Fiction: Sachiko Rinmaru

Une femme nommée Sachiko arrive à Konoha, à la recherche d'informations sur une proche, disparue. Comment va-t-elle se rétablir après l'annonce d'une grave nouvelle ? Couples : Sachiko/ Shikamaru
Drame / Romance | Mots: 4225 | Comments: 6 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
cicibo (Féminin), le 30/01/2009
Je sors enfin ma première fanfic ici ! J'ai commencé à l'écrire pendant de longues et ennuyantes heures de cours, et j'éspère qu'elle vous plaira. Laisser moi des commentaires pour me dire comment m'améliorer, ou simplement pour donner votre avis.. Merci ! =)



Chapitre 1: L'arrivée



Sachiko était en train de courir dans la forêt, en direction de Konoha. Ses longs cheveux d'un noir de jais virevoltaient derrière son dos, tandis que ses yeux jaunes perçants regardaient droit devant elle, avec détermination. Si elle continuait à ce rythme, elle arriverait au village dans une heure peut-être même moins. Elle prit le temps de se désaltérer durant un instant, puis elle reprit sa route. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre d'autres précieuses minutes. Elle voulait des réponses. Enfin, elle arriva en vue des portes de Konoha.

"C'est pas trop tôt" maugréa-t-elle.

Elle demanda alors son chemin à deux jeunes filles, l'une blonde, l'autre aux cheveux roses (qui ressemblaient à deux furies soit dit en passant), puis parti en direction de ce qui se trouvait être le bureau de l'Hokage. Une fois arrivée à destination, elle se sentit flancher. Elle prit une grande inspiration, puis frappa à la porte du bureau avant d'entrer. La pièce dans laquelle elle se retrouva la laissa sans voix, c'était un vrai capharnaüm. L'Hokage, quant à elle, était une jolie blonde, à l'allure aimable. Elle la regarda d'un air bienveillant, avant de lui demander :

"Bonjour, je m'appelle Tsunade, Hokage de Konoha. Que puis-je faire pour vous ?
Sachiko se reprit, et la questionna d'une voix assurée :
"Je recherche des informations sur une de vos ninja, une dénommée Hisaya Rinmaru. Pourriez vous me les fournir ?
- Hmm, Hisaya Rinmaru vous dîtes ? Ce nom m'est familier.. Attendez deux secondes je vous prie, le temps que je trouve son dossier. Elle farfouilla pendant un moment dans l'énorme pile de feuilles qui se trouvaient derrière elle avant de s'exclamer : Hisaya Rinmaru, voilà pourquoi ce nom m'est familier ! C'était une de nos meilleurs anbus.
- Etait ? la voix de Sachiko se brisa.
- Oui, continua la femme qui semblait ne rien avoir remarqué, elle morte en mission, il y a un an de ça. Ah, j'ai une photo d'elle me semble-t-il.
Elle chercha dans le dossier assez conséquent de la dénommée Hisaya et poussa un cri d'exclamation.
- Mais.. elle vous ressemble énormément !

Elle leva enfin les yeux de ses papiers, et s'aperçut de la détresse de la brune. Elle était pâle et dit d'une voix implorante "Hisaya, ma soeur chérie ! Tu es donc morte !". La jeune femme s'écroula ensuite, et entendit vaguement Tsunade appeler ses secrétaires à l'aide. Elle ne voyait plus rien, et n'entendait pas l'Hokage qui s'affolait à côté d'elle, donnant des ordres à tout va. Sa jumelle, son sang, était morte. Qu'importait la vie sans elle ? Elle aurait du la protéger, mais elle n'en avait pas été capable. Sa vie n'était qu'un échec. Elle sombra lentement dans la totale inconscience.

**


Des journées passèrent, puis des mois. Tsunade ne savait plus quoi faire. Qui était cette mystérieuse jeune fille ? Etait-elle vraiment la soeur d'Hisaya ? La ressemblance était troublante. Elle devait cependant attendre son réveil pour avoir des réponses. Elle poussa un soupir, s'apprêtant à quitter la chambre d'hôpital de Sachiko, quand celle-ci dit d'un ton rauque :
Hisaya.. Je te vengerais.
La blonde poussa un cri de surprise, et posa une main sur le front de l'endormie.
"Hisaya était quelqun de bien. Elle n'aurait pas voulu que sa soeur soit dans cet état là. Alors, je t'en prie, réveille-toi, et bat toi pour la vie qu'elle n'a pas pu avoir."
Puis, elle sortit de la chambre. Le sourire lui était revenu. Elle allait bientôt se réveiller, elle en était sûre.

Une fois dans son bureau, elle fit mander Shikamaru, qui arriva quelques heures plus tard, accompagné de son éternel "Galère..".
- Hokage-sama, vous m'avez demander ?
- Oui, Shikamaru. J'ai une mission à te confier. Le garçon eu l'air soudain intéressé. Je voudrais que tu surveilles une patiente de l'hôpital, qui est dans un coma après un choc psychologique violent. Tu viendras me voir dès qu'elle se réveillera.
- C'est tout ? Il avait l'air dépité. Galère..
- Désolée que ce ne soit pas à la hauteur du ninja que tu es, très cher. dit-elle avec un ton ironique. Mais c'est moi l'Hokage ici alors tu fais ce que je te dis, compris ?! Bien, tu demandera de quelle patiente il s'agit aux infirmières, dis-leurs que c'est moi qui t'envoie, elle comprendront.
- Bien, Hokage-sama. Et sur ce Shikamaru parti en direction de l'hôpital.

Arrivé à celui-ci, il pris ses instructions aux infirmières comme convenu, et entra dans la chambre de l'inconnue. Il se figea : il n'avait jamais vu de femme aussi belle. Son visage de porcelaine était encadré de deux masses de cheveux frisés noirs, sa bouche était d'un rouge éclatant, son corps était parfait. Il s'approcha d'elle et caressa sa joue très doucement, comme si la peur de la casser s'était emparée de lui.
- Bonjour, belle inconnue. Je m'appelle Shikamaru Nara.
Quant il se rendit compte de ce qu'il était en train de faire, il s'arrêta et grommela. Jamais une fille ne lui avait fait un effet comme celui-ci. Il s'assit dans le fauteuil à côté du lit, et ferma les yeux. Une inconnue ? Pourtant son visage lui rappelait quelqun, il en était sûr.. A force de réflexions, il s'endormit.

Il était perdu en plein sommeil, quand soudain, une main le secoua.
- Shika, réveille-toi !
- Mais je viens à peine de m'endormir Chôji..
- Idiot, il est 23 heures, bouge tes fesses de ce fauteuil ou c'est moi qui le ferai !
Aïe. La menace semblait sérieuse. Le jeune homme daignant ouvrir les paupières murmura à son ami :
- T'as vu comme elle est belle ? avant de se rendormir comme une masse.
Chôji poussa un soupir théâtral avant de mettre l'endormi sur son dos et de le ramener chez lui.

**


Le lendemain, Shikamaru revint à son poste, mais avec un bouquet de fleur cette fois-ci. Il parla un peu à l'inconnue, lui racontant sa journée en espérant qu'elle l'entendrait dans son sommeil. Il la contempla longuement, et à la fin de la journée, lui caressa le joue en guise d'au revoir. Il répéta ce manège toute la semaine. Les gens murmuraient dans son dos, tandis que Chôji s'inquiétait pour son ami : il ne sortait presque plus de chez lui et passait son temps à l'hôpital.

Cependant, le mardi de la semaine d'après, l'évènement tant attendu se produisit enfin. Shikamaru lisait tranquillement dans le fauteuil, comme à son habitude, quand une voix merveilleuse le tira de sa lecture :
- Alors, c'est toi Shikamaru ?
L'inconnue le regardait de ses deux grands yeux jaunes, avec un sourire à tomber. Il cru que son coeur allait littéralement exploser, quand il réussit à articuler :
- Oui, c'est moi.



Désolée, ce chapitre n'est pas très long.. Je me rattraperais sur le prochain ! J'espère que ça vous a plu.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: