Fiction: A mort Orochimaru!! signé Kaguya...

200 ans après Naruto,Orochimaru a réussi à devenir immortel par un autre moyen que d'emprunter les corps des autres... seulement, il aurait mieux fait de ne pas se frotter au clan Kaguya.
Général | Mots: 1916 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
DRevan (Masculin), le 09/02/2009
Bon je suis fan de Kimimaro et donc je le venge^^ ben oui quoi... c'est pas un sympa Orochimaru alors il va se prendre tout un tas de petits soucis^^ euh pas si petit que ça en fait...



Chapitre 1: Selene, descendante de Kimimaro... il a pas perdu son temps celui-là xD



Le clan Kaguya... totalement éteint, depuis 200 longues années, les dons héréditaires de ce clan avaient disparu à la mort de Kimimaro, tué par Gaara du désert, le Godaime Kazekage.

Mais aujourd'hui, un nouvel espoir est là... Sélene Kaguya, descendante de Kimimaro et d'un clan de ninjas de Kiri, possède les dons incroyables de son aïeul.

Mais il faut croire que ces dons n'ont jamais été très appréciés... Malheureusement, après avoir juste éprouvé ses capacités, le Mizukage, terrifié par sa puissance, donna à ses plus fidèles et plus dévoués ninjas la mission de l'évacuer de force du village.
Arrachée à sa famille, livrée à elle même, Sélene, jeune fille de 12 ans se retrouve dans la même situation que Kimimaro avant elle, seule.

Je ne sais même pas où je suis... je ne comprends pas... mon jounin m'a demandé de lui montrer ce dont j'étais capable... j'ai manqué de le tuer c'est vrai mais pourquoi je me réveille ici ? Oh zut je ne sais même pas où je suis...

Ce qu'il vous faut savoir... c'est que les jounins de Kiri dans leur zèle et leur rapidité, avaient apporté la jeune fille non loin du village de Konoha...

Sélène marcha donc en tournant un peu en rond et fini par tomber sur le village, fini d'être reconstruit, avec un Hokage inconnu aux cheveux blonds en bataille et un air excité...

Un village... bon je n'ai pas trop le choix... allons-y. C'est grand.
-Excusez-moi, je suis où ici s'il vous plait ?
-Au village de Konoha... tu es ninja ? Oui, alors va là-bas, ils s'occuperont de toi. Maintenant désolé mais j'ai du travail.
-Merci beaucoup.

Bon alors allons-y, que c'est grand Konoha tout de même...
-Toi là, que fais-tu ici ?
-Euh je ne sais pas, je viens du village caché de Kiri, et je me suis réveillée non loin d'ici... Et on m'a dit que comme j'étais ninja on s'occuperait de moi ici... est-ce vrai ?
-Tu t'appellerais pas Sélene ?
-Euh oui pourquoi ?
-Pour rien... attends-ici je reviens.

Petite attente de notre héroïne...
-Voilà, viens tu vas être reçu par le Hokage.
-Euh d'accord.

Sélene arrive donc devant le Hokage...il a environ 25 ans, un vrai clone de Naruto, avec des cheveux longs...
-Sélene c'est ça hein...le village de Kiri t'as bannie ?
-Je n'en suis pas sûre mais c'est très possible, je crois qu'ils m'ont punie parce que j'ai presque tué mon sensei...
-Hum je vois...bon dans ce cas, je vais t'attribuer un professeur temporaire le temps que je vois ça avec Kiri... Voyons...Sarin, allez me la chercher s'il vous plait...

Encore un temps d'attente et d'observation du Hokage...
-Vous vouliez me voir maître Hokage??
-Oui, je souhaite que tu t'occupes de Sélene ici présente qui a été bannie du village de Kiri...
-Bien maître Hokage!!
-Veux-tu sortir Sélene, je dois parler en privé à Sarin. Merci. Bien, je crois que ta nouvelle élève dispose de capacités hors du commun, et d'après ses traits, elle serait du clan Kaguya dont j'ai une représentation ici... Je comptais te confier une mission de reconnaissance pour voir ou en est Orochimaru, tu emmèneras Sélene avec toi s'il te plait.
-Bien maître Hokage, je m'en vais la tester sur le champ !

Sélene et Sarin vont donc sur le terrain d'entraînement, qui n'est plus qu'un désert, et oui, Pein a réussi à réduire la fertilité des sols de Konoha qui n'utilise ses engrais que pour l'agriculture... bref plus un seul arbre...
-Sélene ! Tu vas te battre contre moi, je veux savoir ce dont tu es capable avant de partir en mission...
-Comme vous voulez...

Un féroce combat s'ensuit, Sarin, qui maîtrise parfaitement le genjutsu laisse Sélene se fatiguer un bon moment sur ses illusions jusqu'au moment où la jeune héroïne se rend compte de la supercherie et réussi à briser l'illusion...
Elle enchaîne ensuite combos et techniques d'os redoutables et fini par immobiliser sa nouvelle sensei.

-Tu te débrouilles bien, tes aptitudes sont phénoménales ! Je crois que si tu l'avais voulu tu m'aurais tué... Seulement, il te manque la pratique... je t'en parlerai pendant notre mission.
-Que devrons-nous faire??
-Recueillir des informations sur un ninja ennemi de Konoha : Orochimaru...Un singulier personnage, maléfique, qui s'amuse à manipuler tout le monde et qui a trouvé le moyen de devenir immortel...
-Euh on ne se battra pas contre lui ?
-Bien sûr que non ! Il est légendaire ! Beaucoup trop fort pour nous...le but est seulement de savoir quelle est sa nouvelle cachette et comment l'attaquer en grand nombre... C'est qu'il veut à tout prix rayer Konoha de la carte et de l'histoire...Maintenant, tu vas venir dormir chez moi et nous partirons demain...
-Hay !

La nuit chez Sarin se passe sans encombre, malgré les rêves étranges de Sélene à propos d'un certain Kimimaro qui aurait les mêmes aptitudes qu'elle...
-Debout Sélene ! Nous devons partir !
-Bien partons alors.

Les deux kunoichis sortent donc du village de Konoha et se dirigent du côté de Suna...Orochimaru s'étant, d'après les rumeurs installé non loin...
-Bien c'est fini pour aujourd'hui... nous allons monter le camp ici...
-Je monte la garde ! Je n'ai pas sommeil !
-Si tu veux Sélene mais je prendrais le second tour...
-D'accord...



Le campement monté, Sarin se couche pendant que Sélene reste éveillée... Mais au moment de son tour de garde, Sarin se réveille mais Sélene ne veut pas aller dormir...
-Mais qu'y-a-t'il donc... la fatigue est la pire ennemie du ninja... Parmi beaucoup d'autres...
-Sensei ?
-Oui ?
-Est ce que vous connaissez un certain Kimimaro ?
-Tu le connais ?
-Euh non...il existe alors ? Où habite-t-il ?
-Il est mort...En fait, il a été au service d'Orochimaru il y a longtemps...

Sarin raconte donc l'histoire de Kimimaro, que Gaara avait consignée par écrit.
-Alors Orochimaru l'a...mais cet homme n'a pas de coeur... ça aurait pu être moi ! Si je le vois !
-Calmes-toi ! Notre but n'est pas de tuer Orochimaru mais nous agissons contre lui ! Tu ne peux pas le tuer en l'état actuel des choses !
-Oui sensei...
-Maintenant vas dormir...
-Bien sensei...

Sélene va se coucher et son rêve continue, Kimimaro et Orochimaru agissant contre Konoha...Le matin arrive, Sarin réveille son élève et elles repartent vers Orochimaru...

Voyage sans encombre encore et c'est à une journée de leur objectif qu'elles montent leur campement...
Sarin prend le premier tour, Sélene s'endort et voit de nouveau Kimimaro...
-Venges ma mort, tues cet homme, il s'est joué de moi tues...Orochimaru, je t'ai donné mes dons, il ne le sait pas, tu le surprendras, tues-le... tues-le !

Sélene s'interroge pendant son tour de garde sur ce qu'elle doit faire, à qui obéir...
Le lendemain, les deux kunoichis arrivent du côté de l'antre d'Orochimaru...
Bien, nous allons poser ces dispositifs d'espionnage...Un de nos membres du clan Hyûga aura ainsi accès a ce relais et pourra communiquer les informations au Hokage...
-Hay !

Séparation des deux kunoichis pour poser ces dispositifs...

Du côté de Sarin:
Bien je vais poser tout ça vite fait et pouf mission accomplie on rentre...Voilà posé, on rentre... c'est que si Orochimaru m'attrape je suis morte...
-Pas faux... ça...Hahahahahahahaha... que penses-tu de ma nouvelle technique... l'espionnage reptilien... Je peux te voir à travers les yeux des serpents que j'invoque et emprunter leur corps...
-Où es-tu ?
-ICI, et le serpent contrôlé par le criminel mords à pleine dents la malheureuse, rependant son venin dans son sang...
-Arg, non ! Prends-ça !

Sarin compose les signes d'une technique doton et le serpent se retrouve broyé par une importante masse terreuse...Mais elle s'écroule sous l'effet du venin...
-Sensei ! Que vous arrive t'il ?

-Rien de grave...un serpent contrôlé par Orochimaru m'a mordu, zut, ce venin est mortel mais il n'est pas rapide, il me paralyse complètement... J'ai trois jours tout au plus...
-Sensei que dois-je faire ?
-Oh non...mes poumons...je ne vais plus pouvoir... je t'en supplie ne provoque pas le combat... tu perdrais... je vais mourir... Orochimaru a un contrôle sur ce venin...

Sélene est désespérée, ne sachant que faire, elle empoigne sa sensei et la transperce de ses os pour paralyser complètement son corps tout en la laissant en vie...
-J'espère que ça fonctionnera...désolée sensei, mais mon aïeul réclame vengeance...

Sélene part donc directement en direction de la planque, décidée à massacrer Orochimaru...En entrant dans son repère, elle est accueillie par des gardes étranges ayant la manie de devenir tout marron en combattant...
Elle en fait de la bouillie et continue son chemin.
-Je te trouverais ! OROCHIMARUUUU !

Du côté d'Orochimaru :
Tiennnnns...une visiteuse...voyons ça...un combat ne serait pas de refus...je pourrais aussi la capturer pour en faire un sujet d'expérience...
Sélene explose la porte et fait face a Orochimaru...
-Je vais te faire payerrr !
-Je n'ai pas encore l'honneur de te connaître gente dame...
-Ca vient tout de suite ! Teshi hendan !
-Ohooo une Kaguya ? Et dire que je pensais avoir fait en sorte qu'ils disparaissent...
-Tu vas mourir !

Un solide combat commence, dans lequel Sélene se déchaîne et parvient à infliger de sérieuses blessures à son adversaire, qui semble plus s'amuser qu'autre chose...Malgré la transformation de sa planque en plaine désertique.

-Passons aux choses sérieuses...je ne pourrais rien faire de toi on dirait...Mais avant ça "Ninpô, technique de rétablissement".
Il s'est guéri...comment vais-je le tuer ? Sarin-sensei avait-t-elle raison ?
-C'est à ton tour de mourir...

Orochimaru enroule son cou et mord Sélene, les symboles du sceau maudit de la terre se profilent sur le corps de notre héroïne... qui s'écroule lourdement sur le sol, sous les rires étranges de son adversaire...
Suis-je morte ? Non ! Je dois d'abord le tuer !
-Pour moi...venges moi ! Il m'a abusé, tu peux te libérer, l'autre partie de ton corps réclame plus de pouvoir...Vois !
-(Une voix étrange, comme passée au mixeur) Alors tu vas mourir on dirait...
-Qui es-tu ?
-Mais toi...je suis ce que t'as transmis le clan de Kiri auquel tu t'apparentes...un démon...c'est simple.
-Pour toi sans doute et en quoi peux-tu m'aider ?
-Laisse moi te donner mon corps de démon... pour te libérer de cette chose maléfique et pitoyable de sceau maudit...
-Euh vu où j'en suis allons-y...mais que veux-tu en échange ?
-Rien, en temps normal j'essaierai de dominer ton corps mais tu as trop de pouvoir alors...prépares toi à ressentir la puissance démoniaque hahahaha !

Orochimaru s'apprête à s'en aller quand il voit les doigts de Sélene bouger, armé de l'épée de Kusanagi, il s'approche prudemment...Sélene se lève, les yeux éclairés d'une lueur bleu turquoise peu engageante...

-(voix malaxée mixeurisé tout ce que vous voulez) Tu vas mourir...Orochimaru!!
-Intéressant...
-Tu vas voir !

Sélene commence à voir ses traits se modifier, à devenir toute rouge et noire, toujours avec ces yeux luisants d'une lumière foudroyante...
-(même voix) Oualida !

Paf le sceau maudit vole en éclats...et repaf Orochimaru vole tout court...
-Manges ça et çaaaaaa !

Orochimaru se fait transformer en...Tsubaki no maï!...passoire...
Ah je suis en pleine forme ! Cool ce démon ! Zut Sarin sensei !
La vitesse apparemment décuplée de Sélene lui permet de se retrouver devant son sensei en quelques secondes, et de la ramener à Suna en quelques minutes.
-Vite elle est paralysée !
-Ok on la prend ! Attendez ici !

Il s'ensuit une scène étrange...Sélene inquiète fait les 100 pas mais à une vitesse impressionnante...

Quelques heures plus tard...
-C'est bon elle est sauvée...

FIN





Mission accomplie, Kimimaro vengé na!!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: