Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et son frère

Orochimaru est Godaime, Minato est vivant mais s'occupe de Naruto, Itachi a tuer sa famille sauf Sasuke, Qu'est-ce qui se passe au village ? Serai-ce la fin du monde ?
Version imprimable
Aller au
brascosasuke (Masculin), le 01/03/2009
Voila le deuxieme chapitre, j'espère que j'ai pas été trop long.



Chapitre 2: Le drame



* * * * Flash-back * * * *

Sasuke attendait devant Ichiraku. Il était bientôt midi et Naruto n'était toujours pas là. Au bout de 5 minutes, il vit un chat qui vint se frotter à lui. Il le regarda attentivement et sourit, puis lui donna un coup de pied qui envoya le chat se cogner à quelques mètres contre un mur:
“Baka, tu crois vraiment que je ne te reconnais pas ?”

Le chat se releva et se transforma en un Naruto tout souriant.
“Désolé du retard, Sasuke, mon père m'apprenait une super technique.
_ Tu me la montreras cet après-midi. Moi, je me suis entraîné avec Itachi ce matin au lancé de kunai.
_ Bon, commandons des ramens, j'ai faim moi !”

Ils mangèrent tout en parlant du jour où ils seraient Genin;
“Bon, allons nous entraîner dans la forêt.”

Ils foncèrent dans la forêt et, quand ils furent assez loin, commença un combat féroce. Ils étaient aussi fort l'un que l'autre. Le combat fini, ils décidèrent de rentrer chez eux :
“Sasuke, je te raccompagne. J'aimerais demander à Itachi si je peux venir demain avec vous. Il faut que je m'améliore au lancer de kunai.
_ D'accord, tu n'auras qu'à manger avec nous ce soir.
_ OK.”

Bientôt, ils arrivèrent au domaine Uchiwa. Tout était silencieux:
“Sasuke, j'ai un mauvais pressentiment, chuchota Naruto.
_ Naruto… il y a quelqu'un là-bas.”

Ils avancèrent vers la personne. Il saignait abondamment et sa tunique avec l'emblème du clan Uchiwa dans le dos était déchirée. Il ne respirait plus.”

Naruto et Sasuke essayaient de garder leur calme. Naruto fit plusieurs signes et se mordit le pouce avant de poser sa main au sol et de crier “INVOCATION” ; une grenouille de quelques centimètres apparut:
“Gamakichi, j'ai besoin de toi, va chercher mon père et Orochimaru le plus vite possible s'il te plaît.
_ D'accord j'y vais tout de suite.”

Sasuke, les larmes aux yeux, fonça vers sa demeure en criant:
“Mère...Père...Itachi...
_ Attends-moi Sasuke ! Il ne faut surtout pas rester là, il pourrait nous arriver la même chose."

Sasuke ne prêtant pas attention à Naruto rentra chez lui. Il parcourut la maison et alla dans une salle de l'autre côté. Au milieu de la pièce gisaient ses parents. Il pleura et s'agenouilla auprès d'eux. Il vit autre chose qu'il n'avait pas vu : dans l'ombre un jeune homme aux yeux rouges les regardait, puis il s'avança:
“Itachi ! s'exclama Naruto qui venait d'arriver. Sasuke leva la tête et vit son grand frère, taché de sang, un katana à la main.
_ Pourquoi...as-tu...fait ça...Itachi ? demanda-il
_ Pour me tester. Je ne peux vous laisser partir maintenant. Je ne suis pas celui que vous croyez. Après vous avoir tué, il ne me restera plus qu'à quitter le village et me faire passer pour mort. Je m'entraînerai encore plus et je détruirai ce village minable.
_ Tu es fou... laissa échapper Sasuke.
_ Peut-être bien...dit Itachi en dégainant son katana.”

Il fonça sur Sasuke. Naruto, toujours sous le choc, fit la seule chose qui pouvait sauver son meilleur ami: il se plaça devant lui et attendit le coup. Mais il n'arriva pas. Itachi s'était arrêté net, une lame lui traversa le corps. Il tomba et on put voir Orochimaru, le visage effrayé, tenant le katana dans sa main. Les derniers mots d'Itachi furent;
“C'est donc toi qui avait le katana légendaire Kusanagi ! Puis il se tourna vers Sasuke et continua :
Sasuke devient fort en me haïssant, mais surtout garde tes amis précieusement.”
Puis il disparut dans un nuage de fumée.

Minato arriva, il regarda Orochimaru et les enfants et leur demanda ce qu'il venait de se passer. Ils lui expliquèrent ce qu'il s'était passé avec Itachi. Minato exécuta des signes et souffla sur Naruto et Sasuke qui s'endormirent aussitôt. Le Yondaïme s'apprêtait à prendre Sasuke mais Orochimaru l'interpella:
“Laisse Sasuke, c'est à moi de m'occuper de lui. Je l'élèverai comme mon propre enfant.
_ Comme vous voudrez, Hokage-sama.
_ Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça Minato, tu es vraiment têtu quand même !"


* * * * Fin du Flash-back * * * *


Le lendemain, l'épreuve Genin commença. Naruto et Sasuke restaient côte à côte sans parler. Ils avaient les yeux rouges par manque de sommeil. De plus, parmi tous les participants, ils n'en connaissaient aucun.

Ils étaient les 2 seuls enfants qui n'avaient pas l'âge requis pour passer l'examen. Le Godaïme leur avait permis de le passer 5 ans plus tôt, mais ils ne pourraient faire partie d'une équipe qu'à 12 ans, c'est à dire avec les jeunes de leur génération. Ils passèrent l'examen avec tant de facilité que cela leur remonta le moral.

Au cours des 5 années suivantes, ils continuèrent à venir à l'académie pour s'amuser avec les autres. Sasuke et Naruto avaient retrouvé la joie de vivre, ils restaient souvent chez Ichiraku en compagnie de Sakura et Hinata.Un jour, pendant les vacances, Minato alla chercher Naruto et Sasuke chez Ichiraku et leur dit de le rejoindre dans son laboratoire dès qu’ils auraient du temps de libre.

Sasuke et son frère de cœur décidèrent d'y aller le dernier jour des vacances pendant l'examen Genin de leur ami(e)s. Ce jour-ci arriva, ils souhaitèrent bonne chance à Hinata, Sakura, Kiba, Ino, Lee, Ten Ten, Neji, Shino, Shikamaru et Chôji.

Arrivés au laboratoire:
« Papa, tonton-kage, on est là.
-Salut les enfants, bon, on va vous expliquer pourquoi vous êtes là. Vas-y Minato.
-D'ac tonton-kage. Hahaha, non sérieusement, Sasuke tu iras te ré entrainer avec Kakashi pour perfectionner le Chidori, quant-à-toi Naruto, il faut trouver tes 2 affinités et je t'entrainerai en même temps que moi à un meilleur Rasengan. Cet entrainement prendra quelque mois, après il y aura en quelque sorte une surprise. »

Quelque heure plus tard, tous les nouveau Genins se retrouvèrent dans la salle de classe pour faire les équipes. Iruka les cita et arriva à la septième:
« Team 7 de Kakashi : Naruto Namizake, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno.
-YOUPI, crièrent ensemble Sasuke et Sakura avant de devenir rouges comme des tomates.

Naruto était content d'être avec ses meilleurs amis mais il aurait aussi voulu être avec Hinata.
-Team 8 de Asuma : Kiba Inuzuka, Shikamaru Nara et Hinata Hyuga.
-Ouf, je suis tombé avec de très bon amis mais sa aurait était mieux avec Naruto, pensa Hinata.
-Team 9 de Gaï : Neji Hyuga, Lee Rock et Ten Ten.
Team 10 de Kurenaï : Chôji Akimichi, Shino Aburame et Ino Yamanaka. Bon maintenan que les équipe sont faite, attendez votre senseï respectif et partaient avec eux.
-Quel dommage que je ne sois pas à la place de Hinata, j'aurais été être avec mon meilleur ami Shika-kun et aussi avec le plus beeeaaauuu de la classe : Kiba-kun, dit Ino à Sakura.
-J'aurais bien aimé être avec Ino-chan, mais bon je suis avec toi Hinata-chan et c'est très bien comme ça. Dit Kiba. »

Les équipes partirent avec leur senseï désigné. A la fin, il ne restait que Naruto, Sasuke et Sakura.

Seul à attendre Kakashi.
« Mais que fait donc le nouveau professeur ! S'exclama Sakura. Il est en retard.
-Il ne changera jamais, soupira Sasuke. Il faisait pareil quand il m'apprenait le Chidori. Il est toujours dans son bouquin de pervers. »

Une heure passa quand le fils du Croc blanc entra dans la salle. Les 3 Genins étaient assis en train d'attendre:
« Eh bien ! Vous savez prendre votre mal en patience. Commenca Kakashi.
-Vous êtes en retard Kakashi-senseï. lacha Sasuke.
-Oui bon...j'ai du aidé une veille dame à traverser la rue, répondit Kakashi avec un sourire en coin.
-Toujours la même rengaine, dit Naruto, bon, on commence les missions ?
-Ohé, du calme. Tout d'abord, on va commencer par une épreuve de survie. Il commence à faire tard, nous ferons ça demain à l'aube. Préparez-vous bien et ne prenez pas de petit déjeuner demain matin. A plus tard, moi je vais lire.
-Ouè bon, ce n’est pas tout mais j'ai faim moi ! S'exclama Naruto. Sakura, Sasuke, on se rejoint chez Ichiraku, je vais chercher Hinata. »

Il partit dans un nuage de fumée après avoir lancé un petit clin d'œil à Sasuke. Ce dernier et Sakura étaient désormais seuls. Une rougeur monta aux oreilles de Sasuke. Il prit la main de Sakura et ensemble, ils allèrent chez Ichiraku.




Désolé pour les titre de chapitre je suis vraiment nul pour ça. En orthographe aussi donc ne m'en veuillez pas s'il vous plait.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: