Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un retour hostile

Après le retour de Sasuke, les relations entre lui et le village sont détestables... Seuls Naruto, Sakura, Sai, Yamato et Kakashi osent lui adresser la parole.
Spoil | Général | Mots: 1502 | Comments: 9 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
6X8 (Masculin), le 05/03/2009
Voici ma toute première fic... J'espère que vous allez aimer! Ce premier chapitre est une introduction, ça racontera comment Sasuke est revenu à Konoha



Chapitre 1: Le retour...



Naruto, Sakura et Sai étaient sortis du village il y a à peine 5 minutes, et ils furent plus que déterminés à réussir leur mission.

-On va le ramener pour de bon cette fois! s'exclama Naruto.
-J'espère bien... murmura Sakura.

Car, en effet, ils étaient à la poursuite de leur ami de toujours, Sasuke... Cela faisaient plus de 3 ans que celui-ci les avaient quittés pour s'entrainer chez Orochimaru, et Sai, avait remplacé celui-ci. Aujourd'hui, les 3 ninjas étaient devenus Juunins, hier à peine.

Deux jours plus tard, ils arrivèrent à Suna où ils furent accueillis par Gaara, le Kazekage de Suna. Celui-ci, curieux, voulu savoir quelle était le but de leur mission.

-Le but de notre mission? s'exclama Naruto, eh bien nous devons essayer de ramener Sasuke à Konoha, tout simplement!
-Je vois... répondit Gaara, est-ce que vous voudriez de mon aide pour mener à bien votre objectif? demanda le jeune homme aux cheveux rouges.
-Non non... reprit Sai, nous réussirons cette mission seuls, dit-il avec son sourire habituel.

Plus tard, ils reprirent la route, et arrivèrent enfin à destination mais avant de s'y aventurer, il leur fallait un plan.

-Tu proposes quoi? demanda le blond.
-Eh bien, tu pourrais faire plusieurs de tes clones en ninjas de Konoha en embuscade, puis après avoir affaiblie les troupes d'Orochimaru, on lui foncera dessus, on tuera Kabuto, on immobilisera Orochimaru, puis on persuadera Sasuke de revenir, après ça, on égorgera Orochimaru! supposa Sakura
-C'est risqué mais ça peut marcher! fit remarquer le jeune homme en noir.

Alors Naruto s’exécuta et envoya une centaine de clones transformés en ninjas de Konoha. La lutte fut sanglante et à la fin, plus aucun clone ni sbires de Orochimaru n’était encore debout. Alors notre petit groupe lança l’assaut, Sai retenait Sasuke du mieux qu’il pouvait, quand au blond, il s’occupait d’Orochimaru, et notre kunoichi favorite, était face à Kabuto. Un combat avec des techniques médical fut engagé entre nos deux médecins, mais de l’autre côté, un combat intéressant se préparait.

Orochimaru utilisa la poigne du serpent spectral, que Naruto évita sans problème, puis il coupa les têtes de serpent grâce à son Kunai, puis il fonça sur le serpent et lui donna un coup de poing qui l’envoya à quelques mètres plus loin. Dès qu’il revenut, il utilisa une technique d’invocation pour invoquer un Serpent Géant, non pas Manda, mais un simple serpent. Naruto se concentra et monta sans problème tout en haut de l’animal, et il allait attaquer le serpent lorsque celui-ci riposta et que le jeune blond tomba de la tête du serpent, Sakura courut à côté pour amortir sa chute mais ce fut un clone qui tombait, au sol.
Pendant ce temps, Kabuto prépara une attaque mortelle qu’il allait frapper de plein fouet la jeune rose, mais Naruto jaillit de nulle part et donna un coup de pied suivit d’un Naruto Rendan à son ennemi aux cheveux gris.

-Tu vas bien, Sakura? Demanda Naruto à la jeune fille.
-Euh… Oui oui, je vais très bien ! répondit-elle avec un soupçon de gêne.
-Tant mieux, car maintenant je vais en finir avec ces deux-là tout seul, laisse-les moi ! Kage Bushin !
Trois clones jaillirent, l’un se battant contre Kabuto avec Sakura, le second, faisait distraire le serpent, mais le troisième et le vrai disparurent, on ne sait où. Puis, à un moment, le serpent en eu marre et frappa de plein fouet le clone qui explosa sur le coup, mais, il ne vit pas arrivé la technique qu’il se prit et qu’il le fit se révoquer.
-Oodama Rasengan ! cria le blond.

Orochimaru tomba par terre, et Naruto l’attacha grâce à des cordes, en le faisant surveiller par 5 clones. Kabuto, quant à lui, se débattait face à Sakura, qui avait prit l’avantage, elle en finit avec lui grâce à ses coups de poings dévastateur dont elle et Tsunade ont le secret. Quand à Sai et Sasuke, ils étaient de forces égales.

Tous les jutsus de l’un était contré par le jutsu de l’autre, impossible de les départager, jusqu’à ce que Sai tomba à terre, affaiblie, presque à court de chakra. Mais son adversaire en avait encore, puis, alors qu’il allait porter le coup final, la rose se mit entre les deux personnes.

-Arrête Sasuke !! Tu ne vois pas que Orochimaru te manipule ?! Il se sert de toi pour s’emparer de ton corps, nullement à vaincre Itachi ! Si tu reviens à Konoha, nous pourrons tous t’aider à le vaincre ! cria Sakura avait les larmes qui coulaient de ses yeux.
-Pousse-toi de là… dit Sasuke méchamment, tu ne vois pas que tu me gênes ?

Naruto prit un Kunai était sur le point de trancher la gorge d’Orochimaru.

-Dis-nous toute la vérité !! cria le jeune blond aux oreilles du serpent, ou je te tranche la gorge !
-B… bien, répondit-il, effrayé, ce qu’à dit cette jeune fille est vrai, sur toute la ligne… Mais… Lorsque j’aurai pris le contrôle de Sasuke, je comptais vraiment me venger d’Itachi…

A ces mots, Sasuke, sous le choc, tira son sabre droit sur le cœur de son ex-maître.

-Ca t’apprendra à te foutre de moi ! réplica-t-il

Il retira son sabre. Naruto ne sentit plus le pouls du serpent, il était mort… Ce qui ne le rendit pas joyeux pour autant… Ils commencèrent alors à s’entretenir avec Sasuke. Celui-ci acceptait de revenir à Konoha avec certaines conditions.

-Bien… J’accepte de revenir à Konoha seulement si… De uns, je sois du même rang que Naruto, que je vive avec vous 3 dans le domaine des Uchiwa, et que le village m’aide à exterminer Itachi, dit le jeune ténébreux.

Après un moment de réflexion, ils acceptèrent les demandes de leur ami. Ils firent la route vers le village jusqu’à tomber sur une embuscade ennemi.

-Encore ! Ralla Naruto
-Oh… La ferme un peu, on va s’en débarrasser ! dit Sakura.

Puis, Naruto et Sasuke foncèrent sur eux, en donnant deux coups de pieds symétriquement, qui assommèrent le premier ninja. Sakura donna un super coup de poings et le shinobi fonça à 100 m de loin. Sai invoqua ses chimères qui anéantissaient le reste des ninjas. Il ne restait que le boss. Sasuke essaya de le frapper en un coup de poing bien placé, mais il l’évita et fit envoya le ténébreux avec un coup de pied.

-Khhh… Il est plus fort que les autres… dit-il, en nettoyant le sang qui lui coulait des lèvres.

Naruto fit un Kage Bushin d’une dizaine de clones, il essaya de le mettre hors combat mais sans succès.

-Haha ! Vous ne pourrez jamais me vaincre, je suis invincible !! cria l’ennemi en poussant un rire aigu.

Sai créa des chimères cachant la vue à l’ennemi. Il voulut les éliminer mais avant ça, l’encre tomba à terre, mélangé avec du sang… Il regarda son ventre, Sasuke et Naruto lui avait transpercé le corps avec un Rasengan et un Chidori. L’ennemi tomba à terre, et ils continuèrent leur route.
Quelques jours plus tard, ils arrivèrent enfin à Konoha. Mais il fallait cacher au village le retour du ninja, alors celui-ci utilisa un Henge et se transforma en Orochimaru, et celui-ci était ligoté. Ils allèrent voir Tsunade, et là il reprit son apparence normale.

-Je vois que Sasuke est de retour au village… fit-elle remarquer.
-Ca se voit, non ? répliqua le ténébreux, d’un ton froid.

Ils expliquèrent au Godaime la mission, puis, ils discutèrent des conditions de retour de Sasuke.

-J’accepte… Donc tu seras Juunin avec l’équipe de Naruto, Sakura et Sai… Et vous vivrez tout les quatre à la demeure Uchiwa… dit-elle avec un soupçon d’amertume.

Ils rentrèrent alors tous les quatre dans la demeure des Uchiwas, Sakura expliqua bien sur la demande de son ami.
Puis, ils appelèrent Kakashi-Sensei pour lui avertir du retour de son ancien élève. Celui-ci s’empressa de venir le voir.

-Alors… Tu as progressé quand tu étais avec Orochimaru ? demanda-t-il.
-Mouais… Mais bon lui il m’a rien appris de spécial, j’ai tout appris moi-même.
-Donc allez chez lui ne t’as servi à rien ! conclut Naruto.

Après une longue discussion, Kakashi rentra chez lui, et les autres allèrent dans leur lit, en promettant d’organiser une fête pour fêter le retour de leur ami.

Le lendemain, Sakura fit visiter le village à Sasuke, Sai alla prévenir tout le monde d’une fête surprise dans le domaine Uchiwa, et Naruto créa 100 clones pour préparer la fête. Puis, pendant la nuit… Lorsque la fête commença… Le carnage commença. Tout le monde s’amusait bien jusqu’à ce que…

-Bien ! Nous allons maintenant vous dire pourquoi nous vous avons invité !! dirent en cœur Naruto et Sakura. En fait, nous avons enfin réussi à ramener Sasuke au village. Et nous voulions fêter ça ! Entre !

Le revenant d’Oto s’avança doucement pour que tout le monde le voit bien, puis, après un moment, il remarqua les yeux ébahis et effrayés de tous…

-Ils ont peur ou quoi ? se demanda-t-il.




Voilà... Le chapitre 2 va un peu tarder mais bon...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: