Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
A Konoha, une équipe de ninjas possédant une quantité de chakra incroyable est entrainée en secret. Leur première mission: enquêter sur un clan de marionettistes aux agissements suspects
FranUchiwa (Masculin), le 16/03/2009 Désolé pour le retard du chapitre, mon ordinateur était cassé et j'ai pas pu écrire tout de suite.
Chapitre 2: Entrainement
Le lendemain ils se levèrent plus tôt, comme prévu, et se rendirent, à deux (car Louis ne voulait pas se lever plus tôt qu'avant) au terrain d'exercice.
-Ce que Louis peut-être débile des fois, dit Yumiko. Mais tu aurais quand même pu le réveiller, non?
-Ben, j'ai essayé mais... pas de résultats. C'est pas facile de réveiller mon frère, surtout lorsqu'il est persuadé qu'il a raison de dormir. Il croit qu'il n'y a pas de raison de se lever plus tôt.
-Il est vraiment idiot.
-C'est donc ça qu'il a fait. Il a un de ces culots, dit une voix derrière eux.
-Maitre, vous nous écoutiez?
-Bien sûr, je savais que sinon vous m'auriez dit qu'il ne se sentait pas bien ou une chose du même genre.
-Mais, on va faire comment pour l'entrainement. S'il n'est pas là ? il ne pourra pas être assez fort.
-Ce n'est pas grave, je l'entrainerai deux heures après que vous soyez partis. Maintenant on peut commencer. Je vais vous expliquer en quoi consiste l'entrainement: vous allez vous entrainer dans tous les domaines possibles pendant deux heures.
-Mais, ce n'est pas possible, on n'a qu'un seul corps, on ne peut pas faire tout ça.
-Tu ne crois pas si bien dire Yumiko, vous pouvez, grâce à votre chakra, avoir plusieurs corps: vos clones. Il vous suffit de vous entrainer avec vos clones.
-Mais c'est bête, on ne va pas assimiler l'expérience acquise quand la technique sera annulée.
-Ben si Fran, c'est exactement ça.
-C'est plutôt ça qui est bête, hein Fran.
-Ta gueule Louis. ... Louis!?! T'es venu finalement.
-Eh ouais, je me suis réveillé et je n'ai pas réussi à me rendormir ; en plus tu avais pris soin de vider le frigo.
-Bien, finalement nous allons pouvoir commencer l'entrainement. Vous vous installerez dans des ateliers différents et vous entrainerez avec mes clones. C'est parti!
-16h-
-Bien, vous pouvez enfin annuler la technique et vous reposer, nous passerons l'heure qui reste à tester vos capacités.
-Bien maître, dirent les trois élèves.
Ils annulèrent la technique et s'écroulèrent au sol, épuisés. Ils s'évanouirent peu de temps après.
-16h30-
Ils se réveillèrent enfin et leur maître leur dit aussitôt : "Bon, pour tester vos capacités je vais vous demander de m'affronter.
-Encore ?
-Oui, mais vous êtes plus puissants et vous avez de nouvelles techniques. Alors c'est parti!
Et il se jeta sur eux à toute vitesse. Ils esquivèrent l'attaque et tentèrent de riposter, sans succès malheureusement. Ils s'affrontèrent au taijutsu un petit moment puis s'écartèrent et sortirent leurs armes respectives. Alors que leur senseï transformait ses bras en épées incassables. Yumiko cria :
RAITON, vague d'étincelles.
Elle frappa un grand coup de sa lame qui s'illumina et lança une petite vague d'électricité qui toucha le maitre. Louis profita de ce moment pour frapper le sol de ses massues en criant :
DOTON, vague de roche.
Des rochers sortirent du sol en formant une vague que leur maître réussit à éviter en sautant par dessus. Fran profita du fait que Kahenshi ne pouvait esquiver pour concentrer son chakra et crier :
SUITON, vague d’explosive.
Il cracha une vague géante qui frappa de plein fouet son maître et créa un gigantesque lac qui submergea tout le terrain de combat. Yumiko et Fran combinèrent leurs capacités pour frapper le senseï.
FUTON, poussée de l'ouragan.
RAITON, slash électrique.
Yumiko s'entoura de lumière et d'électricité et fut, d'un coup, projetée par un vent violent vers son senseï qui venait de se relever, il n'eut que le temps de placer son bras devant lui en le transformant en un bouclier de métal qui para l'attaque de l'épée électrique de Yumiko. Cette dernière cria alors :
RAITON, expansion de la foudre.
Elle posa ses mains sur l'eau et de l'électricité en sortit et se répandit dans l'eau, elle dit ensuite :
RAITON, contrôle de foudre.
La foudre monta alors à la surface de l'eau et s'abattit sur l'adversaire qui, ayant prévu l'attaque, l'esquiva en sautant et s'en sortit avec peu de dégâts. Mais ça, Fran l'avait prévu, il avait déjà sauté et se trouvait plus haut que Kahenshi sur qui il lança son attaque :
FUTON, répulsion de vent.
Il tendit le bras vers Kahenshi qui fut projeté et tomba au fond du lac duquel il ressortit immédiatement. Louis s'écria alors :
KATON, les boules de feu.
Il s'entoura d'une aura de feu puis la fit se détacher de lui et elle se transforma en boules de feu qui entourèrent l'adversaire et s'écrasèrent sur lui, il réussit cependant à les esquiver ou à les parer.
-J'arrive pas à le toucher, s'écria Louis. Fran, on peut combiner nos capacités comme tu l'as fait avec Yumiko ?
-Ok, lance une attaque KATON.
-C'est parti :
KATON, vague de flammes
FUTON, tornade
Louis concentra son chakra et cracha une gigantesque quantité de flammes qui fit s'évaporer l'eau et créa un nuage de vapeur qui aveugla le professeur, Fran créa alors une tornade de vent qui, au contact du feu, se transforma en une gigantesque tornade de feu qui frappa Kahenshi de plein fouet, il vit alors des lames de feu se créer à l'intérieur de la tornade et l'attaqua. Fran et Louis firent cesser la tornade pour voir ce qu'il en était de leur maître, ils virent alors un morceau de métal tomber de là où aurait du être Kahenshi.
-Il a utilisé la technique de permutation pour se cacher !
-Exactement les enfants, mais je dois dire que j'ai eu chaud; par contre j'en ai marre d'encaisser, vous allez voir.
KINTON, pointes de métal.
Des piques métalliques sortirent alors du sol en dessous des élèves qui esquivèrent tant bien que mal
KINTON, rochers métalliques
Le senseï tendit les bras devant lui et fit sortir des blocs de métal du sol qu'ils lança sur ses élèves, qui, encore une fois, réussirent à s'en sortir avec peu de dégats.
Il continua à les attaquer ainsi pendant encore un peu de temps avant de s'arrêter un moment. Fran, le seul qui était debout parmi les trois genins, profita de ce court arrêt pour crier :
FUTON, lames de vent.
Ses sabres se couvrirent alors de chakra et, lorsqu'il décrivit des mouvement vers Kahenshi avec eux, ils lancèrent des lames de vent que le maître esquiva habilement, Louis cria alors :
DOTON, lance-rocher
Il concentra du chakra dans son pied et frappa le sol de toutes ses force, il parvint à créer des fissures dans le sol desquelles sortirent des gros rochers qu'il lança sur le senseï qui cria :
KINTON, la sphère protectrice.
Les rochers heurtèrent la boule de métal sans pouvoir l'endommager.
-Cette fois c'est moi qui m'en occupe, cria Yumiko.
RAITON, éclairs rampants.
Ses mains se couvrirent d'éclairs et les posa sur la boule, les éclairs se répandirent alors sur la sphère et bientôt on ne la vit plus tellement elle était brillante. La chaleur des éclairs ne tarda pas à la rendre brulante et Kahenshi fut obligé de sortir, les éclairs se resserrèrent sur lui mais il ne subit que très peu de dommages, Fran cria alors :
SUITON, aiguilles d'eau.
Son corps se transforma aiguilles d'eau qui foncèrent sur le maître qui réussit cependant à esquiver en sautant par dessus et cria :
KINTON, aiguilles métalliques.
Il ouvrit la bouche et des aiguilles en sortirent et foncèrent sur les élèves, mais Louis avait, pour une fois, prévu l'attaque et cria :
DOTON, mur de roche.
Les aiguilles heurtèrent le mur fait de rochers et tombèrent par terre, Louis cria ensuite :
KATON, colonne de flammes.
Kahenshi vit des flammes sortir du sol en dessous de lui, il réussit quand même à esquiver en subissant quelques dégâts. Il vit alors Fran et Yumiko composer des mudras et il fit lui aussi une technique, ils crièrent ensemble :
SUITON, geyser.
KINTON, mur métallique.
RAITON, éclair de foudre.
Le sol s'ouvrit en dessous de Kahenshi et un jet d'eau sous pression le projeta dans les airs, il s'appuya alors sur le mur qu'il venait de créer à côté de lui pour esquiver l'éclair qui allait lui tomber dessus et qui frappa, et électrocuta, le geyser. Sachant qu'en l'air il était vulnérable aux attaques car il ne pouvait pas esquiver, il lança une bombe à kunaïs avant que quelqu'un ne l'attaque. La bombe explosa et lança ses kunaïs sur les genins, Fran cria alors :
FUTON, mur de vent.
Un mur de vent invisible bloqua alors les kunaïs. Kahenshi, qui venait d'atterrir, lança alors des kunaïs explosifs par terre et sauta.
-Ah, des kunaïs explosifs, tout va péter.
-La on est dans la merde, dit Louis avant de s'écrier. J'ai une idée !
-Ah ? Ben grouille toi parce que ça va bientôt exploser !
DOTON, colonnes de roche.
Une gigantesque explosion retentit, Fran, Louis et Yumiko virent le sol exploser juste devant eux et furent soulevés par de gigantesques colonnes de roche qui les firent monter bien plus haut que les statues des hokages, ils eurent presque l'impression d'être dans les nuages.
-Merci Louis, tu nous as sauvés. Mais pourquoi tu les as faites aussi hautes et aussi nombreuses les colonnes de roche ?
-Je sais pas, j'ai pas réussi à contrôler ma force.
-En tout cas c'était très bien, une très bonne réaction.
-Maître ?!!
-Vous pensiez que vous m'aviez battu ? Mais vous êtes vraiment naïfs alors.
Ils sortirent tous leurs armes en même temps et s'en suivit une bataille sans merci pendant laquelle ils sautèrent de colonne en colonne pour se battre. Le bruit que firent leurs armes en s'entrechoquant s'entendait même à Konoha.
Grâce à l'avantage du nombre ils réussirent à tenir tête à leur professeur et Fran réussit même à lui donner un coup de pied, Kahenshi disparut alors en fumée.
-Hein ?!! Un clone ?!!
-Oui, il a du rester en bas et faire monter un clone, mais il ne l'aurait pas fait pour rien, pourquoi l'a-t-il fait ?
-Je sais, dit Louis, regardez le bord des colonnes.
Ils s'exécutèrent et virent qu'elles étaient recouvertes de parchemins explosifs.
-Oh-oh, ça va faire mal.
Les colonnes explosèrent et ils furent projetés en l'air avant de retomber, voyant qu'ils n'avaient pas de moyens de s'en sortir Yumiko sentit en elle une source de chakra qui la submergea, Rokubi, elle s'entoura d'électricité et lança des éclairs vers le sol qui ralentirent sa chute, elle ralentit aussi la chute de Louis et Fran et ils atterrirent sans problèmes. Yumiko redevint alors normale et s'évanouit car elle avait utilisé trop de chakra d'un seul coup. Louis et Fran regardèrent autour d'eux pour voir où était le senseï et ils entendirent une voix :
"ARCANES SECRETS DE TAIJUTSU DE KONOHA, SENNEN GOROSHI, MILLE ANS DE SOUFFRANCE."
Il réapparut avec un clone derrière chacun des deux genins en faisant le signe du tigre puis il leur planta les doigts dans le derrière et les projeta l'un sur l'autre. Ils tombèrent au sol, évanouis. Kahenshi les allongea sous un arbre et dit :
En tout cas, les résultats de l'entraînement dépassent mes espérances.
J'espère que le combat vous a plu.
Vous pourriez mettre des comentaires ?
SVP