Fiction: Le baiser d'anniversaire (terminée)

Je n'ai pas vraiment pensé à une courte description pour cette fiction. En un one-shot, vous pourrez découvrir ce que peut penser à fille (amoureuse) en l'espace d'une journée. Bonne lecture !
Romance | Mots: 1396 | Comments: 14 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
louvelna (Féminin), le 31/01/2009
Bonne lecture ! ^^



Chapitre 1: ...



J’étais persuadée qu’il ne me regarderait jamais comme ça, et pourtant c’est ce qu’il vient de faire. Je suis déstabilisée, je ne sais plus comment réagir. J’ai envie de fuir, mais il me retient avec tendresse. J’ai chaud je dois être toute rouge. Il va me prendre pour… Il vient de m’embrasser, sans aucune raison je me laisse faire. Une langue curieuse vient me lécher doucement les lèvres. Je soupire nos langues jouent tendrement.
Pourquoi moi ? Moi qui l’ai toujours aimé. Même à l’académie, quand tout le monde le considérait comme le pitre de la classe, moi je l’admirai pour son courage. Maintenant il est le nouvel Hokage, et il est en train de m’embrasser fougueusement. Je dois sûrement rêver, je vais me réveiller. Allez réveille toi !

- Hokage-sama !

Non ! Il va devoir s’en aller. Son baiser s’arrête et il s’éloigne de moi. Ce n’était pas un rêve. Il me regarde, ses yeux me font frissonner.

- A bientôt Hinata-chan…

Chan ? Je ne rêve donc pas, mais pourtant il ne m’a jamais appelée comme ça auparavant. Shino arrive.

- Hinata ça va ? Tu as l’air bizarre.
- Non ça va ça va…
- Kiba nous attend…

Kiba ? Ah oui ! On devait se rejoindre pour préparer la fête d’anniversaire de l’Hoka… Oh ! Non ! Je suis sûre de le revoir ce soir. Mais comment je vais faire pour …

- Hinata ?
- Oh ! Excuse-moi Shino…
- Tu es sûre que ça va ?
- Oui, oui.

Les préparatifs sont finis, dans quelques heures la fête débutera, tout le monde doit se préparer. Comment vais-je m’habiller ?

- Hinata ?
- Oui Néji ?
- Tu veux que je te raccompagne ?
- Euh … oui si tu veux…
- J’aimerai aussi que tu m’aides pour…
- Oui pas de problème, si tu peux toi aussi…

Depuis son combat avec Naruto, Néji était totalement changé mentalement et l’âge le rendait réellement séduisant. Avec lui, je ne rougissais pas, je parlais correctement. Pourquoi ?

Cela fait 10 min que je suis devant mon armoire. Néji s’est décidé à mettre un pantalon noir et une chemise blanche, accompagné d’une cravate noire, très sobre mais très chic sur mon cousin. Il s’est attaché le dessus des cheveux en une petite queue de cheval laissant ses longs cheveux d’ébène retombés sur ses épaules et quelques mèches sur son visage.
Il cherche quelques choses à me mettre, moi je suis là assise sur le lit à le regarder faire.

- Ça y est ! J’ai trouvé !

Il avait sorti de l’armoire une robe longue, noire parsemée de quelques strass et tout le long de la hanche était dessiné quelques étoiles, dans un violet pâle.

Effectivement sur le cintre, cette robe était magnifique. Mais est-ce que l’effet serai le même moi ?

- Allez enfile la ! dit il en me la tendant.

Après une heure de coiffage, d’habillage et de maquillage me voici fin prête. Je me rapproche du miroir et me regarde une dernière fois. Néji apparaît dans mon dos.

- Tu es sublime… Je suis sûre que l’Hokage n’aura d’yeux que pour toi…

Je rougis terriblement, en repensant à ce matin. Néji sourit et me tend un paquet cadeau.

- Je sais que c’est un peu tôt, mais il te faut ceci pour ce soir…

J’arrache délicatement le papier rouge et entrouvre la petite boite argentée. Deux baguettes noires ainsi qu’un ruban violet argenté se tiennent là posé sur un fond étoilé. Je remercie vivement Néji et change quelque peu ma coiffure. Je n’ai plus une simple queue de cheval, mais un chignon raffiné laissant tomber quelques mèches bouclées le long de mon cou.

Au bras de mon cousin je me rends dans la salle soigneusement préparée. L’Hokage doit arriver dans un quart d’heure, il ne manque personne sauf Kakashi-sensei qui doit arriver en compagnie de la personne responsable de tout cela.
Beaucoup de monde me dit que je suis magnifique habillée comme ça, Kiba, Shino, Sakura, Ino et même Shikamaru. Cela me touche énormément et me fait rougir.

- Kakashi arrive !

Tout le monde se précipite et nous voilà tous dans le noir. Quelques minutes s’écoulent, puis le bruit de la poignée, un frisson me parcours le corps. La lumière se rallume…

- JOYEUX ANNIVERSAIRE NARUTOOOO !!!

Un large sourire s’affiche sur son visage, il est encore plus beau… Il salue tout le monde et nous remercie. Ses yeux se fixent sur moi, je me sens rougir, je me contrôle et lui sourit légèrement. Mes jambes tremblent, j’ai envie de courir, de m’en aller d’ici. Il se rapproche, une chaleur me parcours le corps, il me prend doucement la main et me susurre à l’oreille.

- Merci Hinata... Tu es vraiment belle…

Je me sens légère d’un coup… Je ne fais que lui sourire mais il comprend. Il fait le tour de la salle, la fête va pouvoir commencer.

Des rirent, des regards et beaucoup de souvenirs se partagent ce soir, j’observe tout cela dans mon coin en attendant. Premier slow de la soirée, je vois mon cousin essayer d’inviter à danser la « fille de ses rêves », c’est ainsi qu’il la surnomme. Ten-ten rouge comme une tomate accepte l’invitation, sous les applaudissements de Sakura et Ino.
Qui faisaient moins les fières quand Sasuke et Shikamaru arrivèrent chacun leur tour pour leur demander de venir danser. Je détourne les yeux et là stupeur je vois Kiba et Shino en train de s’embrasser tendrement. Mes yeux s’ouvrent et se referment rapidement, non je ne rêve pas. Si un jour j’avais imaginé ces deux là ensemble, je serai tombée de haut.

Quand à moi je restais là seule, je me dirige vers le balcon quand une main chaude m’attrapa le bras. C’était lui, il m’invita à danser. Je me sentais tellement bien, dans ses bras, pour une fois je ne rougissais pas.
Pendant cette danse lente, il me caressait doucement le dos, quand à moi je regardais de temps en temps par-dessus son épaule, et je vis le visage de mon cousin enfuit dans le cou de celle qu’il enlaçait doucement.

Sasuke et Sakura s’embrassait discrètement. Seul Shikamaru et Ino avaient cessé de danser, il me semble comprendre pourquoi…
Les ninjas de Suna avaient rendu visite à l’Hokage il y a quelques semaines et je sais que Shikamaru avait craqué pour les beaux yeux de la sœur du Kazekage. Ino était là planté sur sa chaise, mais Chouji, pour la première fois, avait lâché son paquet de chips, et se dirigea vers la jeune femme blonde, il s’inclina légèrement, Ino rougit et suivit Chouji sur la piste de danse.

Même chez les Jounin des couples se formaient doucement, Kurenai et Asuma, Anko et … Gai ! Tout est possible ce soir, Tsunade était dans les bras de Jiraya. Je cherchais Kakashi du regard, quand je l’aperçu en train de bouquiner tranquillement dans un coin. Iruka lui lançait des regards discrets.

Quand à moi, je mis doucement mon visage dans le cou de l’Hokage. La musique s’arrêta, et je ne sais pour quelle raison le blond aux yeux d’océan m’entraîna dehors. Il faisait un peu froid et je frissonnais légèrement, il enlève sa cape et me la met doucement sur les épaules. Avant qu’il n’enlève ses mains, je lui attrape et l’invite à se blottir contre moi.
J’ai fait ça moi ? Il me semble que oui, puisque je sens ses mains glisser sur mes hanches et son souffle dans mon cou. Il me dépose quelques baisers dans la nuque, et relève doucement le visage pour déposer ses lèvres sur les miennes. Elles étaient sucrées et douces, une véritable caresse de velours.
Ses mains caressaient doucement le bas de mon dos. Il arrêta son baiser, pourquoi ?

- Hinata je …

Je mis mon index sur sa bouche, je ne veux pas l’entendre parler, je ne veux pas qu’il me dise qu’il doit partir. Il me prit délicatement la main et me regarda fixement.

- Je t’aime Hinata…
- Naruto-kun…

J’étais tellement troublée que j’en oubliais les formules de politesse. Mais son sourire me traduisait qu’il ne m’en voulait pas. Que lui répondre ? Il posa sa main sur ma joue et m’embrassa, je fermai les yeux et me laissa envahir de cette douce chaleur.

Je t’aime aussi Naruto.




C'est tout... Merci d'avoir lu et à bientôt ! ^^(J'espère)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: