Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: À double face

Après la mort de Jiraya, Saï avoue la nature de ses sentiments à Sakura. Mais, la kunoichi aime-t-elle toujours ce teme, nommé Sasuke?
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 2654 | Comments: 16 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
SuperGohan (Féminin), le 25/01/2009




Chapitre 1: SaïSaku???



Sasuke Uchiha, un déserteur du village de Konoha, regardait le crépuscule en se demandant où était son frère, Itachi. Sans raison apparente, une foule de souvenirs lui traversa l’esprit.
Des souvenirs de l’époque où ils étaient heureux, avec son meilleur ami Naruto, et Sakura... une fille, pour le moins assez spéciale pour lui. Pendant un très court instant, il douta grandement de sa vengeance. Et si...?

<o><o><o><o><o><o><o><o><o><o><o><o><o><o>


Au même moment, dans le village de la feuille, dans un coin du lit d’un appartement minuscule, un jeune homme aux cheveux blonds pleurait à chaudes larmes, tout recroquevillé contre un mur, baigné par l’obscurité naissante. Son maître venait de mourir. Il l’avait appris par l’ancienne coéquipière du défunt, Godaime-sama. Bien qu’il fut un pervers inclassable, il l’avait aimé tel un père. Il lui avait appris tout ce qu’il savait, le Rasengan, Henge no Jutsu.
- Naruto... fit une voix derrière lui, en même temps qu’une main réconfortante se posait sur son épaule.
Une main qu’il connaissait bien pour l’avoir reçue mainte fois en pleine gueule lors de douloureux entraînements avec son sensei, Hatake Kakashi.
Cet homme avait à peine la trentaine, mais il avait vécu beaucoup de moment comme celui que vivait le pauvre Jinchûriki. Il avait perdu son meilleur ami au combat, qui peu après, lui avait offert son Sharingan, tout fraîchement activé. L’ex-ANBU avait les cheveux argent, un masque qui lui cachait tout le visage et l’habit que portaient généralement tout les Jounins. On racontait qu’il avait un petit faible pour cette détraquée de Mitarashi Anko.
- Il n’aurait pas voulu que tu pleures autant, neh, Naruto-kun ?
Saï était stoïque, tandis que Sakura compatissait avec son équipier, son meilleur ami, le seul à comprendre comment elle se sentait vraiment depuis le départ de Sasuke : vide.
- Viens, brave petit, on va aller manger un bol de ramens bien chauds ! dit joyeusement Kakashi, pour remonter le moral du pauvre garçon.
Et ils sortirent, dans un silence presque parfait, seulement troublé par des bruits de pas. Toutefois, le silence qui suivit fut carrément insoutenable, Sakura et Saï ne disant absolument rien. Le seul son restant était le tic-tac de l’horloge. Il faisait très sombre dans la pièce, Sakura brisa alors le silence, d’une voix étranglée :
- Naruto n’a pas à endurer tout ça. Il ne le mérite pas ! C’est pas juste et...
Saï la fit taire en posant un doigt sur les lèvres de la kunoichi, dont les joues rougirent fortement pendant une seconde.
- Ces mauvais moments le rendront plus fort. Comme pour toi, le départ de Sasuke t’a donné une raison de devenir plus forte. Naruto deviendra plus puissant en souvenir de Jiraya-sama, neh, Sakura-chan ? dit l’artiste sur un ton doucereux.
Puis, sans crier gare, il retira son doigt et embrassa la jeune fille, qui, sur le coup de la surprise, ne l’empêcha même pas d’aller plus loin. Depuis quelques temps, Saï n’avait d’inspiration que Sakura. Il la dessinait sans cesse, pour que le résultat soit parfait, qu’il égale la réalité en beauté, que ses yeux soient aussi brillants et pétillants...
Sakura se réveilla brusquement, mais trouva que cet enfoiré de Saï embrassait vachement bien... Voyant que le noiraud songeait à aller plus loin, la kunoichi le repoussa si fort qu’il atterrit sur une étagère, qui se brisa.
- COMMENT OSES-TU ?! ON EST CHEZ NARUTO !! hurla-t-elle, ivre de rage et de tristesse.
Saï était sonné, bien assommé par Sakura, ne se releva pas tout de suite et resta à terre en réfléchissant aux paroles de la kunoichi, ou plutôt, à tenter de les déchiffrer. Une fois que cela fut fait, il se releva et s’approcha honteusement de sa coéquipière. Il semblait réellement triste à l’idée d’avoir brisée cette confiance si durement gagnée par sa bêtise de garçon associable. Il la supplia alors :
- Je suis désolé, Sakura. J’ai été con et...
- Ça oui!! Naruto vient de perdre Jiraya-sama, qu’il considérait comme un père! Il se serait senti comment, s’il nous avait trouvé en train de forniquer dans son lit?!
- Je suis... désolé...
Sakura coupa court à son monologue et le gifla, rouge de colère. Saï encaissa le coup sans même broncher. « Il se sent vraiment désolé ? », s’étonna-t-elle. Les yeux de l’artiste s’emplirent alors de larmes, un geste extrêmement rare chez ce garçon si... faux. Il n’était pas dans ses habitudes de dévoiler son vrai lui-même au grand jour. À cette heure, seul Naruto avait eu cette chance. Et il n’avait eu droit qu’à un vrai sourire.
- Je t’en supplie, Sakura... dit Saï très bas, comme si ses armes lui coupaient la voix. Écoute-moi avant de me traiter de salaud.
Se sentant coupable d’avoir fait couler ces larmes, Sakura accepta :
- Bon, c’est d’accord, mais pas ici. Pas chez moi non plus, on ne sera pas tranquille à cause de mes vieux et des grand-vieux; ils sont chez moi.
Saï hocha la tête, toujours secoué de larmes et la respiration saccadée. La kunoichi proposa :
- Et... chez toi?
Saï sécha lentement ses larmes et avoua :
- Je n’ai... pas de chez moi.
- Alors, avec l’argent des missions, conclut-elle, on devrait pouvoir se payer une chambre d’hôtel...
Ils prirent donc la route, un silence pesant régnant sur leurs pas. Ils trouvèrent bientôt un hôtel bien chic, pas trop dispendieux et y entrèrent pour recevoir la clé de leur chambre. Ils montèrent les marches sans dire un mot.
Sakura ouvrit la porte et laissa d’abord passer Saï. Puis elle entra et renferma derrière elle.
- C’est bon, tu peux t’expliquer.
L’artiste prit une grande inspiration, puis il commença :
- Depuis peu, tu m’inspires. En fait, tu es ma seule source d’inspiration. J’ai compris que je t’aimais, mais je ne savais pas comment te le dire... de plus, je ne fais que vous dire des choses blessantes, à toi et à Naruto... Mais, écoute ma demande, et réponds moi franchement : veux-tu... devenir... ma... petite amie ?
Sakura fut complètement atterrée par cette demande.
- Je comprendrais, si tu me disais que tu aimes encore Sasuke, mais je t’aime vraiment, et si tu me laissais pour lui, je comprendrais, je t’aiderai même à le ramener, pour que tu sois heureuse... Alors, qu’est-ce que tu dis ? finit-il.
Sakura prit une grande inspiration, et soupira. Elle ne savait pas du tout quoi dire! Son cœur lui disait que Saï était un garçon très compréhensif, mais sa raison lui disait de ne pas briser le cœur de ce pauvre chuunin). Le regard suppliant du jeune homme acheva de la convaincre, et elle lâcha du bout des lèvres :
- C’est d’accord.
Fou de joie, Saï la serra dans ses bras et l’embrassa avec tendresse.
- Merci, Sakura !! dit –il, les larmes presque aux yeux. Je peux t’appeler ma chérie ??
- Bien sûr, mon chou. Ils s’asseyaient sur le lit quand on frappa à la porte. Sakura se leva, non sans regretter de quitter la chaleur des bras de son nouveau copain. La personne qui se trouvait derrière la porte était Ino, accompagnée d’Hinata.
- Tu fais quoi avec Saï ? demanda la blonde, un sourire coquin sur le visage.
- R... rien !! s’exclama Sakura, outrée par une telle question.
Puis, Ino hurla presque :
- Il embrasse bien, au moins ?
Sakura claqua la porte et lui lança :
- Laissez-nous tranquilles, s’il vous plaît !
Elle retourna près de son chéri et écouta les bruits de pas exaspérés d’Ino.
- Où en étions-nous? demanda Sakura.
- Juste ici, répondit Saï en l’embrassant tendrement.

La nuit ne sera pas décrite, mais Saï et Sakura firent un bref passage à la pharmacie avant de continuer leurs projets de couple.




Bon alors euh... comment dire... je suis pour le SasuSaku, mais je n'oublie pas les autres possibilités et... c'est pour une des mes amies qui aime le Yaoi et le bizarre alors peut-être un SasuNaru, va falloir que j'me décide! >__<

HELP MEEEEEE!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: