Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: À double face

Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 2654 | Comments: 16 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 30/03/2009
Euh... pété un cable. C'est pour un concour avec une amie, qui écrit une fic de yaoi. Moi, j'aime pas le yaoi de Naruto, alors j'ai fait une fic de SaïSaku. Attention, /!*SPOIL*/!

Et aussi, je sais toujours pas les couples. Surprise, surprise !! Peut-être yaoi, peut-être même yuri !! xD

J' vous ferais pas ça, quand même... c'est à vous de décider :)

Bref, bonne lecture de ce chapitre :)





Chapitre 2: Un teme repentant et une rose sesible... mauvais mélange.



Après avoir anéanti son frère, Sasuke marchait lentement sur la route menant à Konoha. Il avait laissé Karin, Suigetsu et Juugo à Oto. Il regrettait tout, Itachi lui avait ouvert les yeux sur la vérité, la valeur de ce qu’il avait laissé pour sa vengeance inutile...
- J’ai été si con... murmura-t-il.
La pluie vint ajouter son grain de sel. C’est alors qu’il s’arrêta sur un banc mouillé, ça il s’en foutait, et se remémora de vieux souvenirs... Ce combat sur le toit de l’hôpital, l’entraînement des arbres... Sakura, Naruto... Celle qu’il avait découvert qu’il aimait sans raison et son meilleur ami... ils les avaient laissé là, comme un con!

Mais... mais il y avait un « hic ».
Reprendre sa vie comme ça, après tout ce qu’il avait fait... c’était comme de se promener nu en plein hiver! L’accepterait-il après tout ça? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il s’en fichait pas mal. Tout ce qui comptait maintenant était de trouver le chemin de Konoha.

Il se releva et marcha en regardant le sol. Arrivé à son ancien village, il regarda un peu partout et ses yeux noirs tombèrent sur...
- Sasuke? fit la voix du blond.

***


Naruto n’en revenait pas. Sasuke était là, devant lui! Manger un bol de ramens lui avait fait un très grand bien, mais voir son ancien ami... il ne savait qu’en penser.
Sasuke, quant à lui, avait envie de se jeter sur lui et de le battre à mort de n’avoir pas été assez convainquant pour l’empêcher de tuer un innocent.
- Salut, fit le brun.
Naruto, sans rancune apparente, courut et se jeta sur son meilleur pote. Il le traîna vers chez lui en s’esclaffant tout seul.
- P’tin, Sas’ke! Ça fait quoi, dix-sept mois?! Tu es de retour pour de bon? Neh? Neh? Neh? Neh? Neeeeeeeeeh?
Sasuke répondit sans grande joie à ces questions. Il la voir. Le plus vite possible.
Une fois chez lui, le blond se jeta direct sur le téléphone.


***


Sakura venait de prendre une douche et regardait la téloche pendant que son Saï dormait. Son portable sonna. Elle répondit et regretta de l’avoir fait. Cet idiot ne savait toujours pas se servir d’ces foutus appareils!
- SAKURA-CHAAAAAN! GRANDE NOUVELLE! TU D’VINERAS JAAAAAMAAAAIS!!!
- Naruto!! Cesse d’hurler, pauvre idiot!
- Euh...ouais... je viens de trouver quelqu’un! Tu vas être trop contente! J’lai r’trouvé!! J’ai trouvé Sas’ke!!!
Le combiné glissa des mains de la rose. Était-ce une mauvaise blague? Non, Naruto ne ferait pas ce genre de truc... quoique...
C’est à ce moment que Saï se réveilla et la regarda se pencher pour prendre son téléphone.
- Ta culotte est rose, dit-il.
Sakura ricana, mais ne s’occupa pas du brun. Elle dit simplement :
- Attends-nous, on arrive.
- Nous?! On?! Sakura-chan, je te suis plus...
La rose raccrocha et lança un jean à Saï, qui intercepta. Voyant sa confusion, la rose expliqua :
- Il a retrouvé Sasuke.
De mauvaise grâce, mais par amour pour la rose, Saï se leva et se vêtit.

***


Naruto avait mille et unes questions à poser à Sasuke. Mais il attendit Sakura. Il avait bien des questions à lui poser aussi.
- T’aurais pas de l’eau? demanda sèchement Sasuke. J’ai fait une longue route et ça m’a donné soif.
- Va te prendre un verre : troisième armoire du haut à gauche.
- Pas la peine de dire que c’est en haut, imbécile.
Le brun se leva et remarqua le désordre. Jusqu’à maintenant, il n’avait vu que le salon de l’appartement du blond. La pièce était plutôt en ordre, mais la cuisine était un véritable fouttoir.
- Tu devrais ranger un peu.
Le blond rougit un peu et dit :
- Parle pour toi, ça doit être un nid à poussière chez toi!
- Mais chez moi ça fait trois ans qu’il n’y a personne, répliqua Sasuke.
Naruto rougit encore. Il espérait vraiment que Sakura arrive le plus vite possible! Il s’assit donc devant sa télé et l’alluma.
Sasuke, qui avait fini par s’emmerder, cala son verre d’eau et dit :
- J’y vais. J’en ai ma claque d’attendre dans... ta maison, finit-il avec une pointe de dégoût.
- Tu peux pas! s’écria le blond. Reste!
- Va te faire voir. J’me casse.
Naruto ne put empêcher son meilleur ami d’aller vers la porte et de l’ouvrir. Mais le brun resta figé et avait l’air d’avoir vu un fantôme.
- Sa... Sakura?! Saï?!
Les derniers mots avaient été prononcés avec plus de dégoût que de surprise. C’était quoi ce bordel?!

***


Sakura et Saï se tenaient la main. Ou plutôt, la serrait. Dégoûté, Sasuke les bouscula en s’excusant vaguement.
Quand Naruto arriva en courant, le brun était déjà au coin de la rue.
- SAS'KE!! hurla-t-il. REVIENS ICI!
- VA CH...! cria sèchement l’Uchiha. J’vous emmerde tous!
Sakura, les yeux pleins d’eau, demanda :
- Pourquoi? Qu’est-ce que j’ai fait?
Sasuke la regarda avec des yeux infiniment tristes.

« C’est pas toi, Sakura. C’est lui. »



***


Sasuke arriva chez lui, sans trop se préoccuper du nuage de poussière se soulevant du sol à chacuns de ses pas légers. Strictement, aucuns changements notables mis à part l'accumulation phénoménale de poussière. Il devait avouer... que rentrer chez soi après tant d'années lui faisait du bien. Mais il ne l'avait pas. Un autre l'avait trouvée avant lui.

Il s'étendit doucement sur le divan moelleux, poussiéreux à l'excès, mais confortablement moelleux. Son visage n'affichait toujours pas d'expression. Il ne l'avait pas dans ses bras. Il aurait espéré l'avoir encore... mais non. Il l'avait eut avant lui. Ça l'enrageait. Il avait besoin de passer sa frustration sur quelque chose... ou même quelqu'un (NDA: ça fait penser à une fic de SasoDei. J'adore ce couple).
Mais le brun ne se releva pas pour utant. Sa volonté avait momentanément disparut. Il ne voulait même plus bouger. Il éternua (NDA: atchouma en québécois), dû à la poussière.

Une larme solitaire parvint à rouler dans le désert asséché de la joue du brun. Il ne l'aurait pas, s'il ne faisait pas quelque chose de radical.

***


Naruto expliqua la situation à Sakura et Saï. Saï n'affichait pas d'émotions, mais Sakura avait du mal à accepter tout ça... mais qu'est-ce que c'était que ce regard triste qu'il lui avait lancé ? Regard d'excuse, ou simplement triste de la savoir en vie ? Elle pencha pour option un. Mais pourquoi était-il revenu était la vraie question. Elle s'excusa, se défit de la douce étreinte de Saï et sortit. La noiraud la suivit, la pensant maladive. Arrivée dans le salon, elle s'excusa encore une fois:
- Non, Saï... c'est personnel. Ne viens pas, s'il te plaît.
Surpris, le Chuunin resta donc avec le blond au grand sourire, qui compatait bien lui sourirer quelques petites infos...


***


Sakura arriva devant le domaine Uchiha. Elle mit quelques minutes à trouver la cacjette du brun, mais finit par la trouver. Il avait l'air triste. Morne. Moins vivant qu'il ne l'avait jamais été. Elle s'approcha donc, disant seulement:
- Sasuke...
Le noiraud se releva d'un coup, la plaquant du même soup sur le sol à une telle vitesse que la medic-nin ne vit rien venir. Ses yeux s'écarquillèrent.
- Sa... Sakura ?! demanda-t-il, un peu gêné de s'être ainsi jeté sur elle.
La rose, apeurée, hocha la tête.
Mais comme dans toutes situation de ce genre (NDA: Merry doit se cacher pas loin avec sa caméra, même si c'est pas du yaoi xD), leurs yeux se croisèrent. Un fraction de seconde. Et elle suffit à ce qu'un courant électrique passe, et pour que Sasuke se jette sur la rose, sans plus de ménagement...
Et l'autre, malgré sa relation, se laissa complètement faire...


Sakura s'éveilla dans les bras de Sasuke. Ces bras couverts de cicatrices... elle avait toujours voulu etre serrée contre le torse tout aussi balafré de son bégin par eux... mais pas de cette façon., ni dans de telles circonstances... se sentant sale, elle se releva, s'assit, ne réveillant même pas le brun, et prit la tête entre les mains et leur demanda:
- Mais qu'est-ce que j'ai fait ?



J'aime bien les Sasugay dépressif. C'est toujours drôle. Comme vous voyez, ça se complique. J' crois que je vasi me faire tuer par quelques gentils perosnnages... hein, gentil Saï, pas mordre...
Saï: Comment ça ?
Moi: T'as pas lu le scénario ?
Saï (lis le scénario, ses yeux s'aggrandissent): Mais comment t'as pu ?!
Moi: Pour mettre du piquant... d'ailleurs, si tu me tue, je te fais faire la même chose avec Naruto !! T'as mis la tenue de Lee, donc t'es aussi gay que lui !! Gniahahahaha !
Saï: Tu t'en souviens ENCORE ?! BoN, j' f'rais tout c' que tu veux...
Moi: Bah tu vois, quand tu veux... alors, tu me tues pas, et tu joues ton rôle, bien gentimment !




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: