Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: The Midnight Fight

Beaucoup d’anciennes légendes racontes qu’il y avait autrefois, des chevaliers de la nuit ; les midnight knight qui protégeaient le monde grâce à certain de leur pouvoirs. Mais les protégés de quoi ? Beaucoup d’historiens se le demandent encore, mais moi, je vais vous donnez la réponse. Les Midnight Knight sont là, pour empêcher les Midnight Demons qui sont des créatures de l’enfer, d’envahir la Terre. Mais si les Midnight Knight se faisaient de moins en moins nombreux ? Les créatures des enfers
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Fantasie / Mystère | Mots: 4289 | Comments: 11 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
mwah!! (Féminin), le 01/02/2009
Voilà les gens U_U
Je me lance dans la fiction !
En espérant que ça vous plaira..*
A savourer sans modération




Chapitre 1: The first Dating



Prologue : La nuit était noire, comme elle aimait tant se balader alors que personne n’était dehors. Elle regarda la lune, mère de la nuit et des étoiles. Elle sourit se retourna et regarda la personne aux yeux rouges comme le sang qui tapit dans l’ombre l’observait. Elle sortit son katana de son fourreau et s’élança dans la nuit noire …

Chapitre I : The first Dating


Elle regarda les élèves de la cours à travers la fenêtre de la voiture. Elle soupira, encore une année où elle allait avoir mal à la tête à longueur de journée, de plus dans le petit village où elle se trouvait, les conversations allaient de bon train. Assise à côté d’elle, un homme aux cheveux roux et aux yeux bleu turquoise se crispa, il savait très bien qu’elle n’aimait pas qu’il y ait du monde. Elle sortit son baladeur de son sac, mit ses écouteurs et augmenta le volume au maximum. La jeune fille ouvrit la portière sans un mot le regard fixé sur un point que seul elle pouvait voir. Tous les élèves la regardèrent surpris tout d’abord par sa couleur de cheveux, qui était d’un magnifique rose pâle, et pour sa conduite. Elle avait le regard vide d’expression et elle ne cherchait aucunement le contact avec d’autres personnes. Arrivée dans un coin reculé et sombre, elle se laissa glisser sur le mur le regard toujours aussi vide.
Une jeune femme vint se poster devant elle, ses cheveux rouges en batailles, ses fines lunettes noires faisaient ressortir ses yeux marron clair. La seule chose qui n’allait pas, c’était son maquillage, trop accentué. Du rose bonbon sur les yeux, un peu de crayon noir, et un glosse rouge brillant. Dans le regard de cette jeune fille, il y avait de la colère et du mécontentement surement dû à l’inattention de la jeune rose.

« - Je suis Karin, déclara-t-elle, je suis la fille du vice-principal et comme tu es nouvelle il est de mon devoir de te faire visiter le lycée. »

La jeune femme assise par terre leva ses grands émeraudes vers Karin puis se leva d’un bond. Elle lui passa à côté sans rien dire. Pourquoi fallait-il que les gens l’abordent ? Elle, tout ce qu’elle voulait, c’était de rester seule. Elle regarda dans les coins de la cours, ils étaient tous occupés. Dans la cours, le silence se fit, même à travers ses écouteurs, elle l’entendit. De part et d’autre de la cours, le silence était présent. Les pneus d’une voiture crissèrent devant la grille du lycée. C’était une grande limousine noire, ce qui paraissait surprenant dans un petit village comme celui de Konoha. Un groupe de cinq jeunes hommes sortit de la voiture noire en regardant tous le monde de haut. La jeune rose se retrouva au milieu d’une allée formée par les élèves, mais elle n’était pas perturbée, elle trouvait juste que c’était ridicule. Les regards des autres semblaient effrayés, surpris et malheureux. La bande des cinq arrivèrent comme dans les films. Les cheveux au vent, presque au ralenti, c’était pitoyable !

« - Mais pour qui elle se prend cette fille, lança l’un des garçons.
- Oui, elle n’a rien à faire en plein milieu, dit l’autre. »

La jeune fille aux cheveux roses ne bougea pas. Le vent faisait bouger ses longs cheveux roses qui lui arrivaient au niveau de hanches, son tee-shirt de couleur noir avec pour motif, un éclair rouge, son slim noir ne bougeait pas, juste sa veste et ses écouteurs suivaient aussi les rythmes du vent. Les garçons qui se trouvaient en face d’elle étaient tous très beaux. L’un était blond, la peau légèrement mate et de grand yeux bleus. Un autre était brun, il possédait de petits yeux noisette. Un, était avachi sur lui-même, ses cheveux bruns coiffés en ananas et les yeux noirs. L’un d’entre eux, possédait de long cheveux bruns et de grands yeux couleur perle. Le dernier semblait être le leader du groupe, ses cheveux noirs en bataille, et ses yeux onyx ressortaient sur sa peau blanchâtre. Oui, ils étaient très beaux mais pas de quoi en faire toute une mascarade.

« - Quel est ton nom ? demanda le jeune homme aux cheveux noirs.
- Je suis Sakura Haruno, répondit-elle neutre.
- Comment oses-tu nous parler sur ce ton, dit le jeune homme aux yeux perle.
- Je ne vous ai rien demandé, dit-elle tout simplement.
- Sasuke, lança une voix plutôt suraigüe, tu as vu comment elle est la nouvelle ?»

Le dite Sasuke ne dit mot, Il passa devant Sakura comme si elle n’existait pas, ce qui l’arrangea fortement. Les autres le suivirent, ignorèrent Sakura, tout comme Sasuke. Bien vite un groupe d’élèves arriva vers Sakura, ou en l’a traitant de folle, ou pour la féliciter. Mais la jeune rose commençait à avoir mal à la tête, toutes les pensées des gens autour d’elle arrivèrent comme un boulet de canon dans son cerveau, le bruit de ses chansons ne fit rien. Elle s’en alla en courant, et oui, Sakura Haruno avait le pouvoir d’entendre les pensées des gens. Mais elle détestait se don, à cause de ça, elle ne pouvait rester avec personne. Elle en avait prit l’habitude mais, ce n’était pas rose tous les jours. De plus le moindre contact avec une personne la rendait folle. C’est pour ça que depuis sa naissance, elle n’a aucun ami, elle a toujours été seule. Non loin de l’endroit où elle se trouvait, elle entendit un groupe de jeunes filles discuter de ce qui venait de ce passer. Elle ferma les yeux, pourquoi a-t-il fallu qu’elle se face remarquer, elle qui voulait juste rester enfermée dans son coin.

« - Tu as vu comment la nouvelle a répondu à Sasuke ? dit un voix légère.
- Franchement, elle a du cran !
- Oui, mais si elle n’est pas une Midnight Knight, ce soir elle sera morte… dit doucement une autre voix.
- En même temps, on peu toujours se demander pourquoi il y a des Midnight Demons dans un lycée ! »

Sakura écarquilla les yeux, des Midnight Demons qui ont une apparence humaine, dans un lycée ou il y avait des Midnight Knight, c’était totalement fou ! La jeune femme s’approcha du groupe et écouta leurs pensées. Elles étaient aussi des Midnight Knight.

« - Tient, mais c’est la nouvelle, lança une brune.
- Dis, c’est quoi ton nom déjà ?
- Je suis Sakura Haruno, et je suis comme vous, une Midnight Knight ! lâcha-t-elle sur un ton neutre. »
Elles se regardèrent les yeux écarquillés. Une nouvelle Midnight Knight, c’était tellement rare. L’une des jeunes femmes du groupe prit la parole.
« - Quel est ton pouvoir ?
- Je peux lire n’importe quelle pensée !
- Prouve-le ! »

Sakura ferma les eux et enleva ses écouteurs. Elle fronça les sourcils, les gens d’ici pensaient beaucoup trop fort à son gout ! Tout d’un coup, elle sentit une brulure forte au niveau de son œil droit. Une marque rouge apparue, elle avait une forme de long sceptre avec une flamme en son bout. Les autres Midnight Knight la regardèrent avec de grands yeux ronds.

« - Tu possèdes le pouvoir de quoi ? Je n’ai jamais vu ton signe, dit la blonde aux yeux électriques
- Je suis télépathe, et je possède d’autres pouvoirs que je n’aie jamais expérimentés. Et vous ?
- Moi, je suis Temari No Subaku, je possède le vent, je peux en faire ce que je veux ! »

La dite Témari, avait les cheveux blonds regroupés en quatre couettes. Elle possédait de beaux yeux vert sapin. Elle donnait l’impression d’être plus mature, plus adulte que les autres.

« - Moi je suis Tenten Hitori, je peux fabriquer n’importe quelle arme pour tuer les Midnight Demons, et à ce qu’il paraît, je suis très forte dans les calculs ! »

Tenten, possédait des cheveux bruns regroupés en deux chignons, mais laissant tout de même deux petites mèches retomber sur son visage, faisant ressortir ses yeux noisette.

« - Moi, je suis Ino Yamanaka, avec mon don je peux faire voler n’importe quel objet qui pèse plus d’un milliard de tonnes ! lança-t-elle toute fière »

Je la regardais fixement, ses pensée étaient très claires, elle ne m’aimait pas ! Tsk, ça se voit qu’elle est pareille à une fille qui se croit plus forte que tous le monde ! D’accord, elle est très belle. Ses cheveux blonds sont regroupés en une longue queue de cheval laissant juste une mèche devant son visage cacher l’un de ses yeux bleu électrique.

« - Je… Je suis Hinata Hyuga, bégaya-t-elle, mes yeux peuvent tout voir… »

Celle-ci avait l’air très timide, même dans ses pensées, elle bégayait… Malgré cette timidité, elle était magnifique, ses grands yeux perle, ses longs cheveux foncés avec quelques reflets. Elles étaient toutes les quatre très jolies, même si l’une d’entre elle ne pouvait pas me voir pour une raison que j’ignore.
Le groupe de garçons de tout à l’heure passa à côté de nous, dans ma tête tout s’affola. La marque me fit encore plus mal et mon cœur s’arrêta quelques instants. Je me retournais vivement, une de mes mèches cachant la marque, et je regardais celui dont les pensées étaient les plus claires. Son regard était noir, ses traits durcis. Un sourire victorieux apparut sur mon visage. Il fronça les sourcils et me toisa, mon sourire ne fit que s’agrandir tandis que ses pensées affluaient dans ma tête. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, son pouvoir ne marchait pas sur moi. En tant que Midnight Demon qui se respecte, il eut un rictus mauvais puis s’en alla…
A nous deux, Sasuke Uchiwa… Prince des Midnight Demon…



Bon, ben voilà !!
Enfin finit U_U
J'espère que ça vous à plus !!
Merci de votre lecture
Bisous




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: