Fiction: Voici commence l'histoire d'un lâche et d'une femme.

Voici une fanfiction sur Shikamaru et Temari. Ils se retrouvent. Ils s'aiment. Ils se cachent... Le début d'une histoire d'amour avec d'autres couples en prime. Jusqu'où iront t-ils ?
Version imprimable
Aller au
Temari-007 (Féminin), le 11/02/2009
Ma toute première fanfiction sur Naruto ! Voili Voilou.



Chapitre 1: Après l'orage...



...Dans le Jardin derrière l'académie...

...La pluie tombait sans arrêt. Quiconque s'aventurant dehors se voyait être trempé comme un nouveau né. Il était trois heures de l'après-midi, l'orage se préparait avec avidité.
Shikamaru parlait avec une jeune femme. Temari les voyait. Cela faisait longtemps qu'ils se tournaient autour tout les deux; et bien qu'elle refoulait ses sentiments envers lui, et ressentait au plus profond d'elle que son coeur allait se mettre à exploser...[...]
Aujourd'hui, elle les voyait, lui, avec une rouquine. Qui cela pouvait être ?
Cachée derrière un arbre, Temari serra les poings... Elle voulait rebrousser chemin et oublier ça ! Mais elle n'y arrivait pas. Elle assista à la scène...
Shikamaru, les mains dans les poches, trempé jusqu'aux os, ne semblait guère être gêné par cela. Mais la jeune femme rouquine en face de lui, paraissait frileuse, et pressée...
Elle leva la tête vers lui, et sourit. Elle posa ses doigts trempés sur sa joue, et le regardait tristement. Elle murmura quelque chose, que Temari n'entendit pas mais qui fut facile à deviner par la forme de ses lèvres...
"- Elle...Elle a dit..."Je t'aime..."
Temari tremblait. Qu...Pourquoi, elle, elle réagissait ainsi ! Elle ne se reconnaissait plus elle-même. Et les battements de son coeur...Ils étaient rapides ! Trop rapide. Elle en eu le souffle coupé. Quand elle regarda de nouveau vers Shikamaru et la mysterieuse rouquine, celle-ci avait disparue...
Temari prit le temps de redevenir suffisamment calme, et s'avança en direction de son guide;
"- Bonjour ! Lança t-elle"

Shikamaru se tourna vers elle
"- Bonjour...Que fais-tu ici par un temps pareil ? Demanda t-il"
Temari s'approcha doucement, les poings serrés, dissimulés dans son dos;
"- Je pensais... (son regard évitait celui de Shikamaru) Je pensais rentrer chez moi... Et je voulais te dire au revoir."
En effet, c'était son but premier dès lors qu'elle cherchait Shikamaru. Mais à présent, les au revoirs seraient plus douloureux pour elle...
Elle regardait les fleurs qui nageaient en plein bonheur avec cette pluie. Puis finalement, après un grand silence, et en n'obtenant aucune réponse, elle regarda enfin Shikamaru. Celui-ci l'observait. Il avait son expression habituelle; impassible, un peu hautain...
Temari se sentait gênée, mais que cela ne soit découvert, elle serra les dents et lança à haute voix;
"- Très bien !! Aurevoir !!"
Elle tourna les talons, et commença son chemin du retour. Shikamaru fronça les sourcils... Décidement, il ne comprenait pas ce qui leur passait par la tête à ces filles...Il soupira et dit lentement;
"- Quelque chose ne va pas ?"
Temari s'arrêta et revint doucement sur ses pas. Elle hésitait. Finalement, elle prit la parole. D'un geste rapide de la main en direction du chemin qui menait au villaGe, elle demanda en baissant la voix;
"- C'était qui ?"
Shikamaru comprit tout de suite où elle voulait en venir. Il savait aussi qu'entre lui et Temari, un vrai jeu avait commencé depuis longtemps... Ils se cherchaient sans arrêt, ils se frôlaient sans se toucher, ils se parlaient, sans savoir pourquoi...
Il haussa les épaules;
"-Une fille..."
Temari voulut se retenir d'en rajouter... Elle baissa la tête;
"-Bien..."
Shikamaru, en la voyant ainsi, soupira et rajouta;
"-Elle venait me dire qu'elle m'aimait. C'est une fille que je connais depuis l'enfance."
Temari releva la tête;
"- Et tu l'aimes toi ? demanda Temari"
Shikamaru resta muet. Ceci en disait assez long selon Temari. Elle grogna s'en sans rentre compte. La pluie dissimulait ses petites larmes. Mais Shikamaru était loin d'être dupe. Il sortit enfin ses mains des poches et s'approcha de Temari. Mais avant qu'il n'est pu faire le moindre pas, la blonde hurla;
"- Oui tu l'aimes ! Sans aucun doute ! Mais... Pourquoi je dis ça moi... Je suis devenue folle !! Je dis n'importe quoi ! Comme si j'étais jalouse !!"
Les tremblements de sa voix donnait raison à Shikamaru par rapport au fait qu'elle pleurait.
"- Je...Je..."
Elle n'en pouvait plus...Malgré elle. Ses sanglots se mêlaient à la pluie. Elle courra sans s'arrêter vers le chemin qui menait au coeur du jardin.

Shikamaru la poursuivit. Son coeur s'élançait à lui aussi. Il était comme elle... Et elle était en colère et amoureuse... Deux chemins vinrent à sa rencontre. Shikamaru ignorait celui que Temari avait empruntée. Il soupira... Et leva la tête au ciel.

Temari s'arrêta soudainement devant un arbre, et passa ses mains contre ses yeux. Elle s'en voulait d'avoir réagi ainsi...Mais c'était trop tard. Elle prit quelques minutes avant de reprendre le chemin qu'elle avait prit en courant. Ses pas l'amenaient sans doute vers lui...Mais...Peut-être était t-il déjà partit...
Manque de chance... Il était là... Temari se dissimula derrière un buisson, et le regarda; il contemplait le ciel. Les mains contre les hanches, la tête en arrière. Soudainement, il murmura quelque chose. Elle n'entendit pas. Il sourit, puis il dit à haute voix;
"- J'ai bien dit... "Temari, je t'aime..."
Un silence s'introduisit. Seul le bruit de la pluie était audible. Temari, le souffle coupé, les yeux écarquillés ne pouvait y croire. Shikamaru gardait la même posture.
Soudain, Temari se leva et alla en face de lui. Shikamaru baissa les yeux vers elle. Ils s'observèrent longuement. Ceci rendait Shikamaru de plus en plus mal à l'aise.
Brusquement, Temari se rua sur lui. Elle se rua dans ses bras. Et il l'accueillit avec étonnement. Il se sentit rougir. Et il savait qu'elle en faisait de même. Il la souleva dans ses bras, et elle fut contrainte de passer ses jambes autour de sa taille. Enfin, "contrainte" n'est pas le mot exacte...
Temari approchait doucement son visage de celui de Shikamaru. Celui-ci qui la sentait aussi tendue que lui, n'y alla pas par quatre chemins, et il l'embrassa à pleine bouche.
Puis ils s'arretèrent...
Puis recommencèrent...
Passionément.




Qu'est-ce que vous en pensez ? La suite va vous plaire à votre avis ?



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: