Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour vous protéger de moi

Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 04/06/2009
J'espère que cette fic vous plaira. Je l'ai aussi misse sur mon sky : http://fanfic-naruo-scan.skyro

Désolé pour le retard mais j'avais un problème de révision pour le BTS et un problème pour savoir comment écrire ma fic pour qu'elle soit compréhensible comme voici le chapitre 5.

Saku : Et bah c'est pas trop tôt.
Moi : Tais-toi sinon tu ... ne connaitra jamais le grand amour hahahaha...
Saku : Gloups ... Oh magnifique auteur veuillez accepter mes plus plate excuse.
Moi : Bon ça va pour cette fois.
Saku : Merci auteur, je vous adore.
Moi : Je sens que je vais adorer cette vie




Chapitre 5: Le dîner



Après avoir fini de manger, ils rentrèrent chez eux après avoir souhaité une bonne soirée à tous le monde qui on eu pour réponse « Merci vous de même ».

Le lendemain matin, Naruto réveilla Miroku pour qu’elle vienne l’aider à faire les courses. L’après-midi, il décida d’aller voir Tsunade pour lui faire part de son invitation pour venir diner le soir même. Arrivé devant le bureau, il frappa et ...

« _Entrez.
_Bonjour, Tsunade-sama. Elle est devenue magnifique. J’ai bien fait de revenir.
_Euh ... Sakura, tu peux nous laisser, s’il te plaît.
_Haï, Tsunade-sama. Au revoir.
_Au revoir Sakura », une fois la porte fermé, « chan.
_De quoi voulais-tu me parler ?
_Je suis venu pour vous invitez à venir diner chez moi ce soir.
_Désolé mais en temps que Hokage je me dois de refuser. »
_en parlant pour lui-même « Ah comment je vais l’annoncer à Miroku, elle se faisait une joie. Bon j’ai plus cas lui dire.
_Il a peut être mûri mais il est toujours aussi gamin. Mais en tant qu'amie j'accepte mais je veux du saké.
_D'accord tu an aura, Tsunade. Ah oui vous pouvez dire à Jiraya de venir mais ne lui dite pas que c’est moi.
_J’en connais un qui va être content. XD
_Ouais mais fait lui la surprise, je compte sur toi.
_Dans ce cas si tu vois Shizune ou Sakura dit leur de venir me voir.
_Ok alors 20 heures chez moi.
_Ouais à ce soir. »

Naruto sortit du bureau normalement cette fois-y pas comme la veille. Il marcha tranquillement jusqu’à la sortie, une fois dehors il croisa une jeune femme avec les cheveux roses lui arrivant jusqu’au milieu du dos. Elle est habillée d’un tee-shirt rose sans manche avec le symbole des Haruno dans son dos, elle a une jupe rose lui arrivant mi-cuisse avec deux cercles, entrelacés, blanc, une ceinture noir qui pend un peu vers le bas, qu’un voile blanc devant ses jambes et des bottes noir lui arrivant mi mollet et un gant marron qui lui arrive jusqu’au niveau du coude gauche.

« _Surtout se retenir. Sakura-san.
_Oui euh ...
_Excusez-moi, j’ai oublié de me présenter. Appelez-moi Minato.
_Ravis de vous connaitre, Minato-kun. Que me voulez-vous ?
_Tsunade-sama désir vous voir.
_J’y vais merci et au revoir Minato-kun.
_Au revoir Sakura-chan. »
_en partant « Bizarre ce type. J’ai l’impression de le connaitre, la façon dont il m’a parlé m’est familière. »

Le soir venu, dans Konoha vers 19 h 50, deux personnes marchaient en direction de la demeure du Yondaime, qui est maintenant à son fils. L’une a les cheveux blond avec deux queues de cheval, un losange violet au milieu du front et une poitrine assez avantageuse (Jiraya : Ils sont énorme tu veux dire ; Moi : Casse-toi de là espèce de pervers è_é). L’autre a les cheveux blanc lui arrivant au milieu du dos, une plaque sur le front mais on ne voyait pas ses yeux, ils étaient caché par un ruban.

« _Où est ce que tu m’emmène, Tsunade ?
_C’est une surprise BAKA.
_C’est un rencard.
_Jiraya, tais-toi si tu ne veux pas mourir.
_Juste un indice.
_Juste un sinon il ne va pas me lâcher. On va voir un ami.
_ -_- Avec ça j’ai vais pas aller loin. »

Ils marchèrent pendant encore quelque minute...

« _On est arrivé.
_Je peux enlever le bandeau ?
_Non, tant que l’on n’est pas rentré. »

Tsunade frappa à la porte et quelque seconde plus tard un jeune homme avec les yeux bleu azur, les cheveux blond et trois traits sur les joues ouvra la porte.

« _Ah c’est vous, je vous en pris entrez.
_Cette voix, elle m’est familière mais plus mûre.
_Allez gros bonnet, entre.
_Tsunade, qui est ce ?
_Tu n’as pas une idée.
_Si mais ça ne peut pas être lui.
_Grand-mère.
_Salut ma puce.
_Hihihi grand-mère.
_Papa, c’est lui grand père ?
_Ouais, c’est lui.
_Tu peux parler, « grand père ».
_Tsunade, quand je t’ai envoyé Sakura-chan, tu lui as demandé d’aller le chercher, n’est ce pas ?
_Oui.
_Elle l’a trouvé où ?
_Elle n’a pas eu besoin de le chercher. Il est toujours au même endroit.
_J’ai deviné ... aux sources chaudes, depuis toutes ces années, il est toujours aussi pervers.
_Je t’interdis de dire ça de moi, si tu ne veux pas une correction.
_Pas la peine de me mentir ERO-SENNIN.
_Non ça ne peut être lui. Naruto, c’est toi.
_Et bah, ce n’est pas trop tôt.
_Miroku, tu peux lui enlever son bandeau, s’il te plaît »
_en lui retirant, « Haï. »
_en le prenant dans ses bras « Tu m’as manqué Nar... »

Pouf

« _Qu’est ce que ... ? »
_derrière Tsunade « Au moins ça se voit que j’ai manqué à quelqu’un.
_C’est bizarre mais là je me sens visé. »

En un rien de temps, Tsunade se retourna et le pris dans ses bras. Et s’approcha de son oreille.

« _Toi aussi tu m’as manqué. »

Quelque seconde après, elle relâcha doucement son étreinte sur notre cher Naruto et il les invita à le suivre dans la salle à manger pour diner.

Pendant le repas, ils parlèrent des différentes missions que Naruto a pus effectuer lors de son voyage, de son entrainement sans parler de méthode pas très original presque interdite pour certain ninja ainsi de ses voyages sans pour autant parler de son combat contre Orochimaru qu’il fallait éviter d’en parler à Jiraya. A un moment, Naruto demanda à Tsunade s’il pourrait ravoir un bandeau frontal vue qu’il a laissé le sien dans la vallée de la fin. Elle lui répondit qu’il n’avait qu’à passer dans l’après midi.

Après cette soirée bien arrosée pour deux personnes, ils décidèrent de rentrer chez eux pour se reposer.

Le lendemain dans l’après midi, Naruto décida d’aller voir Tsunade pour récupérer son bandeau. Il se rapprocha tout doucement de la fenêtre de son bureau et s’assit sur le rebord.

« _J’espère qu’il sera bientôt là. Et en plus j’ai trop bu de saké hier, j'ai mal au crâne.
_Alors Tsunade-sama, on parle toute seule.
_Ah ... c’est toi tu m’as fais peur.
_C’était le but ... mais non je rigole, c’est pour récupérer mon bandeau frontal.
_Il est sur mon bureau. »

Naruto se rapprocha du bureau et vit un bandeau noir avec une plaque en métal qui a une feuille, emblème de Konoha, de graver en son milieu.

« _C’est pas mon ancien bandeau.
_Non Sakura la gardé avec elle.
_Je vois, dans ce cas bonne journée. »

Et sur ces mots, il sortit du bureau ...

« _Sakura, je ne te comprends plus. J’apprends que tu as emménagé dans mon ancien appartement et après que tu gardes mon bandeau frontal. Qu’est ce qui t’arrives ? »

La semaine passa très vite, lors de ses entrainement et de ses journées passaient en compagnie de Miroku. Le jour de l’examen arriva.

Dans une maison, à côté de la demeure Hyuga, deux personnes s’activaient pour se préparer.

« _Miroku, dépêches-toi. Je dois te laisser avec grand-mère.
_Cooool, je vais rester avec grand-mère.
_Bon, au lieu de sauter partout, dépêches-toi sinon ...
_C’est bon j’a ... j’arrive. »

En attendant sa fille, notre jeune héro s’était habillé avec un pantalon beige et une veste noire ainsi d’une cape orange et des flammes en bas et sur les manches avec son nouveau bandeau sur le front qui est caché grâce à ses cheveux.

Après être sorties de chez eux, Miroku et Naruto se dirigèrent vers le bureau de Tsunade. Une fois arrivé, il frappa à la porte et un ...

« _Entrez » résonna dans le bureau de l’Hokage du village.

Ils s’exécutèrent tous les deux, connaissant le caractère de Tsunade.

« _Ohayou Tsunade-sama.
_Ohayou baasan’.
_Ohayou ... alors prêt pour le grand jour ?
_Ouais, ça me rappelle de bon souvenir. Mais sinon je suis venu pour te laisser Miroku pour la première phase de l’examen.
_Tu peux la laisser ici, je n’ai pas beaucoup de travaille aujourd’hui ... Ah oui j’ai prévenu les examinateurs que tu seras seul pour passer l’épreuve.
_Merci, je pense que ça sera plus simple. Miroku, on se revoit peut être ce midi sinon à plus tard.
_Bonne chance papa » courant dans ses bras et lui murmura à l’oreille « je t’aime fort.
_Oui moi aussi je t’aime
_C’est malin, ils vont me faire pleurer.
_Aller, j’y vais. A plus.
_En revoir papa.
_Bonne chance Naruto et n’oublis pas, n’abimes pas trop nos ninjas.
_Ne t’inquiètes pas, je ne leur ferais rien. Surtout avec ce qui se prépare. »

Sur ceux Naruto partit pour la première épreuve de l’examen chunin. Il marcha tranquillement jusqu’à l’académie de ninja, comme il l’a déjà fait 5 ans plus tôt, là où l’examen se passe. Arrivé devant l’académie, il entendit des cris de rage...




Alors comment vous l'avez trouvé ?

Ne vous inquiétez pas il n'y a pas trop de combat pour l'instant mais cela ne va pas tarder mais quand il y en aura ça ne ser pas des combat de *P* *D*





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: