Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour vous protéger de moi

Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 04/04/2009
J'espère que cette fic vous plaira. Je l'ai aussi mise sur mon sky : http://fanfic-naruo-scan.skyro



Chapitre 4: La raison d'une longue absence



"_Ne t’inquiète pas, j’ai pas oublié." En partant avec Shizune, "à tout à l’heure."

Après que la porte soit fermée, un silence s’installa mais fut interrompu ...

"_De quoi voulais-tu me parler ?"
_en enlevant sa capuche "De l’akatsuki ... ça va faire trois ans qu’ils savent que je suis vivant.
_Comment l’ont-ils appris ?
_C’est une longue histoire.
_Je t’écoute."

VOILA LA SUITE...

"_... Après mon départ, je me suis entrainé un peu partout et en faisant diverses missions pour certain village et pour évaluer mon niveau pendant les deux premières années. Une fois près, je me suis mis à la recherche d’Orochimaru. Quand je l’ai retrouvé, je l’ai ... Tué.
_QUOI C’EST TOI QUI A TUE OROCHIMARU ? Maudit sois-tu Uchiwa Sasuke.
_Oui, ... Euh, est ce que je peux finir ?
_O ... On en reparlera quand tu auras fini, continue.

_Hai ... Donc après mon combat contre Orochimaru, j’étais très mal en point, j’ai réussi à faire quelque kilomètre avant de m’évanouir. Quelque jour plus tard je me suis réveillé, dans une maison, ce sont les parents de Miroku qui m’ont recueilli mais j’ai appris plus tard que l’akatsuki avait un espion dans les rangs d’Orochimaru et c’est lui qui a dû leur dire que j’étais toujours en vie.
Je suis resté avec ses parents pour les aider et pour m’entrainer par la même occasion. Mais un soir, en rentrant de mon entrainement, là où on habitait, c’était un vrai champ de bataille. Le père était en train d’agoniser, il m’a dit que des personnes avec une cape noire avec des nuages rouges étaient à ma recherche mais il ne leur a révélé aucune information à mon égare.
Il m’a fait promettre de prendre soin et de protéger Miroku et tu me connais je tiens toujours mes promesses. Et je suis parti avec elle pendant trois ans après j’ai décidé de revenir parce que à vrai dire ... vous me manquiez, en ce grattant l’arrière de la tête.
_Il a tellement muri, on ne le reconnait plus. Je suis désolé pour tout ce que tu as dû vivre.
_N’en parlons plus, Tsunade, et de toute façon c’est moi qui est décidé de partir.
_Il est plus sage aussi. Bon revenons à Orochimaru. Il y a trois ans, lors de ses recherches, Jiraya a entendu parler d’un ninja qui l’aurai défié et qu’Orochimaru serait mort. Je l’ai envoyé avec une équipe d’ANBU, une fois arrivé ils ont retrouvé un champ de ruine pire qu’une bataille et il a retrouvé son corps dans un énorme cratère et ils l’ont ramené pour autopsie. J’ai une question à te poser.
_Vas-y.
_Quelle technique as-tu utilisé ?
_C’est un jutsu de rang S voir supérieur. La forme achevée du rasengan, le rasenshuriken.
_QUOI. Tu as complété le rasengan même ton père n’y est jamais arrivé.
_….
_Désolée.
_Je suis aussi revenu pour savoir si je pouvais réintégrer Konoha.
_Pourquoi tu me demandes ça alors que tu sais très bien que tu peux les réintégrer quand tu veux?
_Vu que je suis un Genin mort alors je voudrais être un Chunin vivant et puis un jour ou l’autre ils vont bien être au courant que je suis recherché par l’Akatsuki.
_Je comprends mais que vas-tu leur dire quand ils vont te voir ?

_Ne t’inquiètes pas j’ai mon idée là dessus. Et de toute façon l’examen chunin est dans une semaine d’ici je me ferai tout petit.
_Je suis d’accord pour que tu y participes mais ne blesse pas trop nos ninjas.
_Haï, dans ce cas je vais en profiter pour me reposer. Je pourrai avoir les clés de mon appartement, s’il te plaît.
_Désolé mais ... Sakura a repris ton appartement. Elle y a emménagé il y a 2 ans.
_Je n’ai plus qu’à me trouver un hôtel" : )

_en cherchant dans ses tiroirs "J’ai une meilleure idée." En lançant une clé, "Attrape ... c’est les clés de chez tes parents.
_Je te remercie mais elle est où leur maison ?
_Elle est à côté de la demeure Hyuga. Et n’oublie pas, c’est dans une semaine.
_Ne t’inquiètes pas je vais le passer haut la main."

Il venait à peine de finir sa phrase qu’il disparut sans laisser de trace de son passage.

"_Il a bien changé, il ne m’appelle plus « la vieille » c’est déjà ça de gagner. Mais je sens que je vais m'ennuyer avec ce nouveau Naruto."

Dans les rues de Konoha.

"_Yo !!!
_Kakashi ...
_Désolé ... Je te remercie de t’être occupé de ma fille, Shizune.
_Il n’y a pas de quoi, elle est très gentille.
_Comme son père ….
_Attention papa tu as les chevilles qui gonflent.
_C’est bien ce que je disais. Tu viens on va voir notre maison.
_Ouais plus d’hôtel.
_Dans ce cas, suit-moi. Merci encore de t’être occupé d’elle, Shizune.
_Il n’y a pas de quoi et reviens me voir si tu as besoin que quelqu’un pour te la garder.
_D’accord, je viendrai te voir ou je la confirai à Tsunade-sama. Je vois qu’elle vient d’éveiller son côté maternelle, pauvre Kakashi-sensei.

Après avoir quitté Shizune, notre héro et sa file se dirigèrent vers le quartier Hyuga. En chemin, ils croisèrent deux chunins, une femme et un homme. La femme a les cheveux bleu nuit lui arrivant au milieu du dos avec des yeux blanc comme de la neige.
Le jeune homme à côté d’elle est brun avec les cheveux courts, les yeux marron et deux triangles rouges sur les joues. Et il interpella pour leur demander un renseignement même si il connaît déjà la réponse.

"_Excusez-moi, est-ce que vous pouvez me dire où est le quartier des Hyuga s’il vous plait ?
_devenu toute rouge "Qu’est ce qui m’arrive, pourquoi je rougis comme ça ? Seul Naruto-kun arrivait à me faire ...
_en posant sa main sur l’épaule de Hinata "Mademoiselle, vous allez-bien ?
_Kyyyaaa."

Et juste après Hinata s’évanouit...

"_Ah, Hinata. Pourquoi elle a réagi comme ça. Kuso, je vais pas pouvoir la rattraper. Qu’est ce que ... ?"
_avec Hinata dans les bras "Ce n’est rien elle s’est juste évanouie, vous feriez mieux de la ramener chez elle. On dirait que je lui fais toujours de l’effet mais pourquoi elle a réagi comme avant ... elle a dû me reconnaitre inconsciemment. Ca lui arrive souvent de tomber dans les pommes ?
_A vrai dire non, les seuls fois où elle s’évanouissait c’était quand la personne, qu’elle aimait, était trop proche d’elle.
_Je vois ... Alors je vais vous le demander, vous savez où est la demeure des Hyuga ?

_Vous voulez quoi aux Hyuga ?
_Ho rien, je cherche leur demeure car je vais emménager juste à côté.
_Je vois dans ce cas suivez-moi, je vais la ramener jusqu’à chez elle" en prenant Hinata des bras de Naruto. "Elle s’appelle Hinata Hyuga.
_Dans ce cas je vous suis. Tu viens Miroku.
_J’arrive."

Pendant le chemin, ce fut le silence complet permettant à certaine personne de réfléchir sur ce qui vient de ce passer.

"_Hinata, qu’est ce qui t’arrive, tu as eu la même réaction que comme si il y avait Naruto, c’est louche tout ça."

Une fois arrivés devant la demeure, Kiba brisa le silence ...

"_Voilà nous somme arrivés c’est ici que l’on se sépare. Salut.
_Je te remercie ..." un peu plus loin, "Kiba.
_Comment connait-il mon nom. Il va falloir le surveiller ce mec."

A une rue de là, nos deux personnes s’arrêtèrent devant une superbe maison plain-pied.

"_Tu vois, ma chérie, à partir d’aujourd’hui c’est ici que l’on va vivre.
_. Elle est superbe. C’est la maison de grand-mère Kushina et de grand père Minato ?
_Oui ... tu viens, on entre."

En entrant dans la propriété, on pouvait apercevoir un grand jardin où l’herbe a été coupé, il y a pas très longtemps. Ils avancèrent jusqu’à la maison et y pénétrèrent après avoir déverrouillé la porte. Ils rentrèrent dans un petit hall pour leur qu’ils puissent enlever leur chaussure. Au gauche il y a 3 chambres et une salle de bain avec toilette (bah oui ce sont des humains avant tout ; lol), sur la droite il y a une salle à manger/salon, à coté une cuisine et enfin juste en face de l’entré il y a une porte qui leur permettent d’aller sur la terrasse.

"_C’est trop calme, il manque quelque chose. Je crois qu’un bon coup de ménage s’impose, tu ne crois pas ?
_C’est parti."

Après une grande après-midi de ménage, nos deux héros étaient très fatigués même si c’était Naruto qui avait tout fait parce que Miroku s’était endormie sur le lit de la chambre qu’elle avait choisie. Après une demi-heure d’hésitation Naruto avait décidé d’entrer dans la chambre de ses parents.

Elle était magnifique, il y avait un grand lit double à baldaquin, une grande armoire, une coiffeuse « ça devait être à maman » ce dit-il, il y avait aussi un grand bureau avec quelque parchemin dessus.

Maintenant, il devait être au moins huit heures, il marcha jusqu’à la chambre de Miroku pour aller la réveiller.

"_Miroku, réveille-toi on va aller manger.
_Hum ... laisse moi dormir ... zzzz.
_D’accord, dans ce cas pas de ramen."
_en se levant d’un coup "Attend moi, j’arrive.
_Pire que moi à ton âge, estomac sur patte.
_Eh c’est pas drôle.
_Aller vient sinon je pars sans toi."

Ils marchèrent tranquillement jusqu’au restaurant Ichiraku Ramen. Une fois arrivé, ils y entrèrent mais cette fois la salle était déjà bien remplis à cause de bruyant ninja qui ce réunissaient tous les ans pour leur camarade mort au combat pour ramener son meilleur ami Comme le midi, ils s’installèrent au comptoir pour être directement servis.

"_Bonsoir chef, un grand et un petit ramens au miso, s’il vous plaît.
_Ok c’est parti."

Allons voir nos petits ninjas (qui sont bien grand, :) ).

"_Regarde Sakura, c’est ces deux là que j’ai vu ce midi. La petite a l’air très mignonne et son père quelle voix ...
_ Mouais. Par contre, j'ai déjà vu la petite cette après-midi, elle était avec Shizune.
_Sakura, il serait peut-être temps de passer à autre chose tu ne crois pas, ça fait 5 ans maintenant. Fais comme nous tourne la page de ton cœur.

Retour au comptoir.

_Miroku, j’ai une proposition à te faire ... Si tu m’aides à faire les courses demain, j’invite grand mère et grand père à manger demain soir.
_Ouais, grand-mère et grand père vont venir manger à la maison.
_Seulement si tu m’aides.
_Je suis partante.

Après avoir fini de manger, ils rentrèrent chez eux après avoir une bonne soirée à tous le monde qui ont eu pour réponse « Merci vous de même ».




Voilà fini pour le chapitre 4.

-A votre avis pourquoi Ino pense que Sakura doit tourné la page de son coeur?

-Qui est le fameux grand-père?

R2ponse dans le prochain chapitre ...




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: