Fiction: Konoha Musical School

Et si nos héros préférés n'étaient pas des ninjas, mais des chanteurs ? Et s'ils faisaient partie de la plus prestigieuse école de musique du Japon ? Et si cette année, leur comédie musicale était " Roméo et Juliette " ? Réponses en humour et en amour ! ^^ P.S: je vois que quelques lecteurs sont inquiets avant de commencer à lire cette fic alors je vous rassure... RIEN A VOIR avec High School Musical !
Version imprimable
Aller au
shikari12 (Féminin), le 29/06/2009
Tout d'abord, je tenais à vous dire... MERCIIIII !!! Pour vos coms qui m'ont réellement fait plaisir ! Je croyais vraiment que je n'aurai aucun lecteur, mais non, je me suis trompée, vous pouvez pas savoir comme je suis contente ! XD
Ensuite... DESOLEEEEEE du retard ! J'ai un rythme assez lent, faut l'avouer... j'essaierai de faire plus vite la prochaine fois. Pour vous ! XD

Voilà, bonne lecture !




Chapitre 2: Présentations



" Waaaah ! J'arrive pas à le croire !!! "

Sakura grimaça aux cris stridents qu'Ino poussait depuis leur sortie du cours de théâtre.
" Hé calme-toi, Ino, c'est juste une pièce de théâtre, pas de quoi en faire un fromage..." grogna t-elle.
La blonde se retourna vivement et lança un regard meurtrier à Sakura, comme si elle venait de commettre le blasphème le plus infâme de l'histoire.
" Euh... commença Sakura.
- Mais enfin, ce n'est pas " juste une pièce de théâtre ! s'exclama t-elle en secouant la tête, désespérée devant l'idiotie de Sakura. C'est THE pièce de théâtre ! "
Sakura soupira:
" Ouais, c'est ça... Roméo et Juliette... Bonjour le monde des bisounours !
- Exactement ! ROMEO ET JULIETTE ! "

Et Ino repartit dans son délire. On voyait rien qu'à ses joues toutes roses et au sourire qui s'étalait jusque ses oreilles qu'elle était la femme la plus heureuse du monde. Sakura soupira d'un air las:
" Bon, on va où maintenant ? "
Ino sembla redescendre sur Terre.
" Ben, on rentre, la rentrée est terminée. Demain on nous distribuera nos emplois du temps en fonction de nos spécialités, expliqua t-elle.
- Ah... Bon, j'y vais alors, à dem...
- Pas si vite ! "
Elle lui attrapa le poignet et Sakura tourna un regard intrigué vers elle. Ino lui fit un clin d'oeil malicieux.
" Je ne t'ai pas encore présenté à la bande ! "


" Salut les gars ! " lança Ino.
Toute la classe de Sakura était rassemblée devant le portail de l'école. Etonnée, elle se tourna vers Ino en chuchotant:
" Euh... Vous vous connaissez tous ?
- Bien sûr ! dit Ino. On est dans la même classe depuis trois ans.
- Ah mais je ne pensais pas que vous étiez tous dans la même " bande ".
- La solidarité est notre spécialité ! " répondit la blonde avec un sourire fier.
Sakura se tourna de nouveau vers ses camarades. Kiba et Suigetsu, assis sur un banc, fumaient, Naruto racontait une blague à Tenten ( qui semblait peu intéressée ) et Hinata ( qui, bizarrement, était toute rouge ), Tayuya, accroupie, caressait le petit chien de Kiba, Lee et Shikamaru étaient en grande discussion ( non, en fait, Lee parlait beaucoup et Shikamaru baîllait ), Shino semblait très intéressé par une fourmi qui grimpait sur le banc, et Sasuke et Neji... jouaient au roi du silence.
Bref, tous étaient plongés dans leurs occupations mais quand Ino ouvrit la bouche, tous se tournèrent vers elle.

" On a une nouvelle dans la classe, je compte sur vous pour rester naturels et lui faire un bon accueil.
- Elle risque de détaler comme un lapin alors..." ricana Suigetsu.
Ino l'ignora et se tourna vers Sakura.
-Vas-y, présente-toi "
Sakura fit une grimace: c'était la deuxième fois qu'on le lui demandait en une journée. Heureusement, Kiba vint à son secours:
" On sait, c'est Sakura et pas " jeune fille ", dit-il en lui lançant un clin d'oeil.
Sakura esquissa un sourire gêné. Ino jeta un regard autour d'elle, comme si elle cherchait quelque chose.
" Karin n'est pas là ? demanda t-elle.
- Non, elle devait rentrer rapidement à cause de se mère ou je sais pas quoi... "
Ino fit un sourire satisfait: tout le monde savait qu'elle aimait tous ses camarades sauf Karin. Sa rivale en matière de fringues. Elles ne se supportaient pas et passaient leur temps à se disputer pour " des conneries de femmes ", comme disait Shikamaru.

Tout le monde replongea dans ses occupations. Ino sautilla vers Sasuke ( qui poussa un soupir ) et commença à engager une conversation avec lui, laissant Sakura toute seule. Elle cherchait quoi faire, vers qui se tourner, quand elle vit que Tenten lui faisait signe. Elle avait réussi à se débarasser de Naruto.
Avec un sourire reconnaissant, elle s'approcha d'elle.
" Tu dois être un peu déboussolée, non ? C'est pas tout le monde qui a la chance de tomber dans une classe comme celle-là, dit Tenten avec un sourire narquois.
- Ouais, tu l'as dit, rit Sakura.
- Ma pauvre, je sais ce que c'est: je suis arrivée l'année dernière.
- Ah...
- Le premier jour, j'ai eu le malheur de m'asseoir sur la chaise de Karin, sans le savoir...
- Comment ça ?
- Ino y avait collé son chewing-gum, expliqua Tenten avec une grimace.
- Aïe, fit Sakura en se retenant de rire.
- Ouais, la plus belle rentrée de ma vie, plaisanta t-elle.
- Il y a l'air d'y avoir pas mal de disputes dans cette classe.
- Oh ! C'est rien de très sérieux, c'est juste pour rigoler - sauf peut-être pour Karin et Ino - en vérité, ils sont tous soudés entre eux, comme les doigts de la main. Y en a qui se connaissent depuis la primaire, comme Sasuke et Naruto. Sasuke ne l'avouera jamais, mais, au fond, ils sont un peu comme des frères. En fait, toute la classe est comme ça. Comme une grande famille... "

Tenten semblait plonger dans ses pensées. Sakura en profita pour détailler un peu plus ses nouveaux camarades.

Kiba avait le style rock, avec ses cheveux en bataille, son pantalon en cuir moulant et sa veste aux manches déchirées et il portait deux marques rouges en forme de canines sur les joues, ce qui lui allait plutôt bien. Rebelle, mais mignon, songea Sakura.
Son voisin Suigetsu avait un style vestimentaire à peu près semblable et ses cheveux bleus mi-longs lui donnait un petit air mystérieux. En le regardant comme ça, on avait du mal à croire qu'il était harpiste.
Hinata et Neji avaient comme un air de famille avec leurs longs cheveux noirs, leurs peaux pâles et leurs yeux gris très clairs. Mais la ressemblance s'arrêtait là: Hinata avait de grands yeux qui reflétaient l'innocence même et qui allaient bien avec son look très sage tandis que le regard de Neji était dur et son visage peu souriant.
Tayuya arborait une longue chevelure rousse presque aussi soignée que la tignasse rose de Sakura. Elle portait des vêtements larges et originaux, des gants en résille et ses yeux étaient entourés de crayon noir.
Shino ne portait que du gris et ses yeux étaient masqués par des lunettes. Il semblait être le plus discret de ses camarades.
Shikamaru avait une apparence très simple: un jean, un T-shirt vert. Seul sa couette ébouriffée était un peu originale.
Lee avait un style plutôt indéfinissable: il portait des vêtements verts moulants assez ridicules, malgré son air fort sympathique.
Tenten s'habillait simple mais joli avec inspiration chinoise. Ses mains fines étaient le fruit de nombreuses années de pratique du piano.
Quant à Naruto, il avait un style cool qui allait très bien avec son caractère enjoué et farceur: un large sweet orange, un baggy, des grosses baskets aux lacets défaits. Il ne lui manquait plus que le skate.

Restait Sasuke, que Sakura n'avait pas tellement détaillé jusqu'alors tant il était silencieux et discret. Mais quand son regard se posa sur son visage, ses joues prirent une délicate teinte rose qui s'accordait merveilleusement bien avec ses cheveux.
Des beaux garçons, elle en avait vus des tas, mais celui-là il était... Sakura frissonna. Elle n'avait jamais vu des cheveux aussi noirs, un nez aussi adorable, des lèvres aussi belles. Et ses yeux... on aurait dit deux onyx tant ils étaient sombres, mais ce n'était pas tout: ils dégageaient quelque chose de particulier, comme un courant glacé qui pénétrait en Sakura et qui la faisait frémir de nouveau.
Il ne s'habillait que de couleurs sombres qui contrastaient avec son teint de neige. Voilà comment on aurait pu définir Sasuke: de la neige. Beau mais froid.

" Ne rêve pas, ma pauvre fille "
Sakura faillit avoir une crise cardiaque quand Tenten lui parla. Elle était tellement plongée dans sa contemplation qu'elle avait complètement oublié les autres qui l'entouraient.
" Qu... Quoi ? balbutia t-elle.
- J'ai vu que tu regardais Sasuke, poursuivit Tenten. Il n'y a pas une fille ici dont il n'a pas fait battre le coeur à un moment ou à un autre, mais aucune n'a réussi à sortir avec lui.
- Quoi, il est gay ? demanda Sakura avec une pointe de déception dans la voix.
- Oh, non, dieu merci, ce serait du gâchis. Il est juste... insensible.
- Comment ça ?
- Ben, on dirait qu'aucune fille ne l'intéresse. Même Ino et Karin ne l'ont jamais fait craqué - elles essayent toujours d'ailleurs. Alors, soit la fille qui le fera tomber sous son charme n'est pas encore née, soit il a dejà trouvé quelqu'un -dans ce cas il est vachement discret - et c'est le plus fidèle des petits amis. "

"Voilà qui est très encourageant..." songea Sakura.

_______________



Le lendemain matin, Sakura, ponctuelle comme une horloge suisse, arriva juste au moment où la cloche sonna. Elle n'eut aucun mal à repérer sa classe, qui se rendait de nouveau dans la salle de théâtre. Elle prit place, dans le brouhaha, à la même chaise que la veille, tandis qu'Ino s'asseyait à côté d'elle.
Celle-ci mâchait nonchalamment un chewing-gum.
" On a le temps de faire le tour de l'école sur les mains avant que le prof n'arrive " soupira t-elle.
Mais un garçon aux sourcils broussailleux derrière elle l'avait entendue. Il se leva, les yeux écarquillés.
" Mais oui ! s'exclama t-il. Quelle idée géniale pour passer le temps !
- Euh, Lee... commença Ino.
- Dix minutes et quarante-sept secondes me suffiront ! dit-il avec des yeux où semblaient briller une petite flamme. Gai-sensei sera fier de moi ! ( il se tourna vers la blonde ) Merci d'avoir ravivé ma fougue de la jeunesse ! "
Et il fonça comme une flèche vers la sortie, laissant Ino et Sakura la bouche grande ouverte. Finalement Sakura se tourna vers Ino.
" Euh... Il est toujours comme ça ?
- Oui, il ne fait pas partie du commun des mortels, je crois.
- ... "


Quand Ino aperçut que Sasuke entrait dans la classe, elle voulut lui faire signe de s'asseoir à côté d'elle, sur une chaise de libre mais Karin avait été plus rapide: elle avait bondi vers lui dès son entrée. Ino fit une grimace qui se changea vite en un sourire victorieux quand elle vit que Sasuke n'accorda pas un regard à Karin et partit s'asseoir plus loin, entre Naruto et Neji.
Sakura avait observé leur manège et demanda à la blonde:

" Tu es amoureuse de lui ? "
Cela était sorti si vite qu'elle n'avait pu s'en empêcher. Mais Ino ne semblait pas lui en vouloir.
" Quelle fille normale ne le serait pas ? " soupira t-elle.
Il y avait une pointe de mélancolie dans son regard mais elle se hâta vite de le cacher.
" Sauf Hinata peut-être ! dit-elle avec un sourire moqueur.
- Hinata ? "
Tenten, qui venait de s'asseoir à côté de Sakura et qui avait écouté leur conversation, répondit à la place d'Ino:
" Elle est trop amoureuse de Naruto pour remarquer qu'il y a d'autres garçons autour d'elle.
- Naruto ? répéta Sakura d'un air incrédule.
- Oui je sais, nous aussi on a du mal y croire, ricana Tenten.
- Ne vous moquez pas de lui, quand on y regarde bien, il est plutôt mignon, répliqua Ino.
- Comment ? Tu te détournes bien facilement de Sasuke, ma chère Ino " ironisa la jeune fille aux macarons.

Ino se tourna vivement vers elle.
" Sache que jamais je ne me détournerai de lui ! s'exclama t-elle avec ardeur. Il sera à moi ou à personne !
- Sincèrement, j'en doute... " murmura Tenten.
Mais la blonde l'avait entendue. Elle prit un air railleur en minaudant:
" Cause toujours Tenten, mais moi au moins, je tente, alors que toi, ça fait un an que tu regardes Neji et tu ne lui as toujours rien dit... "
Le calme impérial de Tenten sembla soudain se volatiliser. Elle vira au rouge cramoisi et bafouilla:
" Je... Je ne vois pas de quoi tu veux parler !
- Ah ? Tu n'es pas amoureuse ?
- Non ! protesta t-elle.
- Pourquoi alors tu as refusé de sortir avec Kiba l'année dernière, quand il te l'a demandé ?
- Euh... Parce que... Parce qu'il n'a pas la réputation d'être un petit ami fidèle, balbutia t-elle.
- Mouais, pas faux "
Après un petit silence, Ino reprit:
" Prends garde Tenten, si tu ne te dépêches pas, Neji va finir par te filer sous le nez. Il n'y a pas que Sasuke qui a du succès... "

Cette fois, elle avait touché juste. Tenten ne répondit pas mais elle semblait vraiment préoccupée.
Sakura détourna le regard et remarqua alors un groupe d'élèves rassemblés autour de Sasuke et Naruto.
Poussée par sa curiosité ( et comme il n'y avait rien d'autre à faire en attendant le professeur ) elle s'approcha d'eux et constata avec surprise que les deux garçons étaient en train de faire... un bras de fer.
" Y a vraiment des gens qui s'emmerdent... " marmonna t-elle.
Cependant, elle resta pour observer le duel, ponctué des insultes et railleries de la part de Naruto auxquelles Sasuke ne répondait pas. D'après ce qu'elle entendit, c'était Naruto qui avait commencé à provoquer le ténébreux, qui, piqué dans sa fierté, avait fini par lui accorder ce duel. Au bout de cinq minutes, le blond semblait avoir l'avantage.
" Abandonne, Sasuke, je vais gagner, dit Naruto avec un sourire triomphant.
- Tu crois ça ? " demanda Sasuke avec une indifférence exaspérante.

Naruto, agacé, se redressa un peu de sa chaise et poussa un cri de guerre:
" Yataaaaah ! JE SENS LA FORCE M'ENVAHIR !!! A L'ATTAAAAAQUE !! "
Le temps que Naruto prit pour déblatérer toutes ces imbécilités fut suffisant à Sasuke pour reprendre l'avantage et il écrasa le bras de Naruto contre la table. Avec une pointe de sarcasme dans la voix, il dit:
" On ne doit jamais se déconcentrer pendant un match mais profiter du moment où l'adversaire faiblit pour frapper.
- Atteeeends, c'est pas juste, pleurnicha Naruto. J'étais pas à ma force maximale !
- C'est ça. Rappelle-moi quand tu te seras acheté une cervelle" répliqua Sasuke.
Naruto releva soudain la tête et jeta un regard autour de lui. Il s'arrêta quand il aperçut Sakura et fit un large sourire.
" C'est Sakura-chan qui va me venger ! " s'écria t-il en pointant un doigt sur elle.

Sakura ouvrit grand la bouche, tant elle était surprise.
" Elle a une poigne de fer, j'en ai fait l'expérience juste hier ! poursuivit Naruto en montrant le pansement qu'il avait sur le front, à l'endroit où Sakura lui avait lancé une chaussure la veille. Tu ne réussiras jamais à la vaincre, Sasuke !
- Euh... Naruto, je ne crois pas que..., commença Sakura, embarassée.
- Les femmes, c'est faible. Je ne vais pas me battre contre une femme " coupa implacablement Sasuke.
A ces mots, toute la gêne de Sakura s'envola et ses yeux se plissèrent en signe de colère. Là, son honneur en prenait un coup.
" Pour qui te prends-tu ? siffla t-elle.
- Je le répète: je ne me batterai pas contre une fille, dit Sasuke avec calme.
- Tu n'es qu'un sale vantard qui n'a rien dans le pantalon ! " s'exclama Sakura.

Avec fureur, elle dégagea sans ménagement le pauvre Naruto de sa chaise, afin d'être juste en face de Sasuke. Elle frappa les poings sur la table et s'écria:
" Ramène ta patte que je l'explose contre cette table !
- Tss... "
Le mépris qu'il affichait blessa encore plus Sakura. Il en fallait peu pour réveiller son caractère explosif, mais quand elle était en colère, elle ne rigolait plus !
- Arrête de faire celui qui est au-dessus de tout ou la femme faible va te faire ravaler ta fierté avec ta jolie petite gueule !"

Oui, quand Sakura était énervée, elle oubliait toute sa politesse...
Sasuke lui jeta un regard si froid que Sakura crut que le magma qui bouillait en elle allait devenir une patinoire.
" Tu parles trop " dit-il sèchement.
Mais Sakura voyait bien qu'elle avait touché son point sensible: un ego encore plus gros que Chôji.
" Mais puisque tu insistes... "
"Gagné !" songea Sakura. Elle lui attrapa férocement la main, sous les yeux choqués de Naruto.

Sasuke ne s'attendait pas à ce que Sakura mette toute sa force dès le premier coup: d'habitude, on se contente de résister un peu pour évaluer la force de l'adversaire avant de se lancer. Mais c'était sans compter sur la rage de vaincre incroyable de Sakura. Mais il n'y avait pas que ça qui l'étonnait: jamais il n'aurait penser qu'une fille toute mince comme elle l'était avait autant de jus dans les bras...

D'un seul coup, elle baissa de moitié la distance qui séparait son bras de la table, avec une force herculéenne. Mais Sasuke opposa la sienne et la stoppa, en se retenant de pousser un cri de surprise.
A présent, tous les élèves étaient autour d'eux et chacun avait pris parti, la plupart étant du côté de Sasuke. Ino semblait déchirée entre les deux mais Karin n'avait pas hésité une seconde et criait déjà:
" Vas-y Sasuuu ! Ecrase-la ! "
Sakura la regarda avec un oeil étincelant de fureur qui aurait fait fuire un dinosaure.
" Ferme-la ou je te fais bouffer ton mascara ! " s'exclama t-elle.

Karin se tut, choquée. Sasuke esquissa un mince sourire, presque malgré lui. Dans d'autres circonstances, il aurait peut-être rit.

Si Sakura était puissante, elle n'était pas très endurante. L'Uchiwa avait réussi à remettre son bras au niveau initial au moment où la porte claqua, laissant paraître une espèce d'épouvantail aux cheveux gris.
Kakashi Hatake fut bien surpris quand il constata que ses élèves n'étaient plus à leur place mais tous regroupés au centre de la classe. Il s'approcha d'eux et vit Sakura et Sasuke qui poursuivait leur bras de fer et qui n'avaient rien entendu.
Kakashi crut bon de faire valoir son autorité:
" Qu'est-ce que c'est que ce bazar ? Tout le monde à sa place, immédiatement ! "

Sakura sursauta et lâcha la main de Sasuke. Ses bonnes manières étaient revenues. Et, règle numéro 1, on ne contredit jamais un professeur.
Les élèves râlèrent avant de s'asseoir de nouveau à leurs chaises. Ils jetaient un oeil mauvais à Kakashi avec un air qui voulait dire "J'espère pour vous que vous avez une bonne raison de nous interrompre sinon gare à vos fesses ".
Kakashi monta sur l'estrade puis s'éclaircit la gorge.

" Bien, tout d'abord, je voulais m'excuser pour mon retard, c'est que j'ai croisé une vieille femme qui avait du mal à monter les escaliers de l'établissement et...
- Ca va monsieur, on sait que Tsunade-sama n'est plus très jeune mais on sait aussi qu'elle a deux grosses pastèques dans son soutif " railla Kiba.
Les autres élèves ricanèrent : tout le monde savait que M. Hatake était réputé pour sa perversité.
Mais Kakashi ne sembla pas le moins du monde gêné et prit à la place un sourire assez inquiétant:
" Oui, vous avez raison M. Inuzuka. D'ailleurs l'infirmière aussi n'est pas mal non plus... "
Touché. Tout le monde se tourna vers Kiba qui s'étouffait presque de rage.
" Si vous touchez à ma soeur, je... !
- Allons, allons, Monsieur Inuzuka, je ne suis pas un gros pervers qui saute sur toutes les jolies demoiselles qu'il croise...
- Non à peine, grogna Kiba.
- Bref ! J'ai plusieurs choses à vous dire, mais d'abord je vais vous distribuer vos emplois du temps qui entreront en vigueur dès aujourd'hui. "

Il appela les élèves un par un. Sakura prit le sien à l'appel de son nom. Elle avait cours de flûte deux fois par semaine avec tous les flûtistes de la classe, à savoir Tayuya, Karin, Gaara et... Sasuke. Le coeur de Sakura fit un bond. Elle allait devoir supporter en plus des cours de spécialités avec ce vantard *musclé* asocial *canon* et désagréable *attirant* Sasuke ?
Oulà là, gros bug. Que pensait-elle au juste de lui ?
*Je viens de te le dire, banane !*
Hein, t'es qui toi ?
*Ta conscience*
Ah non pas elle...

" Rock Lee ! "

SBLAM !!

Sakura se tira de son combat acharné avec sa propre conscience dans un sursaut. Lee venait d'ouvrir brutalement la porte, avec un sourire large de vingt centimètres sur sa face toute fière ( et dégoulinante de sueur, au passage... )
Il jeta un regard à sa montre, pointa lentement un doigt vers Ino, qui se retourna dans l'espoir qu'il y avait quelqu'un d'autre derrière elle, et annonça d'une voix claironante:
" Dix minutes et quarante sept secondes, pile ! Mission complete ! " déclara t-il avec un misérable accent anglais.
Un silence de mort régna. Personne ne savait si il fallait l'ignorer ou rire. Lee s'avança vers sa chaise de sa démarche triomphante, en roulant ses fesses moulées dans son pantalon vert. C'est ce qui finalement déclancha le fou rire.

_________


" Bien, maintenant que tout le monde a reçu son emploi du temps, je vais vous expliquer le fonctionnement de cette année. "
Kakashi fouilla un instant dans un sac plastique à côté de sa chaise et en sortit une petite boîte en carton avec un trou large comme une main au milieu. Il y avait des petits bouts de papiers à l'intérieur.
" On va jouer à la loterie ? demanda Kiba d'un air soudement intéressé.
- Vous n'êtes pas loin monsieur Inuzuka, répondit le professeur. Tout en préparant la pièce de théâtre de fin d'année, nous allons aussi préparer les championnats nationaux de mi-janvier. Cette année, ils ont été modifiés, comme je vous l'ai dit hier. La classe sera divisée en six groupes de trois personnes. Chaque groupe préparera une chorégraphie, ou une chanson, ou les deux. Ce sera à vous de choisir. L'équipe éducative sera à votre disposition pour vous aider. "

Kakashi posa d'un geste théâtral sa main sur sa boîte.
" Cette boîte, chers élèves, contient tous vos noms. Je vais en tirer six. Les personnes dont je tirerai le nom se lèveront et chacune leur tour, piocheront deux noms dans la boîte pour désigner ses partenaires. C'est clair ? "
Les élèves hochèrent lentement leur tête. Kakashi avait brillament réussi à capter leur attention.
D'un geste lent, calculé, il plongea sa main dans le trou et tira un papier. Il le déplia, lentement, le lissa entre ses doigts, approcha son nez de la feuille pour en lire le contenu...

" Vous allez bouger vos fesses, merde ?! "
Kakashi sursauta et lit à toute vitesse:
" Kankûro ! "
Un drôle de bonhomme tout barbouillé de maquillage se leva.
Kakashi répéta l'opération ( mais plus rapidement ):
" Neji ! "
Une troisième fois:
" Temari !
- Karin !
- Lee! "

Il restait encore un dernier. Tous les élèves restants avalèrent leur salive...
" Et... Tatadam...
- Ca va !
- Euh pardon... Sakura ! "
Sakura bondit de sa chaise, comme si elle avait été piquée aux fesses. Le coeur battant, elle monta avec tous les autres sur l'estrade. De là, elle jeta un bref regard aux élèves qui étaient restés assis sur les chaises.
Naruto, Hinata, Tenten, Shino, Gaara, Kiba, Shikamaru, Ino, Tayuya, Suigetsu, Chôji et... Sasuke.

" Allez-y, chacun votre tour, piochez deux noms. " déclara Kakashi.
Sakura déglutit. Une seule pensée lui traversa alors l'esprit...

Surtout, je (ne) veux (pas) tomber sur Sasuke !












Voilà, voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! ^^
A vos coms !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: