Fiction: Qui avec tout ca lui en voudrait d'etre en retard? (terminée)

Qui ne s'est jamais posé la question? Pourquoi Kakashi arrive-t-il toujours en retard? ... enfant caché? somnambulisme? ... non Maledictions!
Humour | Mots: 1250 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Noa_ (Féminin), le 28/01/2009
Salut, salut!! Qui ne s'est jamais posé la question? Pourquoi Kakashi arrive-t-il toujours en retard? ... après plusieurs hypothèses comme: un enfant caché, des crises de somnambulisme qui le ferais marcher toute la nuit vers lle village de Suna ... J'ai la réponse!



Chapitre 1: Y a de ces matins...



Pourquoi Kakashi arrive-t-il toujours en retard?

Il rêvait. Un réveil normal, un café ... oui un café!
Au coeur de Konoha dans le quartier ninja.
Le soleil se levait sans se presser, éclairant une à une les maisons.

7h30. La maison de Kakashi profitait maintenant de la lumière du soleil. Un rayon timide fila entre les volets et vint chatouiller la joue du ninja. Un rayon doré qui réchauffait la petite pièce. Une armoire dans le coin, un lit et une commode dans l'autre sur laquelle une pile de livres logeait : le paradis du batifolage.
Et un tapis blanc, voilà ce que Kakashi avait comme pseudo-meuble. Une chambre modeste. Le rayon devenait maintenant brulant et agressif, il se dirigeait dangereusement vers l'œil du ninja copieur. Il le savait, il devait se lever. "Non!" c'est ce qu'il avait décidé ce matin, comme beaucoup d'autres.

C'est ce qu'il lui avait répondu ... il y a si longtemps. D'un soupir il cracha son ennuie et sa tristesse. Pourquoi? Il aurait dû le savoir: on ne dit pas non à une femme comme ça, sans le regretter toute sa vie. Mais il l'avait fait et il assumait ses paroles. Le soleil maintenant s'en prenait à son sharigan comme pour le tirer du lit. Le moment était venu. Et sans volonté il se leva, du moins il essaya. " Et merde! ". " Plah! "

Le matin nous offrait un triste paysage, Kakashi ninja classé parmi les meilleurs du village caché de la feuille venait de s'étaler sur son tapis tel un ver trébuchant dans ses draps. Il s'était levé. Qu'est-ce qui a pu faire qu'une telle scène eut lieu? Vous le saurez bientôt. Mais laissons l'action se dérouler jusqu'au bout. En se vautrant Kakashi heurta sa commode et sa collection adorée perdit l'équilibre. " Pif! Paf! Clac! ... Aïe! " Les douze tomes tombèrent sur la tête du ninja aux cheveux gris...
" Ankooo !! "

8h00. Kakashi venait de se délivrait de ces draps, qui tout à l'heure lui servait d'attache-pied et de camisole. Pas étonnant venant d'elle, elle doit connaitre ça. Cette Kunoïchi maudite qui, il y a quelques années, avait fait une demande en mariage au fils du Croc Blanc de Konoha. Cette folle!

Il respirait, aujourd'hui elle n'en avait pas fait trop. C'est donc soulagé de sa première malédiction qu'il se dirigea vers la cuisine. Je dis " première " car il y en avait deux depuis ces années jeunes et une troisième toute récente. Qu'était-ce exactement ces fatalités? Ou serait l'intérêt de cette fiction si je les écrivais maintenant? La cuisine qui sentait le café, vit arriver le ninja marchant sans envie. Il attrapa un bol d'un geste calme et assuré puis fixa l'horloge. Plus que quelques minutes pensa-t-il. Quelques minutes ... quelques secondes. Il n'avait pas porté le liquide noir à ses lèvres que ...

" Hé Kakashi! Le printemps est l'apologie maximale pour la fougue de la jeunesse et ...
- Et merde! "

Conscient qu'il répétait cette réplique grossière deux fois tous les matins depuis plus dix ans. Lui, pourtant pas vulgaire ne trouver rien d'autre à répondre. Il posa son bol. Et d'un pas de prisonnier qu'on amène à la potence il alla retrouver son éternel rival. Il avait essayé plus d'une fois de lui échapper, de se cacher attendre qu'il part ... mais " increvable " était le mot qui qualifiait le mieux Gai.
Aussi, une fois il avait feint d'être malade. Et il avait été pris en pitié par l'icône même des dentifrices colgate qui l'a veillé pendant une semaine. Finalement Neji et Tenten ont su que sa maladie était fausse, il avait passé une mauvaise soirée et cinq jours à l'hôpital. Quel mot savant avaient-ils prononcés déjà? Monopoliser ... Comme s'il avait voulu que Gai reste avec lui parler de la fougue de la jeunesse plutôt qu'il aille entrainer ses " adorables " apprentis? Depuis cet épisode il n'avais plus rien expérimenter en technique de fuite. Il ouvrit donc sa porte encore en pyjama ( oui, oui ):

" Je t'écoute Gai.
- Ouahah! Quelle classe et dire que c'est mon rival!
- ...
- Je viens te lancer un défi: Nous allons tailler chacun une moitié du visage du Godaime le premier qui finit a gagné! " dit-il l'homme en combinaison verte

Kakashi passa une demi-heure à lui expliquer que le fait de graver le visage de Tsunade était stupide et que comme la colline était un des endroits les plus regardés il y voyait mal figurer une tête à Toto. Que c'était une idée suicidaire, que quand la légendaire sannin verrait leur œuvre elle les taperait et les tuerait accessoirement.
Finalement les éternels rivaux votèrent pour faire une marelle sur les mains. Le gagnant? Aucune importance. Si ce n'est que pour se punir Gai décida de faire des pompes sur le petit doigt. Il se le retourna, s'éclata le nez sur le sol, il saigna. Kakashi dû le porter à l'hôpital en pyjama. Belle matinée!

9h05. Revenu chez lui Kakashi regarda la pendule. " Je suis en retard ... " Il décida d'aller s'habiller. Puis non finalement il se doucha et comme ses poils piquaient à travers son masque il se rasa. " Au point où j'en suis ... "

9h30. " Kakashi-sensei >< !.... Vous êtes en retard !! "
Il n'était pas encore arrivé sur le terrain que Sakura lui dégomma la mâchoire.
" Et je n'ai même pas avalé mon café ... " pensa-t-il tout haut ...

L'amoureux de Anko ... le rival de Gai ... et le sensei de Sakura ... Qui avec tout ça qui lui en voudrait d'être en retard?


Ne faites pas attention, c'est pour que le chapitre passe. Mille cinq cent mots minimum et j'en suis loin donc je vais donner quelques détails de cette fiction:
- Kakashi a un poster dans sa chambre ... lequel? Disons qu'il est en parfait harmonie avec sa collection
- C'est une brune ...
- Anko a fait sa demande pendant une mission alors qu'il était en plein combat contre quinze ninjas du pays de la brume.
- Oui Kakashi porte un masque, car souvent Anko n'est pas si généreuse et il laisse ses poils envahirent son menton.
- On a retrouvé quelqu'un avec la même tenue que Gai ( et ce n'est pas Lee ) ... comment ça? Un plongeur? ... ce n'est pas une tenue, mais une combinaison de plongée? ... ah bon!
- Kakashi a battu Gai de trois points à la marelle
- Vous voulez que je vous écrive en détails la scène du petit doigt?


ATTENTION ... passage déconseillé aux - 12 ans:

La partie du corps qui était soumise à une trop grosse masse, vacilla, puis il glissa. Le doigt se plia dans le sens inverse qu'il n'est pas permis laissant entendre un " Crac ". Gai avait mal, mais à peine il avait le temps de comprendre sa douleur qui tomba, ses yeux se rapprochèrent du sol. Et plus rien. " Crac, c'est ce qu'avait fait son nez qui répandait maintenant un liquide rouge sur la terre. Gai voulut porter la main à son visage pour cesser l'hémorragie mais, quand il vit son ongle toucher la peau du dos de sa main. Ses yeux s'exorbitaient, la souffrance lui revint. Paniqué il ne vit pas Kakashi, qui derrière lui levait la main, pour lui taper dans le cou. Il s'évanouit. Son Rival le prit sur son dos direction l'hôpital.




Hihi! j'espère que ça vous a plus!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: