Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto et son frère

Orochimaru est Godaime, Minato est vivant mais s'occupe de Naruto, Itachi a tuer sa famille sauf Sasuke, Qu'est-ce qui se passe au village ? Serai-ce la fin du monde ?
Version imprimable
Aller au
brascosasuke (Masculin), le 25/02/2009
voilà ma première fic donc c'est normal si elle ne vous plait pas beaucoup...



Chapitre 1: Le commencement (^^)



Durant la grande guerre, le démon Kyubi attaqua le village caché de Konoha no kuni, au centre du village, le démon ravageait les maisons. Arrivèrent alors 4 personnes, l'une d'elles tenait dans ses bras un bébé emmailloté de draps. Elle avait des cheveux jaunes qui tombaient. La plus âgée restait en retrait.

« A vous de jouer, la nouvelle génération. Murmurait-il. »
Les deux restants commençaient à s'avancer.

« Jiraya, où est passé Tsunade ? Demanda le premier.
-Elle est restée à l'entrée du village, elle soigne les blessés. Tu aurais du faire pareil, Orochimaru.
-Tu sais très bien que je ne supporte pas l'idée de laisser Minato et le Sandaïme seuls devant cette créature.
-Je sais, seulement, Minato a fait son choix. On n'y peut rien.
-Il est l'heure d'y aller, intervint le dénommé Minato. Prenez bien soin de Naruto.
-Tu n'est pas obligé, tu le sais. Répondit Orochimaru.
-Je veux que la prochaine génération vive en paix. Ma décision est prise. Adieu. »

Il partit avec le bébé en direction du renard. Grâce à une technique puissante, il enferma le démon dans le corps du nouveau né, ce qui le tua sur le coup.

Une semaine plus tard, le village était en deuil. Dans le bureau du Hokage, le vieux Sandaime ruminait en pensant aux derniers jours. Un courant d'air siffla dans toute la pièce lorsque Orochimaru entra :

« Vous m'avez fait demander Hokage-sama ? Demanda Orochimaru.
- Oui, je sais que tu a maitrisé une technique avec Chiyo de Suna no kuni. Je voudrais que tu l'utilise pour le Yondaime. Je me désigne comme sacrifié. Ma vie est accomplie, j'ai fait ce que j'avais à faire. On commencera le rituel ce soir. »

Ce soir-là, le vieux Sandaïme attendait sur le toit de son bureau. Les 3 sannins légendaires arrivèrent, portant avec eux le corps de Minato :

« Vous n'êtes pas obligé, Sarutobi-senseï, dit Tsunade en larmes.
-Ma décision est prise. Commence Orochimaru.
-Très bien Senseï.
-Orochimaru, je t'ai désigné comme successeur. Tu as bien mérité ce titre après m'avoir assisté tant d'années. »

Orochimaru, le souffle coupé, fier d'avoir été désigné répondit :

« Merci senseï, j'essaierai d'être un Hokage digne de vous.
-Adieu les enfants, et occupez-vous bien de la nouvelle génération. »

Quelque instants plus tard, le Sandaïme mourut. Les 3 sannins regardèrent le Yondaime. Il était bien mort. Elle se pencha alors sur le Yondaime : Il dormait. Elle sourit et lui donna un coup de poing qui l'envoya valser contre un mur.

« Hein ! Que se passe-t-il ? Demanda Minato en se réveillant brusquement. »

Les 3 sannins le regardèrent. Le vieux Sarutobi était mort dans l'honneur afin de ressusciter la personne la plus apte à défendre le village.

7 ans plus tard, à Konoha, 2 enfants se trouvaient face à face. L'un d'eux était blond, il portait des vêtements oranges. L'autre avait les cheveux noirs et portait une tunique avec le symbole du clan Uchiwa dans son dos :
« SASUKEEE, s'écria le premiers.
-Arrête de crier, baka, tu vas nous rendre sourd, répondit l'Uchiwa.
-T'es coincé là. T'as perdu. OODAMA RASENGAN ! Hurla-t-il en fonçant sur Sasuke avec une orbe bleu dans sa main.
-Tu crois vraiment, Naruto... »

Il ferma les yeux un instant, quant il les réouvrit, on put apercevoir deux pupilles rouges sang avec 3 virgule noires a l'intérieure. Grâce à ses nouveau yeux, il put esquiver l'orbe. Il lui donna un coup derrière la nuque et souffla :
« Pfff, un kage bunshin ! Montre toi Naruto
-Je suis là, dit une voix derrière Sasuke. »

Il fonça sur Sasuke avec un kunaï mais le jeune homme dégaina un kunaï avec justesse. Les deux combattants reculèrent et préparent leur jutsu.
« RASENGAN, hurla Naruto, tenant dans sa main une orbe de la taille d'une boule de bowling.
-CHIDORI. »

Il foncèrent l'un sur l'autre mais furent interrompues par 2 personnes qui les plaquèrent au sol. On pouvait distinguer le Yondaime qui se tenait sur Naruto et le Godaime sur Sasuke.
« Vous avez bientôt fini ce combat, s'exclama Minato.
-On voulait juste s'amuser papa.
-Il faut que l'on s'entraîne. Ajouta Sasuke.
-Vous avez failli détruire le village ! S'énerva Orochimaru. On ne cesse de vous répéter d'aller vous battre dans la forêt.
-Bon, Naruto, je te ramène à la maison. Tu dois être prêt pour l'examen Genin, dit Minato.
-OK. A demain Sasuke ! A bientôt tonton Oro, dit le jeune garçon en souriant.

Il partit avec son père. Orochimaru, était toujours assis sur Sasuke, plongé dans ses pensées :
« Eh papa! Tu compte me laisser écrasé par terre ?
-Ah oui, désolé Sasuke. On devrait rentrer nous aussi. »

Depuis le massacre du clan Uchiwa, 1 ans auparavant, le Godaïme avait recueilli le seul survivant.



Voila le deuxième chapitre et déja bientot près j'espère que vous aimerez!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: