Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Pour vous protéger de moi

Lors de son combat contre Sasuke, Naruto décide de se faire passer pour mort pour pouvoir s'entrainer hors de son village natal ... 5 ans plus tard un mistérieux nijna reviens avec une forme sous sa veste .... Naru/??? , Kakashi/Shizune. Chapitre enfin parue.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 04/03/2009
J'espère que cette fic vous plaira. Je l'ai aussi misse sur mon sky : http://fanfic-naruo-scan.skyro



Chapitre 2: Funéraille et le départ



Quelque jours plus tard, Tsunade avait trouvé le courage d’officialiser la mort de Naruto et le jour de ses funérailles. Cette mauvaise nouvelle s’était répandue dans les autre pays tel que le pays des neiges (ou celui du printemps pour ce qui on vu le premier film) ou celui des vagues (enfin je crois c’est là ou il y a le grand pont de Naruto).

Le jour de ses funérailles, beaucoup de monde arriva aux portes de Konoha, à commencer par l’impératrice du pays des neiges et quelques serviteurs puis par Tazuna et tout le village. Les gardes se demandaient pourquoi tout ce monde arrivé, Tsunade elle-même était venue accueillir tous ces gens.
A un moment, ils entendirent quelque mot à propos de « condoléance » et « c’était un excellent ninja ». Ils comprirent qu’ils étaient tous venu pour les funérailles de l’Uzumaki.

Ses funérailles ont lieu juste à coté de la tombe du Yondaime Hokage comme le voulait Tsunade.

Tout le monde est habillé en noir, normal pour un enterrement, Sakura est à côté d’Hinata pour la réconforter car seules les filles savent ce que Hinata ressentait pour Naruto.
Même Gaara, Kankuro et Témari étaient présents. Chaque personne déposa une rose rouge sur la tombe de Naruto mais ce qu’ils ne savaient pas, sauf pour une personne, c’est que la personne concernée était plus loin en train de regarder toute la scène depuis un petit monticule.
Il voyait surtout Sakura qui réconfortait Hinata qui avait du mal à tenir debout depuis qu’elle était au courant.

Après la cérémonie, Sakura est allée voir Tsunade dans son bureau mais bien entendu avant elle frappa à la porte.

_ Entrez.

Sakura ouvra la porte et la referma après être entrée (bah oui pas avant il faut être logique).

_ J’ai juste une question à vous poser. Pourquoi vous avez enterré Naruto à côté de la tombe du Yondaime ?
_ Tout simplement parce que Naruto est ... son fils.

Sakura n’en revenait pas, Naruto est le fils de Yondaime.

_ Alors pourquoi il n’y a jamais eu personne pour lui ? Lui demanda-t-elle avec les larmes aux yeux.
_ Tu sais peut être que le démon renard a été scellé en lui il y a plus de 13 ans de ça, ce jour là l’hokage voulait que Naruto soit considéré comme un héro mais le village en décida autrement, ils se sont tous dit que c’était la réincarnation du démon. Tu comprends mieux, maintenant, pourquoi les villageois le détestaient et son désir de devenir hokage pour être respecté.
_ Oui, je comprends mieux sa détermination et son regard, toujours sûr de lui, quand il est en train de combattre. Avec un léger sourire mais toujours avec les larmes qui coulent.

Sur c’est mot, elle partit du bureau de Tsunade pour aller chez elle.
Lorsqu’elle arriva chez elle, elle monta directement dans sa chambre pour ne pas apeurer ses parents. Dans sa chambre, ses jambes ne pouvaient plus la porter tellement elle avait mal qu’elle tomba à genou devant son lit. Elle avait la tête posée dessus lorsqu’elle sentit une main familière sur son épaule :

_ Sakura soit forte, un jour on se reverra cela ne fait aucun doute, alors tu dois vivre rien que pour ce jour. J’aurai voulu parler plus longuement avec toi mais je dois partir, une personne m’attend. Au revoir et prend soin de toi.

Sakura a reconnu toute de suite la voix de son co-équipier, elle se retourna et vit Naruto disparaitre petit à petit, elle pensait qu’elle s’était endormie et que Naruto était venu lui parler pour pas qu’elle perd espoir qu’un jour ils se reverront et qu’ils pourront enfin parler tous les deux sans qu’elle pense à la personne qui l’avait tué.

Au moment où Naruto avait complètement disparu le père de Sakura frappa à la porte :

_ Sakura est ce que ça va, d’en bas on dirait que tu pleures. J’espère que ce Sasuke ne t’as pas encore dit que tu ne servais à rien où que tu étais lour.... (son père revenait d’un voyage d’affaire d’au moins 3 semaines).

Lorsqu’elle entendit le prénom de Sasuke, elle fendit en larme, on pouvait l’entendre de la maison d’à côté. Son père, en l’entendant, décida d’entrer dans sa chambre pour la réconforter.

_ Qu’est ce qui ce passe ma chérie, je ne t’ai jamais vu pleurer à ce point ?
_ C’est Sa..Sasuke, i..il a tué Na...Naruto. Je le HAIS.

Son père la pris dans ses bras pour la réconforter, elle s’endormit en sentant qu’elle était en sécurité.

POV (Point Of Vue) de Hinata le jour de la terrible nouvelle.

J’espère que Naruto va bientôt rentrer de sa mission, je suis décidée ce soir, s’il est rentré, je lui avoue mes sentiments. Mais s’il aime toujours Sak...

_1 Je viens d’entendre que les ninjas partis chercher l’Uchiwa sont revenues.
_2 Moi aussi j’en ai entendu parler mais un ninja a été tué en essayant de l’arrêter.

Dés que j’ai entendu ces mots je me suis dirigée à l’hôpital, en arrivant j’ai surpris la conversation de Tsunade avec Sakura.
_ Cela concerne tes deux co-équipiers, Sasuke a ... tué Naruto. Et il a rejoint Orochimaru.
_ C.. c’est impossible Sasuke n’aurait jamais pu faire ça à Naruto.

Je ne peux pas y croire Naruto est fort il n’aurait jamais pu mourir contre Sasuke...
Je viens de me réveiller, je suis dans un lit toute la pièce est blanche.

_ Comment tu te sens ? Tu étais dehors inconsciente.
_ Tsunade-sama, oui je vais bien. En faite non, j’ai entendu la conversation que vous avez eue avec Sakura enfin juste le début après vous savez ce qui c’est passé.
_ Tu sais je connais très bien Naruto et un jour tu comprendras.
_ Qu’est ce que vous voulez dire part là ?
_ Ne t’inquiète pas tu le seras tôt ou tard. Je te laisse, je dois parler à un ami. Repose-toi surtout tu en as besoin.

Fin du POV de Hinata et retour le jour de l’enterrement.


Après l’enterrement de Naruto, elle rentra chez elle avec Neji pour l’aider. Une fois dans sa chambre, elle se coucha sur son lit. Une ombre commença à apparaître dans le dos de Hinata.

_ Neji laisse moi s’il te plaît.
_ Tu sais Hinata là d’où j’étais, j’ai entendu toute la conversation que tu as eu avec Sakura.

Elle se retourna et vit devant elle la personne qui a toujours été dans son cœur.

_ Na...Naruto, tu m’as tellement manqué comme je suis contente de te voir mais si je te vois c’est que je suis en train de rêver, n’est-ce pas ?
_ Peut-être ou peut-être pas cela dépend de toi.
_ Euh, quelle conversation avec Sakura ?
_ Celle que tu as eu il y a pas une heure.

*Flash Back*

_ Hinata, comment tu te sens ?
_ Je tiens le coup en tout cas j’essaie.
_ Il te manque n’est ce pas ?
_ Oui, son sourire me manque.
_ Tu sais tu peux tout me dire. Tu l’aimais ?
_ Euh..euh
_ Ne t’inquiète pas je le dirai à personne.
_ Euh oui, je l’aime depuis que je l’ai vue pour la première fois à l’académie.
_ Pourquoi tu ne lui as jamais rien dit ?
_ J’avais prévu de lui dire ... ce jour là. Mais je savais que ce ne serait pas réciproque parce que c’est toi qu’il aime.
_ Je sais que ce n’est pas gentil ce que je vais dire mais ... de toute façon je pense que je ne serai pas sortie avec lui parce que pour moi c’est plus comme le frère que j’ai jamais eu.

*Fin du Flash Back*

_ Surtout ne t’inquiète pas, là d’où je suis-je veillerai toujours sur vous. Et deviens fort pour Konoha. Au revoir.

Naruto se leva très tôt pour aller voir Tsunade. Il décida de passer à son bureau pour voir si elle était là. Il entra dans son bureau sans faire de bruit, et Tsunade était bien là, avachie sur son bureau en train de dormir (moi : ou de décuver comme vous voulez ; Tsunade : désolé mais je n’ai pas bu une goutte hier).

_ Tsunade réveille-toi, dit-il en la secouant.
_ Hum, hum veux encore dormir, Shizune, laisse-moi.
_ Ce n’est pas Shizune, c’est Naruto, réveille-toi.
_ Hum Naruto, qu’est ce que tu fais là, qu’est ce que tu me veux ?
_ Je suis venu pour te dire que je partais, je sais pas quand je vais revenir alors prend ça, c’est comme une sorte de système de communication mais dans un seul sens. Si tu veux me parler ou si c’est un cas de force majeur, déverse de ton chakra dans le sceau au milieu. Une dose, je peux venir sans crainte, deux doses, je viendrai sous métamorphose. Tsunade pris le sceau et le mis dans son bureau, dans sa cachette pour que personne ne la trouve.
_ Alors, tu as réellement l’intention de partir ?
_ Oui, pour l’instant je ne peux pas rester ici, ça me fait mal de les voir souffrir.

Un léger silence s’installa dans le bureau et vit coupé par...

_ Lors de mon retour je vous préviendrai un ou deux jour à l’avance pour une petite discussion. Et n’oublie pas de créer ma nouvelle identité. J’en aurai besoin lors de mon retour. Si vous n’avez rien à dire je vais partir. Alors à très bientôt.
_ Naruto ... attend ... bonne chance lors de tout voyage et reviens nous vite, le village n’est plus pareille, on va s’ennuyer sans toi.
_ Merci beaucoup, j’y vais au revoir.

Naruto ce retourna pour prendre son sac qu’il avait posé en entrant dans le bureau. Il marcha très tranquillement jusqu'à la porte Sud du village.

_ ALLONS-Y POUR L’AVENTURE !!! Ne t’inquiète pas Konoha, je reviendrai
Sur c’est mot il quitta d’un pas ferme le village vers de nouvelle aventure comme entrainement.




J'espère que ce chapitre vous à plus. Le prochain est sur le retour de notre héro.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: