Fiction: Sachiko Rinmaru

Une femme nommée Sachiko arrive à Konoha, à la recherche d'informations sur une proche, disparue. Comment va-t-elle se rétablir après l'annonce d'une grave nouvelle ? Couples : Sachiko/ Shikamaru
Drame / Romance | Mots: 4225 | Comments: 6 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 31/01/2009
Voilà le deuxième chapitre ! Je crois que le fait de la publier sur un site me motive pour l'écrire plus vite..



Chapitre 2: Le passé



Elle tendit la main vers lui, comme pour l'attirer à elle.
- C'est donc toi celui qui a veillé sur moi et qui m'a parlé tous les jours pendant mon coma ?
- Oui.

Il s'approcha lentement d'elle et tendit la main. Leurs doigts se frôlèrent, mais elle évita tout à coup le contact. Son regard était devenu fuyant.
- Je te remercie. Elle se mordit les lèvres. Pourrais-tu aller chercher l'Hokage ? J'ai à lui parler.
- De toute façon c'est ce que je devais faire, répondit-il avec une grimace.

Et il sauta par la fenêtre de la chambre, qui était au premier étage. Elle était donc enfin réveillée. Le jeune homme était perdu. Son coma avait du être provoqué par une nouvelle très bouleversante.
Et son regard fuyant confirmait qu'elle avait subi un gros choc. Son réveil signifiait son probable départ. Mais, il était plus prudent de parler à Tsunade-sama avant de tirer des conclusions hâtives.

Aussi, il courut jusqu'au bureau de l'Hokage pour lui annoncer la nouvelle.

- Réveillée tu dis ? s'exclama la blonde après que Shikamaru le lui ait dit. Allons la rejoindre, elle et moi avons à parler..

Elle se dirigea alors vers l'hôpital si rapidement que le garçon peinait à la suivre. Tsunade, une fois arrivée dans la chambre, vit que ses doutes étaient confirmés. L'inconnue était bien la sœur d'Hisaya. Tout en elle le clamait, elle avait les mêmes yeux jaunes en amandes, la même silhouette (bien qu'un peu plus musclée) et les même cheveux, mais coiffés différemment.
L'Hokage remarqua alors le grain de beauté que la jeune fille avait sur le cou. Sa soeur… voire sa jumelle ? Elles se ressemblaient trait pour trait.

Maintenant, elle se rappelait clairement d'Hisaya Rinmaru. Elle était arrivée il y a trois ans de cela, demandant à faire partie du village de Konoha. Après quelques mois de test, sa bonne foi avait été largement prouvée.
Elle avait alors effectué des examens pour que l'on puisse évaluer son niveau, et lui permettre d'atteindre le rang d'anbus. Examens réussis d'ailleurs avec brio. Elle était incroyablement forte, et n'abandonnait jamais. C'est ainsi que Tsunade se rappelait d'elle. Une femme certes discrète, mais forte et courageuse.

Sortant enfin de ses pensées, la blonde vit que l'inconnue la regardait avec un regard interrogateur à l'instar de Shikamaru. Elle se racla la gorge, prit un air assuré et dit d'une voix ferme :
- Je pense que vous nous devez des réponses.
La brune acquiesça.
- En effet. Mais vous devez me promettre quelque chose en retour. Elle toisa l'Hokage et continua d'une voix haineuse. Vous devez me promettre de me donner tout les détails de la mort de ma soeur durant cette mission. Qu'elle soit secrète ou non, qu'importe.
Tsunade hocha la tête. Ce désir de vengeance était tout à fait compréhensible. Elle observa rapidement Shikamaru, qui semblait perdu dans toute cette affaire. Son regard revint se porter sur l'inconnue.
- Bien, tu as ma parole.
La jeune femme poussa un soupir de soulagement.

- Très bien. Je m'appelle Sachiko Rinmaru.
Tsunade tiqua.
- Je suis née une nuit de printemps, précédant de peu la naissance de ma jumelle, Hisaya. Notre mère mourut après nous avoir donné la vie.. Nous ne savons de ce fait presque rien sur elle. Elle portait une gourmette, sur laquelle se trouvait son nom : Hanna Rinmaru. Un prénom étranger, d'origine inconnue.. Notre mère reste quelqun de mystérieux pour nous. Nous avons quand même pris son nom. C'est la seule chose que nous tenons d'elle. Elle s'arrêta de parler durant un instant, le regard dans le vague. Elle reprit.

De notre père aucune trace. Nous nous sommes fait recueillir par un couple de ninjas qui ne pouvait pas avoir d'enfants. Des gens charmants. Ils nous ont enseigné les bases du combat durant notre enfance, et nous ont placés dans une école. Notre talent était indéniable. Surpassant tout les élèves, nous avons été tout de suite transférées dans la classe supérieure. Nous avons monté les échelons avec succès. A 16 ans nous étions toutes deux promues anbus de notre village. Une pointe de mépris perçait de sa voix.

On nous assignait les missions les plus dangereuses. En effet, nous avions développé des techniques de combats à deux impressionnantes. De plus, ma jumelle et moi, pouvions nous transformer toutes les deux, moi en tigre et Hisaya en panthère. C'est à cause de cette particularité que nous avons les yeux jaunes, expliqua-t-elle à son auditoire.

Un jour, lors d'une mission avec Hisaya je fus blessée. Très gravement. Et cela par sa faute, [i]ajouta Sachiko avec émotion. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais je me suis interposée entre elle et son adversaire, recevant un coup censé la tuer. J'étais en piteux état, même pire que ça. De rage, elle massacra l'ennemi restant de façon immonde, sadique. Elle me transporta ensuite jusqu'au village sur son dos, dans sa forme de panthère. Ce qu'il faut que vous compreniez, c'est que nous ne pouvons pas garder nos formes animales très longtemps,[/i] ajouta-t-elle à l'attention de l'Hokage et du jeune homme. Ce qu'elle a fait relève du miracle. Elle m'a porté durant trois jours entiers sans se reposer, sans reprendre sa forme humaine. J'imagine que son amour pour moi a du la pousser à réussir. J'étais au bord de la mort quand nous sommes arrivées au village.

Je suis restée quelques mois à l'hôpital, en étant consciente. Je ne pouvais cependant presque plus bouger. Hisaya passait ses journées à mes côtés. Elle ne cessait de s'excuser, répétant que c'était sa faute, que j'avais failli mourir à cause de sa faiblesse. Puis, un jour, elle partit. Elle ne vint plus à l'hôpital me rendre visite, ne me donna plus de nouvelles. Des larmes coulaient sur les joues de la conteuse. [i]Je du attendre trois mois avant de pouvoir sortir. De retour chez nous, je trouvais une lettre sur la table. Elle était partie. Elle disait qu'elle m'aimait, qu'elle reviendrait quand elle serait prête. J’attendis quelque temps. Enfin n'y tenant plus, je suis allée la chercher.
Mais je n'avais aucune piste, je ne savais pas où chercher. J'ai tâtonné pendant très longtemps, un ou deux ans sans doute. Je donnais son signalement aux habitants de tout les pays, sans succès. Un jour cependant, une vive douleur au cœur me prit. Je sentais quand elle était triste ou heureuse, mais seulement quand elle n'était pas très loin. Cette fois, c'était différent. Je su qu'elle n'allait pas bien. Je cherchais donc avec plus d'ardeur craignant pour elle. J'ai trouvé un piste quelques temps après que j'ai remonté jusqu'ici.. Pour apprendre sa mort.[/i]

Shikamaru la regardait avec compassion. Il savait ce qu'était la perte d'un être cher, mais la peine après la mort d’une jumelle ou d'un jumeau devait dépasser l'entendement.

- Je suis désolée.. Chuchota Tsunade. Je te raconterais les circonstances de sa mort demain si tu le veux bien. Tu dois te reposer je crois.

En effet Sachiko semblait éreintée.

- Bien. J'attendrais donc demain. Elle jeta un regard suppliant au jeune homme. Tu pourrais rester auprès de moi pendant mon sommeil ? Je n'ai pas envie de rester seule..

Elle qui avait été si forte durant son récit, semblait désormais fragile. Elle ressemblait à une enfant. Jamais il n'avait eu autant envie de protéger quelqu'un. En quelques jours, il était tombé follement amoureux de la jeune femme, malgré le fait qu'ils n'avaient quasiment pas parlés tous les deux.

- Bien sûr que je vais rester à tes côtés, lui dit-il en souriant. Il s'approcha, déposa un rapide baiser sur le front de Sachiko, et s'assit sur le fauteuil.

- Je vais vous laisser..

Tsunade sortit alors de la chambre, les laissant seuls. Elle devait réfléchir à ce que lui avait dit la jumelle d'Hisaya.




J'éspère que ce nouveau chapite vous a plu ! =)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: