Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ceux qui savent y croire...

Si seulement tout le monde aurait pu croire à cet autre monde, où des phénomènes hors de l'ordinaire se produisent.... Sophie, Myriam et Valérie y ont cru, et voici leur histoire dans le monde de Naruto...
Version imprimable
Aller au
Sofi-Chan (Féminin), le 13/02/2009
Bon voilà, c'est pas ma première fic, mais je fais tout de même de TRÈS GROS efforts pour me faire apprécier du public, donc, bonne lecture!! ^^

Petit rappel:

*** = changement de personnage
+++ = plus tard
( ) = mes commentaires ^^




Chapitre 2: L'arrivée



Hana avait marché pendant quelques heures, sans apercevoir ses deux amies, qui pourtant, avaient nécessairement fait le même parcours qu’elle. Pourquoi alors ne les avait-elle pas vues? Elle avait reconnu l’endroit où cet étrange voyage l’avait menée : Konoha. Elle était pratiquement sûre d’avoir fait le tour au moins cinq fois, sans avoir vu ses deux compagnes...


****


Tsuki-Chan avait atterri à l’endroit, au village qu’elle avait toujours vénéré dans la série, dans les livres de Naruto : Suna ! Suna No Kuni !

Le village du sable, où son beau Kazekage vivait et régnait ! Elle marcha, en tentant de retrouver son chemin du mieux qu’elle le pouvait en visualisant le plan du village comme elle l’avait vu dans la série. Elle désirait revoir Sabaku No Gaara. Elle voulait lui demander ce qu’elle faisait ici, bien que ce cinéma la rende quelque peu hystérique...

Certes, le fait d’être à Suna la rendait totalement heureuse. Mais pourquoi donc n’avait-elle pas croisé Hana et Himi Chan? Elle allait demander de claires explications au Kazekage...

Se promener seule dans le village lui procurait un sentiment de liberté sans confins, mais à l’intérieur d’elle, quelque chose lui manquait. Ses deux amies. Mais elle continua tout de même sa route, avec un air impassible, neutre, sans émotions. Le même air que Gaara Sama.

Il ne lui fallut pas longtemps pour apercevoir l’immense bâtiment qui servait de bureau au Kazekage. Elle le fixa, quelques moments, hésitante. Se souviendra-t-il d’elle? Tant pis, décida la jeune fille aux yeux bleus spatiaux. Elle poussa la porte et entra. Elle marcha dans les corridors et tenta de trouver la porte menant au bureau. Elle dû monter quelques étages avant de s’y retrouver. Elle cogna trois coups à la porte. Personne ne répondit.

« Temari Chan et Kankurô ne sont-ils donc pas là? » Pensa Myriam.

Elle tourna la poignée de la porte, délicatement. Et elle le vit.

Gaara dormait paisiblement.


****


Himi avait brutalement atterri dans un endroit qui ne lui dit rien au premier coup d’œil, mais qui, à force de l’observer, lui rappela vaguement quelque chose.... Nuages rouges....Nuke-Nins.... Bien sûr! Elle avait atterri dans le quartier général de l’Akatsuki! Mais... où étaient-ils donc tous passés, ces déserteurs? Il n’y avait personne. Elle regarda autour d’elle, sans n’apercevoir personne. Elle se promena un peu aux alentours, dans le silence complet qu’abritait cet endroit. Himi n’entendait que le bruit de ses pas, puis, elle crut entendre autre chose : des voix...

Une de ces voix lui semblait familière. Celle de son personnage préféré dans l’Akatsuki. Et il, n’était pas loin. Elle suivit son ouïe, et se retrouva dans une pièce qu’elle n’aurait jamais cru possible de voir avant... la chambre de Deidara... Et il y était....Devant elle...


***



Hana avait abandonné tout espoir de retrouver ses deux amies à l’intérieur du village. Elle avait décidé de prendre une pause, et d’aller manger un petit quelque chose. Connaissant bien le village, selon les plans qu’elle en avait vu dans l’anime, les livres et les jeux vidéos, et s’était rendue chez Ichiraku Ramen sans trop de difficulté. Elle y était seule, malheureusement. Un peu de compagnie, de n’importe qui, lui aurait fait plaisir...

Et comme si ses pensées se seraient fait entendre, un jeune blondinet aux yeux bleus la rejoignit aux bancs du restaurant.

- Naruto!

Elle sentait avoir dit le mot de trop. Et si révéler sa véritable identité, et tout ce qu’elle connaissait de cet univers de manga était le mauvais choix?

- Euh... on se connaît? Demanda-t-il.
- Non.. mais, on entend parler de toi partout! Mentit-elle, du tac au tac.
- C’est amusant. Et tu ne m’as pas l’air d’ici. Tu viens d’où?

« Mais oui! Comme si j’allais te dire que je viens d’un autre univers développé en technologie de pointe et où on est trois filles à être dingues de beignes ! »

- Je viens de.. de... de très loin.

C’était la seule chose qu’elle avait trouvé à dire.


***


Dans le bureau du Kazekage, Gaara dormait paisiblement. Oui, il dormait. Et Myriam n’avait pas de difficulté à y croire, puisque dans l’anime, il s’était fait retiré son Bijuu par l’Akatsuki, ce qui l'avait tué (juste à imaginer Gaara mort, elle pleurait presque), jusqu’à ce que Chiyo Baa-Sama le ressuscite, lui échangeant sa vie comme sacrifice. Elle pouvait comprendre que celui-ci profite de ce moment pour sommeiller, étant donné qu’il n’avait pas dormi depuis déjà quinze ans. Elle n’osa pas le déranger, mais en même temps... elle avait besoin de lui parler... Elle s’approcha donc doucement de lui, sans trop faire de bruit. Elle le fixa, en oubliant presque de respirer, tellement elle se comptait chanceuse de voir le vrai Gaara, en chair et en os. Elle tendit sa main vers les cheveux rouge sang du garçon. Mais un bruit de pas rapides lui fit retirer brusquement celle-ci de la tête du Kazekage assoupi, et elle se retourna. Une jeune fille aux cheveux blonds se tenait derrière elle.... Temari.

- Pouvez-vous m’expliquer ce que vous faites ici? Demanda Temari à Tsuki-Chan.
- Je.. j’avais besoin d’informations de la part du Kazekage. Je m’appelle..

Elle hésita à dire son véritable nom, et Tsuki- Chan signifiait « fille de la lune ». Elle décida donc de modifier totalement son surnom pour...

- ..Hitsuki. Mon nom est Hitsuki, Temari-Chan, et...

Oups! Avait-elle fait une erreur en disant le nom de la jeune fille du désert?

- Tu connais mon nom?
- Euh.. oui, oui, la réputation du trio du désert que vous formez, toi, Gaara Sama et Kankurô est très connue, Mentit Myriam.
- Donc, tu désires parler à Gaara? Comprit Temari.
- C’est cela.

Temari fixa Gaara, qui dormait encore, tête sur son bureau.

- Gaara! Une jeune fille désire te parler! Transmit-elle.

Le jeune Kazekage releva lentement sa tête. Il s’aperçut, effectivement, qu’une jeune fille était devant son bureau.

- Voilà! Je vous laisse. Au revoir! Salua gentiment Temari.

Elle referma la porte derrière elle. Gaara rougit; il avait vraiment dormi devant ELLE?


***


Himi était devant la chambre de Deidara, plus précisément, devant le blond en personne. Elle le fixait, Il la fixa. Personne ne semblait comprendre ce qui lui arrivait.

- Je..tu..euh... Bafouilla Sophie.
- Je tu eux quoi? Qu’est-ce que tu fiches ici? Comment as-tu réussi à te rendre ici? Demanda Deidara. Et puis d’ailleurs, tu es qui?
- Je suis...

Devait-elle révéler son identité..?

- Je m’appelle Himitsu, choisit-elle.

Elle préférait de loin qu’on l’appelle par ce nom, ou encore par Himi-Chan.

- Suis-moi, Himitsu, l’invita Deidara.

Étrangement, il ne portait pas son manteau de l’Akatsuki, mais la tunique qu’il portait en dessous. Une question rongeait Himi depuis son arrivée dans cet endroit. Une question concernant Deidara :

- Deidara Sama?
- Hmm?

Il avait l’air de se ficher qu’une étrangère connaisse son nom.

- J’ai déjà lu auparavant que vous aviez 19, 20, 21, et même parfois 22 ans. Vous ne m’en avez pas l’air. Pourrais-je savoir, sans être trop impolie... quel âge vous avez?
- .... 16 ans.

16 ans! 16 ans! Elle avait un an de moins que lui! C’était invraisemblable, difficile à croire, mais la vérité!

- Et où m’emmènes-tu?

Elle avait jugé bon de le tutoyer, étant donné qu’elle le connaissait presque comme le fin de sa poche.

- Tu vas voir...


***


- C’est ça... je viens de très loin, avait dit Hana.
- Tu n’es pas une Kunoichi non plus à ce que je peux constater, fit une seconde voix familière, derrière elle.

Son jônin favori était derrière elle. Celui que leur ami Alex incarnait dans un forum de jeu de rôle. Kakashi!

- Euh.. non! Ça serait bien... mais non... Kakashi-sensei....
- Et tu sembles connaître pas mal de monde ici, je me trompe?

Elle avait confiance en Kakashi. Elle savait que lui, au moins, ne la prendrait pas pour une dingue si elle lui racontait son histoire d’autre monde.

- Vous ne vous trompez pas. Je connais tout le monde ici. Sans exception. Et mes deux amies aussi connaissent tous les ninjas. D’ailleurs, j’essaie toujours de les retrouver celles-là, confia Hana.
- Tes deux amies? Tu les as perdues? Je crois que tout ce cirque mérite une visite chez le Hokage, tu ne crois pas? Demanda Kakashi.
- Tsunade-Sama... Bien sûr...

Peut-être que raconter son histoire ne la tuerait pas, finalement...


***

Myriam se tenait devant Gaara. Seule à seul.


- Kazekage-Sama... fit-elle poliment. Désolée du dérangement.
- Non, ça n’importe peu. Et tu es?
- Je m’appelle...

Elle avait révélé un faux nom à Temari-Chan, mais elle avait tellement envie de faire confiance à Gaara! Elle se résigna donc à créer une fausse identité et raconta son histoire et son identité au Kazekage :

- Bon voilà, je m’appelle Myriam Carle, j’ai quinze ans, on me surnomme Tsuki-Chan. Je sais que tu dois me trouver bizarre, de débarquer, comme ça, mais que veux-tu, je suis bizarre naturellement!

Elle commença par se décrire avant de raconter d’où elle venait et l’apparition de Gaara dans son monde. Celui-ci écoutait, impassible, mais semblé tout de même passionné par son récit au fond.

- Sans hésitation, je te crois. Même si c’est difficile à avaler comme histoire, je te crois, conclut le Kazekage. Tu ne portes même pas de vêtements de ninjas, tu ne sembles pas armée pour te battre ni préparée d’ailleurs pour un combat. Je n’ai donc aucune peine à te croire.

Il était vrai que Tsuki-Chan ne portait pas vraiment de vêtements de ninjas. Elle était vêtue de sa veste noire et rouge et de ses pantalons d’ébène. Elle avait attaché ses cheveux bruns bouclés la veille avec une passe et portait ses broches, qui, étonnamment, lui allaient très bien. Elle ne trouva donc rien d’autre à dire que :

- Merci, Gaara-Sama. Je ne saurais quoi faire pour vous...
- Tutoie-moi.
- Pour te, remercier! Fit-elle avec un grand sourire.
- Et pour le reste, je t’enverrai Temari et Kankurô. Et un ninja me fera un rapport à Konoha. Au cas où que l’une de tes amies y soit...

***




Oki, c'était peut-être pas le meilleur chapitre, mais le troisième s'avère meilleur, ne vous inquiètez pas!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: