Fiction: Noir. Blanc.

Lentement, elle reprenait conscience, les paupières closes. Elle se délectait de ces dernières minutes de répit, entre le sommeil et le réveil. La somnolence. Elle sentait avec délice les premiers rayons du soleil caresser doucement sa peau. Les sensations lui revenaient lentement, ses sens s’éveillaient tandis qu’elle se remémorait la soirée d’hier. Qu’était-ce déjà ? Ah oui. La fête d’Ino. Réveil de deux inconnus. Attention, n'ouvrez pas les yeux trop vite... *Premier chapitre modifié
Romance | Mots: 874 | Comments: 8 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
-soror- (Féminin), le 28/01/2009
Cette fiction est un OVNI, dont j'ai finalement accouché par nécessité. Il fallait que ça sorte, d'une manière ou d'une autre. Ce fut un réel plaisir pour moi de l'écrire, mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle vaut. Je vous la présente humblement, en éspérant vraiment qu'elle vous plaira. Pour les fautes, je me roule par terre d'excuses. Peut être que ma soeur passera derrière moi pour limiter les dégats. Peut-être. En attedant, bonne lecture.



Chapitre 1: LOVE WILL SAVE ME



Lentement, elle reprenait conscience, les paupières closes. Elle se délectait de ces dernières minutes de répit, entre le sommeil et le réveil. La somnolence. Elle sentait avec délice les premiers rayons du soleil caresser doucement sa peau. Les sensations lui revenaient lentement, ses sens s’éveillaient tandis qu’elle se remémorait la soirée d’hier. Qu’était-ce déjà ? Ah oui. La fête d’Ino.

Elle pensa alors immédiatement à sa robe bleue nuit et à ses escarpins noirs. Sa tenue était prête depuis des jours. Elle avait choisi et acheté la robe avec TenTen et avait fondu pour les escarpins quelques heures à peine avant le début de la fête. Une folie. Une folie qu’elle ne se serait jamais permise, si elle n’avait pas su que chaque fille, ce soir là, allait sortir le grand jeu. Elle ne souhaitait pas être le vilain petit canard de la soirée, trop pudique et trop timide pour bien s’habiller, à côté de toutes ses sublimes kunoichis qu’étaient ses amies. Non. Il fallait qu’on la voit aussi. Il fallait qu’Il la voit aussi. Et cette fête était l’occasion inespérée pour qu’il la remarque et qu’enfin, les choses avancent. La soirée. Hum.

Les premières minutes avaient été épouvantables. Panique absolue si elle se souvenait bien...
La robe n’était pas du tout à son avantage, enfin de compte elle avait été stupide de croire TenTen. Et le décolleté - Oh mon Dieu ce décolleté - et les escarpins - Oh mon Dieu ces escarpins - elle allait finir par tomber, perchée sur ces petites merveilles, et se ridiculiser. Puis elle avait offert sa première danse à Kiba, et le malaise s’était envolé. Elle avait dansé, dansé, dansé… Sa mémoire s’arrêta sur une image. Elle avait dansé avec Naruto. Un slow avec Naruto. Elle avait cru défaillir. Lui tout contre elle, ses mains chaudes posées dans son dos : du bonheur à l’état pur. Jusqu’à ce que… Elle croise son visage. Ses yeux si bleus ne la regardait pas. Elle tourna la tête vers la direction de son regard. Sur une banquette, légèrement dans l’ombre, collées à Sasuke - qui buvait comme un trou - se tenaient Ino et Sakura. Son cœur se serra. Sakura…

A cet instant, un soulagement étrange l’envahit. Et elle savait. Elle savait qu’elle en avait fini avec cette histoire d’amour à sens unique. Elle savait qu’elle le laisserait partir. Elle le devait. Elle lui était reconnaissante pour tout ce qu’il lui avait apporté, sans même le savoir. Toutes ses émotions, tout ce courage… Elle le remerciait de tout cœur mais…

- Eh ! Pourquoi tu t’arrêtes ?

Il la regardait à présent, surpris. Il avait raison, elle s’était immobilisée au milieu de la piste de danse. Elle captura son regard une dernière fois. Ses yeux lui manqueraient. Elle sourit.

- Parce que c’est fini Naruto. Merci. Merci pour tout. Mais je ne m’arrête pas par contre, au contraire.

Qu’il ne comprenne pas la signification de ses paroles n’avait pas d’importance. Elle venait de tirer un trait sur 10 ans de sa vie. Elle se détourna de lui. Elle était seule à présent. Elle attrapa un verre au passage et le vida d’un coup.

Après…Plus rien. Que s’était-il passé ensuite ? Elle fronça les sourcils. Avait-elle dansé, encore ? Avec qui ? Etait-elle rentrée chez elle ? Pourquoi entendait-elle ce drôle de bruit ? Une respiration, non ? Et au fait pourqu… Oh. Pause. On rembobine. Une respiration ? Oh. Mon. Dieu. Une respiration à côté d’elle ! Mais cela voulais dire que…

Elle ouvrit les yeux.



Ses membres étaient si lourds, et ce lit si confortable… Il s’éveillait à son rythme, se laissant submerger par ces délicieuses sensations. Voyons… De quoi hier avait-il été fait ?
Ah oui. La fête d’Ino.

Trois mots s’imposèrent alors immédiatement dans son esprit : Foule. Bruit. Sakura.
Trois choses aussi épuisantes que gênantes à côtoyer. Il ne se souvenait même plus pourquoi il y était allé. Ah si, à cause de sa coéquipière, c’est vrai. Elle avait tellement insisté qu’il avait fini par céder, et accepter de venir. Il savait pourtant précisément comment cette fête se passerait, dans les moindres détails. Sakura et Ino porteraient assez de tissu pour confectionner un mouchoir de poche avec leur robe cousues ensemble. Elles lui baveraient dessus, longtemps. Lui s’assoirait dans un coin tranquille, et boirait jusqu’à ce qu’enfin, les deux kunoichis se lassent et se laissent inviter par un autre, qui ne désirerait que les délester de leur mouchoir… Et cela c’était passé exactement comme prévu. Enfin, il pensait. A vrai dire, il ne se souvenait pas de la fin de la soirée.
Le ninja se rappelait des bouteilles alignées sur la table en face lui, de la banquette un peu à l’écart, et puis soudain plus de Sakura autours de lui. Enfin. Profitant de son absence, il se leva, pensant rentrer chez lui avant que la rose ne l’aperçoive. Il enfila un dernier verre, debout, face à la piste de danse et ensuite…

Le trou noir. Impossible de se souvenir de la suite. Il pensait pourtant que…Stop. C’était quoi cette douce odeur ? Une odeur très proche, c’était – Et merde – c’était un parfum. Un parfum de femme. Donc cela voulait dire que…

Il ouvrit les yeux.





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: