Fiction: Secrets de guerre

Cette fiction raconte l'histoire de plusieurs personnage dont la vie aura été influencée, d'une manière ou d'une autre, par la 3eme Guerre Mondiale des Ninjas. Chaque chapitre raconte l'histoire d'un personnage, et comment, par ses actions, il a influencé celle des autres.
Version imprimable
Aller au
Gclems (Masculin), le 13/08/2006
Chapitre unique de la fiction, il met en scène un ninja qui vient de foirer une mission d'infiltration.
La scène se passe durant la 3eme Grande Guerre des Ninjas.

(la fin va surement être critiquée mais je l'ai volontairement faite comme ça - encore heureux vous me direz :P)




Chapitre 1: Mon Frère



L`ennemi était juste en face. Deux ninjas de niveau supérieur du village de Taki se tenaient là, juste là. Caché dans cet arbre, face au vent, et par cette nuit noire, il était impossible pour eux de me repérer. A moins que... Non, pas possible. Un seul clan au monde est capable de voir dans le noir total, et j`en fais partie. Je fais partie du clan Metsuki, l`un des meilleurs clans du village d`Iwa.

Où suis-je ? Et pourquoi ? En y réfléchissant un peu, je me serais rappelé facilement que j`étais dans la forêt qui bordait le village de Taki, que nous étions en plein dans la troisième Grande Guerre, et que mon objectif, outre le fait de gagner la guerre, était de m`infiltrer dans le village, de voler les plans stratégiques du prochain assaut de Taki, et de tuer le plus possible de leurs soldats.

Pourtant, dans cette situation, il m`était impossible de réfléchir. Le stress et la sueur rendaient ma vue floue, et ma jambe me faisait un mal de chien.

Tout ce que j`avais en tête, c`était que Tetsuno Tama avait été repéré alors qu`on avait enfin trouvé les plans, qu`il s`était fait capturer, et qu`à la moindre erreur, je n`aurait été plus qu`un nom marqué sur une stèle au milieu du village, en l`honneur des héros de guerre. Si seulement j`avait été plus vigilant, je ne me serait pas fait planter ce shuriken fuma dans la jambe, et peut être que Tama ne serait pas en train de se faire torturer en ce moment même.

Les plans étaient dans ma poche, et tout le village en alerte. Dans une telle situation, je n`avais plus qu`une chose à faire: rentrer au campement. Mais j`avais vécu tant de chose avec Tama. Et il m`avait sauvé la vie plus d`une fois ces derniers mois. Et qu`avais-je fait pour lui ?

Je savais bien que dans une période comme la notre, contrairement à tous ces beaux idéaux que tentaient de répandre certains ninjas, la mission doit être prioritaire sur les soldats. Tama aurait été sacrifié pour en sauver des dizaines d`autres. Mais avec cette jambe, je n`aurais pas pu retourner jusqu`au campement seul. De plus, des ninjas de Taki devaient d` hors et déjà sillonner la forêt à ma recherche.

Avec le pouvoir héréditaire de Tama, on n`allait avoir aucun problème pour se cacher dans la forêt. En sauver des dizaines d`autres ? Ouais, en en sacrifiant autant du côté adverse... Fais chier ! Je vais le chercher !

Tout d`abord, j`avais un plan de Taki, où se situait la salle des tortures ? Facilement 500 mètres après l`entrée. Ca allait être difficile, mais faisable. Il allait falloir que je tues ces deux ninjas, que j`aille sauver Tama, et que je revienne avant qu`une nouvelle garde prenne leur place. Ca limiterait les risques. J`avais l`avantage d`y voir presque comme en plein jour, je pouvais plus facilement me repérer, autant en tirer partie.

Ils étaient de dos, j`avais deux kunais. Le compte était bon. Je lançai mes deux kunais en sautant de l`arbre. Le premier se planta dans le crâne du ninja à gauche. Ce dernier s`écroula pour ne plus jamais se relever. En revanche, le second kunai rata sa cible, et alla se planter dans un arbre, une dizaine de mètres plus loin.

C`est là que j`ai vu ce que je n`aurais jamais dû voir. Le ninja encore debout se retourna en position de combat, qu`il abandonna malgré lui en m`apercevant : on se ressemblait comme deux gouttes d`eau.

Mêmes yeux, même bouche, même nez. Et surtout, même pouvoir héréditaire. Mon frère jumeau, enlevé peu de temps après notre naissance, se tenait là, devant moi, un katana à la main.

- Je t`en pris, laisse moi sauver mon ami. Prends ces plans s`il le faut !

J`avais toujours imaginé toutes sortes de questions que je pourrais lui poser si je le voyais un jour. Mais jamais celle-ci. Même si je savais qu`il faisait surement partie d`un village ennemi, le fait de le voir en chair et en os m`avait donné une sacrée tarte dans la gueule.

Je ne vis rien venir. J`avais juste senti une légère sensation de coupure au niveau du cou. Bientôt, ma tête se détachait de mon corps, pour venir rouler contre les pieds de mon frère, abaissant son katana rouge de sang.

Saloperie de guerre !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: