Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: You can't never forget me, never...

" J'étais heureux, tellement heureux. Tu n'étais plus là, tu n'existais même plus. J'avais réussi à refaire ma vie sans toi, loin de toi. Je n'avais plus peur. Mais tout a basculé. Encore une fois. Par ta faute. Je me bernais d'illusions. Ce n'est que quand mon regard tremblant s'est enfoncé dans le tien, sanguinaire, que j'ai compris que jamais, jamais je ne pourrais vraiment t'effacer de ma vie. Parce que tu es mon passé, ma mémoire, ma hantise... Kuybi" Pour Naruto, 17 ans, la r
Classé: -12D | Spoil | Drame | Mots: 642 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Sayara (Féminin), le 29/01/2009
Cela fait bien longtemps que j'avais envie de plonger nos petits ninjas dans notre bon vieux monde réel...
C'est chose faite !
J'ai essayé de reprendre un maximum de personnages et de leur donner un rôle en accord avec leur personnalité. J'espère que j'ai réussi xD
Bon c'est pas tout mais je crois qu'il faut que j'arrête de raconter ma vie ... ^^
BONNE LECTURE ( un commentaire c'est toujours encourageant ;D )




Chapitre 1: Les secrets que la nuit contait...



L'enfant courait, hilare, sur l'herbe fraîche. Il galopait à en perdre le souffle, jetant négligemment un coup d'œil derrière lui de temps en temps. Obnubilé par sa course, il perdit soudain l'équilibre et tomba lourdement sur le sol. Comme tout enfant de son âge, se voyant couvert de terre, il se mit à sangloter. Il sentit alors deux bras puissants le saisir par les épaules.
« Tu vois, Naruto, si tu cours sans être concentré sur ce que tu fais, tu finiras toujours par terre. Tu dois constamment être vigilant.
La voix semblait lointaine, rauque.
- Mais, mais... geignit l'enfant en essuyant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.
- Pas de mais. Et cesse de pleurer. La prochaine fois que nous ferons la course, je ne veux pas que tu tombes. Tu dois apprendre à courir vite. Crois-moi, ça te servira dans la vie. »
L'enfant renifla bruyamment et hocha la tête. L'homme sourit.
« Brave petit gars. Allez le premier à la maison gagne ! Et tu n'as pas intérêt à tomber, renardeau ! »
Et l'enfant repartit, joyeux, apaisé.

Le décor changea alors brutalement. Une pièce sombre, Une affreuse odeur, qui lui donnait la nausée. Un corps immobile, recroquevillé. Une longue trace rouge reluisait à la faible lumière de la lune. Une ombre menaçante, au dessus de ce corps sans vie. Il n'osait plus bouger, plus respirer. Crier lui était impossible. L'ombre bougea lentement. Une voix s'éleva, affreuse.
« Tu ne diras rien, n'est-ce pas ? Ce sera notre petit secret, rien qu'à nous. Tu ne diras rien car tu es un brave petit gars, n'est-ce pas, Naruto ... »

Il se réveilla en sursaut, dressé sur son lit. La respiration haletante, il lui fallut quelques minutes pour arriver à retrouver son souffle. Il porta lentement la main à son cœur. Il avait la désagréable impression qu'il avait cessé de battre. Des larmes, amères, brûlantes, coulaient le long de ses joues. Tremblant, il écarta la couverture et tituba vers la salle de bain. Le reflet qu'il croisa dans la glace lui fit peur : son visage caramel était maintenant blafard, plaqué de larges tâches rouges. Ses yeux d'ordinaire si bleus, étaient troublés, vides et terrifiés, largement cernés de poches violacées. Il passa une main incertaine dans ses cheveux blonds, et s'aspergea le visage d'eau glacée. Il soupira, et revint sur ses pas. Indécis, il s'assit sur le lit. Il n'avait toujours pas repris son souffle. Il se prit la tête dans les mains. Le téléphone posé sur la table de nuit, vibra alors avec violence. Il s'en saisit maladroitement et décrocha. Il n'eut le temps de rien dire.
« Bon sang Naruto mais qu'est-ce que tu fiches ? vociféra une voix féminine.
- Sakura, ne hurle pas s'il-te-plait... Et quelle heure il est ?
- 8 heures 23 exactement ! Et je ne sais pas si tu te rappelles, mais on a tous cours à 8 h 30 ! Alors tu as intérêt à te bouger un peu, sinon...
- Je viens de me réveiller, partez sans moi, je vais vous rejoindre !
- Tu n'es même pas habillé ?! s'exclama la dénommée Sakura.
- Partez devant ! Je vous rattrape tout de suite. Tu sais que... je cours vite. Lâcha le jeune homme dans un soupir.
- Comme tu veux. Kakashi sensei va être furieux. »
Et elle raccrocha. Naruto se leva, lentement.
« J'ai appris à courir vite... », répéta-t-il une dernière fois, avant de s'enfermer dans la salle de bain.

Ce fut là le terme de la vie sereine qu'il avait durement façonné.
Parce qu'aussi parfait qu'ait été le jour,
il faut qu'il meurt et qu'il laisse place à la nuit,
dans un cercle sans fin.
C'est le serpent qui se mord la queue.
Naruto le comprit, trop tard.
La terrible ronde avait recommencé.




Pfiiou... Voilà déjà l'introduction !
Ça vous a plu ? Ça ne vous a pas plu ?
Je dois continuer ? Arrêter là parce que c'est monstrueusement nul ?
Raaah j'ai besoin de votre avis :'(

Allez à la prochaine ! :D




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: