Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'attaque des marionettes

A Konoha, une équipe de ninjas possédant une quantité de chakra incroyable est entrainée en secret. Leur première mission: enquêter sur un clan de marionettistes aux agissements suspects
Version imprimable
Aller au
FranUchiwa (Masculin), le 01/02/2009
Les noms de certains ninjas ne sont pas Japonais (Fran, c'est mon surnom et Louis, c'est le nom de mon frère). C'est ma première fic alors soyez sympas^^.



Chapitre 1: la nouvelle unité



Dans les profondeurs de l'académie des ninjas de Konoha, une équipe de genins vient d'être formée. Ce n'est pas une équipe normale, elle est formée de trois genins qui possèdent une incroyable quantité de chakra détectée dès la naissance et qui ont étés formés depuis qu'ils sont jeunes pour maitriser cette incroyable quantité de chakra; leur maître, lui, est le meilleur anbu de Konoha: Kahenshi Aonai.
-Bien, dit ce dernier, je dois d'abord voir votre niveau. Vous allez vous battre contre moi et essayer de me battre.
-Quoi? Vous êtes fou, on va se faire exploser.
-La ferme Louis, c'est nous qui allons l'exploser.
-Taisez vous vous deux, ça a commencé!
-Hein? Ou il est passé?

DOTON, la décapitation fatale

Mais Fran, sur ses gardes, le vit arriver et sauta, puis il plaça ses doigts en forme de cercle devant sa bouche et s'écria.

FUTON, le souffle divin

Un nuage or et argent sortit de sa bouche et enveloppa Kahenshi qui fut projeté à l'autre bout de la salle.
-A moi s'écria Yumiko.

RAITON, boules de foudres.

Elle tendit les bras et des boules d'éclairs sortirent de ses mains.

KINTON, mur métallique

Les éclairs s'écrasèrent sur un mur de métal.
-Une technique KINTON?
-Il est très fort!
-On va voir s'il se débrouille aussi bien en taijutsu!
-Attends Louis!........Quel idiot!

Louis contourna le mur pour s'apercevoir que le professeur avait disparu.
-Euh, il est plus là, cria-t-il aux autres.

Il vit alors un parchemin enflammé posé par terre.
-Et merde!

DOTON, le mur de roche

L'explosion détruisit le mur métallique mais le mur de roche resta inébranlable.
-Quel débile, cria Fran, il n’avait pas pigé qu'il y avait un piège ou quoi?

La fumée se dissipa et ils aperçurent Louis au corps à corps avec le sensei, ce dernier avait peu à peu l'avantage.
-Tire-toi Louis, cria Fran.

SUITON, les aiguilles d'eau

Son corps devint de l'eau et se transforma en aiguilles qui fondirent sur Kahenshi. Ce dernier disparut dans une explosion de fumée et les aiguilles frappèrent un bout de métal.
-Zut!, s’écria Fran en se retransformant.

Le sensei réapparut derrière Yumiko qui, l'ayant vu arriver, était déjà prête à contre attaquer. Elle le toucha au niveau du coude en y laissant une marque jaune en forme d'éclair. Elle cria alors :

RAITON, l'éclair lumineux

Un éclair traversa alors le toit et frappa la marque qu'elle avait apposée, elle profita de ce moment pour apposer une nouvelle marque sur la nuque du sensei. Mais Kahenshi fut plus rapide à composer ses mudras.

KINTON, la sphère protectrice

RAITON, l'éclair lumineux

L'éclair heurta une sphère de métal qui ne fut pas endommagée par le coup.
-Comment on va faire?
-J'y vais, s'écria Louis.

KATON, le souffle des enfers

Un souffle noir renfermant une chaleur incroyable s'échappa de sa bouche et fit fondre la boule de métal.
-C'est bon, le trou est assez grand.
-Attends, il n'y a rien.

En effet il n'y avait qu'un peu de fumée qui venait du clone qui avait à peine disparu. Kahenshi apparut alors derrière eux un sabre à la main. Il allait frapper lorsqu'il entendit un bruit de sabres qu'on affûte. C'était Fran qui préparait son chakra pour exécuter une technique. Yumiko et Louis apparurent derrière lui et il s'écria:
-C'est parti!!!

FUTON, le vent tranchant

Un vent chargé en lames de vent s'éleva alors et lorsque Fran tendit ses bras vers son sensei le vent lui fonça dessus et le trancha en morceaux qui disparurent en fumée.
-Encore un clone?
-Je crois que c'est un clone que l'on affronte depuis le début.
-EXACTEMENT!!!, s’écria une voix venant du sol.

Kahenshi sortit du sol avec une épée dans la main mais Fran était prêt et il sortit ses deux sabres, un très fin et l'autre plus grand mais un peu abimé. S'en suivit un combat au sabre de courte durée car Louis et Yumiko intervinrent avec, pour Louis, deux gigantesques massues de roche et pour Yumiko un sabre en forme d'éclair dans lequel elle transmettait son chakra RAITON pour qu'il soit imparable. Kahenshi donna alors un coup de pied à Fran qui fut projeté, il para ensuite le double coup de massue de Louis mais il fut désarmé par Yumiko.
-Bien, ça suffit comme ça, j'ai pu m'assurer de votre niveau et vous tester.
-Ouf!, dirent les trois genins en s'effondrant, si vous aviez continué on n'aurait pas pu suivre.
-Bien nous sommes prêts à accomplir des missions.
-Ouais!!!!
-Ah encore une chose.
-Quoi?
-Je pense que vous l'avez compris, mais je n'ai utilisé que la moitié de ma force.
-Hein?
-Impossible!
-Bien, au revoir. Demain c'est notre première mission.
Et il disparut en laissant ses élèves désemparés.

-Bureau du Hokage-

-Alors Kahenshi, qu'en penses-tu?
-Ils sont très puissants, surtout Yumiko.
-Oui, mais n'oublie pas qu'elle est un jinchuruki.
-Oui, oui, je sais, maître Tsunade.
-Bien, penses-tu qu'ils soient prêts à faire une mission de rang A?
-Je ne sais pas, leur niveau est très élevé mais ils devraient commencer par une mission de rang B, ils seraient trop vite dépassés.
-Bien, j'ai une mission qui devrait aller: elle est de rang B mais selon ce que vous trouverez elle pourrait devenir plus compliquée. Tu vois de quel genre de mission je veux parler.
-Oui, bien sur maître, une mission d'espionnage sur un groupe de gens qui semblent préparer quelque chose.
-Exactement.
-Mais dans ce cas là, la mission pourrait aussi bien être une fausse alerte et passer en rang C.
-Surement pas, il ne s'agit pas d'un groupe quelconque, c'est un clan de ninjas qui habite au niveau de la frontière avec Kusa no kuni.
-Hein? Ce clan là?
-Exact.
- Bon, ce n’est pas pour que tu partes mais j'ai des autres missions à assigner, donc voilà ta mission.
-Bien, au revoir maître.
Et il disparut.

Pendant ce temps, les trois genins étaient allés manger un bol de nouilles chez Ichiraku.
-Dites, vous en pensez quoi du prof?
-Qu'est-ce que tu veux que je te dise Fran, il est vraiment très fort.
-Je sais, je n’en reviens toujours pas qu'il n'ait utilisé que la moitié de sa force.
-Ben oui, c'est vraiment incroyable. Louis si tu arrêtais de manger tes nouilles aussi bruyamment.
-Désolé, j'ai trop faim.
-Mais quel relou.

Tout à coup ils sursautèrent, leur sensei venait d'arriver.
-Bonjour sensei, pourquoi vous cette tête.
-Vous venez de vous faire attribuer votre première mission, une mission de rang B qui pourrait devenir de rang A voire de rang S.
-Quoi? S’écrièrent-ils.
"Génial" pensèrent Fran et Yumiko
"Galère" pensa Louis
-Il s'agit d'une mission d'espionnage, je ne pense pas que vous ayez le niveau. Je vais donc vous entraîner, dans deux jours nous partirons, il faudra que vous ayez progressé donc l'entraînement commence deux heures plus tôt
Et il disparut, et dès qu'ils eurent payé ses élèves partirent aussi.

-Oups, j'ai oublié de présenter l'équipe-

Fran: 12 ans et demi, intelligent mais ne prend pas toujours le temps de réfléchir avant de passer à l'action, il est moyennement grand et un peu maigre pour son âge. Il est rapide mais c'est la puissance qui lui fait défaut. Il a des cheveux noirs moyennement longs qui lui tombent sur les yeux, des yeux bruns avec des cernes. Il porte un t-shirt bleu avec le signe de Konoha en blanc dessiné dessus, un pantalon de ninja noir et un bandeau noir qu'il porte sur le front et qu'on ne voit pas à cause de ses cheveux. Ses armes principales sont deux sabres (un très fin et un plus gros mais un peu abîmé). Ses affinités sont SUITON et FUTON mais il ne peut pas les fusionner pour créer des techniques HYOUTON.

Louis: Le jeune frère de Fran. 11 ans, pas très malin et ne prend jamais le temps de réfléchir avant de passer à l'action, il est plus petit que Fran. Il est assez puissant mais pas très rapide. Il a des cheveux blonds moyennement longs qu'il évite de faire tomber sur ses yeux, des yeux bruns. Il porte un manteau vert foncé, un pantalon beige et un bandeau rouge qu'il porte sur le cou. Ses armes principales sont deux gigantesques massues de roche. Ses affinités sont DOTON et KATON mais il ne peut pas les fusionner pour créer des techniques YOTON.

Yumiko: 12 ans, intelligente mais qui, lorsqu'elle s'énerve, ne se contrôle plus car elle contient Rokubi, son passé est inconnu. Elle est moyennement grande et à la fois rapide et puissante (elle est pour l'instant la plus forte des genins). Elle a des longs cheveux blonds qui lui tombent sur la nuque et une mèche de cheveux qui lui tombe devant les yeux, des yeux d'un jaune éclatant. Elle porte un t-shirt jaune, un short jaune et un bandeau jaune qu'elle accroche autour de sa taille. Son arme principale est un sabre en forme d'éclair dans lequel elle transmet du chakra RAITON pour qu'il soit imparable. Son affinité est RAITON qu'elle maîtrise très bien.

Kahenshi: 23 ans, possède toutes les qualités d'un ninja en tant que meilleur anbu de Konoha. Il a des cheveux argentés coiffés comme Kakashi, des yeux argentés et il porte parfois un masque de anbu en forme de tête de robot. Il porte un habit de ninja des forces spéciales (anbu) et porte son bandeau argenté sur son front. Il se bat avec des armes qu'il invoque avec des parchemins cachés un peu partout sur lui. Son affinité est Kinton.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: