du brun. Le temps que l’autre réagisse, la tâche rousse disparut dans un recoin de la maison où sa taille lui permettrait de se cacher. Sasuke poussa un cri de mécontentement et continua à jurer en redescendant l’escalier. Il détestait cette boule de poil, qui depuis qu’elle était arrivée, s’acharnait à lui rendre la vie impossible ! Il le faisait exprès en plus et dès que cela tournait mal, il se ruait chercher l’aide de Sakura, qui, attendrie par sa bouille d’ange, lui passait tous ses caprices.
Cette chose était bruyante, excentrique, délurée, désobéissante, impossible, moqueuse, excitée, folle, chiante, horripilante…
Mais surtout beaucoup trop joyeuse, beaucoup trop souriante, beaucoup trop satisfaite de sa vie, beaucoup trop… heureuse. Tout ce que Sasuke n’était pas, n’était plus.
Il soupira longuement, plusieurs fois. Quelque peu calmé, il reprit son ordinateur et se remit à travailler. Mais il n’eut pas le temps de taper une seule phrase qu’un cri désespéré lui parvint. Il hurla un « bordel » retentissant et enjamba les escaliers à une vitesse ahurissante, bien décidé à étriper le renard. Il le trouva dans la salle de bain dans une position… tout à fait risible. Naruto était là, allongé lamentablement dans la baignoire, les gambettes en l’air, le pommeau de douche emmêlé autour de sa tête. En plus de cela, les serviettes de bain étaient toutes tombées. C’était purement burlesque et pour une fois, la colère de Sasuke retomba subitement et il eut envie de sourire. De rire même, de s’esclaffer franchement. Pourtant il ne le fit pas. Mais il prit une moue amusée, un semblant de sourire. Ce qui était pour Sasuke Uchiwa un véritable miracle. Cela surprit d’ailleurs le renard, qui oublia même qu’il était franchement ridicule.
«- Tu, tu sais sourire Sasuke ? articula-t-il comme si c’était par principe impossible.
- Ouais et je vais te montrer que j’ai de l’humour. »
Son ton était tout simplement sadique. Il se déplaça doucement vers la douche et brusquement il déclencha le jet. L’eau jaillit en même temps que le cri du renard qui se mit à gigoter sous la pluie glacée qui s’abattait sur lui. Sasuke lâcha un petit rire satisfait et quitta la salle de bain pendant que Naruto hurlait toujours à la mort. Il redescendit doucement les escaliers et reprit sa place sur le canapé. Il souriait toujours. Puis il entendit le pas lourd et humide de sa victime qui venait le rejoindre. Il était trempé et les gouttes d’eau perlaient en masse dans ses cheveux d’or et sur sa peau matte. Pourtant il riait.
«- C’était méchant, Sasuke.
- C’était de la vengeance, Naruto. Tu apprendras que ton genre de blague ne m’amuse pas mais alors pas du tout. Si tu tiens à ta queue, je te conseille de ne pas retenter l’expérience.
- Je voulais te faire rire. Expliqua l’autre innocemment. Tu ne ris pas beaucoup.
- Tu as réussi. Maintenant je t’ai demandé d’aller ranger mes affaires. C’est encore moi le maitre, ici. »
Naruto lui sourit et allait se saisir du manteau quand la porte s’ouvrit. Sakura essoufflée, entra en souriant. Le renard arrêta alors ce qu’il faisait et se précipita pour accueillir sa maîtresse.
«- Sakura-chan ! lança-t-il joyeusement en l’embrassant avec effusion sur la joue comme il en avait pris l’habitude.
- Naruto-kun, tu es tout mouillé ! Mais qu’est-ce que tu as fait ? demanda-t-elle en lui caressant affectueusement la tête.
- Oh rien j’ai joué avec Sasuke ! Je prends tes sacs ? »
Elle acquiesça et rejoint son fiancé pendant que le méta partait vers la cuisine. Elle l’embrassa tendrement et elle fut étonnée de le voir sourire.
«- Tu as joué, Sasuke-kun ? demanda-t-elle. Ca m’étonne de toi.
- Et pourtant… »
Sakura sourit et se blottit dans ses bras. Le voir ainsi lui fit un bien fou. Sasuke et Naruto, voilà de quoi elle avait besoin désormais.
«- Il n’a pas été trop désobéissant ? questionna-t-elle en jetant un œil vers la cuisine.
- Impossible. »
Elle rit.
«- Tu vas me chercher un verre d’eau ? Je meurs de soif ! s’exclama-t-elle. »
A son grand étonnement, Sasuke se leva et obéit. Décidément, ce méta faisait vraiment des merveilles…
Le renard en question avait quand à lui du mal à trouver la place des conserves de petits pois. Son maitre le regardait chercher désespérément un coin dans l’armoire, pendant qu’il servait deux grands verres d’eau pétillante. Naruto allait pousser un soupir désemparé quand il sentit une main caresser ses cheveux.
«- Dans le tiroir de droite, p’tit tête. »
Et Sasuke quitta la cuisine. Naruto d’abord surpris, sourit largement et rangea avec soin les petits pois. Il était content. Il regagna le salon et vint doucement se blottir contre Sakura, comme un petit animal. Elle le caressa sans rien dire profondément touchée et s’appuya elle-même sur Sasuke. Ils mirent la télé. Et tous trois eurent l’impression que la vie avait alors un goût différent, doux et sucré…
Alors ce chapitre ?
Pour les couples je ne peux pas me décider... xD
Alors, alors... Je vous laisse juger de la fin de ce chapitre !
Un petit triangle amoureux ca vous va ?
Comme ça tout le monde est content ;)
A la prochaine !