Fiction: Sachiko Rinmaru

Une femme nommée Sachiko arrive à Konoha, à la recherche d'informations sur une proche, disparue. Comment va-t-elle se rétablir après l'annonce d'une grave nouvelle ? Couples : Sachiko/ Shikamaru
Drame / Romance | Mots: 4225 | Comments: 6 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 02/02/2009
J'ai suivi les différents conseils qu'on m'a donné (comme rallonger l'action), et voilà ce nouveau chapitre ! Personnellement je le trouve plus abouti que les autres, après, c'est mon avis hein. Bref, enjoy !



Chapitre 3: Destiny



Sachiko et Shikamaru se retrouvèrent donc tous les deux dans la chambre. Le jeune homme semblait gêné, il se tordait les mains en regardant par la fenêtre. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Quand la jeune femme était endormie, ses gestes à son égard semblaient naturels, mais maintenant qu'elle était réveillée.. C'était une toute autre affaire.

- Shika.. Il se retourna, tandis que la brune le regardait. Il n'avait jamais vu une fille aussi belle. Je voudrais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi. Cela a sûrement dû être ennuyant de prendre soin de moi durant mon coma.. Elle lui sourit d'un air forcé. Mais tu l'as fait, et c'est grâce à toi que je suis réveillée maintenant. Je t'entendais me parler de toi, raconter tes journées.. Tout cela ne me donnait qu'une envie : ouvrir les yeux pour enfin te voir, pouvoir te parler.

Le jeune homme était abasourdi. Ainsi, le réveil de Sachiko était de son fait ? Il croyait rêver. Il avait tellement attendu ce moment, espérant qu'enfin elle se réveille.. pour savoir finalement que c'était lui qui l'avait provoqué. Il avait enduré les moqueries de la part de tout ses camarades, supporté les regards dédaigneux qui accompagnaient chacun de ses déplacements.. et elle avait ouvert les yeux, grâce à lui.

- Je sais que tu ne me connais pas, reprit-elle, et que tu viens à l'instant d'apprendre mon passé mais.. je crois que tu as été la personne la plus proche de moi depuis ma jumelle. Elle semblait peiner pour lui avouer ceci.

- Tu sais, dit le brun en se levant de son fauteuil, dès le moment où je t'ai vu.. Il fut stoppé par l'entrée en fanfare de son ami Chôji, qui semblait ne rien avoir remarqué de la scène. Son ami clama d'un air théâtral, tout en ouvrant un paquet de chips :

- Shika, il est temps de rentrer chez toi.. dit-il. Je sais, je sais, tu es bien ici, tu ne veux pas la laisser seule au cas où elle se réveillerait.. Mais bon sang ouvre les yeux, elle ne se réveille pas et tout le monde s'inquiète pour toi ! Chôji regarda son ami, étonné par son manque de réactivité. Soudain, il entendit un rire cristallin. Il tourna lentement la tête vers le lit, et posa son regard sur l'inconnue.

- Alors comme ça tout le monde s'inquiète pour lui ? lui demanda-t-elle avec un grand sourire. Je m'en excuse, j'imagine que tout cela est de ma faute.

Chôji fit tomber son paquet à terre. Il semblait paralysé. Elle était consciente ! Et, malheureusement, lui s'était couvert de ridicule.

- Oh.. euh.. c'est pas.. c'est pas si grave hein.. balbutia-t-il.

L'inconnue la regarda avec compassion.

- Tu es Chôji j'imagine ? Shikamaru m'a beaucoup parlé de toi.. durant mon coma. Enchantée, je m'appelle Sachiko Rinmaru.

Shikamaru suivait la scène avec intérêt. Son ami ne savait plus où se mettre. Quant à Sachiko, elle était très à l'aise. Il la regarda avec admiration. Après tout ce qu'elle avait traversé, elle réussissait quand même à paraître enjouée, ce qui constituait un tour de force incroyable.

- Euh.. enchanté. Bon ben, je ne vais pas m'attarder.. Il recula de quelques pas, puis sembla avoir une illumination. Ah, Shika j'ai oublié de te dire, ajouta-t-il à l'intention du brun, ta mère te réclame, dit-il avec une grimace. Elle veut que tu sois revenu dans l'heure qui suit. A ta place je me dépêcherais. Vu son visage tendu, il devait se remémorer son entrevue avec la mère du garçon. Elle avait vraiment l'air.. énervée. Il partit enfin, adressant un signe de main discret aux deux en guise d'aurevoir.

- Galère.. Je crois que je vais devoir y aller. Le jeune homme regarda Sachiko. Il ne pouvait décemment pas la laisser passer la nuit dans cette chambre d'hôpital, seule. Attends deux secondes. Il quitta la chambre. Sachiko entendit alors sa voix étouffée à travers la porte. Il était en pleine discussion avec quelqu'un, une infirmière lui sembla-t-il. Quand il revint, cinq minutes plus tard, il affichait un sourire rayonnant.

- Alors, belle demoiselle, un promenade vous tenterait-elle ?
- Quoi ? elle semblait ne pas y croire.
- J'ai demandé aux infirmières, tu peux sortir. De plus je n'ai pas envie que tu dormes dans cette chambre froide et inhospitalière. Tu logera donc chez moi ! Il se ravisa soudain. Enfin, si cela te convient bien sûr.
- Oh, Shika ! Elle tenta de se lever, mais retomba tout de suite sur son lit.
- J'ai oublié de te mentionner cette partie-là. Tu n'as pas bougé durant quelques mois, tes muscles se sont donc atrophiés légèrement. Un peu d'exercice, et ils fonctionneront normalement.

La jeune femme ferma les yeux. Shikamaru eut à peine le temps de sentir une émission de chakra de sa part, qu'elle les rouvrit.

- C'est bon, on peut y aller ! Elle se mit sur ses pieds, et mit sa main dans la sienne. Le garçon grommela un peu, et croisa ses doigts aux siens. Au fait, ajouta-t-elle d'un air sérieux, est-ce que je fais peur ?

Il la regarda d'un air interrogateur.

- Tu n'as pas remarqué que j'ai littéralement fait fuir ton ami ? expliqua-t-elle. Je me demandais si ce départ si soudain était causé spécialement par ma personne, ou si il agissait ainsi avec toute la gent féminine sans exception. Shikamaru pouffa.

- Je crois que c'est, pour reprendre tes termes, spécialement ta personne qui l'a fait agir ainsi. Il la rassura : il ne s'attendait pas à ce que tu sois réveillée, et encore moins à ce que tu connaisses son nom, et lui parles. Mais ne t'inquiètes pas, c'est un garçon adorable, je suis sûr qu'il t'appréciera.

Elle lui adressa un sourire rayonnant. Ils sortirent ensuite tous deux de l'hôpital, et avancèrent en direction de la maison de Shikamaru, main dans la main. Les gens sur leur passage les regardaient avec un air intrigué. Shikamaru sentit que Sachiko serrait sa main avec plus d'insistance, un air anxieux sur le visage.

- Ne t'inquiètes pas, lui souffla ce dernier, je suis là. Il défia du regard les passants, qui préférèrent tourner la tête.

Quand soudain, ils entendirent un cri lointain : "Shikamaruuu !"

- Oh non.. Galère..
- Qu'est-ce qui se passe ? lui demanda la jeune femme d'un air candide.
- Tu vas rencontrer la pire commère de tout Konoha, j'ai nommé Ino. Dans 3, 2, 1..
- Coucou Shikamaruu ! hurla celle-ci d'une voix hystérique. Alors, t'es pas à l'hôpital ?!
- Euh, non. Sachiko s'est réveillée, dit-il en désignant la jeune femme.
- Alors c'est toi la fameuse inconnue ? s'écria-t-elle, tout en inspectant sous tous les angles la brune. Je suis si heureuse de te voir ! Elle la prit alors dans ses bras. Bon, je vous laisse, faut que j'aille voir Sakura d'urgence là ! Et elle partit en trombe, aussi vite qu'elle était arrivée.

Sachiko avait le rouge aux jouex : elle avait l'impression d'être un animal dans un zoo.

- Désolé.. Je sais ce que c'est que d'être assujetti au regard des autres. Il sortit alors une cigarette de sa poche, et l'alluma. Lorsque mon maître est.. mort, j'ai fait une grave dépression. Quand je sortais, tout le monde me regardait avec un air de pitié qui me faisait gerber. Il prit alors une longue bouffée de sa cigarette.

D'un mouvement spontané, Sachiko le prit dans ses bras. Shikamaru se figea, ne sachant que faire. Il caressa ensuite avec une main hésitante ses longs cheveux soyeux. Soudain, la jeune femme se rendit compte de son geste. Elle s'arracha à son étreinte, et lui tendit sa main.

- On est bientôt arrivés chez toi ?
- Oui, lui répondit-il tout en saisissant la main de la jeune fille, on y est presque. Il tira une dernière bouffée de sa cigarette, avant de l'écraser par terre.

Au bout de cinq minutes de marche ils arrivèrent enfin devant la porte de la demeure des Nara. Shikamaru entra de manière naturelle, tandis que Sachiko hésitait au seuil de la porte. Prenant son courage à deux mains elle entra. La maison, qui semblait formelle de l'extérieur était en fin de compte accueillante et confortable. La mère de Shikamaru les rejoignit dans le vestibule.

- Bienvenue ! les accueillit la mère du garçon. Tu dois être Sachiko Rinmaru si je ne me trompe.
- Oui, c'est cela. répondit-elle. Je suis enchantée de vous connaître.
- Moi de même. Mais ne sois pas donc si cérémonieuse, dit la mère en s'esclaffant. Cette maison est la tienne dorénavant. J'imagine que tu désires te doucher ? La brune acquiesça avec ferveur. J'ai mis des vêtements à ta disposition dans ta chambre. Shikamaru tu lui montres ? Je te fais confiance.
- Très bien. Suis-moi, je vais te faire visiter, ajouta-t-il à l'attention de la jeune femme.

Il entreprit alors de lui faire visiter la maison dans les moindres détails. La chambre qu'on lui avait réservée était côte à côte avec celle du brun, à l'étage, ce qui la rassura. Il finit la visite par la salle de bain, que Sachiko s'empressa d'utiliser. Une fois propre et habillée, elle descendit rejoindre la famille Nara. Shikamaru, quand elle descendit, la regarda, estomaqué. Elle était magnifique, vêtue d'un robe noire fendue, et coiffée et maquillée avec élégance.
Son père ne fit pas de remarque, mais cela se voyait qu'il trouvait son hôte charmante, tant par sa conversation que par son physique. Après un dîner particulièrement savoureux, Sachiko préféra se retirer dans sa chambre afin de dormir, ce que tout le monde finit par faire au bout d'une demi-heure.

En plein milieu de la nuit, Shikamaru fut réveillé par des hurlements provenant de la chambre de la jeune femme. Il se précipita, craignant pour elle. Quand il arriva dans sa chambre, il se rendit compte que ses cris étaient provoqués par des cauchemars, qui devaient être particulièrement effrayants vu son état : elle était en sueur, et ne cessait de se tourner et de se retourner dans son lit. Elle criait :
- Hisaya, non ! Je t'en prie ne me laisse pas ! Je ne veux pas, je ne peux pas vivre sans toi.. Hisaya !!

Le jeune homme s'approcha doucement d'elle, et s'assit sur son lit. Il lui caressa la joue, tout en lui chuchotant des paroles réconfortantes. Au bout d'un moment, elle se calma mais s'accrocha au bras de Shikamaru inconsciemment.
Quand il essaya de le lui enlever, elle se remit à crier. Vaincu et tombant de sommeil, il décida de dormir à côté d'elle. Il s'installa donc à ses côtés, lui embrassa le front, et finalement s'endormit.





Une question : est-ce que vous aussi quand vous dessinez/écrivez vous écoutez la même chanson en boucle ? Moi ça me garde sur ma lancée, et ça m'aide à me concentrer..
Bref, laissez moi des commentaires pour que je continue à m'améliorer svp.. Thanks ! <3




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: