Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ceux qui savent y croire...

Si seulement tout le monde aurait pu croire à cet autre monde, où des phénomènes hors de l'ordinaire se produisent.... Sophie, Myriam et Valérie y ont cru, et voici leur histoire dans le monde de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Sofi-Chan (Féminin), le 14/02/2009
Sofi-Chan: Le troisième chapitre, yo!! :p Ça m'a pris du temps à le corriger et à le peaufiner, j'espère que vous aimerez! ^^
Kakashi: Pour ce qui est de ma part, je vous suggère de vous imaginer à la place de ces trois demoiselles, c'est un excellent truc, et c'est d'ailleurs ce que je fais avec mon livre.
Naruto: Ouais, ce livre à la noix, on sait déjà ce qu'il contient en tout cas!
Kakashi: Bien évidemment, ce n'est pas un livre pour enfants Naruto, tu n'es donc pas autorisé à le lire.
Myriam et Val: Mais on s'en fiche!!!
Sophie: Euh... je vrois qu'on devrait passer à la fic, vous croyez pas? ^^"




Chapitre 3: Le début des problèmes



Hana croyait qu'être à Konoha allait être une méga partie de plaisir, mais depuis son arrivée, depuis qu'elle était solitaire, ses opinions avaient à peu près changés sur ce sujet. Bien évidemment, elle avait peut-être rencontré LE héros de la série manga en personne, Naruto Uzumaki, et le Jônin de l'heure, Kakashi Hatake, mais ce n'était pas assez pour retrouver son habituelle bonne humeur et sa débilité naturelle.... Il lui fallait beaucoup plus que des personnages de dessins animés pour la rendre heureuse...

***

Hana-Chan (Valérie), Kakashi et Naruto étaient tout trois dans le bureau du cinquième Hokage, Tsunade Sama. Elle avait soigneusement analysé le dossier de la situation en écoutant attentivement le récit de la jeune fille originaire de la ville de Granby, à Québec, sans parler, ni interrompre en la coupant. À la fin de l’histoire, l’Hokage se leva, poings sur son bureau, et dit :

- Je crois que ce problème n’est pas résolu d’avance, dit-elle en soupirant, contournant le meuble, et se rendant près de la fenêtre, tournant le dos aux trois invités. Si quelqu'un de malfaisant apprenait ça.... je n'ose même pas en imaginer les conséquences, encore moins ci ça serait l'Akatsuki.... De toute évidence, tu n’es pas d’ici, voilà un point sur lequel je peux te croire. Juste à en constater par tes vêtements et ta manière de parler, ce n’est pas une surprise de savoir que tu n’es d’évidence pas une Kunoichi du pays du Feu. Et selon ce qui a été raconté, tu connaîtrais tout le monde ici? Même nos ennemis?
- Oui, répondit Hana d'une faible voix. Pas qu'elle avait honte de le dire, mais elle s'en sentait un peu mal à l'aise devant tous ces gens qu'elle rencontrait pour la première fois en personne.
- Premièrement, interrompit Kakashi, nous devrions nous montrer prudent avec cette situation. Si trop de gens apprennent qu’elle détient toutes sortes d’informations sur les ninjas, ils pourraient s’y en prendre. Pour l’instant, je suggère seulement que l’on essaie de retrouver ses deux amies. J’enverrai des missives secrètes au Kages dans plusieurs villages pour les retracer. On devrait recevoir une réponse rapidement.

C’est suite à ces mots que les jeunes se mirent au travail, avec l'aide du Hokage, envoyant de longues lettres de recherche à Suna, Iwa, Kusa, Taki, Ame et Kiri No Kuni.


***


Désormais dans les quartiers généraux de l’Akatsuki, Himi (Sophie- C'est mouwah!!! XD)avait croisé Deidara San. Il la guidait, et elle le suivait où il voulait bien l’emmener. Elle doutait fort bien que son Dei-Dei Sama adoré ne pouvait être aussi sympathique qu’elle s’amusait à se l’imaginer dans son imagination débile, mais à ses côtés, elle se sentait quelque peu en sécurité, bien qu’il fût du côté des méchants de l’histoire, et non des héros. Mais que se passerait-il si elle se retrouverait coincée entre les deux, entre les héros et les méchants?...

Ils entrèrent, quelques minutes plus tard, dans une pièce sombre et mystérieuse, ce qui laissa traverser de drôles de pensées dans l’esprit d’Himi;

« Ne me dites pas que Dei-Dei est en réalité un vieux pervers!!! Je ne veux pas croire à ça!!! Il en est hors de question! S'il en est un en tout cas, vous pouvez être sûrs qu'il se méritera mon pied au derrière!»

- Leader-San, on a une petite visite, hm, dit le blond, passioné d'art.

Des yeux profonds, avides de puissance, se tournèrent vers eux. C’était la seule chose que l’on pouvait voir dans cette obscurité quasi totale. Et ce regard laissa échapper un frisson qui parcourut la colonne vertébrale d’Himi en la laissant de glace devant cette scène.

- Bien. Laisse-la moi, Deidara.

La jeune fille commençait désormais à craindre de ce qui pouvait lui arriver. Elle connaissait bien ce personnage, probablement l’un des plus puissants du manga, et elle avait sérieusement la frousse avec lui. Son ami Simon pouvait bien l'adorer, elle, elle préférait, et de loin, l'éviter, surtout si elle se retrouvait face à lui, comme en ce moment d'ailleurs...

Deidara quitta la pièce, échappant un dernier « hum » approbateur à la requête de son Leader avant de disparaître complètement, laissant les deux personnes seules-à-seules.

- Je sais bien que tu n’es pas d’ici, petite. Je le sais grâce au Rinnegan. Et je sais aussi que tu en sais beaucoup sur nous.... Beaucoup trop...

L’adolescente commençait désormais sérieusement à craindre pour sa vie. Elle connaissait bien Pein, tyran et leader de l’organisation Akatsuki, et elle savait quels pouvoirs phénoménaux et puissants il pouvait utiliser. Son coeur commençait à battre la chamade de peur et d'anxiété...

- Je t’enverrais en mission avec Deidara, puisque tu as l’air de bien le connaître. Si tu la réussis, je te laisserai la vie sauve, offrit-il.
- Et... en quoi consiste cette « mission »? Demanda-t-elle.
- Trouve Kyûbi.


Elle le regardait avec de gros yeux. Elle ne voulait pas, non, vraiment pas, effectuer une mission digne d’un ninja de Rang S. Elle n’en serait pas capable, et surtout, elle ne désirait pas radier Naruto -le personnage principal- de l’histoire...Que faire dans ce cas?... Elle adorait l'Akatsuki, mais elle aimait aussi Naruto...


***


À Suna...

Cela faisait maintenant environ une journée entière que Tsuki-Chan (Myriam) et Sabaku No Gaara marchaient dans le calme et silencieux désert du Pays du vent. Rien ne semblait les importuner; même pas le silence et la chaleur ardente du soleil. Il était évident que Gaara pouvait supporter la chaleur, puisqu’il habitait lui-même dans un désert, mais il trouvait étrange que la jeune Myriam ne semblait pas avoir chaud. En effet, la jeune fille avait été habituée à de hautes chaleurs dans le passé, même habillée avec des vêtements d’automne ou de printemps. Elle trouvait donc ça bien normal, contrairement au Kazekage. Mais, curieuse, elle ne pouvait s’empêcher de lui demander :

- Combien de temps reste-t-il de temps avant que nous arrivions?
- Environ 2 jours, lui répondit-il.

Myriam soupira. Elle s'ennuyait d'elles! Enfin, ces deux jours passèrent assez rapidement, à son grand soulagement, et ils atteignirent le village des feuilles en très peu de temps. La jeune fille se hâtait de rencontrer ses deux amies! ...Enfin... est-ce que son désir s’avérera être réalité? Elle l'espérait, en tout cas...


***


Pendant des heures, l’adolescente aux cheveux rouges s’était obstinée avec les membres de l’Akatsuki, plus précisément, Pein, et à chaque fois, ça manquait toujours de finir par une bagarre....

- Hé! Vous trouvez pas que c’est chiant, mais pas rien qu’un peu!! Elle m’énerve celle-là! Depuis des heures qu’elle chiale sans arrêt! Vous en avez pas marre de ses jérémiades stupides! Se plaignit Hidan.
- Tu dis que je me plains! Tu dis que je me plains! C’est toi qui se plains, espèce d’imbécile de religieux Jashin!
- Quoi! Tu vas mourir petite garce! Je jure de te tuer pour avoir insulté le Dieu Jashin! Tu vas te mériter mon poing sur ta petite gueule, ta vas voir!!!
- Ça suffit vous deux! Les interrompit Pein.

Sur ces mots, les deux jeunes gens se tournèrent vers le Leader.

- Hidan, cesse de faire le gamin. Et... Himitsu, arrête de te plaindre. Compte-toi déjà chanceuse de rester vivante. Si ça n’aurait été que des membres de cette organisation, ils t’auraient trucidée il y a très longtemps. De plus, même si tu ne veux pas t’éprendre de la tâche que je t’ai confiée tout à l'heure, tu devras tout de même démontrer tes preuves pour conserver ta vie sauve, dit-il.

L’adolescente baissa les yeux. Comment pourrait-elle montrer ses preuves parmi des ninjas de Rang S? Elle aurait l’air de rien parmi eux! Tout ce qu'elle était, ce n'était qu'après tout, une petite adolescente de 15 ans sans particularités exceptionnelles comme les Shinobis...

- Bien, Leader-San... fit-elle, les yeux baissés vers le sol, intimidée par le pouvoir que cet homme détenait.

En fait, elle avait une idée pour se sortir de cette complexe situation, mais elle craignait, encore une fois, pour son existence. Elle n’avait pas les 200 points de QI de Shikamaru Nara, elle n’avait pas non plus un sens tactique inouï comme lui, mais elle essaierait du mieux qu’elle le pourra...Après tout, elle et ses copines s'étaient foutues dans ce pétrin, elles trouveront donc un moyen pour s'en sortir.

- Bordel! Leader-San! Vous n’allez quand même pas garder cette gamine braillarde! Se plaignit, une fois de plus l’homme à la faux.

Alors là, c’en était trop! La jeune fille ne pouvait en supporter plus! Elle se dirigea vers Hidan, et lui dit, d’une voix trop gentille :

- Hidan-Saan?
- Qu’est-ce que tu me veux?
- Va te faire foutre!!! Lui annonça-t-elle en lui fichant son poing sur le nez.
- Alors là, c’en est fini pour toi!!!
- Hidan! On a besoin de cette fille, triple Baka! Lui fit remarquer Deidara.

Himi se tourna vers lui, le regardant avec des yeux étonnés. Deidara qui prenait sa défense?

- Deidara a raison, Hidan. Étant donné qu’elle connaît pas mal de chose sur notre monde, elle devrait pouvoir nous renseigner sur ce qui se passe ailleurs, à l'extérieur. Nous l’enverrons donc en mission de reconnaissance à Konoha, annonça Pein. Par contre, si tu échoues, dit-il à son intention, nous serons obligés de t'éliminer. Tu en connais beaucoup trop pour ne pas nuire. Mais si tu réussis, laisse-moi te dire que ta vie sera conservée, mais que si tu répètes à qui que ce soit ce qui s'est déroulé ici, tu subiras le même sort que si tu échoues.

Comment ne pas angoisser après un tel discours? La jeune fille était dans l'obligation de réussir cette mission, mais elle ne le voulait pas....



Troisième chapitre: terminé!! ^^

Désolée si jamais il y a quelques erreurs, je fais de mon mieux, et surtout, j'espère que ces efforts valent pour quelque chose! ^^ De plus, la véritable action de la fic n'est pas encore arrivée, ce n'est que le début! ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: