Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et Sakura une belle histoire d'amour

Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
Version imprimable
Aller au
Sakura 85 (Féminin), le 04/12/2006
c'est ma 1ere fic , je lai imaginé comme ca en lisant des boukin et des fic trop bien ^^ j'espere ke ca vous plaira c'est pas du seakspeare mais bon ... ^^



Chapitre 4: blessure profonde



Il pleuvait énormément sur Konoha. Sasuke courait dans la rue. Des larmes coulaient sur son visage mouillé. Il n'avait qu'un seul objectif : courir pour oublier , pour oublier ce qu'il avait vu, entendu, et fait ces derniers jours. Sasuke trébucha et tomba dans la rue innondée. Il ne tenta même pas de se relever. Peu lui importait de toute façon. Sasuke ferma les yeux, écoutant le bruit de la pluie sur le sol. La vie encore une fois ne lui avait pas fait de cadaux. L'amour de sa vie était dans un lit d'hopitâl. Est-ce de sa faute ? Sasuke n'en savais rien et il s'en fichait. Rester là ? En train de prendre froid ? Est-ce-que c'était important ? Se laisser mourir ? NON !!!!!!!!!! Dans un éffort surhumain, il se leva. Son sharingan s'activa. En colère, oui il était en colère contre lui c'est sur ! Il hurla et frappa un mur qui se fracassa en mille morceaux. ........................

Sakura ouvrit les yeux. Où était-elle ? Elle tourna la tête vers la gauche et vit avec décéption ses parents. Puis son regard regarda la chambre. C'était une chambre d'hopital.

-HHHOOO Sakura ma chérie !!

-Maman lâche-moi tu m'étrangle !!!

-Sakura il faut qu'ont parle. dit son père d'une voix grave.

-Et de quoi ?

-Je ne veux plus que tu vois ce garçon !! Suis-je clair ? On ta enfoncé un kunai car tu était avec lui ce qui veut dire qu'il n'a pas de bonne fréquentation !!

- T'est tombé sur la tête ou quoi ? répliqua la jeune ninja.

- Pas du tout mais si je te reprends à être avec ce vaurien ça va barder et Sakura et je ne plaisante pas !!!

-Tu peux toujours rêver !! cria t-elle

-Ne sois pas si sévère ! Après tout elle vient juste de se reveiller !! ajouta sa mère.

Sakura bouillonait de rage et de douleur. La première douleur venait de sa blessure et la deusième de son coeur, où était Sasuke ? Avait-il peur de se montrer ? Sakira sauta du lit mais son père la prit de forçe et la ramena dans son lit mais elle se débatait.

-Tu n'as pas le droit !!!!!!!! criait-elle

-J'ai tout les droits !!!

-LACHE -MOI !!!!

-NON

Sakura ne put retenir sa rage et donna un coup de poing dans le nez à son père. Il était abassourdit et sa mère aussi. Sakura en profita pour prendre ses vêtements et s'échapper par la porte. Elle courait, courait, courait puis trouva les toilettes où elle se changea. Puis elle coura encore plus vite vers la sortie. Mais c'est à ce moment qu'elle se rendit qu'il pleuvait a flot !! Pas grave elle courait, courait, courait sans objectifs mais elle courait surtout pour oublier ses parents mais à ce moment qu'elle se cogna violament a quelqun. Ils tombèrent tout les deux dans une grosse flaque d'eau.L'homme avait des cheveux noir qui lui tombaient devant les yeux a cause de la pluie. Sakura voulu s'excuser mais quand elle vit la personne elle ne put que se jeter sur elle. Sasuke avait dans ses bras une Sakura qui pleurait beaucoup et qui visiblement était désemparée.

-Sakura ?! mais tu n'était pas à l'hopitâl ?

Sakura sanglotait toujours dans ses bras. Sasuke vit qu'elle était désemparée et qu'elle avait besoin de réconfort. Alors il la pris dans ses bras et l'amena jusqu'à chez lui. Ils étaient trempés quand ils arrivèrent chez lui. La blessure de Sakura c'était ouverte et saignait. Sasuke alla chercher deux pénoirs dans sa commode et en donna un a Sakura qui l'enfila. Elle était d'une blancheur inquiétante. Après s'être seché, Sasuke la serra contre lui et lui dit :

-Explique-moi ce qu'il s'est passé .

-Mon père... snif mon père il ne veut... pas que je te vois. Il dit que c'est à cause de toi que je suis bléssée.

-Occupons-nous d'abord de ta blessure. répondit-il d'un ton réconfortant.

- ...

Sasuke laissa Sakura se désabiller puis se coucher dans le lit. C'est à ce moment qu'il soigna la plaie et lui mit des bandages. Lui aussi se désabilla et se coucha à coté d'elle. Il la pris contre lui éspèrant lui donner un peu de sa chaleur.

-Maintenant tu peux m'expliquer ce qu'il t'est arrivé .

Mais Sakura ne dit rien car elle était endormi, un sourire aux lèvres.Sasuke la regarda et lui caressa les cheveux tendrement. Le souvenir du docteur lui disant qu'elle avait perdu beaucoup de sang et qu'elle risquait de mourir dans les prochains jours si on ne lui donnait pas du sang s'echappat de la tête de Sasuke. Il ne pensait plus à rien. Car il était endormi avec sa bien-aimée.

Le jour se levait sur Konoha. Certaint étaient déjà debout depuis longtemps, d'autres se lèvent, et d'autres dorment encore. L'hiver s'annonçait bientôt, il faisait froid. Après le temps d'automne et de la pluie c'était la neige qui s'annocait. Et Sakura se reveilla doucement, tranquillement. Elle se retourna et vit avec grand plaisir Sasuke qui lui était dejà réveiller et qui la regardait tendrement. Elle sourit et se blottit contre lui. Sakura se souvenait que la veille, elle avait mit son poing dans la figure à son père et qu'elle avait aussi ouvert sa blessure et qu'elle s'atait congné à Sasuke. Lui l'avait accueillé chez lui, l' avait soignée, réconfortée et avait réchauffer son coeur. Elle en avait de la chance cette Sakura. Ils trainèrent longtemp au lit en s'embrassant langoureusement, en se calinant. Puis ils se levèrent et prirent leur ptit-dèj en souriant.

-Sakura, il faut que je te parle.

-La dernière fois que l'ont m'as dit ça, c'était pour me dire de ne plus te voir. dit-elle tristement.

-C'est pour ta santé. Il faut que tu retournes a l'hopital.

-Et pourquoi ça ? repliqua-elle en fronçant les sourcils.

-Le docteur m'as expliker que si on ne te faisait pas une greffe de sang dans les 48 heures, ta vie serait surement en danger. Et l'idée de te perdre ne me vient même pas à l'esprit.

-QUOI ?????

-Oui je sais, je ne voulais pas te le dire hier car tu était épuisée,démoralisée...

-Je ne veux pas y retourner !! Mes parents doivent surement me chercher dans cet hopital !!

-Sakura ...

-Ecoute j'irais mais que si tu restes avec moi pendant que je serai là-bas.

-Je le ferais ne t'inquiete pas. Mais je ne veux pas que tu te sauves.

-Je ne le ferais pas pour toi. Sasuke je...

Mais elle fut interomput car Sasuke avait debarasser la table d'un seul geste en renverssant tout par terre et avait soulevé Sakura et l'avait mise sur la table et l'embrassait follement.(cela ne s'arreta pas là et encore une fois , je les laisses à leurs intimité ^^).


quelques heures plus tard ...

ils se dirigaient vers l'hopital main dans la main. Ils croisèrent Hinata et Naruto qui eux s'embrassaient langoureusement contre un poteau. Les deux ninjas les regardaient avec un sourire car voir Naruto si attaché à une personne ça faisait bizarre. Enfin ils arrivèrent à l'hopital. Sakura et Sasuke se dirigèrent vers le comptoir et dirent le problème de Sakura. Sans perdre de temps on mis Sakura dans un chambre, et on alla cherché des plaquettes de sang au niveau inférieure. On dut lui faire des perfusions qui duraient quelques heures. Mais tout à coup la porte s'ouvrit à la volée. Ino venait de faire son aparition. Sasuke se leva d'un bond de sa chaise et pris la jeune fille par le cou en la soulevant de terre.

-QUESQUE TU FAIS LA TOI ????? hurla t'il.

-Je voulais... je voulais rendre visite à cette chère Sakura. repondit l'autre dans une phrase étouffée

-Mr Uchiwa je vous ne pris vous êtes dans un hopital. s'exlama l'infirmière qui faisait les perfusions à Sakura.

-VOUS CROYEZ QUE JE VAIS ME CALMER ALORS QUE LA RESPONSABLE DE CE QUI EST EN TRAIN DE CE FAIRE il désigna les perfusion. EST LA COMME SI DE RIEN N'ETAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il lacha Ino et la regarda avec un regard de dégoût. Elle s'en alla visiblement déçu de voir que Sasuke protaigait Sakura 24/24. Les tempes de Sasuke qui étaient resortis se calmèrent lentement puis ils regarda Sakura qui avait le visage livide, fatigué de toutes les perfusions qu'ont avaient pût lui faire.

-Ca va durer encore longtemp ? lança t-il à l'infirmière.

-Encore une heure.

-Mais vous ne voyez pas que son teint s'agrave plus les heures passent ?

-Vous êtes infirmier ?

-Non

-Bon alors taisez-vous. repliqua t'elle avec une grande froideur.

L'heure s'écoula lentement mais elle passa puis l'infirmière arreta le changement de sang. OUF !! c'était ce que se disait Sasuke. C'était fini mais Sakura avait une sale tete. Il passa sa main sur le front de sa petite-copine mais une fois encore la porte s'ouvrit à la volée. Et cette fois-ci c'était les parents de Sakura qui entraient.

-C'est toi le vaurien ? s'écria le père se Sakura.

-Oui , répondit froidement Sasuke.

-Sors de cette chambre.

-Je ne peux pas.

-Et pourquoi ça ??

-Car j'ai fait la promesse de rester avec Sakura durant toute la durée de son séjour à l'hopital.

Le père le foudroyat du regard mais rien a faire Sasuke se montrait d'aussi mauvaise humeur que lui. Sakura avait marmoné quelque chose.

-Sa..Sasuke... Je veux... rester avec... toi et pas... avec mes... parents..

-AAAAhhh bien il faut croire que le vaurien est aimé plus que vous.

-STOP !!!!!!! cria la mère de Sakura. TOI ! en désignant le père de Sakura. VAS-TU LAISSER SAKURA VIVRE SON AMOUR ?? ELLE L'AIME, IL L'AIME ET TOI TU CRIS ??? ACCEPTE LE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!

- AAHHH CA Y EST TOI AUSSI TU EST CONTRE MOI ??!!

Il s'en alla, car si il restait plus longtemp il allait surement frapper sa femme, et essayer de démolir le visage de Sasuke. La mère se Sakura la serait contre elle et sanglotait. Sakura dans les bras de sa mère était dans le vague on ne savait pas si elle était consiente ou pas. Sasuke partit prendre un café, après tout ça faisait depuis un bon moment qu'il n'avait pas trop dormit. Il en pris un à la mère de Sakura. Il resta derrière la porte et entendait la mère de Sakura parler:

-Oh ma chérie, ton père n'est plus le même depuis que tu es avec ce garçon, il a peur de te perdre. Il perd la boule, et il est violent, pourtant il t'aime mais n'accepte pas ce garçon va savoir pourquoi.

Puis la mère de Sakura se mit à pleurer. Sasuke ne voulait pas entrer. Mais contre sa volonté il entra.

-Je vous ais apporté un peu de café.

-Merci. dit-elle en essuyant ses larmes.

-Si je gêne, et que je produit des problèmes dans votre famille et bien je pense que je vous laisserai tranquile.

-Non ni pense même pas ! Sakura serait capable de se sucider si il arrivait une chose pareil. répondi-elle d'un ton sombre.

- ...

-Je vais rentrer chez moi, essayer de faire reprendre raison à son père. Je vais te laisser avec elle. anonça-elle avec un sourire.

-Ah ba au revoir madame !!

Il lui rendit son sourire. Puis elle sortit. Sasuke bu son café a coté de Sakura. Elle dormait.Sasuke se demandait si elle avait vu et entendut tout ce que ses parents s'étaient banlancé a la figure. Et si elle avait entendu sa mère lui parler. Les heures passèrent Sasuke fermait les paupières et tomba dans un sommeil profond. Il revait de Sakura qui mourrait dans son lit d'hopitâl, et de ses parents qui s'étaient fait assasiner il revivat cette nuit terrible de son frère et tout a coup : Il poussa un cri et se reiveilla en sursaut et en sueur.

-Mr Uchiwa ?? ça va ?

Sasuke transpirait de sueur froide, il avait les yeux rouge et il avait dut se batre dans son sommeil puisque des objets étaient par terre renversés et cassés. Sasuke avait la respiration haletante. Un docteur le regardait de près et Sakura était réveillée. Il vit qu'elle avait l'air malade, mais elle souriait gaiement.

-Coucou ! ça va ? tu as dù faire un terrible cauchemar tu as une tête épuvantable.

-Oui effectivement.

-Le docteur dit que je sortirais demain si tout vas bien !!! anonça t-elle en souriant.

-C'est génial !!!

Il sauta de sa chaise et embrassa Sakura tendrement. Il était si heureux Sakura était enfin tirée d'affaire. Le bonheur pourrait enfin revenir.

-Ca ne te dérangerait pas si je vais chez moi ? Il faut que je me lave, je crois que je pus !!

-Aucun soucis !!!

Elle riait, souriait comme si rien ne s'était passé. Sasuke rentra chez lui et resta longtemp sous la douche. Besoin de fraicheur, de sentir bon. Il pris des vêtements propres et sortit en direction de l'hopitâl. Et à sa grande surprise, il vit Hinata et Naruto main dans la main, Shikamaru et Temari en train de s'embrasser contre un mur, Asuma et faisaient de même dans un café. Jamais Sasuke n'avait vu autant de gens qui s'aimait !! A vrai dire, avant il ne regardait pas les autres et restait dans son coin, renfermé sur lui-même. Soudain il tomba nez à nez devant une bijouterie. Se marrier non trop jeune !! seize ans c'était trop jeune à son goût. Mais par curiosité il entra. Les bagues étaient toutes plus belle les une que les autres. Puis sans savoir pourquoi, il en acheta une.
Il arriva à l'hopital. Sasuke tocca à la porte de Sakura.Elle était habillé et assise sur son lit. Sasuke s'aprocha d'elle et l'embrassa. Il avait eut si peur ces derniers jours que maintenant, il voulait profiter a fond de sa vie. C'est comme si son cerveau ne se controlait pas. Sasuke se mis à genoux en prenant les mains de Sakura.

-Mais queque tu fais ?!

-Euh ... je ...

Il sortit la petite boite où ce trouvait la bague. Il l'ouvrit. Et les mots s'échappèrent de sa bouche sans qu'il y est vraiment réfléchit.

-Sakura, veut-tu être ma femme ??

Elle pris la bague. Sakura regarda Sasuke. Puis sourit. Elle lui sauta au cou et l'embrassa follement.

-Oui !!!!!!

Et là on entendit derrière la porte des aplaudissements, des sifflets on on pouvait voir à travers la porte tout les membres de l'hopital qui avait regardé la scène. Certaines infirmière pleurait, trop sentimental. On ne les retints pas se sortir de l'hopital et de vivre leurs bonheur ailleurs.





le mariage n'eut lieu que lorsque les deux amoureux eurent 18 ans. Sakura se réconsilliat avec son père qui avait finalement accepté Sasuke. Ino elle sortait avec Lee. Jamais plus ils n'avaient embété Sasuke et Sakura. Et c'est sur ce que je peux vous dire

FIN





bon voila j'ai mis du temps mais bon j'espere ke ca en valait la peine ^^ merci a tous ceux ki ont mis des coms et surtout tenten8 ki fait des fictions trop cool et ki ma donné des bons tuyaux ^^ a une prochaine fic peut-etre ^^ MMEEEERRRCCCCCIIIIIIII



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: