Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour vous protéger de moi

Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 13/03/2009
J'espère que cette fic vous plaira. Je l'ai aussi misse sur mon blog : http://fanfic-naruo-scan.skyro avec en prime quelque image des scans de Naruto.

Voici la suite que vous attendez avec impatience


BONNE LECTURE




Chapitre 3: Le retour



Quelque année plus tard, dans un petit appartement de Konoha entretenu par une jeune kunoichi avec des yeux d'un vert émeraude et les cheveux roses. Celle-ci avait le sommeille très agité depuis qu'elle avait perdu son plus proche co-équipier qui a été tué par son meilleur ami.

"_Naruto il faut que tu me promettes de ramener Sasuke. J'ai échoué je n'ai pas pu l'arrêter ! Le seul qui puisse le sauver désormais Naruto ... c'est toi.
_Je sais à quel point tu aimes Sasuke ..."

"_Non, Naruto ne l'écoute pas."

"_Et je sais que tu souffres en ce moment je ressens ta douleur crois-moi.
_Merci Naruto."

"_Je t'en prie reste avec moi"

"_Tu peux en être sûre, je ramènerai Sasuke. Je te le promets !!!"

"_Je me fiche de Sasuke, reste avec moi ... Aaaaah. Encore ce maudit cauchemar ... Quelle heure est-il ? Déjà 11 h 40 ... Aujourd'hui cela va faire 5 ans, 5 ans que je ne le vois qu'en rêves ... « Sakura soit forte, un jour on se reverra cela ne fait aucun doute, alors tu dois vivre rien que pour ce jour. J'aurai voulu parler plus longuement avec toi mais je dois partir, une personne m'attend. Au revoir et prend soin de toi », je dois faire ce qu'il m'a dit alors lève toi mais avant va le voir ..."

Aux portes de Konoha, alors que le soleil est à son zénith. Une personne, avec un manteau foncé et une capuche recouvrant son visage et qui semble-t-il porter une personne dans ses bras, avançait doucement vers le village mais fut arrêté par les gardes.

"_ Halte, qui est là ? Veuillez décliner votre identité ? " demanda Kotetsu
"_Minato Yono.
_Motif de votre visite? " Questionna Izumo
"_Je suis venu voir votre Hokag ...
_Papa, on est arrivé dans ton village ?
_Oui ma chérie.
_On va voir Grand-mère Tsunade ?
_Vous connaissez Hokage-sama ?
_Bien sûr vu que c'est grâce à moi si elle est devenue l'Hokage de Konoha.
_Désolé, vous pouvez entrez. Dois-je la prévenir de votre arrivé ?
_Non, je veux lui faire la surprise.
_Hai, bonne journée Minato-san."
_en posant sa fille par terre, "merci. Tu viens, Miroku, on va aller manger car je sais que tu as faim."

Et d'un seul coup, on pouvait entendre le bruit d'un estomac, qui criait famine, d'une petite fille d'à peine 6 ans

"_Ah, je le savais, allez viens."
_en lui prenant la main, "on va manger où ?
_C'est une surprise."

Quelque minute plus tard, ils arrivèrent devant un restaurant qui a pas mal grandi. On pouvait lire sur la pancarte « Le grand Ichiraku-ramen ». Maintenant, le restaurant disposait d'une salle où une bonne vingtaine de personne pouvait s'y retrouver pour manger. Ils décidèrent de s'installer au comptoir.

"_Ohayo, oh-chan. Une méga portion et une petite pour ma fille, s'il vous plait.
_Ca marche jeune homme, c'est parti."

Un peu plus loin dans le restaurant ...

"_Eh, regardez le type qui vient d'entrer.
_Il m'a l'air louche ce type.
_Mais la petite à côté de lui, qu'est ce qu'elle est mignonne.
_Tu changeras jamais Ino.
_Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher. Qu'est ce qu'il est jeune, si je vois son visage, il pourrait peut être me plaire."

De retour à nos deux personnes au comptoir ...
"_Alors, Miroku comment tu les trouves ?
_C'est trop bon.
_Je t'avais dit que c'étaient les meilleurs.
_J'ai fini, on va voir grand-mère maintenant, je suis trop pressée de la voir.
_Attend, je paye et on y va."

Minato paya le repas et part en direction du bureau de l'hokage. Lors de leur parcourt, ils ont croisé deux personnes étranges. On aurait dit deux frères jumeaux mais il y en avait un qui était plus vieux que l'autre (vous les avez reconnu, pas besoin d'en dire plus).
En les voyant, Miroku sauta dans les bras de son père en poussant un énorme cri de peur. Après cet incident, tout le reste du chemin se passa sans encombre sauf que des passants se retournaient pour regarder la petite fille.
Arrivé devant la porte, après avoir frappé, ils entrèrent après avoir entendu un majestueux :

"_ENTREZ."

Ils entrèrent et referma la porte derrière eux

"_Bonjour Tsunade-sama.
_Qui êtes-vous ?
_Papa, c'est elle grand-mère, qu'est ce qu'elle est jeune.
_Comment ça grand-mère."
_à l'oreille de la petite, "allez va dire bonjour à mamie Tsunade."
_en courant dans les bras de Tsunade, "mamiiiiiiiiiiie."
_avec la petite dans les bras, "pourquoi tu m'appelles mamie ?
_C'est papa qui m'a dit que t'étais comme sa grand-mère.
_Il y a qu'une ..."

Minato enleva sa capuche et laissa place une tête blonde en pétard, lui arrivant un peu au dessus des épaules, avec des yeux d'un bleu azur et trois trait de chaque coté sur les joues. Il avait pris de la carrure, il mesurait maintenant au moins 1m80.

"_Tu as tout à fait raison.
_Na ... Na ...
_Désolé Tsunade mais appelle moi Minato pour le moment.
_De ... Depuis quand es tu rentré ?
_Je viens de rentrer ... Tsunade-sama, est ce que l'on peut parler seul à seul ?
_Oui bien sûr mais la petite.
_Est-ce que Shizune peut s'en occuper ?
_Oui, attend je vais l'appeler ... SHIZUNE.
_en courant dans les bras de son père, papa, « grand-mère fait peur. »
_Ne t'inquiètes pas, en faite elle est très gentille. "En remettant sa capuche et en tournant la tête vers Tsunade, "elle arrive."

Deux secondes plus tard ...

_en entrant, "vous m'avait appelée, Tsunade-sama.
_Il a réussi à la sentir approcher. Euh oui, est ce que tu peux t'occuper de ...
_Miroku.
_De Miroku, pendant que je parle avec cette personne.
_Hai, tu viens Miroku," en lui tendant la main.
"_Attend Miroku, tu n'as pas oublié ce que je t'ai dit hier ?"

*Flash Back*


La veille au soir dans une auberge à, au moins, quatre heures de Konoha.

"_Miroku, une fois que l'on sera à Konoha, certaine personne te demanderont peut-être qui je suis et je voudrais que tu leur dises que je m'appelle Minato.
_Pourquoi ?
_Parce que pour le village je suis ... mort sauf pour grand-mère qui c'est que je suis en vie. Tu me le promets. En tendant le petit doigt.
_en faisant de même, « je te le promets ... papa Minato. »

*Fin du Flash Back*


"_Ne t'inquiète pas, j'ai pas oublié." En partant avec Shizune, "à tout à l'heure."

Après que la porte soit fermée, un silence s'installa mais fut interrompu ...

"_ De quoi voulais-tu me parler ?"
_en enlevant sa capuche, "de l'akatsuki ... ça va faire trois ans qu'ils savent que je suis vivant.
_Comment l'ont-ils appris ?
_C'est une longue histoire."



Dans le dialogue au début, ce qui est en gras, est le dialogue en Naruto et Sakura dans le tome 21 avant qu'ils partent pour le ramener par la force.

Ah je sais je casse tout mais le prochain aura quelque révélation et surtout qui est la fille de notre cher héro




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: