Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'attaque des marionettes

A Konoha, une équipe de ninjas possédant une quantité de chakra incroyable est entrainée en secret. Leur première mission: enquêter sur un clan de marionettistes aux agissements suspects
Version imprimable
Aller au
FranUchiwa (Masculin), le 08/04/2009
J'espère que vous allez aimer ce chapitre (comme les autres)



Chapitre 3: Le plan



Le lendemain, ils se retrouvèrent à la porte de Konoha pour partir en mission. Peu après leur départ, les genins s'aperçurent que Kahenshi était nerveux, Louis dit alors :
"Dites, Kahenshi-senseï, qu'est ce qui vous inquiète ?

-Eh bien, ce clan sur lequel nous allons enquêter n'est pas un clan normal, il ne regroupe que des excellents marionnettistes de la lignée du sable rouge. Cette lignée originaire de Sunagakure s'est installée à la frontière de Kusa no kuni et de Hi no kuni, personne ne sait pourquoi, ce qui est sur c'est que depuis leur arrivée ils ont multiplié les crimes sur Kusa, ils s'étaient calmés depuis que le leader du clan et descendant direct du fondateur du clan (le marionnettiste Monzaemon Chikamatsu qui avait donné son nom au clan en tuant cent ennemis et en répendant leur sang sur le sable qu'il avait ensuite lancé sur ses ennemis grâce à une technique FUTON de ses marionnettes) avait déserté le village de Suna où il résidait. Cependant, depuis quelques temps, des personnes ont aperçu des ninjas du sable rouge qui préparaient quelque chose, ils semblerait qu'il s'agisse d'un plan qui viserait à prendre le contrôle du monde dans lequel nous évoluons.

Bien sur il s'agit de suppositions, nous ne sommes pas certains que les paysans de Kusa no kuni aient bien vu cela. Mais ce qui est sur, c'est que ce clan ne prépare rien de bon et si les informations sont bonnes, il y a danger car ces ninjas sont vraiment très puissants et prêts à tout.
-Puissants jusqu'à quel point, dit Fran ?
-Dans ma jeunesse, à votre âge, alors que j'étais seulement jonin, j'en ait affronté un membre, et je peux vous dire que j'ai eu un mal de chien à m'en débarrasser.
-Du niveau d'un jonin ?
-Pour les plus jeunes.
-Ben ça va pas être facile alors, dit Yumiko, enfin, on le saura bientôt, regardez.
Ils virent alors une demeure gigantesque qui ressemblait plus à un palais ou à un château qu'à la maison d'un clan sans leader. Au dessus de la gigantesque porte se trouvait une pancarte sur laquelle était marqué "sable rouge".
-Bon, il faut établir un plan pour les espionner sans danger.

-Un peu plus tard-

-Alors c'est parti.
Ils entrèrent tous les quatre dans la grande demeure, puis ils utilisèrent un jutsu de camouflage pour passer inaperçus. Ils virent alors qu'une salle était illuminée, on entendait des voix qui en venaient.
-Tu es vraiment sur que ça va marcher ? Elles vont pouvoir bouger et se battre seules ?
-Ouais t'inquiète, c'est le maître qui m'as donné les instructions.
-Bon, alors ça devrait aller ;quand est-ce qu'on lance l'attaque ?
-Dans une dizaine de jours, il faut s'assurer que les grandes marionnettes soient des cachettes sures.
-Comment on va faire pour savoir si elles sont assez fortes ?
-On peut les faire affronter nos petits invités, aller sortez on va juste vous tuer.
-J'en serais pas si sur, dit Kahenshi en se montrant, c'est parti les enfants, technique du clone explosif.
Le corps de Kahenshi explosa alors, suivi de près par ses élèves.
-Merde, les vrais sont restés dehors et vont essayer de s'enfuir.
-Vite, envoie quatre marionnettes, une grande et trois normales, ça va les calmer.
-D'accord.
Peu après, dans la forêt, l'équipe vit quatre marionnettes apparaître.
-Tiens, voila les marionnettes, ils ont réussi à nous rattraper.
-Non, il n'y a pas de fils de chakra, ces marionnettes bougent seules, sûrement grâce à un coeur de chakra.
-Y'en a quatre, une pour chacun, mais évitez de trop vous éloigner.
Ils s'écartèrent alors pour séparer les marionnettes et pour avoir de la place pour le combat.

-Du côté de Kahenshi-

Kahenshi continua à avancer dans la même direction, suivi de près par la marionnette qui se mit à le bombarder avec toute sorte de projectiles (armes en tout genre, explosifs, lames de chakra, bombes de poison) qu'il évita avec facilité avant de riposter, il composa les signes et dit:

KINTON, épines de métal.

Des gigantesques épines sortirent du sol et transpercèrent la marionnette, Kahenshi vit alors une espèce de petite boîte en forme de cylindre, illuminée d'une lumière bleue: le coeur de chakra. Son bras se transforma alors en épée et transperça le coeur, la lumière s'éteignit et le coeur explosa. La marionnette était "morte".

-Du côté de Yumiko-

La marionnette qu'affrontait Yumiko était bien plus puissante que celle de Kahenshi, elle lançait des kunais explosifs
avec une grande précision et anticipait les mouvements de Yumiko avec facilité et elle en profitait pour l'attaquer au corps à corps juste après qu'elle ait esquivé le kunai explosif, Yumiko réussissait cependant à s'en sortir avec des petites blessures jusqu'à ce qu'elle s'énerve et qu'elle laisse la puissance de Rokubi l'emporter.

RAITON, slash électrique.

Elle s'entoura d'éclairs et fonça sur la marionnette, elle sortit son épée qui elle aussi était entourée d'éclairs et la trancha en plein de morceaux. Elle aperçu alors le coeur de chakra et y apposa une marque en forme d'éclair.

RAITON, éclair lumineux.

L'éclair s'abattit sur le coeur et le désintégra.

-Du côté de Louis-

La marionnette lança une boule de chakra qui explosa à proximité de Louis, ce dernier sortit ses massues de roche et en lança une sur son adversaire qui esquiva l'attaque, il lança alors l'autre en anticipant le mouvement adverse, la marionnette reçut alors la massue sur son côté et fut projetée sur un arbre. Louis profita de la courte immobilisation de l'adversaire pour lancer des blocs de roche en l'air. Il esquiva le nouveau boulet de chakra et récupéra ses massues, l'adversaire sortit alors une espèce de fouet avec des piques et se jeta sur lui, Louis para l'attaque avec une massue et contre-attaqua avec l'autre, la marionnette para alors l'attaque avec des gigantesques griffes de métal cachées dans ses manches. Ils continuèrent à se battre ainsi pendant quelques temps avant que la marionnette ne se mette à cracher des flammes, Louis contre-attaqua avec :

KATON, flèche de flammes.

Sa main se transforma en flammes qui prirent la forme d'une flèche qu'il lança sur les flammes de la marionnette, il lança plusieurs flèches avant de mettre sa propre main, transformée en flèche de flammes, comme bouclier, où plutôt comme épée car il commençait à prendre le dessus. La marionnette créa alors un bouclier de chakra avec chaque main pour se protéger des flammes qui commençaient à la frapper. Louis vit alors que les rochers qu'il avait lancés avant étaient en train de retomber. Il lança alors une flèche de feu sur les rochers avec l'autre main, ils prirent feu et retombèrent sur la marionnette.

DOTON-KATON, technique des météores.

La marionnette fut pulvérisée par les météores et Louis retrouva le coeur de chakra complètement détruit au fond d'un cratère.

-Du côté de Fran-

C'était Fran qui affrontait la grande marionnette, elle était plus grande que les autres et portait un très grand manteau qui recouvrait tout son corps. Lorsque Fran lui fonça dessus avec ses deux sabres elle souleva son manteau et fit voir des trous placés sur tout son corps, des bras en sortirent alors; chacun était armé d'une épée, Fran réussit à parer et à esquiver la plupart des attaques, il commença à composer les signes mais la marionnette l'attaqua à nouveau, il réussit cependant à lancer la technique :

FUTON, lames de vent.

La marionnette para l'attaque avec ses bras et continua à l'attaquer, Fran continua à parer les bras de plus en plus nombreux. Il cria alors :

SUITON, aiguilles d'eau.

Il transforma son corps en aiguilles d'eau et réussit à transpercer la marionnette, il aperçut alors le coeur de chakra à l'intérieur de la marionnette mais ne réussit pas à le toucher et se retransforma derrière la marionnette, il vit alors que les bras qu'il avait tranché avec les lames de vent s'étaient reformés, s'il ne détruisait pas le coeur rapidement, la régénération constante de ses bras l'empêcherait de la détruire et il finirait par être complètement épuisé et battu.
Il décida alors de la détruire en un coup pour que le coeur soit visible, ensuite il le détruirait avant que la marionnette ne se régénère. Il continua à esquiver et, peu après, il sauta au dessus de la marionnette, touna sur lui-même et se plaça avec les sabres en direction de la marionnette et le corps au dessus ; il cria alors :

TAIJUTSU, sabres destructeurs.

Il concentra alors le chakra FUTON dans ses sabres et retomba d'un coup, à toute vitesse, en tranchant la marionnette. Il vit alors le coeur de chakra devant ses yeux et la marionnette qui se reformait déjà, il transperça alors le coeur de chakra et le corps de la marionnette tomba par terre.
Ils se retrouvèrent à l'entrée de Konoha et apportèrent la nouvelle au godaime hokage.

-Dans le bureau de Tsunade-

-Kahenshi, tu en es sur ?
-Oui, sur et certain.
-Bien, j'aimerais confier la suite à ton équipe mais il faudrait qu'ils soient chunin.
-Heu, l'examen est dans 3 jours, ils pourraient participer.
-Oui, ils pourraient essayer, l'examen se tiendra à Konoha. Vu que c'est moi qui choisis les épreuves j'essaierai d'en faire des moins longues pour qu'ils aient une chance de devenir chunin à temps.
-Bien, je vais leur annoncer la nouvelle et je les laisserai s'entraîner pour continuer la mission d'espionnage.
-Mais ils vous ont découvert, tu es sur de vouloir continuer ?
-Oui, et puis je suis accompagné de Kakashi Hatake je vous rappelle.
-Au fait, mon élève participe aussi à l'examen avec Ino et Choji, je dois lui dire de ne pas empêcher les tiens de le passer, sauf pendant le tournoi, bien sur. Bon, ce n'est pas pour que tu partes mais j'ai d'autres rapports à écouter, donc voilà ta mission.
-Bien, au revoir maître.



Bon, si vous avez aimé mettez des comm's



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: