Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et Sakura une belle histoire d'amour

Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
Version imprimable
Aller au
Sakura 85 (Féminin), le 20/11/2006
c'est ma 1ere fic , je lai imaginé comme ca en lisant des boukin et des fic trop bien ^^ j'espere ke ca vous plaira c'est pas du seakspeare mais bon ... ^^



Chapitre 3: mal en point



Sakura était dans sa chambre en train de coiffer ses cheveux. Elle se remémorait sa nuit de folie . A cette pensée elle s'agenouilla par terre car elle avait fait tomber sa brosse. Mais tout à coup :

DING DONG

Sakura couru vers la porte en pensant que c'était Sasuke. Mais quand elle ouvrit la portece n'était que Naruto :

"AAHH c'est toi ! dit-elle d'un ton décu.

-Ouai ba moi je suis là pour te dire une nouvelle ou une rumeur j'en sais trop rien.

-Bon c'est quoi cette nouvelle ?

-Eh bin on a retrouvé le corp de Sasuke gisant sur la rivière !!"

Sakura se sentit mal , malade .A seize ans elle avait enfin trouvé l'amour, elle était avec le gracon de ses reves et elle l'avait fait (kelke chose ^^!!). Mais son bonheur sa joie de vivre se perdit comme un navire dans une tempète ! mais soudain :

"Hey Sakura !!

- Quoi ?! je viens de perdre l'amour de ma vie alors fiche moi la paix !!!!

-MAIS NON C'ETAIT UNE BLAGUE !!!!!!!!

Elle n'eut comme réaction que de lui mettre une poing dans la figure et de lui avoir fermé la porte au nez. Elle s'enfuit dans sa chambre mécontente de cette visite et ne voulait qu'une chose : c'est d'etre avec Sasuke !

Sasuke ouvrit les yeux : il était ligoté et du sparadrat sur la bouche. Il était dans une chambre noir et il n'y avait rien autour de lui a part une silhouette. C'était la forme de Lee , Rock Lee !! Sauske aurait voulu se jetter sur lui mais ses liens étaient trop serré :

" Mé keshi pach ? Kechou tou chou la ?

-Alors monsieur le bogoss qui se la donne a mort ?

Il lui arrachat le sparadrat qu'il avait sur la bouche.

-Mais bordel c'est quoi ce cirque ? Et quesque je fiche là ligoté avec un type comme toi ?

-C'est très simple : tu m'as volé Sakura !! répondit-il d'un ton dégagé.

-Quoi ? Tu te mele de quoi ? Je l'aime et puis c'est tout si tu voulais ta chance t'avait ka agir avant moi !!!

-Tu sais très bien que je l'aimait et toi tu ne t'ais pas géné pour me la prendre !

-AAAhhh bien ! Vraiment très bien ! Car tu crois que je ne l'aime pas et je fais exprès de l'avoir a mes cotés juste pour te pourir la vie ? Eh bien tu te mets le doigt dans l'oeil mon vieux ! AAAAAAAAAhhhh

Avec un cris de guerre il déchira les liens avec sa force et il se jeta sur Lee. Il avait le poing levé et maintenait Lee par terre :

"TOI !!! QUESQUE TU VOULAIS FAIRE DE MOI ?? OU QUESQUE TU VEUX FAIRE A SAKURA ???

- Hin hin hin !! Tu perd ton sang froid mon petit Ushiwa ?

-Quesque tu veux de moi ?

-Rien de spécial ! je veux juste te détruire !

Il repoussa Sasuke et l'envoya valdinguer a l'autre bout de la pièce. Sasuke se releva tant bien que mal et se rua sur Lee. Celui-ci esquiva le coup que Sasuke lui avait porté. Sasuke ne voulait pas lui donné un coup mais sauté par la fenetre en brisant la vitre. Il fit un saut or du commun et attérit sur un toit. Il couru droit vers la maison de Sakura, mais Lee le suivait de près mais Sasuke s'arretat net et donna un coup de poing fénoménal dans la figure de Lee qui n'avait pas eu le temps de se metre en position de défense. Lee tomba d'un toit mais Sasuke le ratrapa de justesse avant qu'il se fracasse la nuque par terre. Sasuke voulait évité les dégats. Il posa Lee par terre et courut dans la rue rejoindre Sakura. Elle était partit acheter du pain. Ils se croisèrent. Sasuke avait un bleu sur la joue et le nez ensanglatée a cause du coup de Lee :

"Mais quesqui t'est arrivé ?!

Elle pris un mouchoir dans sa poche et essuiya le nez de Sasuke comme celui-ci l'avait fait pour elle après sa bataille avec Ino.

-Lee m'a assomé et m'a emporté chez lui !

-Quoi ? mais pourquoi ?

-Il me reproche de sortir avec toi ! Et pour ca il m'a demonté le visage !

Il s'était assit sur un banc et avait pris la main de Sakura.

-Si tu savait a quel point je t'aime ! Et pour toi je suis prèt a me batre !!

-Je ne doute pas de toi !! dit-elle avec un grand sourire.

-Ecoute , quoi que l'ont pourrait te raconter sur moi ou autre chose du genre je t'ai trompée avec Ino ou autre , et bien ne le croit pas !! Je ne veux pas que l'ont detruise notre couple et je sens que bocoup de personnes vont essayer de tout faire pour que cela arrive !!

-Je suis sur que cette saleté d'Ino va nou mettre des batons dans les roues ! Ou voir meme Lee vu ce kil ta fait.

Elle regardait fixement Sasuke mais avec douceur et sans se dire les mots , ils s'embrassèrent amouresement pas besoin de se dire des mots ils se compernaient. Mais tout à coup :

-QUEQUE TU FAIS LA TOI A NOUS REGARDER ???? s'exlamèrent Sasuke et Sakura d'une meme voix.

- aaahhh mais rien du tout je vous assure ! répondit Naruto complétement géné.

-VAT-EN !!!!!

Naruto s'en alla en courant de peur de se prendre un poing dans la figure. Sasuke et Sakura voulaient prendre du bon temps et se donnèrent rendez-vous l'après-midi chez Sasuke pour avaoir un peu la paix et un peu d'intimité. Sakura était rentrée chez elle après avoir longuement embrassé Sasuke en guise de "a toute a l'heure". Elle decendit prendre un encas dans la cuisine quand ses parents l'interpelère :

-Sakura , ta mère et moi voulons te parler.

Elle aurait voulu partir en courant car elle avait la nette imprésion qu'ils allaient lui parler de Sasuke. Elle vait vu juste :

-C'est à propos de ce jeune garcon. Nous savons que tu as passé la nuit chez lui.

-Et puis ???

-Et puis ? Voyons Sakura tu n'as que 16 ans et ton père et moi en avons discuté. Tu n'as pas encore l'age d'avoir des rapports avec un gracon.

Sakura regarda sa montre. Il fallait qu'elle y aille.

-Bon écoutez j'ai pas le temps pour ca et de toute facon vous ne m'empecherer pas de le voir et part la meme occasion j'ai déjà eu des rapports avec ce garcon. Il s'apelle Sasuke Ushiwa. Aurevoir !!

Sur ce elle claqua la porte en laissant bouche bé ses parents. Elle courait pour rejoindre Sasuke. Elle vait peur que ses parents la poursuive. Mais non, Sakura arriva sans encombre à la maison de Sasuke. Les deux tourteraux se retrouvèrent comme prévu. Ils allèrent se promener puis ils passèrent la soirée tranquilement et allèrent manger des nouilles.

"Mes parents ne veulent plus que je te vois. Mais je leur est dit d'aller se gratter !! Je t'aime trop pour ne plus te voir.

-Tu sais je ne veux pas t'obliger a sortir avec moi !! Meme si ca me ferait carrément chier !! dit-il en souriant.

-Ca va pas la tete cela fait depuis que je suis toute petite que j'attends ca alors bon ...

Ils avaient finis leurs nouilles et étaient parits main dans la main au parc, et au bord du lac se roulant dans l'herbe fraiche en s'embrassant passionémant. Sasuke était assis et appuyé sur un arbre. Sakura elle s'était mise dans les bras de Sasuke , assise contre lui. Les deux tourteraux passaient du bon temps mais tout à coup :

BAAAAAAMMMMMM

Ino avaot pris Sakura par les cheveux et l'avait enmené loins de Sasuke tandis que Lee avait imobilisé Sasuke par terre la tete dans l'herbe.

"ESPECE DE SALE TRUIE !!!!! s'exlamèrent Sasuke et Sakura d'une meme voix en désignant Ino. GROS SOURCIL JE TE HAIE !!! en désignant Lee. Mais quesque vous nous voullé ?

-Vous pourir la vie !!!!!

Ino sortit un kunai et le planta dans le ventre de Sakura qui était surprise de la voir sortir un tel objet.

-NNNOOOOONNNNNNNN !!!!!!!!

Sasuke pris Lee par la tete , lui donna un coup de boule, le mis son pied en pleine figure. Il se rua sur Ino en lui faisant une baleyette et il la prise par le col en la soulevant de terre.

-Pourquoi as-tu fais ca ?? répond espece de sale ...

-Mais pour me venger !! c'est simple !

-Vous en n'avez pas marre de nous gachez notre bonheur ? dit-il les larmes aux yeux. Est-ce-que ca en valait la peine de lui planter un kunai ?

Il la jeta par terre et lui demanda de partir avant qu'il ne perde vraiment son sang froid après ce qu'il venait de voir. Sasuke pris le corps de Sakura qui respirait difficilement.

-Que .... quesqui c'est passé ?

- Ne dit rien tout va s'arranger tu verras !!

Elle fermit les yeux et s'évanouie. Sasuke l'enmena direct à l'hopital et dut hurler pour que l'ont s'occupe d'elle. Il attendit une heure puis deux puis trois avant que le docteur arrive.

-Mr Ushiwa , je suis désolé ...



mais que vas t'il se passé ? keski est arrivé a Sakura ? vous le saurez au 4eme chap . bon je croi ke ce 3eme chapitre est un peu plus long que les 2 autres alors j'espere kil vous plaira mais il me faut du temps de l'imagination et surtout des coms ^^ bon meric pour les commentaires c vraiment simpas ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: