Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Midnight Fight

Beaucoup d’anciennes légendes racontes qu’il y avait autrefois, des chevaliers de la nuit ; les midnight knight qui protégeaient le monde grâce à certain de leur pouvoirs. Mais les protégés de quoi ? Beaucoup d’historiens se le demandent encore, mais moi, je vais vous donnez la réponse. Les Midnight Knight sont là, pour empêcher les Midnight Demons qui sont des créatures de l’enfer, d’envahir la Terre. Mais si les Midnight Knight se faisaient de moins en moins nombreux ? Les créatures des enfers
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Mots: 4289 | Comments: 11 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
mwah!! (Féminin), le 02/03/2009
Voilà les gens U_U
Je me lance dans la fiction !
En espérant que sa vous plaira..*
A savourer sans modération




Chapitre 3: Chapitre III : The Night Wish... Or The Fight With A Demon !



Chapitre III : The Night Wish

L'après midi je retournai en cours. La question de Sasuke m'avait laissée pensive... Pourquoi ? Je n'en sais rien. De plus, il y une chose qui m'énerve, mon cœur c'est emballé lorsqu'il a entendu la voix de Sasuke.

Je sais qu'il est beau, mais il reste un démon – je n'ai donc pas le droit de le côtoyer- Le soir, la sonnerie retentit. je soupirai, enfin j'allais pouvoir pensée tranquillement.

Passant par le portail, je regardais les Midnight Demon se pavaner devant une centaine de filles qui braillaient leurs noms. C'est alors que son regard croisa le miens. Pendant quelques instants je me perdis dans les profonds abysses de ses yeux noirs.
Je secouai la tête, je ne pouvais pas ! De plus si je ne me mettais pas en route maintenant, j'allais être encore plus trempée que je ne le suis. Je poursuivis alors mon chemin, du Nightwish sur les oreilles.
La pluie s'abattait sur mon visage, je me sentais bien... J'arrivai chez moi peu de temps après. Aujourd'hui, je ne dis mots à personne de ma famille. Je leur adressai juste un signe de la main et m'enfermai dans ma chambre. Je m'allongeai mollement sur mon lit. Laissant mon Ipod de côté et écoutant le son mélancolique de la pluie qui s'écrasait contre ma fenêtre.
Mon esprit s'échappa quelques secondes et trouva l'image d'un beau brun au regard froid. Je me relevai, le cœur battant, pourquoi est-ce que je pence à lui dès que mon esprit s'égare ?!
Tout en soupirant, je me levai et aller vers la salle de bain. Une bonne douche froide ne me ferait pas de mal. Après une heure passée sous l'eau froide, je partais vers ma chambre pour aller dormir, jusqu'à ce que minuit arrive...

« Sakura ? Appela la voix de mon frère
- Oui ?
- Tu n'as pas l'air très bien, dit-il
- Tu sais, les gens d'ici pensent très fort, et j'ai un peu mal à la tête, m'expliquais-je en (essayant) de sourire
- Ah, tu devrais aller te coucher alors, bonne nuit petite sœur, me dit-il en déposant un baiser sur le front. »

Je n'aime pas mentir à mon frère, mais aucunes personnes ne doit savoir qu'il y a des Midnight Demon dans le coin, sinon les conséquences seraient terribles... Mais ne parlons pas des sujets fâcheux, il fallait que j'aille un peu dormir, ou pas...

Les heures me parurent longues à attendre que minuit sonne. Je revêtis mes vêtements du soir qui étaient un short noir, un haut noir, une ceinture ou était accrocher mon katana et une paire de bottes.
J'ouvris la fenêtre, malgré les gens qu'il y avait dans la rue, je sautai, mais personne ne me voyait. Oui, c'est une chose de pratique, de minuit à une heure du matin nous sommes invisible aux yeux humains, en faite, c'est comme si nous n'existions pas du tout.

J'avançais dans la rue, histoire de découvrir le village un peu plus, mais il n'y avait pas grand-chose à voir. Sauf peut-être une paire d'yeux rouges sang qui me suivait depuis tout à l'heure. Arrivée sur un grand terrain vide, qui ressemblait plutôt à un champ, j'attendis que la personne qui me suivait sorte de sa cachète.
Je n’eus pas à attendre longtemps pour voir le grand Sasuke Uchiha se poster face à moi, un sourire carnassier sur les lèvres.

« Alors, on fait des sorties de nuit monsieur Uchiha ? Lançais-je
- Je pourrais dire la même chose de toi, Sakura...
- Tient, vous me tutoyez prince ? C'est un grand honneur...
- Arrêtes dont un peu tes sarcasmes veux-tu ? demanda-t-il exaspéré
- Que si tu m'accordes un combat ! Dis-je et dégainant mon katana
- Oui, mais à la fin, si je gagne, je veux une récompense !
- Laquelle, demandais-je méfiante
- Un baiser... »

A ce moment, mon cœur s'emballa, et mes joues devinrent toutes rouges. Un baiser ?! Etait-il fou ?! Et de toute façon je le tuerais si je l'embrassais...

« Il en est hors de question ! Crachais-je
- Et pourquoi ?
- Je ne suis pas une fille facile, et de plus ça te tuerais...
- Je n'ai pas peur de la mort, rigola-t-il, surtout si c'est toi qui me tue.. »

Une envie de tuer s'empara de moi, comment osait-il se moquer de moi de cette façon ?! Il allait voir de quoi j'étais capable.
Je fonçai sur lui à vive allure, la marque était à présent gravée sur mon œil. Mon katana en fendait l'air si vite qu'une personne aurait put être coupée en deux, qu'elle ne s'en serait même pas rendue compte.
Sauf que Sasuke si, il se déplaça sur le côté avec une aisance trop parfaite, et sorti à son tour son katana.

« Ca veux dire oui ? Questionna-t-il avec une voix sombre
- Hum..., dis-je en regardant son sourire triomphant, mais ne te crois pas vainqueur si vite...
- Jamais. »

Son sourire s'agrandit et il bondit sur moi. Je parai son attaque avec mon arme, ce qui produisit un bruit métallique. Ses yeux rouges me fixaient intensément, ce qui eut pour effet de me déstabiliser.
Ce qui me valut un coup de katana contre la joue. Je sentis un fin filet de sang couler, l'air vainqueur de Sasuke me montra bien qu'il m'avait touché, mais j'avais moi aussi mes avantages.
Profitant de cette seconde d'inattention, je bondis à sa droite et le touche à l'épaule. Il roula sur le sol, et je me plaçai au dessus de lui mon katana sous sa gorge.

« J'ai gagné !!
- Tu as profité de mon inattention ! Se défendit-il
- Tu l'as fait toi aussi, rétorquais-je »

Je n'eus pas le temps de réagir que je retrouvai sous lui, le regard plongé dans ses yeux, qui étaient redevenus noirs. Il me tenait fermement les poignés, et je sentis qu'il ne me lâcherait sous aucun prétexte. Il pencha sa tête vers la mienne et m'embrassa, un frisson parcourut le long de ma colonne vertébrale, et remonta jusqu'à ma nuque.
Le beau brun qui était en train de m'embrasser dut le sentir, car il sourit. J'ouvris les yeux et regardai le champ, mon katana n'était pas très loin, si seulement je pouvais l'attraper... Une idée sournoise me parvint à l'esprit...

Je passai délicatement ma langue sur ses lèvres, il parut surpris puis continua à m'embrassa tout en laissant nos langues s'entremêlait. Il lâcha mes poignets, et j'en profitai pour saisir mon katana et lui planter dans l'épaule. Un cri féroce s'échappa de sa gorge, et je partis en courant chez moi.

Je te hais Sasuke ! Je ne veux plus te voir. Je n'aime pas un démon. Casse-toi...

Au loin, malgré mes pensées méchantes, je l'entendis dire :
« Tu ne pourras pas fuir très longtemps, jolie princesse, bientôt tu seras à moi... »

Mon cœur s'emballa une fois de plus, et les larmes coulèrent à flot sur mes joues... Je ne l'aime pas !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: