Fiction: Secrets de guerre

Cette fiction raconte l'histoire de plusieurs personnage dont la vie aura été influencée, d'une manière ou d'une autre, par la 3eme Guerre Mondiale des Ninjas. Chaque chapitre raconte l'histoire d'un personnage, et comment, par ses actions, il a influencé celle des autres.
Version imprimable
Aller au
Gclems (Masculin), le 18/09/2006
Voici le 6eme chapitre de la fiction.
Il n'apporte pas de grande réponse, mais renseigne au moins sur la façon dont Nagaiude Reisei, le jeune dirigeant de la multi nationale spécialisée dans la fabrication d'armes, a été sauvé du mercenaire ayant tué son oncle.




Chapitre 6: La mission du jeune Hatake



« Il semblerait qu’un autre village ait envoyé un ninja pour les assassiner. Même si on veut que les activités de la société Reisei s’arrêtent, il n’est pas question de les tuer. Leur sens des affaires pourrait nous être utile.»

Kakashi écoutait attentivement les ordres de la mission que le 3eme Hokage lui-même était en train de lui donner.

« Rin ne m’accompagne pas ? »

« Si elle n’est pas rentrée avant l’aube, tu partiras sans elle. Tu es encore bien jeune, Kakashi, mais je sais que tu peux gérer cette mission seul. »

Kakashi sorti de la salle, le parchemin comprenant les objectifs de sa mission dans la main gauche, et une carte de journaliste dans la droite. Il ne restait que quelques heures avant que le soleil se lève, et Kakashi espérait que Rin rentre en retard de sa mission. Ce qui n’était jamais arrivé, mais avec un peu de chance…

Il alla se préparer. On aurait dit qu’un ouragan était passé dans sa chambre. Des armes ninjas, des parchemins, des habits étaient éparpillés un peu partout, le lit était défait, et il y avait même un caleçon qui séchait (pourquoi ?) pendu au coin de la fenêtre.
Avant, tout était en ordre, mais depuis la mort d’ Obito, plus rien n’avait vraiment d’importance pour Kakashi, mis à part ses amis et ses missions.

Il enfila sa tenue de ninja, et mit dans son sac des habits « normaux », un calepin, la carte de journaliste, le katana hérité de son père, ainsi que quelques shurikens.

Une heure plus tard, soit trois heures trop tôt selon Kakashi, Rin rentra de sa mission, qui fut un succès. Elle prit ses nouveaux ordres dans le bureau du hokage, et parti se préparer.
En partant à l’aube, Kakashi et Rin arriveraient à temps sur les lieux de la conférence de presse tenue par les deux dirigeants de la société Reisei.

Le voyage ne dura que quelques heures, mais Rin montrait des signes de fatigue. Après tout, cela faisait presque 48 heures qu’elle n’avait pas fermé l’œil. Avant d’entrer dans la ville, ils se changèrent afin de ne pas éveiller de soupçons, et ils ne voulaient surtout pas que l’arrivée de ninjas fasse la joie des commères, qui s’empresseraient de faire remonter la rumeur jusqu’aux oreilles des deux dirigeants de Reisei.

C’est donc habillés en civils que Kakashi et Rin pénétrèrent dans la ville. Ils se dirigèrent vers le bâtiment où la conférence de presse aurait lieu.
Avant d’entrer dans ce dojo, dont les portes seraient sûrement verrouillées selon Kakashi, il répéta avec Rin, une dernière fois, et à l’abri des oreilles indiscrètes, leur plan d’action :

Ils attendraient la fin de la conférence. Ils sortiraient en même temps que les dirigeants de la société, feraient le tour du dojo au pas de course, et les captureraient pour les emmener dans un endroit isolé, afin de leur faire « comprendre » qu’il serait bon pour eux d’arrêter les activités de la compagnie Reisei. Bien entendu, si d’autres ninjas étaient dissimulés dans la salle, ce qui était le cas d’après Sarutobi, il faudrait les arrêter avant qu’ils ne tuent les deux hommes d’affaire.

Ils entrèrent.
La conférence se passa dans le calme. Les journalistes s’installèrent dans un brouhaha à faire trembler les fondations, mais furent d’un calme olympien dès l’entrée des deux protagonistes de la conférence.
L’un des deux paraissait très jeune. Peut être trop pour avoir une telle société sur ses épaules.
Kakashi savait que c’était sur lui qu’il faudrait faire pression.
Il jeta un regard à Rin qui semblait de moins en moins attentive. Le garçon au sharingan lui posa une main sur l’épaule et la secoua avec délicatesse afin de la maintenir éveillée.
Elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire signifiant « tout va bien ».
Pourtant, Kakashi n’avait que rarement vu de sourire aussi forcé et peu convaincant.

C’était dangereux pour lui comme pour elle d’être dans cet état là.
Pourquoi diable lui avait-on donné cette mission ?!

La conférence touchait à sa fin.
Le plus jeune des deux dirigeant annonça la fin de la conférence. Personne ne bougeait malgré cela.

Kakashi se prépara à se lever lorsque le garde du corps des deux dirigeants de Reisei sortit son katana et donna un coup sec au niveau de la taille du plus vieux de ses protégés.
Le buste de l’homme se détacha, et les deux parties du corps tombèrent sur le sol dans un même « boum ».

Il fallait passer à l’action. Kakashi se leva, alors que le garde du corps se dirigeait déjà vers le plus jeune. Deux journalistes se jetèrent sur lui pour l’empêcher d’arrêter le mercenaire.

- Rin !

Elle était à bout de force. Impossible pour elle de se dégager de l’emprise de deux autres journalistes.

Kakashi parvint à se défaire des hommes en concentrant son chakra dans ses jambes et en se propulsant en arrière, écrasant les deux boulets contre le mur du fond du dojo.

Le garçon semblait perdre connaissance. Kakashi se jeta vers le devant de la scène à une vitesse prodigieuse. Il composa des signes avec ses mains et très vite, la gauche sembla donner naissance à un éclair de chakra, qui éclata la tête du mercenaire en mille morceaux, avant que ce dernier n’eut le temps de réagir.

Tous les journalistes, effrayés, se précipitèrent vers la sortie, bloquée par mesure de sécurité.
Une scène de panique se mit bientôt en place. Les journalistes de plus en plus affolés se pressaient contre la porte, écrasant ceux qui s’étaient écroulés. Dont Rin.

La pauvre adolescente n’avait pas la force de résister, et était d’hors et déjà inconsciente, étalée sur le sol, dans une marre de sang.
Kakashi sentit une vague de colère immense s’emparer de lui et l’emporter jusqu’au fond d’un océan de désespoir. Sa dernière amie allait mourir, sous les pieds d’hommes pour qui elle avait très bien pu mettre sa vie en jeu dans une mission.






La salle de l’hôpital était éclairée par le soleil qui perçait à travers les rideaux blancs.
Le garçon, qui était dorénavant le seul dirigeant de la société Reisei venait de reprendre connaissance.
Kakashi lui expliqua brièvement ce qu’il s’était passé dans le dojo. Comment il l’avait sauvé du garde du corps, et comment Rin avait été piétinée par les journalistes.
Qu’elle était entre la vie et la mort dans une des chambres de l’hôpital, et que son état ne voulait pas se stabiliser. Il évita toute fois de lui parler de son éclat de colère qui coûta la vie à quelques-uns des journalistes, transformant le dojo en une gigantesque marre de sang.

Le garçon se tata la gorge rapidement, et Kakashi comprit qu’il n’avait surement même pas écouté ce qu’il venait de lui dire.
Il fit fi de cela et lui expliqua enfin la raison de sa présence dans le dojo : faire arrêter les activités de Reisei.

« Monsieur Kakashi, Rin s’est réveillée, et son état s’est enfin stabilisé ! »
Il remercia l’infirmière qui venait d’entrer dans la chambre afin de lui annoncer la nouvelle, et parti rejoindre sa partenaire.
Finalement, ça ne se finissait pas trop mal. Ils allaient pouvoir retourner à Konoha dès que Rin serait transportable, le jeune Nagaiude Reisei était le dernier propriétaire de Reisei et allait sans aucun doute stopper ses activités.

Il lui faudrait juste trouver une explication aux 15 journalistes morts dans le dojo sous sa lame…





Wala, c'est la deuxième fois que j'écris un chapitre sous un angle différent, mais cette fois c'était la partie importante du chapitre, pas simplement une introduction ^^

Bon, j'espère que ça vous aura quand même plu, même si l'intérêt d'un tel chapitre est assez discutable ^^ (ben ouais, mais j'avais envie de le faire, na !)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: