Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Night's Fights

Au couché du soleil dans les rues de Konoha, le bruit des batailles fait rage. "Ils" se réunissent à cette occasion, afin d'organiser des combats : Les Night's Fights ! Dans une vie où nos héros ont été initiés aux arts Ninja, mais travaillent pour le propre compte, vous découvrirez la violence des batailles de rues où tout est permis !
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 2897 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Ignis-Imperii (Masculin), le 20/06/2010
J'avais envie d'écrire cette fiction, parce que je voulais faire partager l'idée, que la nuit, il y avait du mouvement et que me plait beaucoup de faire en sorte que nos héros Ninja soient recherchés et considéré comme des " voyous "




Chapitre 1: Une Nouvelle Ere !...



-OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!
La foule était en délire face au spectacle qui s'offrait à elle. Elle s'était réunie, ce soir, dans une rue isolée de Konoha, le village caché du pays du feu, et elle assistait à un des combats qui avait lieu ce soir : Uchiwa Sasuke, contre The Dog, l'un des meilleurs Wabibito du village ( wabibito veut dire solitaire ).
La foule hurla lorsque le brun mit fin au combat en plaçant son pied dans la figure de son adversaire qui s'explosa dans le bâtiment se trouvant derrière, le détruisant entièrement. Des cris de terreur se firent entendre lorsque ce dernier s'écroula.
Sasuke leva ses bras comme signe de victoire, fermant les yeux, il afficha un sourire, et la foule en délire éclata alors. Tous tentèrent de se frayer un chemin jusqu'au grand vainqueur du combat !

Au loin, un jeune homme d'environ dix-huit ans, regardait la fin du combat du haut d'un immeuble, il mesurait à peu près, un mètre quatre-vingt, une musculature bien développée, il était habillé d'un tee-shirt de couleur jaune et orange, et d'un pantalon noir, dont il remontait jusqu'à ses genoux, le reste jusqu'aux pieds était recouvert par une chaussette noire. Il avait un sabre derrière lui, qui était accroché horizontalement dans son dos.
Son visage, qui, malgré son âge gardait encore des traits enfantins, il était marqué de trois petites moustaches sur le côté de chacune de ses joues. Ses yeux bleus azuré, et sa chevelure blonde mi-longue.
Ce soir dans la rue, cette rue remplie de personnes qu'il connaissait, comme la jeune Sakura Haruno, une fille avec qui il entretenait une relation amicale vraiment magnifique.

Depuis qu'il était enfant, Uzumaki Naruto, défendait la jeune femme aux cheveux roses, cette dernière était vraiment très belle, de longs cheveux soyeux qui lui arrivaient jusqu'à un peu au dessus du milieu de son dos, de magnifiques yeux couleurs émeraude, un visage au teint pale, une peau aussi douce que la neige. Son corps que la nature avait magnifiquement fait.
Ou aussi, Uchiwa Sasuke, son ami d'enfance avec lequel il s'était hissé très haut et s'était forgé une réputation de fer dans les combats de Wabibito. Son ami brun, faisant partit du clan Uchiwa, détenteur du Dôjutsu Sharingan. Un "beau gosse " disait-il. Il faisait la même taille que Naruto, son corps tout aussi musclé et son sourire charmeur, il faisait tomber plus d'une fille au moins chaque jour.
Il y avait aussi, Hinata, une magnifique jeune femme aux cheveux bruns, ses yeux blancs, et cette petite timidité qu'elle abordait lorsqu'il était là, ce qui la rendait si charmante, elle était si belle, elle était si parfaite d'après Naruto...

-Et maintenant ! s'écria le commentateur des matchs en ajustant ses lunettes, Uzumaki Naruto contre Bôshi !
Un homme qui portait un chapeau et une longue cape de couleur noire, se plaça en plein milieu de la rue, attendant que son adversaire se montre.
La foule se retournait partout pour voir où était le blond en question, sauf ceux qui l'avaient déjà repéré.
-GO !! déclara l'homme à lunettes chargé de commenter le match.

Une ombre voltigea du haut d'un immeuble, se plaçant devant la lune qui était magnifique cette nuit là, cette ombre plana quelques temps, tous les yeux se levèrent vers cette silhouette. Il continua de planer puis retomba à une vitesse vertigineuse afin de pouvoir assener un coup d'une terrible puissance dans la mâchoire de son adversaire...

Flash back :

"-Et toi ? Présente-toi, jeune débutant !, lui dit l'organisateur lors de son premier match.
-Je suis Uzumaki Naruto, j'ai un objectif à atteindre : devenir le meilleur Wabibito, mes loisirs sont : manger, dormir, m'entraîner, et passer du temps avec mes amis. Une spécialité pendant le combat ? ...La volonté. Quelque chose que j'aime faire en débutant le combat ? ......Mettre mon adversaire K.O avant que celui-ci ne puisse faire un geste "...
Fin du flash back

Bôshi s'enfonça dans le sol. Suite au coup du jeune homme blond, la mâchoire de l'adversaire s'était détachée. Il était K.O !
Le commentateur attendit quelques minutes avant d'hurler que le gagnant était Uzumaki Naruto.
Le jeune Uzumaki se tourna alors vers la foule qui l'acclamait, puis il sourit, avant de tourner les talons et de marcher vers l'immeuble où il était assis il y a de cela trois minutes en observant la lune, qui, à elle toute seule, brillait bien plus fort que les autres étoiles. Cette lune avec laquelle il avait commencé le combat, et n'avait jamais perdu une bataille !
Il vit une touffe de cheveux blonds volait au vent, c'était Ino, une autre de ses amies. Lorsque Naruto s'ennuyait, il la matait souvent marcher dans la rue pendant quelques quarts d'heure.

Elle avait un petit faible pour le jeune homme blond, elle le lui avait avoué il n'y a pas longtemps de cela mais Naruto avait disparu juste après l'avoir regardé pendant un moment, lui montrant bien qu'il n’en avait rien à foutre de sa demande...Et d'elle par la même occasion. A force de rester avec Sasuke, il en avait attrapé certaines de ses attitudes, comme ce dernier avait pris certaines attitudes de notre jeune héros.

"- Dis Naruto, commença-t-elle en lui lançant un regard si sulfurant que n'importe qui aurait pu craquer, j'connais un endroit où presque personne ne vient, c'est confortable et on peut s'y coucher quand on en a envie, tu verras, on passera un bon moment, continua la blonde en lui faisant un clin d'oeil.
L'Uzumaki put voir au loin son ami le ténébreux remuer ses lèvres, il décrypta son message : " Vas y ! Fonce ! "
-Non, désolé Ino, sourit-t-il en lui répondant. Une prochaine fois peut être !
-Oh...C'est dommage ! Une prochaine fois peut être ?"
Elle se leva sur la pointe de ses pieds et l'embrassa sur la joue en attrapant son visage de ses deux mains et elle le quitta alors.
Naruto se dirigea donc vers son ami, qui était au buffet gratuit, la table était placée assez loin pour que les combats ne l'abîment pas. Sasuke était en train d'envoyer une jeune femme se faire voir, lorsque le blond arriva à son niveau :
"-Yo ! déclara l'Uchiwa, ça fait au moins la neuvième fois que je renvoie une fille se faire voir ! J'sais pas ce qu'elles ont tous les soirs, elles veulent toutes avoir une relation ou quoi ?
-Ouais, j'suis au courant...Tu m'dis de foncer, mais toi tu fais quoi en attendant ? lança le Jinchûriki, afin de lancer l'ambiance .
-Hé hé ! Je m'assure que l'on gagne assez de fric pour que l'on puisse vivre, je chauffe les combats, et j'impose les paris ! Bientôt, on pourra se barrer de Konoha et aller combattre dans les rues ! Participer aux plus grands combats !
-Ouais...Mais y a aussi le risque que l'on affronte les Anbus ! En sortant du village, on sera quand même considéré comme des Nukenins, non ?
-On travaille pour notre propre compte, d'ailleurs, je pourrais enfin revoir mon frère, fit Sasuke en rêvassant, et souriant. Son frère était celui qui l'avait lancé dans les batailles de rues, et l'avait entraîné aux arts Ninjas, de plus, Itachi Uchiwa en était lui même un. Il faisait partie d'un des gangs de Wabibito les plus célèbres : l'Akatsuki !
C'était un groupe de Wabibito/terroriste, capable d’assiéger un village tout entier à eux tous seuls !
-Et puis, franchement, continua l'Uchiwa, que l'on soit considérés comme Nukenin, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Tant mieux pour nous, non ? Toujours des adversaires à combattre, c'est pas la belle vie ? Et imagine le nombre de thunes qu'on pourra se faire en ramenant des personnes dont la tête est mise à prix !

Il y eut un petit silence, durant lequel l’homme-renard leva sa main vers la lune et la referma, lorsque le prochain match se termina, leur amie Sakura Haruno venait de remporter le combat.

Elle marchait dans la rue, observant aux alentours ce qu'il se passait, comme les disputes et les tourtereaux qui s'embrassaient. Ce qu'elle aimerait bien être à leur place avec son amour...Mais lequel ?
Elle sortit de sa rêverie lorsqu'elle sentit une main se poser sur ses fesses, elle se retourna les joues un peu rougissante se préparant à regarder la personne derrière en face, et de lui remettre les idées en place :
-Hé ! s'écria-t-elle, tu t'es cru dans un film américain ou quoi ?!
-Hey poupée, tu veux pas faire comme toutes les filles ici, et passer une nuit avec moi ? lui dit un jeune homme si ivre qu’il tenait à peine debout.

Ayant vu la scène de loin, les deux amis regardaient le jeune homme, se préparant à intervenir comme lorsqu'ils étaient enfants pour la protéger. Mais elle avait la situation bien en main ; elle avait attrapé l'inconnu avec sa main droite, et s'arma de son poing libre, le menaçant de lui fracasser le crâne si il ne s'excusait pas, mais malheureusement, ce pauvre homme était un Ninja lui aussi, il sortit un Kunai qu'il plaça sur la gorge de la kunoichi, tout en descendant sa main qui ne tenait rien, ou ne faisait rien dans son dos, jusqu'à...:
-Lâche la, tu veux ? lança une voix froide.

Le jeune homme n'en avait rien à faire de la remarque du jeune brun présent, il prit de son autre main un Kunai qu'il tenta de planter dans le cœur de son adversaire, mais par malheur, une lame était déjà sortie du thorax du jeune garçon, la rendant d'un rouge foncé, brillant aux reflets de la lune. Avant de rendre l'âme, l'homme put voir l'emblème du clan Uchiwa sur la manche du pull de son adversaire.

Les gens qui se situaient autours regardèrent la scène avec attention, et détournèrent le regard, ce genre de chose arrivait souvent lors des batailles de rues, entre deux personnes, et parfois, plusieurs groupes.
-Merci, Sasuke, dit la jeune femme en souriant.
Sasuke s'approcha d'elle lentement et la regarda de bas en haut :
-Bah dis donc, t'as poussé depuis le mois dernier...Et pas seulement en taille si tu vois ce que je veux dire !
Son regard s'adoucit quand le garçon en face d'elle lui dit ça, car elle était comme toutes les autres filles ici, elle aimait le soir faire certaines choses.
Un bras s'enroula autour de ses épaules, elle tourna la tête à droite pour tomber nez à nez avec son meilleur ami, Naruto, qu'elle embrassa sur la joue.
Ils allaient commencer à discuter lorsqu'aux loin, on entendit des bruits de fers qui s'entrechoquaient et des cries : l'Anbu avait décidé d'intervenir cette nuit là. Elle prenait peine à tenter de mettre un terme aux batailles de rues, presque tous les soirs, elle venait les chasser, ou pire, les arrêter puis les enfermer !
Toutes les personnes présente commencèrent alors à fuir dans tout les sens, poursuivi par des membres des forces spéciales :
-‘Tain ! fit Sakura en suivant ses amis, ils vont encore aller chez moi et m'accuser d'être une Wabibito ! Mes parents et moi allons encore devoir trouver un alibi !
-C'est pas grave ! lança Naruto en tournant son regard vers elle, cette nuit viens avec nous, on va à notre planque où l'on va chaque soir où ces enflures nous poursuivent ! Y'a toute notre ancienne bande là bas .

Leur conversation fut interrompue par une vingtaine d'Anbus qui venait de les avertir à distance qu'ils allaient lancer une attaque si ils ne se rendaient pas :
-Je compte jusqu'à 20 ! Fit le chef du groupuscule, 1...2...
-Écoute Sakura, l'important c'est que tu ne te fasses pas prendre, ils ne doivent pas savoir qui tu es et que ce que tu es, lui lança Sasuke, alors on va t'indiquer un lieu où on va se retrouver. Tu vois la rue abandonnée derrière le magasin de Ramen préféré de Naruto ?
-Ouais, je vois où, juste devant l'ancien bâtiment des forces de police de Konoha non ?
-C'est bien ça, c'est là où il y a toute notre ancienne bande, retrouve nous là bas dans quinze minutes, lui dit le blondinet en souriant.



Elle se retourna et fonça vers le lieu indiqué pendant que Naruto et Sasuke se tournaient vers les Anbus qui, dès le moment où la jeune fille en rose s'était enfuie, avaient arrêter d'écouter le compte à rebours et s'étaient lancés à la poursuite de cette jeune femme défendue par les deux hommes.
Un des Anbu tendit la main, il avait rattrapé Sakura, il allait attraper son bras lorsqu'il fut stoppé dans sa course par un genou qui vint se planter dans son abdomen. Le faisant tomber sous le choc et il ne bougea plus.
- Moins un, ça fait dix-neuf, fit Sasuke en souriant.
-Uzumaki Naruto, Uchiwa Sasuke, en devenant des Wabibito, vous avez trahi la politique et les lois de ce pays ! Rendez vous maintenant et aucun mal ne vous sera fait !, lança le chef du groupe.
-Au diable les lois de ce foutu village !, s'écria Naruto en fronçant les sourcils, on ne vit que pour soi-même ici, et voyez où vos lois nous ont mené, finit-il avec un sourire.

Il s'élança sur un groupe de cinq Anbus où résidait le chef de tout le groupe. Il plaça un coup de poing dans la mâchoire d'un des membres qui esquiva le coup, sortant son sabre. Il assena à Naruto des coups qui, lui, se devait de reculer pour esquiver les coups de tous les Ninjas se trouvant autour de lui. Il attrapa un ennemi par la gorge et le plaça devant lui afin de se protéger de la lame du chef, qui se planta profondément dans le corps du jeune Anbu. Le blond fit vaciller le corps de côté en y plaçant de la force, il désarma le chef du groupe, car il avait relâché son épée qui était restée plantée dans le corps du défunt, sortit sa propre lame et la planta dans le cœur de sa cible. Lui murmurant :
-Regarde comme la nuit et la lune sont belles, tu as tout gâché pour y perdre quelque chose.

Il serra ses deux mains, criant :
-Bakuhatsu Rasengan !
Une énorme boule de chakra se forma autour de Naruto, explosant dès qu'elle touchait un ennemi, il mit K.O les quatre Anbu qui se trouvaient de tous les côtés de Naruto.
Sasuke lui, avait sortit son sabre argenté qui était devenu rouge brillant après les cinq ennemis qu'il venait de tuer.
-Naruto ! Derrière toi !, cria-t-il.
Le blond ne regarda même pas, mis la pointe de son sabre entre son bras et ses côtes, et sentit un poids s'écraser dessus. Naruto sauta sur un ennemi devant et esquiva son attaque Katon qui le frôla, il sentit la chaleur du souffle de son adversaire, sauta par dessus lui et décrocha sa massue qui était rangée dans son fourreau à son dos. Et lui broya littéralement l'épaule. Le brun Uchiwa esquiva une attaque, puis une autre, et encore une qui lui venait de derrière, il y avait deux ennemis devant lui, ils le firent reculer jusqu'au mur d'un bâtiment, là, ils l'attaquèrent ensemble et plantèrent leur lame dans le béton, le Sharingan avait disparut :
-CHIDORI !

Ils se firent électrocuter et tombèrent sur le sol, remuant et agonisant. Naruto venait de briser le coup d'un autre ennemi, et de trancher le torse d'un, laissant une longue trace de sang. Son corps tomba sur le sol. Il restait sept ennemis, Sasuke lança un regard à Naruto, ce dernier comprit tout de suite. Il se lança au milieu d'eux tous servant d'appât.
-Katon : Gouryuuka no Jutsu !
Un dragon de feu s'envola vers les cieux réveillant et réchauffant l'atmosphère. Il chargea sa main en électricité et dis :
-Barre de là mon pote !
Les Anbu, surpris par la vitesse de déplacement du blond, restèrent sur place :
-KIRIN !

Un animal tomba du ciel, détruisant tout sur son passage, laissant six corps carbonisés sur le sol. Sur le sol un peu plus loin, remuait un autre Anbu. Nos deux héros s'approchèrent de lui :
-Salut, toi..., fit Sasuke avec un sourire malveillant.
-N...non, s'il vous plait ! Laissez moi en vie !
-Mais qui t'a dit qu'on allait te tuer ? On veut juste faire passer un message aux Anbu, continua Naruto.
-Dis leur que c'est la fin des lois, et que c'est le début d'une nouvelle ère. L'air des Wabibito, et notre ère, à Uchiwa Sasuke, et Uzumaki Naruto.
-Maintenant file, et fais leur passer ce message, sinon, on va devoir te retrouver, rigola Naruto pour lui faire peur
-T...tout ce que vous voudrez !
Et il fila en courant.
-Hé, Sasuke, regarde moi toutes les lopettes qui se sont taillées dès qu'ils ont vu les forces spéciales venir, rigola encore une fois Naruto, ça me fait trop rire !
-Moi aussi, on a du tout faire seuls, encore...
-Alalala....J'suis pressé de rentrer et de retrouver nos amis, bailla-t-il.
-Et surtout, ta chère Hinata, sourit Sasuke en mettant un coup de coude amical à Naruto.

Le blond le regarda en levant un sourcil :
-Huuum... Hé ouais !
Ils plaisantèrent un bon coup puis s'élancèrent pour rentrer chez eux.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: