Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ceux qui savent y croire...

Si seulement tout le monde aurait pu croire à cet autre monde, où des phénomènes hors de l'ordinaire se produisent.... Sophie, Myriam et Valérie y ont cru, et voici leur histoire dans le monde de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Sofi-Chan (Féminin), le 03/03/2009
Yo! :p

Quatrième chapitre!! Pas très long, mais disons que je ne savais pas trop quoi rajouter pour la fin du chapitre.... Mais bon, j'espère que vous aimerez et que vous répondrez par de bons commentaires, ou, s'ils sont au contraire, méchants, j'aimerais au moins qu'ils soient pertinents,

Merci! :)




Chapitre 4: Retrouvailles



Myriam et Gaara étaient désormais arrivés à Konoha No Kuni. Ils avaient rendez-vous chez le cinquième Hokage pour rassembler les filles. Tsuki-Chan se hâtait; être séparée de ses amies sans nouvelles d’elles la rendait très inquiète, et les revoir la rendait si heureuse! Elle voulait se précipiter là-bas, au bureau du Godaime Hokage. Ces trois jours de marche l’avaient épuisée, mais peut-être pas assez pour l’empêcher de faire la dingue. Elle dit donc à Gaara :

- J’ai un trop plein d’énergie à dépenser! Tu me rejoindras là-bas! Enfin, si tu parviens à me rattraper!

Elle savait bien que Gaara n’était pas un habitué d’activité sportive, mais elle voulait l’y initier un peu. Tout d’un coup qu’il soit bon, qui sait? Elle s'amusait à prendre des chances...

- Tu sais que ça va te prendre une éternité t’y rendre à pied, Gaara-Kun? Se moqua Myriam, son éternel sourire auc lèvres.

Le jeune garçon ne prit même pas la peine de répondre; il se mit à courir avec la jeune fille aux yeux bleus-verts spatiaux, comme lui. Jamais il n’avait ressenti une telle émotion en compagnie de quelqu’un; il faut dire qu’auparavant, il n’avait jamais ressenti quelque émotion qui que ce soit aussi. C’était tout nouveau pour lui, et, pour une des rares fois, il souriait. Le comportement de Gaara-San avait changé depuis le temps où il ne pensait plus qu’à tuer et éliminer tous ceux qui osaient se présenter à lui et croiser son chemin.

Il était devenu Kazekage du village de Suna maintenant, alors que jadis, personne ne lui prêtait attention, personne ne l'aimait... tout le monde le rejetait à cause du démon Shukaku.... Mais aujourd’hui... tout devenait différent. Une fille paraissait lui plaire, les gens du village du sable avaient toute sa confiance... Que demander de mieux pour le cadet du trio de Suna? À part peut-être avoir besoin de remplir un peu moins de paperasses.... C’était la belle vie.


+++


Ils y étaient arrivés, épuisés, mais vivants. Le Hokage était surprise de voir Sabaku No Gaara sourire et essoufflé. De même pour Kakashi, Naruto et Hana-Chan.

- Myriam!!!
- Val!!!

Elles étaient super heureuse de se revoir, et elles s’enlacèrent. Mais elles se rendirent rapidement compte d’une chose assez importante :

- Himi n’est pas avec toi?
- Non, je croyais qu’elle était avec toi! Répondit Tsuki-Chan.
- Mais non!

Elles se tournèrent désormais vers les adultes de la place. Tsunade soupira;

- Malheureusement, je constate qu’il en manque une. Je ne sais quoi vous dire pour vous rassurer les filles, car je ne sais pas plus que vous, où elle est en ce moment.
- On la retrouvera! Il n’est pas question de la laisser seule là où elle est! S’écrièrent les deux adolescentes en même temps. On va l'aider, c'est sûr!!!
- NON! S’énerva le Godaime. Il est totalement hors de question que vous partiez, sans entraînement quelconque, n’importe où, à l’aveuglette! Vous aurez, chacune, un sensei qui vous entraînera adéquatement pour la situation dans laquelle vous vous êtes mises.
- Mais... et Himi? On en fait quoi alors! Vous croyez qu’elle va pouvoir se défendre face à des grosses bestioles genre Kakuzu dans l’Akatsuki ou « Oro le serpent »? Vous croyez ça? Demanda Hana, un peu sur les nerfs.
- Nah, mais quand même, pauvre Himi! On la laissera quand même pas se faire bouffer par Zetsu ou se faire exploser par Deidara-San! Ajouta Myriam.
- ÇA SUFFIT MAINTENANT! Interrompit Tsunade. Vous ne me désobéirez pas! C’en est décidé ainsi! Toi!

Elle avait pointé Tsuki-Chan.

- Tu t’entraîneras avec Gaara, si bien sûr, ça ne nuit pas à son poste de Kazekage.
- Non. Temari s’en charge, expliqua le jeune garçon aux cheveux rouges et au kanji "amour".
- Tu crois ça?

C’était la voix de cette même Temari qui s’était fait entendre derrière eux.

- Qui gère Suna pendant que tu n’es pas là? Demanda Gaara.
- Kankurô San. Ne t’inquiètes pas. Lui, il veille au poste, répondit-elle.
- D’accord, c’est bien beau les accords de famille, mais j’aimerais beaucoup terminer ce que j’étais en train de dire, fit l’Hokage. Donc, Myriam, Gaara t’entraînera. Hana et bien... j’ai convoqué quelqu’un pour toi. Tu peux entrer!

Une tête masculine se fit apercevoir, avec le même air endormi qu’à l’habitude.

- Shikamaru, tu t’occuperas de l’entraînement de cette jeune demoiselle, expliqua Tsunade.

Le ninja soupira de belle et acquiesça nonchalamment à la demande de l’Hokage.

- Vous pouvez quitter.

Les cinq personnes quittèrent ensemble le bureau pour se rejoindre à l’extérieur. Bien sûr, les deux jeunes filles avaient été assignées à un entraînement, qui, pourrait probablement s’avérer amusant avec leurs pairs de ce monde, mais serait-ce assez pour ramener Himi Chan avec elles?


***


"En mission de reconnaissance à Konoha....."

Ces mots résonnaient encore dans la tête de l’adolescente de quinze ans pendant qu’elle marchait passivement vers le village de la feuille. Ses pensées se basculaient à l'intérieur de celle-ci, tout comme les mots qu’elle se préparait à dire à ses deux amies. Elle n’allait quand même pas leur dire : « Salut les copines! Je suis de mission pour l’Akatsuki! Mais faut pas le dire à personne, hein? Faut surtout pas dire que j'ai été nommé espionne par Pein! » ...

Elle ne voulait pas... elle avait beau préférer Deidara aux autres personnages de ce monde, elle voulait revoir ses amies....coûte que coûte...elle allait devoir faire un gros sacrifice... et mettre sa vie à risque...

Certes, l’Akatsuki était puissant. L’Akatsuki comptait Pein parmi ses membres aussi. L’Akatsuki était probablement l’ennemi le plus puissant du héros Naruto.... mais elle était prête à tout.... même peut-être à se rebeller contre eux...

Tout était silencieux autour d’elle. Seul le vent sifflant et le bruit répétitif de ses pas se firent entendre. Ses cheveux rouges sang volaient au rythme de celui-ci, lui cachant partiellement la vue de temps à autre. Mais elle ne lâchait pas la prise. Elle continuerai le chemin qui la mènera à Konoha No Kuni....

Enfin... ce n’était pas ce grand village là-bas, au panneau en arc sur lequel est gravé une feuille? SI! Bien sûr! C’était lui!

Elle y était arrivée...enfin! Ne lui restait plus qu’à retrouver ses amies. Ce qui ne devrait pas être trop compliqué, à son avis. Elle entra donc dans le village, solitaire, et voulu se rendre chez le Hokage pour demander conseil. Mais soudainement, elle entendit des rires familiers tout près. Les filles?... Elle se mit donc à courir, suivant son ouïe, et se retrouva au terrain d’entraînement tout près. Cinq personnes étaient dos à elle, et elle les reconnut très facilement.

- Myriam!!!! Val!!!

Elle avait crié leurs noms tellement fort qu’elle était sûre que tout le village des feuilles l’avait entendue.

Les deux filles en question s’étaient retournées, esquissant un large sourire à la vue de leur amie qui leur était manquante quelques minutes plus tôt.

- Sophie!!!!

Elles coururent vers la nommée, attirant l’attention des trois autres ninjas derrière, qui devaient sûrement les prendre pour des cinglées venue d’une autre galaxie lointaine....

Les trois filles s’étaient données une longue accolade fraternelle, heureuse de se revoir.

- T’étais passée où?!
- On s’inquiétait pour toi!!
- Personne ne t’a fait de mal?!
- Raconte-nous!!!

Himi tenta donc de calmer ses deux copines, et leur expliqua toute l’histoire...son arrivée au Q.G de l’Akatsuki, sa rencontre avec Deidara et Pein ( ce qui lui avait typiquement flanqué la frousse, en particulier avec Pein), et finalement.... sa... mission, et le choix qu’elle en avait décidé à cette suite.

- Je suis persuadée que tu as fait le bon choix, expliqua Myriam. Après tout, même si l’Akatsuki est une organisation criminelle, sadique et sans pitié (elle se représentait beaucoup à eux, et adorait tout ce qui était cruel, sadique et sans pitié), je crois que tu ferais mieux de t’allier du côté des héros plutôt que des rivaux.
- Mimi a raison, approuva Hana.
- C’est quoi cette galère? Demanda Shikamaru, nonchalant.

Il s’était retrouvé derrière les trois filles sans qu’elles ne s’en rendent compte, de même pour Gaara et Temari.

- C’est elle votre amie qui vous manquait? Demanda la blonde. Et bien maintenant, vous l’avez retrouvé, plus de souci!
- Au contraire, il reste encore un souci très grave, fit remarquer l’adolescente aux cheveux rouges. J’ai eu beau décider de m’allier à vous, l’Akatsuki, eux, vont bien finir par me chercher, et avec Pein à leurs côtés, ça ne sera pas de tout repos. Surtout que celui-ci a le Rinnegan (elle marqua une pause).... Il a peut-être déjà envoyé quelqu’un à mes trousses, étant donné qu’il peut déchiffrer mes pensées...
- C’est pour ça qu’on ferait mieux de débuter votre entraînement immédiatement.

Cette voix, ce n’était ni Gaara, ni Temari, ni Shikamaru. Mais elle leur était tout de même familière...

- Yo les jeunes.

C’était Kakashi, appuyé contre un arbre tout près, lequel était en train de lire son habituel roman du « paradis du batifolage ».

- Je comprends votre crainte, si bien, que je vais vous aider.

Il rangea son livre et rejoignit les six jeunes, en s'adressant en particulier aux trois filles:

- Vous voyez ces trois feuilles?

Bien sûr, elles savaient absolument de quoi parlait Kakashi...et surtout, quel test il voulait entamer avec elles....




Quatrième chapitre: Fin!!

J'espère que vous avez aimé!! Pour ce qui est de la fin, je ne sais pas trop comment ça va se terminer, mais je vais faire des efforts pour ne pas vous décevoir!!

Sofi-Chan




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: