Fiction: Une nuit de lune et des coeurs d'étoiles

Nos ninjas ont tous un coeur et une lueur d'amour dans leur coeur. Aussi glaçons soit-ils! Neji et Gaara trouveront-ils la perle rare?
Version imprimable
Aller au
gaaramich (Féminin), le 11/02/2009
coucou, voilà c ma première fic'.
Fo un début a tt. mettez d comms (ts pa dpitié)
kiiiiiiiiiiiss




Chapitre 1: Naruto Uzumaki... Merci pour tout...



Gaara

J'aime pas Konoha.
J'aime les gens de Konoha. ou... je supporte les gens de Konoha. J'apprécie Naruto. Je n'aime pas la furie couleur Bonbon qui traine avec lui. Je commence à apprécier ma soeur. Je commence à supporter mon frère. Sinon quoi?

Je suis devant les grandes portes du village de la feuille. Pas assez de sable, trop de feuilles. Il mérite son nom.

-Allons chez Tsunade-Sama. Dit (ou plûtot impose) Temari.
-Gna. est la réponse (?) de Kankurô.
-... est ma réponse.

"..." signifie OUI dans mon language.
"mmmh" signifie NON dans mon language.

J'allais entrer quand Temari m'a dit : Frappe avant d'entrer Gaara!"
-Aucune envie!
-Frappe ou j'te frappe.

Comme si ça va changer quelque chose! Mais bon, pour faire le gentil -JE N'AI AUCUNE ENVIE D'ETRE GENTIL- je veux bien frapper à la porte, histoire d'une bonne entrée dans le bureau d'Hokage-sama.

TOC TOC

-... répond Tsunade.
-Euh ... Hokage-sama ? tente Temari.
- mh euh... quoi? euh entrez entrez... répond la voix endormie de Tsunade.

Un Hokage endormi, c'est un village de fêlés, ce qui est sûr c'est qu'à Suna JAMAIS le Kazekage ne s'est endormi lors de son travail. Du moins je pense.

-Ah Temari,Gaara et Kankurô! Que me vaut votre visite?
-Tsunade-sama, c'est vous qui nous avez inviter en l'honneur de l'anniversaire.
-Anniversaire?

Alors là je vais l'étrangler la mamie!!!

-anniversaire de l'alliance entre nos deux villages. continue Temari.
-Ah?
-Euh oui.C'était vous non?
-Euh je pense.Cela doit être Shizune.

Sans commentaire.

-Excusez moi mais je dois me rendorm... remettre au travail. Merci.

Nous nous sommes séparés.Temari voir ses amies, Kankurô aucune idée. Et moi rendre visite à Naruto Uzumaki. Et quelqu'un d'autre, Mais QUI ?

Le bonbon ? nan
Le chien ? nan
La blonde excitée? nan plus
La mouche? manquerai plus que ça.
Le cookie ? Qui c'est ça?
Chips? imagine qu'il s'assoit sur moi

Laissons tomber.

Uzumaki ...

FLASHBACK


1

-Qu'est ce qu'ils représentent pour toi ? hein dis moi!
-Ce sont mes amis et PERSONNE ne touchera à mes amis!!!
-Un jour ou l'autre ils te laisseront tomber, NE FAIS CONFIANCE A PERSONNE
-Gaara... ne suis jamais cette règle, les amis ce sont ceux qui te redonnent courage lorsque que tu tombes.

2

-Que veux tu Uzumaki, je suis un monstre ... je suis né pour être un monstre, je ne suis que l'arme ultime de Suna! Pourquoi je vis? je me suis toujours posé la question sans jamais trouver de réponse.

3

-Je peux t'aider Gaara, je suis là. Je serai ton ami.
-mon AMI?


FIN DU FLASHBACK


Uzumaki, je te dois beaucoup... Merci.


Qu'aurais-je fais? Comment serai ma vision du monde si tu n'avais pas été là?

Tu es comme moi, Jinchuuriki, et pourtant tu as une vie. Nous avons toujours été perçus comme des monstres, nous ne sommes pas des monstres ce qui est en nous est un monstre. Kyuubi et Shukaku. Des monstres qui ont dévoilés leur puissance en tuant des hommes, des femmes, des enfants.

Finalement, ils nous ont tués nous aussi. Ils nous détruisent en détruisant l'amour qui est dans notre coeur. On était des enfants. Et nous avons souffert et subis la douleur des adultes. On nous a culpabilisé, on nous a reconnu COUPABLE de la mort de ces femmes, de ces hommes, de ces enfants.

Mais et nous?
Personne ne s'est soucié de notre souffrance.


FLASHBACK


-Yashamaru, c'est quoi la souffrance?
-Il y a deux sortes de souffrances Gaara, la souffrance physique fait mal mais se soigne rapidement, alors que cele du coeur fait souffrir encore plus et met beaucoup de temps à disparaître.
-Alors moi, c'est là dans le coeur, j'ai mal au coeur Yashamaru.
-Ne t'inquiète pas Gaara, je serai toujours là pour toi.

FIN DU FLASHBACK


Et qu'ai je fais pour mériter la mort que je n'ai pas eu? C'est à ce moment précis où j'ai décidé de ne faire confiance à personne. Plus jamais.

Mais Uzumaki, Naruto Uzumaki, merci beaucoup encore et encore merci beaucoup de m'avoir fait changé de vision du monde.


Shikamaru

-Ronfl... zzz. gna...
-Shikamaruuuuuuuuuuuuuuuu!
-Pas moyen de roupiller en paix, rhâa les femmes; à la maison c'est ma mère et ici c'est toi!
-Ecoute ... on est en terrain d'entrainement, ET ON EST CENSES S'ENTRAINER!!!!!!
-Parle pour toi!
-Hein? De quoi tu...LACHE MOI CE JUTSU mmmff...

Ce qui est bien avec ce jutsu c'est qu'on peut bloquer la machoire à n'importe qui!
Silence...

-zzzz...
-mmmphmmgn... *j'vais bien trouver quelque chose!AAAAH, *
-temamimar... zzzzzzz..
-*Bansaï, j'ai trouvé! Vu qu'ils viennent ici, je n'ai plus qu'attendre*

1/2 heure plus tard

-*C'est quand qu'il va se réveiller, eh une blonde, 4 couettes, ELLE EST LA !!!* MMMMGNPHMMMCH!!!!
-Tais toi, Ino j'essaye de finir un rêve! QU???
-J'étais dedans Pleurnichard?
-Une femme de plus, m'manquais plus que ça!
-Nan il te manquait : la sensibilité, la finesse, la délicatesse,la virilité, la galanterie, et .... l'énergie et j'ai pas fini!
-MMFG?RDEKLJHJ!! *Ils m'oublient!*
-Bon bon, d'accord!

-JVAIS TE TUER,BAKA!!!!!




Alors?
Si vous voulez la suite laissez moi des comm's merci ^^


Et oui, c'est court, mais le prochain sera plus long.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: