Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sasuke et Sakura une belle histoire d'amour

Sasuke est amoureux de Sakura et les deux s'aiment mais tjoujours des problèmes et toujour des gens qui les dérangent ! ....
Version imprimable
Aller au
Sakura 85 (Féminin), le 02/11/2006
c'est ma 1ere fic , je lai imaginé comme ca en lisant des boukin et des fic trop bien ^^ j'espere ke ca vous plaira c'est pas du seakspeare mais bon ... ^^



Chapitre 1: la rencontre



Sakura etait encore endormie mais le décor de sa chambre lui aparaissait netement :papiers de bonbons par terre, ainsi que des vètements sales : elle avait du se laisser aller hier soir quand elle s'imaginait aux bras de Sasuke et elle ne se rendais pas compte qu'elle mettait un désordre or du commun dans sa chambre. Lui et elle main dans la main se baladant dans le parc. A cette penssée Sakura replongea dans ses rèves, ses beau reves .

Sasuke lui ne dormai pas. Il était déja habillé et faisait les cents pas dans sa chambre. Il ne savait pas trop quoi faire comment lui dire si il allait le faire, il ne savait pas coment si prendre.Sasuke est amoureux de Sakura ! Eh oui personne ne l'imaginerait aimé quelqun dans son village mais lui si, il le sait ! Il a beau se montrer froid voir glaciàl avec elle , il l'aime !! Puis n'en pouvant plus de ne rien dire il decida de partir vers la maison des Harunos .

Il arriva devant cette jolie maison bège qui paraissait fortement chaleureuse. Le jeune ninija sonna.

DING DONG

Une grande femme aux cheveux roses,encore dans sa robe de chambre (Sasuke pensa que c'était surement la mère de Sakura) lui ouvrit:

-Oui ??

-Bonjour madame. Est-ce-que je pourrai voir Sakura ?

- Eh bien regarde l'heure et tu verras qu'elle dort encore ! répondit la mère de Sakura d'un air surpris.

En effet il regarda sa montre qui indiquait 7H30.

-Mais quel con !!!! il se tapa le front .

-Si tu veux tu peux repasser cet après-midi ou si tu est occupé eh bien je lui dirais ce que tu voulais lui dire ??

-Non ce n'est pas grave. Ce n'est pas très important ! (en son fort interieur MAIS SI C'EST IMPORTANT !!!) bon désolé de vous avoir dérangée de si bon matin . Au revoir

-Au revoir !! puis elle referma la porte.

Sasuke imaginait le joli visage endormie de Sakura mais cette pensée s'échapat tout de suite de son esprit puisqu'il ne regardait pas où il allait et se cogna contre un poteau.Puis il rentra chez lui fulminant de ne pas avoir pù vois Sakura et de s'ètre pris un poteau en pleine figure.

Sakura se reveilla juste après la visite de Sasuke cher elle. La jeune ninja descendit les escaliers lourdement puis elle arriva dans la cuisine et ou se trouvait sa mère. Elle lui demanda :

-Avec qui tu parlais tout a l'heure j'ai entendu des voies ?!

-Ah oui je parlais avec Sasuke Ushiwa ! Il voulait te voir !

Ces mots réonnèrent dans sa tete : il voulait te voir , te voir , sasuke uchiwa , te voir ... elle fut rèveiller de ses révaserie par sa mère :

-SAKURA JE TE PARLE !!!

-Hin quoi ??

-Je lui ai dit de passer cet après-midi.

-OK !!!!!!!!!!!!!!!

Sans prendre de petit déjeuner, elle partit a toute vitesse dans sa chambre s'habilla puis elle attendit . Elle ne vint pas manger le midi car elle n'avait pas faim.Dans sa tète elle imaginait Sasuke lui dire qu'il l'aimait puis s'écoulait les minutes 13H , 14H , 15H puis n'e pouvant plus elle décida de se rendre chez lui; chez Sasuke .

Sasuke lui aussi était sur la route pour aller cher les Harunos .

Les deux tète baissées pensant ne regardait que leurs pieds puis tout a coup

BAM

Ils se cognèrent tous les deux puis s'exlamèrent ensemble :

-Ah salut !!

-Quesque tu fait la ??

-Je vais chez toi

-Ah bon ?

Puis ils se regardèrent ne sachant pas quoi dire. Ils se contemplait l'un a l'autre comme si il se comprenait rien que en se regardant.

-Sakura je ....

-Sasuke je...

-Ca te dirais de venir manger au restaurant avec moi ?? s'exlamèrent-il d'une meme voie.

-OK ! répondirent-ils en coeur

Puis rougissant tous les deux , ils retournèrent a leur maison respective après s'etre donné l'heure et le jour où ils iraient au restaurant.Sakura avait vidé son armoire pour voir ce qui était le plus jolie et qui lui irait bien. Elle avait changé de tenue dix fois puis elle opta pour un jean moulant , un petit chemisier décolté,et des sandales au pied. Elle ne voulait pas metre un truc trop classe car elle savait bien que Sasuke ne l'emènerait pas dans un restaurant haute gamme vu l'argent qu'il possaidait. Sasuke lui avait fait la meme chose il avait vidé son armoire mais il y avait bocoup moins de chose a l'interireur. Lui avait pris sur lui un jean , une chemise blanche et des converses au pied (décidément a part les chaussures ils ont les meme gouts ^^). Sakura avait relevé ses cheveux en chignon avec des baguettes chinoises pour les maintenir, Sasuke lui avait bien lavé ses cheveux puis les avaient coiffés aussi bien qu'il le pouvaient il etazit vraiment très beau (et Sakura elle aussi etait très belle) !!Les deux tourteraux arrivèrent au point de rendez-vous.



bon je sais c'est peut-etre un peu court mais bon ... c'est ma 1ere fic et il faut ke je trouve l'imagination ^^ je vous ferai un 2eme chapitre surement plus long !!!!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: