Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et son frère

Orochimaru est Godaime, Minato est vivant mais s'occupe de Naruto, Itachi a tuer sa famille sauf Sasuke, Qu'est-ce qui se passe au village ? Serai-ce la fin du monde ?
Version imprimable
Aller au
brascosasuke (Masculin), le 13/03/2009
Bin revoila nos héros qui vont faire leur première mission et surtout avant le test de survi.



Chapitre 3: Premières mission



Le lendemain, dès l'aube, Sakura, Sasuke et Naruto apparurent soudainement aux terrains d'entrainements. Parmi tous les Genins, Sasuke était le plus rapide. Naruto quant-a-lui était parvenu à maitriser la technique de téléportation de son père.
« Bon, il n'est toujours pas à l'heure ! S'exclama Sakura.
-C'est bon je vais le chercher. Je reviens dans 30 secondes. Il fit quelques signes et se volatilisa.
-Comment va-t-il le trouver ? Demanda Sakura à son jeune Uchiwa qui souriait.
-Eh bien, hier dans la salle de classe, Naruto est parvenu à lui mette une balise dans le dos pendant que je lui parlais à Kakashi. »
Bien qu'elle soit habituée à ce genre de chose, Sakura n'en restait pas moins surprise par leur niveau. Ils avaient tout 2, le niveau d'un Jounin, voir supérieur. Quelques secondes plus tard, apparut un Naruto hilare et un Kakashi surpris.
« Vous vous rapprochez de la ponctualité, Kakashi-senseï, ricana Sasuke.
-Oui, bon, on va pouvoir commencer, répondit, Kakashi comme si de rien n'étais, reprit-il en sortant 2 clochettes.
-Mais il n'y a que 2 clochettes.
-Et oui ! Il y en aura 1 qui sera donc recalé. Allez, C'EST PARTI ! »
Les 3 Genins disparurent dans un nuage de fumée. 5 minutes plus tard, Sakura réapparut et alla défier son senseï au taijutsu mais Kakashi n'eut pas le temps de répliquer que déjà une gigantesque boule de feu arriva dans son dos. Il ne pouvait pas l'esquiver car un clone de Naruto le tenait par les pieds. La boule de feu les toucha, sakura avait eu le temps de partir et le ninja copieur ainsi que le clone disparurent dans un nuage de fumée, c'étaient tous les deux des kage bunshin. Naruto l'avait prévu et se rua sur le vrai Kakashi. Il lui mit un coup de pied dans la tête mais grâce au sharingan, Kakashi se baissa et le vrai Naruto apparu derrière en criant:
« 1000 ANS DE SOUFFRANCES. »
Kakashi fit un vol de plusieurs mètres. Naruto avait eu le temps de prendre les clochettes en effectuant son puisant jutsu. Kakashi se releva en disant:
« Très bien, vous êtes tous les 3 de vrai ninja. Vous avez compris que le travail d'équipe est le plus important. Je vous invite à Ichiraku, dite à vos amis de venir eux aussi, mais je ne leur paierai pas leur ramen, surtout à Chôji.
-YOUPI, on a réussit.
Les 3 Genins éclatèrent de joie et ils se retrouvèrent tous les nouveaux Genin et leur senseï chez Ichiraku.
2 jours plus tard, Naruto, Sasuke, Sakura et Kakashi se trouvait dans le bureau de l'Hokage. On allait leur attribuer leur première mission. Les 3 Genins en frémissaient d'excitation:
« Bon, commença Orochimaru, la première mission sera de récupérer un chat qui s'est enfuit de la maison de sa maîtresse.
-Hokage-sama, vous ne trouvez pas que cette mission n'est pas à la hauteur des compétences de votre fils et de Naruto ?
-Si, mais cette mission et une sorte de mission-test pour voir leur capacité à communiquer en vrai mission. Dès que vous aurez fini, je vous donnerez quelque jours de repos entre chaque mission pour vos entrainements : Sasuke avec Kakashi, Naruto avec Minato et toi Sakura avec Tsunade pour que tu deviennes un ninja-médecin.
-Allez les enfants on va faire la mission au moins je pourrai continuer à lire.

En même pas une demi-heure, ils avaient fini la mission, Sasuke et Naruto voulaient tellement apprendre de nouvelle techniques. Naruto entra chez lui pour voir son père qui, lui, dormait car il revenait de mission:
« -Papa, papa, réveille-toi, Sasuke a déjà commencé à s'entrainer alors on y va tous de suite.
-Ok, ok, calme toi un peu, vas m'attendre au terrain d'entrainement derrière la maison le temps que je prenne une douche.
-Ouais merci, mais dépêche toi s'il te plaît, je veux pas perdre de temps.
Minato arriva et donna 2 feuilles de papiers à Naruto, une de couleur blanche et l'autre noire:
-La premières, la blanche, sert à voir ta première affinité. La deuxième, sert à voir ta deuxième mais il faut un niveau très élevé pour l'utiliser. Toi tu l'as c'est pour ça que je les amené.
-Ah oui ! C'est comme Sasuke qui a le katon (feu) et le raiton (foudre).
-Voila t'a compris. Avant que tu le fasse je vais t'expliquer comment sa marche:
_ si elle se coupe en deux, c'est fuuton (air)
_ si elle se met a cramer, c'est katon (feu)
_ si elle s'humidifie, c'est suiton (eau)
_ si elle se froisse, c'est raiton (foudre)
_ si elle se détache en petit morceau, c'est doton (terre).
Allez maintenant mais un peu de ton chakra dans la blanche avec t'a main droite c'est le plus simple. »
La feuille blanche se couvrit d'un petit voile bleu puis se coupa en deux.
« Ouais, je suis fuuton, tu pourras m'apprendre plein de techniques.
-Oui, allez maintenant ça devient plus dur, il faut te concentrer sur le petit point blanc au milieu de la feuille noire et envoyer ton chakra dedans d'un coup, c'est moi qui est inventé cette feuille pour simplifier. Allez essai, c'est normal si tu y arrives pas du premier coup.
-D'ac papa, je le fait. »
Au bout de la dixième fois ou la feuille se coupe en deux, elle s'humidifie:
« Youpi j'ai tout comme toi, je pourrai devenir encore plus fort que toi.
-Oui surtout que toi, avec Kyubi en toi, tu aura 2 autres affinités.
-Waouh ! Super je pourrai apprendre plein de …
-Ne t'excite pas trop, c'est pas pour aujourd'hui, il te faudra plusieurs années d'entrainement pour y parvenir mais commençons par t'entrainer à ta premières affinités. Bon nus allons performer ton Rasengan. Si tu y arrives à maîtriser cette technique, ton Rasengan surpassera le mien. Pour commencer, tu vas créer un maximum de clones, sinon ce sera trop long. Grâce au chakra de Kyubi, tu seras capable d'apprendre rapidement des techniques de rang S.
-Ouais ! S'écria Naruto, je vais battre Sasuke avec ces techniques ! Kage bunshin no jutsu !
Quelque heure plus tard, Naruto parvint à maîtriser le rasen-shuriken.
-Incroyable, pensa le Yondaime, moi-même il m'a fallu des années pour maîtriser cette technique. De plus, grâce au chakra de Kyubi, son Rasengan concentre plus de chakra que le mien.
-Papa, papa, on continue ? Demanda Naruto
-Hum, tu n'es même pas fatigué ?
-Bin … non...j'ai fait comme tu m'as dit, j'ai utilisé le chakra de ce petit chaton Kyubi hahaha.
-Quoi ! Durant tout cet entraînement, tu utilisais le chakra de Kyubi ? Depuis quand le contrôles-tu ?
-C'est quand tu étais en mission, répondit Naruto, Jiraya est passé au village pour donner des informations à tonton-kage sur une organisation secrète. Ensuite il est passé me voir et je lui ai demandé de m'entraîner. Depuis son entraînement, j'arrive à puiser dans le chakra de Kyubi et j'arrive aussi à contrôler 5 queues avant de perdre le contrôle. Jiraya-senseï m'a dit que l'on pouvait pas en maitriser plus.
-Il a raison, commenta Minato pensif. Une organisation secrète dis-tu?
Il congédia Naruto qui partit chercher Sasuke pour un nouvel entrainement. Le Yondaïme, préoccupé, réfléchissait. Il fallait qu'il parle aux 3 sannins. Il exécuta quelque signes et apparu dans les sources chaudes. Jiraya, son senseï, se trouvait devant lui, tentant d'observer une femme avec une énorme poitrine.
-Ahaha, Jiraya, tu ne changeras jamais, dit Minato en riant.
-Hein ? Qui est là ? S'étonna Jiraya en se retournant. Ah, c'est toi... Que veux-tu ?
-J'aimerais que toi et Tsunade veniez dans le bureau d'Orochimaru. J'ai à vous parler. Tu ferais mieux de venir vite, Tsunade viens vers nous avec Sakura. A tout à l'heure, reprit-il en exécutant des signes et disparaissant à nouveau dans un nuage de fumée.
Arrivés au bureau de l'hogake, les 3 sannins accompagner de Minato discutaient :
-Bon Minato pourquoi tu m'as fait venir, j'étais en train de récolter des informations pour mes derniers livres. Commença Jiraya qui avait le nez et quelques côtes cassées mais quand même un peu soigné par les auteurs de ce massacre.
-Depuis quand on récolte des informations en me matant moi et mon élève ? Hein ?
- Bon calmez-vous. Coupa Minato. Je dois vous parler de quelque chose de très important que m'a informer mon fils : la Tsubaki.
-Minato, on allait t'en parler demain, le temps que tu reposes, mais bon comme tu es là on va commencer. Vas-y Jiraya, a toi l'honneur.
-Ouaip. Bon, la Tsubaki est une organisation qui cherche le pouvoir ultime, les 9 Bijuus.
-Alors, ils veulent mon fils ?
-Baka, ne me coupe pas, mais oui ils veulent ton fils. Ensuite, ils recrutent les plus forts ninjas déserteur et ils se déplacent en groupe de deux. Ils portent tous une grande cape blanche avec des camélias rouges dessiné dessus. Il y a une dernière chose que tu dois savoir: Itachi fait équipe avec un des 7 ninjas ( ou 8 je sais plus combien il y en a) épéistes légendaire : Kisame Hoshigaki. Il y a aussi Kabuto avec eux, il fait équipe avec Sasori du sable rouge le marionnettiste.
-Mais Kabuto était le plus fidèle bras droit d'Orochimaru-sama, pourquoi ?
-Baka, je t'ai dit ne pas me couper, cria Jiraya en donnant un gros coup de poing à son élève, Kabuto est l'espion de notre bien aimé Hokage.
-Aaaaah ! Je comprends mieux. Bon Orochimaru et moi avons besoin de vous parler de quelque chose aussi. Mais ça ne concerne que Naruto et Sasuke.




J'espere que vous aimez, toujours désolé pour les fautes d'orthographe mais laissez des coms quand meme, ça fait toujours plaisir.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: