Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ceux qui savent y croire...

Si seulement tout le monde aurait pu croire à cet autre monde, où des phénomènes hors de l'ordinaire se produisent.... Sophie, Myriam et Valérie y ont cru, et voici leur histoire dans le monde de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Sofi-Chan (Féminin), le 12/08/2009
Salut all! ^^

J'espère que cette fic vous plaira, j'ai eu beaucoup d'idées pour l'écrire, et étant donné que je trouvais ça pas trop mal, j'ai décidé de la poster sur Won. J'espère qu'elle vous plaira, et que vous laisserez de bon commentaires ^^!

Sofi-Chan :)




Chapitre 5: Étrange situation



Apparemment, les trois jeunes filles comprenaient ce que Kakashi avait l'intention de faire. Ils l'avaient bien vu, auparavant, dans le manga : il allait pouvoir, à l'aide des trois feuilles vierges, deviner quel était l'élément de celles-ci.

Hana s'avança la première en direction de la feuille, intriguée de savoir quel pouvait être son élément. Elle posa donc sa main sur celle-ci, se hâtant de savoir quelle réaction cela provoquerait. Et à sa grande surprise, rien ne se produisit.

- Comment ça se fait ? Pourtant, avec les autres, ça marchait ! Rétorqua-t-elle.
- Laisse-moi essayer Hana, ajouta Himi à sa suite.

Surprise par le manque de réaction de la feuille au contact de la main d'Hana, elle croyait qu'elle pourrait faire en sorte que quelque chose réagisse. À son tour, elle posa donc sa main sur une des trois feuilles de papier, espérant de tout coeur qu'il y ait une réaction. Toujours rien.

- Mais voyons ! Qu'est-ce qui se passe ?! Renchérit Himi-Chan à son tour.
- Peut-être que la sublime et intelligente Myriam, alias Tsuki-Chan, pourra vous révéler son élément ! Fit la jeune fille en riant.

Elle posa sa main sur la dernière feuille, mais même en ajoutant une touche d'humour, rien ne se provoqua.

- Je n'y comprends moi-même pas grand-chose, ajouta Kakashi.
- Kakashi-sensei, je crois que le fait que les filles ne soient pas dans leur monde trouble le flux de chakra qui est sensé circuler dans leurs corps, expliqua Shikamaru. À mon avis, rien ne se produira tant qu'elle sont ici.

Les trois filles restèrent de glace en apprenant les paroles sorties de la bouche de Shikamaru. Rien ne servait de paniquer et de perdre les pédales. Rester calme améliorerait les choses.

- Pour l'instant, je crois que le mieux serait de vous installer ici, vivre quelques temps comme des personnes normales afin de mieux vous mêler à la foule, ajouta Kakashi. De cette façon, s'il y a des problèmes, les villageois des alentours en seront avertis.
- Mais où allons-nous habiter ? Demanda Himi-Chan.
- Pour ça, il faudra soit vous arranger avec Tsunade-Sama, ou bien trouver quelqu'un qui pourrait vous héberger quelques temps, dit le sensei aux cheveux grisâtres.

Les trois filles se tournèrent alors vers Shikamaru, sachant que parmi elles, Temari et Gaara, il était probablement le seul à pouvoir les héberger.

- Hé là... galère, j'peux pas toutes vous garder chez moi ! Une, ça suffit... Toute façon ma mère me tuerait...
Les trois jeunes filles se regardèrent. Qui des trois pourrait bien passer le clair de son temps chez lui ?

- Hana, vas-y toi, décida Tsuki-Chan. Moi et Sophie, on se débrouillera facilement pour trouver quelqu'un d'autre.
- Merci, Tsuki-Chan.

- Donc, Sophie, Sophie, Sophie... on va manger des ramens ? Proposa Myriam.
- Avec plaisir ! Sourit la jeune fille.

Les deux jeunes filles se dirigèrent donc chez Ichiraku, prêtes à commander sans le moindre sou en poche... Et quand elles arrivèrent, quelle surprise de voir que le restaurant s'était grandement agrandi et qu'il était plein ! Seule une table n'était pas pleine, et les deux adolescentes se déplacèrent en direction de celle-ci sans gêne.

- Excusez-moi...

Himi-Chan avait pris parole, devant la table à demie pleine de gens. Tout le monde se retourna, visiblement étonné de voir deux jeunes filles si différentes de leur société habituelle.

- Est-ce que ça vous dérange si nous nous asseyons à vos côtés ? C'est que les autres tables sont pleines, voyez-vous... Continua la jeune fille.
- Pas de problème, répondit un jeune garçon brun.

Les deux adolescentes prirent donc place à leurs côtés.

- Vous ne semblez pas d'ici, demanda le même garçon.
- En effet, nous venons de très loin, expliqua Tsuki-Chan.
- Kiba, Inuzuka, se présenta-t-il. Voici Akamaru.
- Waf !
- Moi c'est Myriam, mais appelle-moi Tsuki-Chan. Et elle c'est Sophie, alias Himi-Chan.
- Je m'appelle... Hinata, fit-elle, visiblement timide d'avoir affaire à des inconnues.
- Lee Rock ! (pose du mec cool avec le sourire scintillant).
- Maïto Gaï ! (pose du mec cool avec le sourire scintillant X 2)
- Sakura, enchantée !
- Ino Yamanaka.
- Tenten !
- Neji, Hyûga, cousin d'Hinata, fit-il, toujours et encore sérieux (rien à faire, on ne le verra jamais rire).
- Je suis bien contente de vous rencontrer, fit Sophie, enchantée.
- Aujourd'hui, c'est Gaï-sensei qui nous gâte, expliqua Lee. Joignez-vous à nous !
- Je n'ai pas de problème à payer pour deux jeunes personnes de plus, c'est la fougue jeunesse après tout ! Ajouta le sensei tout habillé de vert.

Les deux jeunes filles prirent donc place à leurs côtés, sans se douter qu'elles étaient discrètement observées...

Sophie avait prit place à côté de Kiba, en face de Neji, Myriam à ses côtés qui avait Hinata en face d'elle.

- Alors, que nous vaut l'honneur d'une telle visite? Demanda Gaï.
- Hé bien, commença à expliquer Myriam, c'est que nous venons tout juste d'arriver ici, et nous sommes eum... dans l'obligation de rester encore quelques temps, sans posséder de logis.
- Et pourquoi donc êtes-vous venues au village en sachant clairement que vous n'avez nulle part où habiter ? Demanda Neji.

Neji avait toujours intimidé Sophie, sa personnalité froide et sans émotions faisait en sorte qu'elle se sentait mal à l'aise en compagnie du garçon.

- Et bien, c'est que nous sommes arrivées ici sans le savoir, continua d'expliquer Myriam.
- Je vois, réfléchit Gaï. Alors, vous devez vous trouver un logis pour votre séjour ici, n'est-ce pas ?
- Exactement, fit Sophie, quelque peu timide de se retrouver devant tant de personnes.
- Moi je me proposerais bien volontaire, répondit Kiba, faudrait seulement qu'une de vous deux me suive à la maison après le repas.
- Et moi je pourrais aussi héberger quelqu'un, approuva Sakura.
- Bien, alors problème réglé ! Se réjouit Myriam.

Sur ces mots, les deux filles restantes se mirent à manger en compagnie des ninjas. Manger avec des baguettes n'était pas une tâche des plus faciles pour Sophie, qui avait toujours mangée avec fourchettes et cuillères, mais elle s'amusait à toujours essayer, en vain. Elle allait prendre des nouilles avec ses doigts quand elle entendit un :

- Ouvre grand !

Elle se retourna et aperçut Kiba, nouilles entre les baguettes, qui les dirigeait droit vers sa bouche.

- Quand même, c'est pas si compliqué de manger avec des baguettes ! Ricana Kiba après avoir donné la bouchée à la jeune fille.

Tout le monde se mit à rire, de même pour Sophie, et le repas se poursuivit assez longtemps pour que le soleil commence à descendre doucement dans le ciel aux teintes orangées.

- Je crois qu'on devrait y aller les jeunes ! Fit remarquer Maïto Gaï.

Les ninjas et les deux jeunes filles poussèrent donc leurs chaises et quittèrent le restaurant, sourire aux lèvres. Une bonne journée à rire n'a jamais fait de mal à personne après tout ! Puis Kiba s'adressa aux deux filles :

- Alors, qui va chez qui maintenant ?

Les deux jeunes filles se regardèrent ; pendant leurs moments de rigolade, elles avaient totalement oublié ça !

- Et bien, je crois que je vais te laisser ma petite Sophie ! Fit Myriam. Prend soin d'elle, parce que sinon tu verras ce qui va t'arriver... *sourire sadique*.

Elle n'avait pas oublié que Kiba était un de ses personnages préférés dans la série...

- Tu fais sacrément peur ! Ajouta Kiba. Bon, et bien, tu devras aller chez Sakura. De toute façon, je dois repartir chez moi. À plus !

Chacun repartit donc de son côté, les deux adolescentes chez leur hôte.

Sophie était partie avec Kiba, en compagnie de son énorme chien, et ensemble, ils firent le chemin jusqu'à sa maison.

- Alors, tu ne sais même pas d'où tu viens ? Demanda-t-il.
- En fait... oui, je le sais, la seule chose que j'ignore, c'est comment on a atterri ici..
- C'est très étrange votre truc. De plus, je parlais à Neji tout à l'heure, et il m'a confié que votre chakra circulait irrégulièrement dans votre corps, ce qu'il trouvait très suspect, dit le brun. Des personnes de votre âge devraient posséder un système où le chakra circule de façon régulière tout le temps, sauf quand vous êtes épuisées.
- C'est que nous ne nous sommes peut-être jamais entraînées à tenter de le faire circuler de manière correcte, répondit l'adolescente.
- C'est possible. Bon, maintenant nous sommes arrivés chez moi, laisse-moi faire les présentations, dit Kiba.

Le brun ouvrit la porte de la maisonnée, qui, étrangement, était vide...

- Hana ? M'man ? Demanda-t-il sans obtenir de réponse.

Il s'avança dans la maison, suivi de Sophie et d'Akamaru. La jeune fille trouvait la situation du moins assez inquiétante, alors que Kiba, insouciant, lui dit :

- Bah, elles sont peut-être juste parties s'entraîner avec les chiens.
- Tu as sûrement raison.

Refermant la porte derrière eux, ils n'entendaient que le lourd silence qui régnait dans la pièce. Puis, Akamaru se mit à japper...

- Hé ! Qu'est-ce qu'il y a Akamaru ? Demanda Kiba, visiblement inquiet.
- Wouf !
- Quelque chose semble le perturber à mon avis, estima Himi-Chan.
- Oui, mais quoi ? Se demanda l'Inuzuka. Je ne vois rien qui pourrait s'avérer dangereux, et Akamaru semble vouloir nous prévenir de quelque chose de potentiellement dangereux !
- À première vue, je ne vois rien qui ressemble à un danger dans ta maison, Kiba.
- Tu as sûrement raison. Akamaru ! Cesse de japper !

Le chien regarda son maître d'un regard piteux, voulant l'avertir que quelque chose ne tournait pas rond...

- En attendant, j'écrirai un mot à ma mère pour la prévenir que nous t'hébergeons, dit le brun. Ça ne prendra que quelques secondes.

Pendant ce temps, l'adolescente se promenait autour, observant les nombreuses photos de chiens et de leurs maîtres placées un peu partout dans la maison. La jeune file avait décidé à cette suite de s'installer dans le salon, devant le foyer, patientant Kiba. Le silence était lourd et pesant, atmosphère qu'elle n'appréciait que guère. Elle pouvait presque entendre le crayon de Kiba griffonner sur la feuille de papier qui lui servait de note. Sophie décida donc de se relever du sofa pour rejoindre Kiba, se sentant bien seule où elle était, mais tout à coup, elle entendit un bruit de verre cassé...

- Kiba ! Cria-t-elle. Kiba, où es-tu ?!
- Je suis là ! Dit-il. Qu'est-ce qui se passe ?
- Je ne sais pas, se calma la jeune fille, mais il se passe de quelque chose de très louche. je crois que c'est de ça dont Akamaru voulait nous prévenir tout à l'heure.
- Je regarde ici, au rez-de-chaussée, toi, vas voir au deuxième, je te rejoins dans quelques minutes, l'avertit Kiba.

Le jeune fille, inquiète, monta donc au deuxième étage, sachant à coup sûr que quelque chose l'attendait en haut... Elle monta donc silencieusement les escaliers, son coeur battant la chamade tellement elle était anxieuse. Arrivée au second étage, il y avait un corridor, dont les murs étaient une fois de plus ornés de photos des ninjas de la famille accompagnés de leurs fidèles chiens. Plusieurs portes se dressaient devant l'adolescente, sachant que c'était sûrement les chambres de la famille.

Elle poussa donc la première porte qui était sur son chemin, tournant doucement la poignée, nerveuse, mais poussant la porte rapidement et brutalement, s'attendant à trouver la source de l'inquiétude.

Mais la pièce était vide ; rien de plus qu'une chambre ordinaire, probablement celle de Kiba, à en juger par le désordre qui y régnait et les photos d'Akamaru sur les bureaux et les murs. Sachant que le danger ne se situait pas dans cette pièce, elle referma la porte aussi doucement qu'elle avait tourné la poignée. Puis, à l'instant où elle voulut ouvrir une seconde porte, elle sentit quelqu'un poser son bras autour de son cou, comme un otage, et une main sur sa bouche. L'adolescente, paniquée, tenta de se débattre, de retirer la main de son agresseur de sur sa bouche, mais en vain. Elle décida donc de mordre la main, qui, suite à cette... attaque, se retira brusquement.

- KIBA !





Cinquième chapitre: terminé !

Je crois que c'est le chapitre qui contient probablement le plus de suspens, avec toutes ces sensations d'être observés, ça stresse un peu, vous trouvez pas ? xD

M'enfin, j'espère que vous avez aimés, vivement le sixième chapitre ! ;)




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: